i tu as des questions Ina êne te gêne pas, tu peut les poser ici et j'y répondrai. avant le combat il y à place à quelques questions. Tu me laisse savoir si ton oiseau attaque car il est là.
Xale et Baelsul j'ai oublié des + sur vos jets, désolé, donc vous touchez le nicaloth sur votre première attaque. Xale tu vois une forme lumineuse aller au delà de tes mains et Baelsul, lorsque tu tire ta flèche tu entrevois très bien une ombres qui l'accompagne.
L'initiative va rester la même à moins que l'un de vous n'attaque pas le prochain rd.
Alors reste à voir si Xale se touche lui même pour mettre la protection sur lui ou touche le Nycaloth.
Je ne suis pas un pro des plans et surtout je n'ai pas trouvé un bon site pour cela, la plupart ne me permette pas des utilisé (J'ai un mac vieux un très vieux.) Si vous avez des sudjestions de site qui fonctionne bien, je suis preneur.
Donc en mêlé, Xale, Kyu.
À distance, Baelsul, Ina et Maxilim.
Maxilim ne fera rien dans ce rd, mis à part l'étude des dires du Nycaloth et cherche une faille puis une compréhension de la situation, il est derrière un gros chêne.
Donc pour vos déplacements, juste à me dire si vous allez devant, derrière, à droite ou à gauche du Nycaloth et ce, si vous entrez en contact ou pas.
Présentement, Xale est à gauche du Nycaloth, Kyu à droite donc en tenaille avec Xale, Baelsul est devant lui à distance et Ina devant et légèrement à gauche. Maxilim devant Orn et derrière Baelsul.
Bébé Nathan est caché dans le creux d'un arbre ; )
Jusqu'à présent le Nycaloth par avec un désavantage énorme sur vous, cela permettra juste de décupler sa colère plus intensément pour une meilleur suite. Niak, niak, niak...
Sun