Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 21 Mars 2018 à 19h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

J'ai prit un peu d'avance, ceci sont un jet de dé pour la suite et qui m'aidera à écrire ce qui s'en vient en fait, ce que vous allez savoir. ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2018 à 20h25 par Ina
Quote Post

'est partit pour la suite !!! TATAYOYO !!!!

Sinon, encore des questions pour plus tard hehe.

-La dissipation de magie dure combien de temps? (si tu as le droit de me le dire ou si je peu faire un jet de connaissance pour le savoir )

-la magie de transformation est bloquée par la dissipation?

-Quels seraient les stats d'un aigle de taille moyenne comme ce qu'Ina avait fait au tout début? (en gros pour le cas ou le combat passerait en aérien)

-Dans ce cas, est ce qu'elle serait capable de porter Kyu en monte?

-Leth ne fait rien, elle est trop peu utile en combat et possiblement trop fragile. C'est plus un compagnon animal de reconnaissance. J'attends de voir comment il frappe pour savoir si elle peu encaisser un coup ou non. (j'ai deja perdu un compagnon animal dans une partie...c'était pas cool XD)
Du coup elle est planquée, pas trop loin de Nathan par exemple c'est pas mal.

-Les ailes dépassent dessus ou sur les cotés quand il les déploient?

Voila ce qui me viens en préparation de la suite.

A vous lire.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2018 à 17h16 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La dissipation de magie dure combien de temps? (si tu as le droit de me le dire ou si je peu faire un jet de connaissance pour le savoir )
-la magie de transformation est bloquée par la dissipation?

jet d'art de la magie
Jet de dés [fixe]
1d20 + 9 = 12 + 9 = 21

21 +5 (rêve)26 VS DD20 (pourquoi pas dd15? Car il est démoniaque)= Réussite.
LA dissipation de la magie qu'il utilise vient de lui et non d'un sort, c'est inné chez lui, donc ne fonctionne pas comme un sort, mais tu suspecte qu'il y à un temps comme le sort. De plus tu sait que si tu n'as pas d'arme magique tu ne le touche pas.

-Quels seraient les stats d'un aigle de taille moyenne comme ce qu'Ina avait fait au tout début? (en gros pour le cas ou le combat passerait en aérien)

-Dans ce cas, est ce qu'elle serait capable de porter Kyu en monte?

Impossible de lever Kyu et pour les stats avec un être de pierre comme Orn ce n'est même pas les griffes d'un Arrawak ancien et gros qui lui ferait quelque chose mais il pourrait le lever.

Du coup elle est planquée, pas trop loin de Nathan par exemple c'est pas mal.

C'est ce que j'avais vu et pensé. Ton volatile agira si nécessaire. (distraction)

-Les ailes dépassent dessus ou sur les cotés quand il les déploient?

Du dessus et de coté, c'est d'ailleurs ce qui à fait disparaitre la protection de Xale (Syrynya).

J'attend le message de Xale et vous poster cela le plus tôt possible.
J'ai préparé ce que vous allez savoir au prochain poste (D'après les tirs de la semaine passé), qui est soit dit en passant, très chargé coté information pour la suite. je vais écrire ici et non en RP ce que chacun de vous allez savoir. donc si l'un de vous ne comprenez pas trop où cela va pour votre coté les autres pourront aider. Je vais mettre le tout lisible ici et séparé pour chacun, étant donné que vous êtes tous bon à part Xale. Si Xale tu préfère que je t’envoie en privé tes notes, juste à me le dire. Ou à vous de voir si vous préférer tous avoir les infos séparé et en privé.

C'est des infos qui vous seront très utile pour la suite, soit pour résoudre des énigmes, soit pour ouvrir des passages, des portes, des plans, les abysses, ou les neufs enfers ainsi que la fosse démoniaque ou simplement aller à Yian-Ho. devilsmokin.gif devil.gif

Sur les jets de dés de la semaine passé j'y ai enlevé le -5(rêve) donc vous avez tous réussit vos jets. C'est le pourquoi la sommes d'informations que vous allez avoir. Il s'agissait maintenant de savoir comment vous la transmettre et un beau 2% est venu m'aidez dans cette tâche. Vous aviez que 5% de chance de voir ce qui va arrivé: Chanceux pas chanceux, c'est vous qui allez le découvrir.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2018 à 01h47 par Xale
Quote Post

onjour a tous, Désolé pour le post en retard, j'ai été un pris par mon travail tongue.gif

Sun pour les notes sa peut être ici je n'y voit aucun inconvénient smile.gif j'ai très hate tongue.gif

Pour ce qui est de mon post, comme Xale ne sait pas que le nycaloth a fait a proprement dit une dissipation de la magie, il tente encore de faire un nouveau sort, a moins que par miracle les sort divins peuvent fonctionner tongue.gif quoi qu'il na pas fini sa prière XD n'ai pas peur de jouer des malus pour moi si il y en as XD

Merci et bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2018 à 17h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, bon, bon!!!

Ce fut je crois, mon poste le plus ardu. ; ) Et il semblerait que vous soyez béni, du moins jusqu'à présent. Je n'ai pas mit ici les jets de dés, cela aurait été trop long et fort possiblement mêlant.

En gros, pour tous, Orn à la possibilité de se régénérer ( Ce qui ne va pas vous plaire). Ce que vous avez tous comprit aussi, c'est que Orn à été appelé par un convocateur et maitrisé par Yar, par-contre Yar n'est pas en contrôle des actions d'Orn.

Ce qui s'en vient sur vous n'est pas de la tarte à la crème, mais bien un nuage immense de milliard de dévoreurs de chairs.( Là les dés ont été clément pour moi ; )) Bonne chance. devilsmokin.gif

J'ai joué Makxillim et je suppose qu'il ne viendra plus sur la quête, mais c'était pour donner de l'information. Et si jamais il revient, tant mieux.

L'information que vous recevez est comme les paroles de Yar, par télépathie et est bien ancré dans votre conscient...

INA : Les neuf rayons d’une roue sont reliés par la semelle et le moyeu, donnant 40 degré d’angle chacune, 9x40 =360 = 3+6+0= 9 ou 9x4= 36= 3+6 = 9, neuf étant le dernier chiffre avant le recommencement de 1 et 0 = roue qui tourne sans fin (silver weel). Le 4 représente le Nord, l’Est, le Sud, l’Ouest; la terre, l’air, le feu, l’eau; les éléments, la matière. La semelle qui touche le sol s’imprégnant de la matière est représentée par la lune qui une fois que nous sommes face vers le Sud, tourne de gauche à droite. Le moyeu représente le soleil et chaque rayon représente l’état d’être. Le soleil en est le père et la lune la mère, le fils est représenté par l’axe du moyeu; la trinité : Père, mère, fils. Qui vue de côté forme trois piliers; mère pilier négatif, père pilier positif, fils piliers neutre. L’amour, la vie, la divinité.
Chaque rayon de la roue à une couleur allant du rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve, violet donc les sept couleur plus le blanc et le noir pour un total de 9 rayons : Ici le blanc et le noir sont le passage des teintes au tons de couleur. La semelle est argent, le moyeu or et l’axe gris. 9 rayons, la semelle, le moyeu et l’axe=12. Les douze vieillards
La roue est basé sur le soleil (père) avec ses rayons qui eux représente les êtres qui eux vont vers la mère (lune) pour ensuite revenir vers le centre (l’axe). Père, mère, fils et les êtres. L’air, l’eau, le feu et la terre.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui va, revient; ce qui monte redescend; aussi grand il y a, aussi petit il y a, ect… Rayon qui va et qui vient = ray = Yar étant l’axe, le centre du moyeu qui est gris donc le pilier neutre= il est le maître de la neutralité absolu = l’équilibre = Le Balancier.
La Silver weel (La roue d’argent qui tourne sans fin) est donc un coven secret de druide gris dédié à Yar. La cité interdite, est la cité de Yar, lieux ou une guerre sans fin perdurait depuis l’aube de la création. Avant toute chose, était le Chaos, représenté par l’étoile à cinq branches puis est né l’Ordre représenté par le cercle. A la création de l’Ordre une guerre des Éons a commencé et pour balancer le tout, un être fut créer, Yar, Le Balancier. C’est lui qui joignit l’étoile et le cercle créant ainsi la magie (Le pentagramme). De là, les Éons devenant jaloux voulurent l’éliminer et continuer leurs guerre sans fin mais Yar créa un serpent ailé comme monture et disparut au centre de l’un des trois puits créer par lui sur Toril qui créa les trois cercles amalgamé ensemble laissant au centre l’œil du dragon qui en fait représente trois yeux (La corneille à trois yeux) et le centre des trois yeux ( Le puits magique qui est Yian-Ho). Ce qui créa par le fait même les veines du dragon qui sont des fleuves d’énergies magiques. Il venait de rendre accessible à tous la magie. Mais que fait ici Yar? Pourquoi n’est-il pas toujours dans la cité de Yian-Ho? Serait-il en fait, la réincarnation de Mystryl? Le mimétisme de Mystra? Leur côté masculin?

Baelsul : Tout comme Ina tu comprends le concept de la roue mais ce ne sont pas les couleurs qui te vienne mais bien les notes de musique. Il y a sept notes relié chacune à une couleur : rouge-Do, orange-Ré, jaune-Mi, vert-Fa, bleu-Sol, mauve-La, violet-Si. Le blanc est représenté par un dièse et le noir représenté par un bémol, l’axe de la roue étant une octave. Une octave= 5 degré de ton et deux demi ton = échelle diatonique = 7. 7 couleurs, 7 notes, 7 jours de semaine, 7 vertèbres cervicales, 7 organes vitaux, ect… Alors dans le chant et la musique il y a un pouvoir immense, il s’agit simplement de trouver la longueur d’onde qui correspond à la matière que l’on veut faire évoluer et ainsi la manipuler grâce au son. Et pour ta connaissance personnel et dû à ton passage "Il décida de reprendre contact et commença à chanter le mélodie elfique qu’il avait précédemment utilisé et qui avait involontairement convoqué la force ombreuse. " à partir de présentement je te considère possédé d'un mal inconnu ( Je vais jouer ton coté mauvais lorsque cela entrera en compte). En utilisant la force sombre de La Chose tu l'as appelé à toi. Ex: lorsque tu as tiré ta flèche, il y en as une deuxième que tu est capable de tirer et celle-ci va directement au même endroit que la première et fait automatiquement le même dégâts, de plus elle nécrose la partie touché et les premier dégâts continuent d'opérer à chaque round. Il y à un gros bémol, plus tu t'en sert plus tu est possédé et viendra un moment ou tu changera d'alignement. Tu est présentement à trois utilisation de la force sombre, la première lorsque tu as vu l'intérieur de la chaumière et tu as vu passé dans tes veines des scorie noir, la seconde est celle de ta première
attaque qui ne t'a rien fait et la dernière attaque et la se sont tes yeux qui devienne noir. Je tire des dés à chaque fois que tu l'utilise et si cela tombe dans un % critique tu subit des changements. Ex: il y a un % que tu apprend automatiquement l'abyssal, un autre que les cornes te pousse, un autre que tu as le pouvoir de faire appel à un fiélon comme le sort convocation d'allié ou monstre, ect, ect... À toi de voir pour l'avenir ; ) devilsmokin.gif

Xale : Une forte impression de déjà-vu te prend, et cela te porte dans de vieux rêves déjà fait que tu avais totalement oublié l’existence. Tes rêves te portaient à connaitre tes véritables racines, ta mère et ton père. Tu avais même réalisé à cette époque que lorsque tu rêvais, tu étais plus conscient qu’une fois éveillé. Tu avais mis cela sur le fait qu’une fois éveillé c’était une vie de misère et normalement tes rêves était une douceur. Mais là, tu te souviens avoir découvert une chaumière de pierre entouré de riche terre cultivable, un havre de paix où tu allais dans tes rêves et de là tu entrais dans le caveau qui lui te menait dans un bois riche et luxuriant et après une longue marche tu te retrouvait en présence d’un couple, une femme d’une beauté exceptionnel au cheveux noir, elle s’appelait Smylla, ensorceleuse séductrice et à côté d’elle un rustre elfe sauvage équarrit avec un tatoo d’un dragon jaune sur les épaules et sur le visage, un druide-rôdeur de Sylvanus, son nom était Ivae Starym venant d’une lointaine ligné d’une famille fort important au temps des troubles elfique, leurs blason était deux dragon, or et argent. Une famille ultra conservatrice qui c’était rebellé contre le mixte des races, elle a été presque entièrement décimé, sauve un descendant direct, qui à prit le nom de Yössmar et c’est caché dans la haute-forêt. Le nom d’Ivae Starym est Yvhann De Yössmar. Tu sens en toi une force spécial, et tu apprends que si ta mère était au courant de ta présence, ton père en sait rien, il avait été séduit et charmé et le lendemain, seul un nom lui restait en tête, Smylla. Tu sais maintenant que tu as du sang royal qui coule dans tes veines et que ton véritable nom est Sylvanôr Starym; fils de Smylla et Ivae Starym. Tu apprends aussi que tu as un demi-frère, Jehans, fils de Smylla et d’un drow et que c’est lui, Jehans, qui retient prisonnier Yar.

Maxillim; Un nom te viens en tête, celui d’Halaster Sombrecape, le mage fou de Montprofond. Des images de souterrains sinueux te viennent en tête, tu sais éperdument que tu n’as jamais été en ces lieux mais tu sens qu’il y a un lien avec Halaster, les seigneurs des neuf, Furcas et les huit sombre et Yar. Vraisemblablement que les sombres forces veulent s’emparer de Yar pour le maitriser et avoir plus de pouvoir et d’emprise sur la surface. Un de tes professeurs de l’académie avait déjà abordé le sujet qu’Halaster avait de très grande influences sur la politique de la surface et œuvrait à fournir des ressources non recommandable aux forces du mal. De plus une révélation te viens, Tu vois un miroir et comprend de celui-ci, comme la plupart des gens, qu’il renvois l’image, mais aussi la distance qui elle est intangible et si tu y ajoute une vitesse tu pourrais sans doute avoir le temps; distance divisé par la vitesse égale le temps. Si tu contrôle le temps, la vitesse et la distance tu pourrais passer d’un lieu à un autre avec l’aide d’un miroir. Un nom te vient en tête, le père terreux, la téléportation. Une image te vient aussi, celle d’une tour dans les montagnes, tu la reconnaîtrais sans problème, c’est celle du père terreux, non loin de Fort Olostin.

Kyu; L’enclave d’émeraude n’est pas la seule à vouloir retrouver X Yar vv, les ménestrels, l’ordre du corbeau, le coven de la silver weel et l’ordre du gantelet cherche tant qu’à eux, non pas à retrouver Yar pour ses pouvoir mais bien à le protéger et lui trouver un lieu secret et sécuriser pour qu’il puisse continuer d’établir l’équilibre, mais aucune de ses ordres ou organisations on l’idée de comment et où. En fait le mieux serait qu’il trouve le chemin de Yian-Ho pour y rester à tout jamais.

P.S. Comme mentionné dans un post antérieur, Seul Xale et présentement Baelsul, peuvent garder pour eux l'information qu'il ont reçu, les autres ce sera naturel de vous faire part des connaissances reçu. Baelsul, tu n'est pas obligé de parler du coté Sombre mais le reste tu sens le vouloir de le dévoiler. A vous deux de voir ce que vous direz.

Pour faire plus cours et ne pas bloquer le RP vous direz ici ce que vous voulez bien laisser savoir. Ensuite côté RP nous considèrerons que vous vous en êtes parlé.

Bonne suite et je vous laisse digérer ou vomir les informations reçu.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 17h44 par Ina
Quote Post

'ai pas encore fini d'ingurgiter pour la troisième fois ce que tu m'annonce mais j'ai déjà une question localisation et d'autres questions XD.

Dans le combat on a un paquet de bestioles (que j'ai pas trouvé dans le manuel des monstres, mais ca c'est pas tellement gênant)

Les bestioles sont bien nombreuses, OK, mais quelle taille elles font?
Nombre de DV si possible?
Taille du nuage en entier si possible aussi?
Résistances a la magie? Au froid? au feu?

J'ai plusieurs possibilités :

Une bourasque, et hop tout le monde décanille a un paquet de mettre sauf orn, maxilim et nathan (puisqu'il est dans le creu d'un arbre ^^)

Un mur de vent, qui me permet d'emprisonner les bestioles pendant 5 tours dans un cylindre assez haut.
Ensuite une protection contre les volants et corps de feu ou une boule de feu et hop plus personne.

une étreinte hivernale. Si ce sont des insectes, le froids devrait les calmer voir les endormir. on aura plus qu'a se baisser pour les écraser. s'ils survivent aux dégâts de froid.

des ailes de feu et je fonce dans le tas. (pas fan de cette dernière idée entre nous XD)

Concernant les infos. Je vois les liens, je comprends vaguement toutes les références au 9, le coup des couleurs de qui fait quoi.

La cité interdite et Yian-ho sont la même et unique ville?

Yar, c'est le papa de la neutralité, tant qu'il est la aucun camp ne peu prendre le dessus. Tant qu'il est la on a de la magie mais du jour ou il disparait les veines dragunaires vont disparaitre aussi?

ya trois puis de magie dans le monde et au centre de ces trois il y a un acces a la cité Yian-ho?

Yar est inquiet car la neutralité est en danger. Ya un camp de la bataille éternelle qui triche du coup il doit rééquilibrer les chances avec nous?

voila ce qui me viens.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 21h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les bestioles sont bien nombreuses, OK, mais quelle taille elles font?
Nombre de DV si possible?
Taille du nuage en entier si possible aussi?
Résistances a la magie? Au froid? au feu?

Tu ne peut savoir. Par contre le nuage est ce que tu as vu de plus gigantesque de ton vivant. Les bestioles ont la taille d'un oeuf et ils sont plusieurs millions. Cela ressenble fortement aux guêpes infernales, elles sont carnivores.
"Un mur de vent, qui me permet d'emprisonner les bestioles pendant 5 tours dans un cylindre assez haut.
Ensuite une protection contre les volants et corps de feu ou une boule de feu et hop plus personne. "
Cela te semble le mieux.

La cité interdite et Yian-ho sont la même et unique ville?

Exactement.

Yar, c'est le papa de la neutralité, tant qu'il est la aucun camp ne peu prendre le dessus. Tant qu'il est la on a de la magie mais du jour ou il disparait les veines dragunaires vont disparaitre aussi?

Exactement, de plus, il ne peut disparaitre totalement mais peut être hors fonction comme présentement (prisonnier).

ya trois puis de magie dans le monde et au centre de ces trois il y a un acces a la cité Yian-ho?

Il a créé trois puits, pour disparaitre dans 'un d'eux, celui du centre est celui de la citée. ( deux yeux pour voir et un invisible pour savoir). Le troisième oeil de la corneille. Avec le savoir de Makxilim tu trouvera le passage pour s'y rendre. Tu est la seul qui est allé à Yian-Ho. tu sait qu'avec l'aide d'un miroir (eau), il peut s'ouvrir un passage. Quand? Trois puits, trois lune! Lune pleinne, lune noire, lune gibeuse.

Yar est inquiet car la neutralité est en danger. Ya un camp de la bataille éternelle qui triche du coup il doit rééquilibrer les chances avec nous?

Yar ne peut prendre pour l'un ou l'autre des camps, il SE DOIT de toujours garder un équilibre. Étant donné que présentement il est prisonnier, les forces sombres sont plus présente et continueront de l'être jusqu'a sa libération. Le pourquoi que vous avez de l'aide présentement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2018 à 19h42 par Ina
Quote Post

K je commence a comprendre ou en va et pourquoi on y va. Ca prends forme doucement. ^^.

Désole pour la latence en combat, j'esperait avoir un peu de temps ce matin et finalement j'ai eu juste le temps de rebondir pour ma quette de MJ. Du coup tant pis, on lui poutrera la gueule une autre fois a cet Orn....ou pas XD

la suite est lancée pour moi. Je te laisse décider a coup de dés, ou pour le fun de voir ce qui va se passer si j’arrive a lui balourder un revers de la main et faire voler sa flasque.

Petit détail. On va me détester peut être pour avoir dit ca....mais tant pis ca peu donner un RP marrant si on veux :

Etant donné qu'on a passé au moins 36H a dormir puisqu'on est le matin, la magie divine est partie et il faut de nouveau une bonne heure de prière avant d'en avoir de nouveau? Ou comme on était dans un rêve cela change aussi cet aspect la?

De toute façon je dois en profiter pour refaire ma fiche magie, je crois qu'elle est pas a jour et ya quelques sorts que j'ai redécouverts que je vais ajouter ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Avril 2018 à 23h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

OK je commence a comprendre ou en va et pourquoi on y va. Ca prends forme doucement

Yar étant prisonnier ne peut plus garder l'équilibre en place il doit expressément être libéré et ce, le plus discrètement possible et il doit impérativement par la suite être protègé jusqu'à Yian-ho, car Yar, physiquement n'a pas beaucoup de pouvoir sur Toril mais dans la citée c'est autre chose.

la suite est lancée pour moi. Je te laisse décider a coup de dés, ou pour le fun de voir ce qui va se passer si j’arrive a lui balourder un revers de la main et faire voler sa flasque.

Pas besoin de dé pour ça, l'effet de surprise fait son résultat. ; )

Petit détail. On va me détester peut être pour avoir dit ca....mais tant pis ca peu donner un RP marrant si on veux :

Au contraire, peu de personne ose lui parler de la sorte, il est la sommité à Fort Olostin et il s'assit sur cela. Pour du RP cela va en être, MDRRRRR...

Etant donné qu'on a passé au moins 36H a dormir puisqu'on est le matin, la magie divine est partie et il faut de nouveau une bonne heure de prière avant d'en avoir de nouveau? Ou comme on était dans un rêve cela change aussi cet aspect la?

Les rêves ne change en rien pour la prière, il te faut effectivement prier pour les obtenirs.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2018 à 15h45 par Xale
Quote Post

onjour a tous, voici mon post avec en plus une première prière.

Ina je trouve très drôle la façon dont tu répond au prêtre de Tyr! XD

Sun j'ai deux petites questions, La scène que mas montrer Yar me permet de savoir qui son mes parents, si je comprend bien je connais aussi leurs noms ainsi que celui de mon demi frère et le blason de ma famille?

Aussi, j'aimerais au cours de la quête tenter de me faire un pendentif avec la marque de Syrynya, je voulais savoir si tu avait déca penser a un symbole en particulier pour elle ou si je peut l'inventer? et également y-a-t-il une matière en particulier dans laquelle je devrais la tailler? ex. bouleau, chêne, merisier, etc.

merci et bon RP a tous!

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll