Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 24 Février 2018 à 15h13 par Baelsul
Quote Post

k super ! J'avais aussi lu dans les romans RO sur Halruaa (trilogie des conseillers et des rois) que l'ensorceleuse lançait ses sorts par le chant smile.gif

Par contre le problème de charisme se pose aussi pour l'ensorceleur si je ne me trompe pas... Je vais voir si je peux ajuster au changement de niveau, sinon je serais peut-être contraint de faire un magicien à la fibre bardique.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Février 2018 à 21h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aelsul voici tes jets de dés de vie pour ton passage au niveau 2.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Xale voici les tiens. N'oubliez pas que vous prenez le plus haut ; )

Il vous faut faire valider votre fiche MOD en bonne et dû forme au registre des clients.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 17h04 par Xale
Quote Post

onjour a tous,

Merci Sun, j'ai envoyé un post au registre des clients pour faire valider mon passage de niveau.
Avant d'écrire mon prochain post, tu as mentionné en HRP que le Nycaloth ne pouvais mentir, est ce que Xale sait qu'il ne peut mentir? car selon la réponse cela va changer beaucoup XD

Syrynya est toujours présente mais cacher en moi n'est ce pas?

pour le jet d'initiative au cas ou il y aurais combat le voici:

initiative
Jet de dés
1d20 + 3 = 1 + 3 = 4

Merci et bon RP

P.S. j'ai hate de voir quel type de combat sa va être XD

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 19h09 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le Nycaloth ne pouvais mentir, est ce que Xale sait qu'il ne peut mentir?

Syrynya te le fait sentir qu'il dit la vérité.

Ton sentiment est juste, Syrynya est en toi présentement, une sorte de symbiose avec elle.

Ta sagesse te dit de ne pas attaquer mais aussi que tu possède certain pouvoir de Syrynya, tu as accès à des sorts innés et des sorts de prêtre.

Tu entrevoie des sorts 0-1-2-3ième niveau d'ensorceleur et 0-1-2-3ième niveau prêtre qui c'est dernier ce lance comme ceux d'ensorceleur, donc de façon inné.

Ne pas oublier que le jet de dés des caractéristiques doivent être en bas de votre caractéristique pour être bon. En plus considérant le -5 que je met car dans les rêves, tu as des idées de génie et une sagesse de dieu, MDR...

Pour les jets de compétence, j'ajoute un +5 à votre score de dé, d'att, d'initiative, de dégâts et de CA.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 21h05 par Xale
Quote Post

arfait,

pour les sorts y-a-t-il une page sur le site de la taverne que je peut consulter pour les sorts? sinon j'en ai trouver sur internet de D&D 3.5

Par exemple je pensais lancer un sort de prêtre niv. 3 cercle magique contre le mal/ chaos.

Y-a-t-il des restrictions comme utiliser un objet pour faire un cercle au sol?

Merci

P.S. même si ma sagesse me suggère de ne pas attaquer, je ne sais pas si je vais l'écouter XD

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 14h09 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voir sur le site " règle donjon et dragon " tu va y trouver tout les sorts en faisant classe et ensuite prêtre et ensorceleur.

Dans ton cas il n'y à aucune restriction, car en fait c'est Syrynya qui fait le sort et toit tu est son réceptacle présentement. ( Ce n'était pas ça au début mais avec l'apparition du Nycaloth...) Malheureux car elle est vraiment plus puissante que cela mais elle ne peut autoriser des sorts et des pouvoir trop grand, ton corps ne le supporterait pas.

Ta sagesse te guide, elle n'intervient pas pour toi, de plus c'est ton alignement qui te fait agir ; )

Si il y à combat j'ai hâte de le jouer ; ) Cela va être épique.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 16h47 par Xale
Quote Post

erci Sun pour le site, très utile smile.gif

Mon post est fait, reste plus qu'a savoir si sa va marcher XD

Si il y as des chose que tu aimerais que je modifie fait le moi savoir

Merci et bon RP a tous

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 17h35 par Ina
Quote Post

e prends pas le temps de répondre ni de lire, c'est la zone de guerre a la maison XD

Lecture et réponse demain.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 17h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je le vois comme un piège qu'il ne poura pas franchir? Si tel est le cas il te faut lui toucher au moins une fois. N'oublie pas que si l'envergure de ses ailes dépasse le 6 mètres il est libre.
Lorsque la créature choisie comme sujet est trop imposante pour tenir dans le cercle magique, le sort se transforme en protection contre le Mal pour le sujet en question.

Ne l'ayant pas spécifier avant, dison que ses ailes ne dépasse pas le cercle. ; )

Si tu le vois comme une protection contre le mal tu te touche toi même et cela est sur un rayon de 6 mètres (trois de chaque coté de toi. Donc tes alliers peuvent entrer dans le cercle tant et autant qu'ils reste à trois mètres de toi et qu'il ne soit pas mauvais.

Juste me dire comment toi tu le vois.

D'une façon ou d'une autre, c'est une protection.

Il semble bien que tu parte le bal du combat!?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 17h56 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je le vois comme un piège qu'il ne poura pas franchir? Si tel est le cas il te faut lui toucher au moins une fois. N'oublie pas que si l'envergure de ses ailes dépasse le 6 mètres il est libre.
Lorsque la créature choisie comme sujet est trop imposante pour tenir dans le cercle magique, le sort se transforme en protection contre le Mal pour le sujet en question.

Ne l'ayant pas spécifier avant, dison que ses ailes ne dépasse pas le cercle. ; )

Si tu le vois comme une protection contre le mal tu te touche toi même et cela est sur un rayon de 6 mètres (trois de chaque coté de toi. Donc tes alliers peuvent entrer dans le cercle tant et autant qu'ils reste à trois mètres de toi et qu'il ne soit pas mauvais.

Juste me dire comment toi tu le vois.

D'une façon ou d'une autre, c'est une protection.

Il semble bien que tu parte le bal du combat!?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll