on, bon, bon!!!
Ce fut je crois, mon poste le plus ardu. ; ) Et il semblerait que vous soyez béni, du moins jusqu'à présent. Je n'ai pas mit ici les jets de dés, cela aurait été trop long et fort possiblement mêlant.
En gros, pour tous, Orn à la possibilité de se régénérer ( Ce qui ne va pas vous plaire). Ce que vous avez tous comprit aussi, c'est que Orn à été appelé par un convocateur et maitrisé par Yar, par-contre Yar n'est pas en contrôle des actions d'Orn.
Ce qui s'en vient sur vous n'est pas de la tarte à la crème, mais bien un nuage immense de milliard de dévoreurs de chairs.( Là les dés ont été clément pour moi ; )) Bonne chance.
J'ai joué Makxillim et je suppose qu'il ne viendra plus sur la quête, mais c'était pour donner de l'information. Et si jamais il revient, tant mieux.
L'information que vous recevez est comme les paroles de Yar, par télépathie et est bien ancré dans votre conscient...
INA : Les neuf rayons d’une roue sont reliés par la semelle et le moyeu, donnant 40 degré d’angle chacune, 9x40 =360 = 3+6+0= 9 ou 9x4= 36= 3+6 = 9, neuf étant le dernier chiffre avant le recommencement de 1 et 0 = roue qui tourne sans fin (silver weel). Le 4 représente le Nord, l’Est, le Sud, l’Ouest; la terre, l’air, le feu, l’eau; les éléments, la matière. La semelle qui touche le sol s’imprégnant de la matière est représentée par la lune qui une fois que nous sommes face vers le Sud, tourne de gauche à droite. Le moyeu représente le soleil et chaque rayon représente l’état d’être. Le soleil en est le père et la lune la mère, le fils est représenté par l’axe du moyeu; la trinité : Père, mère, fils. Qui vue de côté forme trois piliers; mère pilier négatif, père pilier positif, fils piliers neutre. L’amour, la vie, la divinité.
Chaque rayon de la roue à une couleur allant du rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve, violet donc les sept couleur plus le blanc et le noir pour un total de 9 rayons : Ici le blanc et le noir sont le passage des teintes au tons de couleur. La semelle est argent, le moyeu or et l’axe gris. 9 rayons, la semelle, le moyeu et l’axe=12. Les douze vieillards
La roue est basé sur le soleil (père) avec ses rayons qui eux représente les êtres qui eux vont vers la mère (lune) pour ensuite revenir vers le centre (l’axe). Père, mère, fils et les êtres. L’air, l’eau, le feu et la terre.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui va, revient; ce qui monte redescend; aussi grand il y a, aussi petit il y a, ect… Rayon qui va et qui vient = ray = Yar étant l’axe, le centre du moyeu qui est gris donc le pilier neutre= il est le maître de la neutralité absolu = l’équilibre = Le Balancier.
La Silver weel (La roue d’argent qui tourne sans fin) est donc un coven secret de druide gris dédié à Yar. La cité interdite, est la cité de Yar, lieux ou une guerre sans fin perdurait depuis l’aube de la création. Avant toute chose, était le Chaos, représenté par l’étoile à cinq branches puis est né l’Ordre représenté par le cercle. A la création de l’Ordre une guerre des Éons a commencé et pour balancer le tout, un être fut créer, Yar, Le Balancier. C’est lui qui joignit l’étoile et le cercle créant ainsi la magie (Le pentagramme). De là, les Éons devenant jaloux voulurent l’éliminer et continuer leurs guerre sans fin mais Yar créa un serpent ailé comme monture et disparut au centre de l’un des trois puits créer par lui sur Toril qui créa les trois cercles amalgamé ensemble laissant au centre l’œil du dragon qui en fait représente trois yeux (La corneille à trois yeux) et le centre des trois yeux ( Le puits magique qui est Yian-Ho). Ce qui créa par le fait même les veines du dragon qui sont des fleuves d’énergies magiques. Il venait de rendre accessible à tous la magie. Mais que fait ici Yar? Pourquoi n’est-il pas toujours dans la cité de Yian-Ho? Serait-il en fait, la réincarnation de Mystryl? Le mimétisme de Mystra? Leur côté masculin?
Baelsul : Tout comme Ina tu comprends le concept de la roue mais ce ne sont pas les couleurs qui te vienne mais bien les notes de musique. Il y a sept notes relié chacune à une couleur : rouge-Do, orange-Ré, jaune-Mi, vert-Fa, bleu-Sol, mauve-La, violet-Si. Le blanc est représenté par un dièse et le noir représenté par un bémol, l’axe de la roue étant une octave. Une octave= 5 degré de ton et deux demi ton = échelle diatonique = 7. 7 couleurs, 7 notes, 7 jours de semaine, 7 vertèbres cervicales, 7 organes vitaux, ect… Alors dans le chant et la musique il y a un pouvoir immense, il s’agit simplement de trouver la longueur d’onde qui correspond à la matière que l’on veut faire évoluer et ainsi la manipuler grâce au son. Et pour ta connaissance personnel et dû à ton passage "Il décida de reprendre contact et commença à chanter le mélodie elfique qu’il avait précédemment utilisé et qui avait involontairement convoqué la force ombreuse. " à partir de présentement je te considère possédé d'un mal inconnu ( Je vais jouer ton coté mauvais lorsque cela entrera en compte). En utilisant la force sombre de La Chose tu l'as appelé à toi. Ex: lorsque tu as tiré ta flèche, il y en as une deuxième que tu est capable de tirer et celle-ci va directement au même endroit que la première et fait automatiquement le même dégâts, de plus elle nécrose la partie touché et les premier dégâts continuent d'opérer à chaque round. Il y à un gros bémol, plus tu t'en sert plus tu est possédé et viendra un moment ou tu changera d'alignement. Tu est présentement à trois utilisation de la force sombre, la première lorsque tu as vu l'intérieur de la chaumière et tu as vu passé dans tes veines des scorie noir, la seconde est celle de ta première
attaque qui ne t'a rien fait et la dernière attaque et la se sont tes yeux qui devienne noir. Je tire des dés à chaque fois que tu l'utilise et si cela tombe dans un % critique tu subit des changements. Ex: il y a un % que tu apprend automatiquement l'abyssal, un autre que les cornes te pousse, un autre que tu as le pouvoir de faire appel à un fiélon comme le sort convocation d'allié ou monstre, ect, ect... À toi de voir pour l'avenir ; )
Xale : Une forte impression de déjà-vu te prend, et cela te porte dans de vieux rêves déjà fait que tu avais totalement oublié l’existence. Tes rêves te portaient à connaitre tes véritables racines, ta mère et ton père. Tu avais même réalisé à cette époque que lorsque tu rêvais, tu étais plus conscient qu’une fois éveillé. Tu avais mis cela sur le fait qu’une fois éveillé c’était une vie de misère et normalement tes rêves était une douceur. Mais là, tu te souviens avoir découvert une chaumière de pierre entouré de riche terre cultivable, un havre de paix où tu allais dans tes rêves et de là tu entrais dans le caveau qui lui te menait dans un bois riche et luxuriant et après une longue marche tu te retrouvait en présence d’un couple, une femme d’une beauté exceptionnel au cheveux noir, elle s’appelait Smylla, ensorceleuse séductrice et à côté d’elle un rustre elfe sauvage équarrit avec un tatoo d’un dragon jaune sur les épaules et sur le visage, un druide-rôdeur de Sylvanus, son nom était Ivae Starym venant d’une lointaine ligné d’une famille fort important au temps des troubles elfique, leurs blason était deux dragon, or et argent. Une famille ultra conservatrice qui c’était rebellé contre le mixte des races, elle a été presque entièrement décimé, sauve un descendant direct, qui à prit le nom de Yössmar et c’est caché dans la haute-forêt. Le nom d’Ivae Starym est Yvhann De Yössmar. Tu sens en toi une force spécial, et tu apprends que si ta mère était au courant de ta présence, ton père en sait rien, il avait été séduit et charmé et le lendemain, seul un nom lui restait en tête, Smylla. Tu sais maintenant que tu as du sang royal qui coule dans tes veines et que ton véritable nom est Sylvanôr Starym; fils de Smylla et Ivae Starym. Tu apprends aussi que tu as un demi-frère, Jehans, fils de Smylla et d’un drow et que c’est lui, Jehans, qui retient prisonnier Yar.
Maxillim; Un nom te viens en tête, celui d’Halaster Sombrecape, le mage fou de Montprofond. Des images de souterrains sinueux te viennent en tête, tu sais éperdument que tu n’as jamais été en ces lieux mais tu sens qu’il y a un lien avec Halaster, les seigneurs des neuf, Furcas et les huit sombre et Yar. Vraisemblablement que les sombres forces veulent s’emparer de Yar pour le maitriser et avoir plus de pouvoir et d’emprise sur la surface. Un de tes professeurs de l’académie avait déjà abordé le sujet qu’Halaster avait de très grande influences sur la politique de la surface et œuvrait à fournir des ressources non recommandable aux forces du mal. De plus une révélation te viens, Tu vois un miroir et comprend de celui-ci, comme la plupart des gens, qu’il renvois l’image, mais aussi la distance qui elle est intangible et si tu y ajoute une vitesse tu pourrais sans doute avoir le temps; distance divisé par la vitesse égale le temps. Si tu contrôle le temps, la vitesse et la distance tu pourrais passer d’un lieu à un autre avec l’aide d’un miroir. Un nom te vient en tête, le père terreux, la téléportation. Une image te vient aussi, celle d’une tour dans les montagnes, tu la reconnaîtrais sans problème, c’est celle du père terreux, non loin de Fort Olostin.
Kyu; L’enclave d’émeraude n’est pas la seule à vouloir retrouver X Yar vv, les ménestrels, l’ordre du corbeau, le coven de la silver weel et l’ordre du gantelet cherche tant qu’à eux, non pas à retrouver Yar pour ses pouvoir mais bien à le protéger et lui trouver un lieu secret et sécuriser pour qu’il puisse continuer d’établir l’équilibre, mais aucune de ses ordres ou organisations on l’idée de comment et où. En fait le mieux serait qu’il trouve le chemin de Yian-Ho pour y rester à tout jamais.
P.S. Comme mentionné dans un post antérieur, Seul Xale et présentement Baelsul, peuvent garder pour eux l'information qu'il ont reçu, les autres ce sera naturel de vous faire part des connaissances reçu. Baelsul, tu n'est pas obligé de parler du coté Sombre mais le reste tu sens le vouloir de le dévoiler. A vous deux de voir ce que vous direz.
Pour faire plus cours et ne pas bloquer le RP vous direz ici ce que vous voulez bien laisser savoir. Ensuite côté RP nous considèrerons que vous vous en êtes parlé.
Bonne suite et je vous laisse digérer ou vomir les informations reçu.