Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 01 Février 2018 à 20h30 par Ina
Quote Post

'ai pas eu tellement le temps de poster un truc convenable ce weekend. Et cette semaine on entame la DHG (Dotation horaire global) ce qui représente un gros morceau de travail pour nous (vérif des heures, gavage de textes de lois pour vérifier la cohérence, et j'en passe). Du coup je suis un peu en surcharge actuellement, j'arrive pas à aligner les heures nécessaires au montage d'un post

Encore un conseil péda qui traine la semaine prochaine pour clôturer la DHG il me semble, ensuite ça devrait se calmer un peu.

J’essaie de poster au moins ce weekend mais c'est pas joué d'avance.

Bizouille et merci de votre patience.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2018 à 22h48 par Ina
Quote Post

K, la je m'agace...c'est le troisième post que je retape comme ca....désolé.....

Bref visiblement j'ai pas le droit de poster plus de quelques lignes. du coup je ne sais pas bien comment faire pour la suite. Elle est prette mise en forme et tout avec les jets de dés mais ca passe pas. .....

Edit : OH, je crois que je viens de comprendre. il aime pas les jets de dés. quand je met un jet de dé, il efface tout et laisse un beau post blanc....du coup ben je laisse le destin faire son office chef ^^.

Un jet de perception et de furtivité plz ^^

Bon maintenant que j'ai compris d'ou viens le problème, la suite est lancée pour moi. désolé pour l’absence un peu prolongée. mais malheureusement avec les intempéries les réunions ont étés annulées. (oui on est ridicule...désolé XD) du coup la DHG est pas tout à fait finie, mais normalement bien dégrossie maintenant. Du coup je doit pouvoir reprendre une activité normal.

Bizouille

Ce message a été modifié par Ina le Dimanche 11 Février 2018 à 22h54

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 21h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

écidément j'éprouve beaucoup de mal à utiliser les jet de dé et de les ajouter ici.

Donc celui que vous voyez est celui de Ina seulement.

Je vais pour l'avenir tirer les dé physiquement et mettre le résultat dans les parchemin pour plus de facilité d'écriture. N'ayez crainte je respecte les jets ; )

Alors Makxilim et Ina vous m'envoyez votre jet de volonté contre la peur. N'ayez crainte, si cela est manqué vous ne risquerez pas d'attaquer Orn, si vous réussissez vous pourez, si vous voulez , l'attaquer et ainsi souffrir longuement. Il est démoniaque mais pas menteur. ; )

jet de kyu et du bébé.

Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 19 + 7 = 26

Jet de dés [fixe]
1d20 = 2 = 2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 00h01 par Ina
Quote Post

olonté : 1d20+7 =
Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 14 + 7 = 21

Je peu ajouter un jet de connaissance pour savoir ce qu’est qu’et la chose la ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 17h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je peu ajouter un jet de connaissance pour savoir ce qu’est qu’et la chose la ?

Bien sur, rien ne t'empêche.

À date vous avez réussi votre test de peur mis à part Ethan le bébé qui lui se mettra surement à pleurer ou chi... La gargouille ne vous fait donc pas peur. : (

Moi qui croyait qu'il y aurait combat. Bha, c'est pas faute d'avoir tenté ; )

Si vous saisissez bien ce qui se passe, la situation présente pourrait vous servir en temps et lieux...

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 15h53 par Ina
Quote Post

ahaha, pas de combat? Hahahaha le mec me prends de haut et me dit ce que je doit faire et qui je vais devoir suporter? Et pas de combat? Et j'ai la possibilité de répondre sans peur (et sans reproches XD)

Mon pauvre MJ.....j'aurais pas le temps de poster comme il faut avant ce weekend je pense, mais crois moi qu'il a intérêt a avoir des nefs solide ton homme. C'est un non vivant.....je suis druide....et je vais devoir me promener avec lui? Et puis quoi encore XD (cela dit ça aurait pu être pire...ca aurait pu être un non mort pour le coup yaurai même pas eu discution)

T’inquiète tu l'aura ta fight ^^. En tout cas je vais tout faire pour.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2018 à 16h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

DR... samurai.gif +10 XP pour le moral et effectivement n'ayant que le bb qui a peur vous pouvez l'attaquer.

Alors à vos armes car il n'est pas né de la dernière éruption celui-là.

C'est un non vivant
Pas vraiment, il est un Nycaloth, il peut changer son apparence (présentement en pierre) mais il à bien un coeur et du sang, donc peut mourir ; )

Si vous saisissez bien ce qui se passe, la situation présente pourrait vous servir en temps et lieux...

Si il y a des jets de connaissances ou d'intelligences à faire c'est le moment ; )

Sinon je lancerai moi même les jets à ceux qui le devrait.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2018 à 17h39 par Xale
Quote Post

onjour a tous,

Voila mon poste, Ina tu n'est pas pas la seule a vouloir donner un combat a Sun tongue.gif

Sun fait moi savoir si mes jets de dés son corrects, j'ai hâte au combat, car je ne fais pas confiance a Orn pour ne pas nous faire du mal XD

Bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2018 à 15h25 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ale, Tu te souvient des paroles mais tu sait aussi qu'il n'y à pas de protection autour de lui ni rune et tu t'avance sur un terrain fort intéressant et aussi extrêmement dangereux ; )

Tu est capable de faire un très bon noeud coulant mais il faudra faire une initiative avant. (Rd de combat suite aux autre poste)

Tu ne peut la berner cette créature qui à 20 de charisme ; ) DD30

Par-contre tu as posé une question vraiment intéressante et la réponse en sera tout autant instructif. Il ne peut mentir. ;; )

A ce que je comprend, à ta corde tu lui a attaché à une extrémité un kukris et à l'autre un noeud coulant?

Je vais attendre la réponse des autres mais il semblerait que nous soyons partie pour un beau combat épique.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Février 2018 à 02h40 par Xale
Quote Post

un pour les paroles vas tu me les indiquer en RP ou aime tu mieux que je les inventes? Mon but serais si possible de les avoir dit a Ina qui, selon Xale, pourrais essayé d'incanter le sort de maitrise.

Pour la corde c'est bien sa, j'ai bien hâte de savoir si ce que j'ai en tête sa va marcher XD.

Merci et Bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll