Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Jet de dés [fixe] |
1d100 = 84 = 84 |
Syrynya te le fait sentir qu'il dit la vérité.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Int.
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 1 = 7 + 1 = 8 |
Ton sentiment est juste, Syrynya est en toi présentement, une sorte de symbiose avec elle.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Sag.
Jet de dés [fixe] |
1d20 = 2 = 2 |
Ta sagesse te dit de ne pas attaquer mais aussi que tu possède certain pouvoir de Syrynya, tu as accès à des sorts innés et des sorts de prêtre.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Int.
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 1 = 6 + 1 = 7 |
Tu entrevoie des sorts 0-1-2-3ième niveau d'ensorceleur et 0-1-2-3ième niveau prêtre qui c'est dernier ce lance comme ceux d'ensorceleur, donc de façon inné.
Ne pas oublier que le jet de dés des caractéristiques doivent être en bas de votre caractéristique pour être bon. En plus considérant le -5 que je met car dans les rêves, tu as des idées de génie et une sagesse de dieu, MDR...
Pour les jets de compétence, j'ajoute un +5 à votre score de dé, d'att, d'initiative, de dégâts et de CA.
Sun