Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 15h58 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est aisé de savoir, car Makx en à parlé, que les propriétaires sont apothicaire, et avec tout les stocks que vous avez vu dans le caveau, une serrure est étrange sur une chaumière mais sachant le pourquoi ceci est moins étrange. Ils protégeaient leurs avoirs. (certains ingrédients dans le caveau valent leurs pesant d'or).

Maintenant reste à trouver la clé pour vous sécuriser pour la nuit mais au soir d'une tempête de ce type, ce n'est pas les roublards qui courent les chemins; quoique une belle opportunité mais les traces son difficile à faire disparaître.

Xale pourrait sans doute réussir à barrer avec ses outils. Ce n'est pas une serrure comme sur la porte d'en bas, elle est très simple et rudimentaire.

Pour Ina, il y à un lien avec cette chaumière et celle de Martha, le signe de la Roue d'Argent découvert sur les couvercles des tonneaux et celle de la porte de cette chaumière donne à croire qu'ils opéraient ensemble et que le couloir doit mener en un autre lieux de rassemblement de la Roue d'Argent et que l'autre, celui que Xale à spécifié qu'il y aurait un danger, doit mener en un autre endroit.

Le seul en à savoir sur la Roue d'Argent est Kyu, car il à mentionné le nom lorsque vous étiez presque tous autour de la trappe de la chaumière de Martha; Ina en sait plus mais ce Coven est presque une légende, très peu de druide les ont approché.

Super ! Voilà qui présage d'une suite hors de ces murs

Hors de ces murs est léger à dire et tellement vrai en même temps que non. ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2018 à 19h09 par Ina
Quote Post

o,

La suite est envoyée. Désolé pour le petit retard par rapport a d'habitude, la semaine de reprise a été intense. XD

Vue qu'on est partit pour rester la nuit ici, j'ai avancé un peu dans le temps. Si c'est trop je peu modifier et adapter. dites moi ^^.

Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2018 à 10h24 par Makxilim
Quote Post

etit info, pour vous prévenir que je serais absent la semaine prochaine. Je vais essayer de poster quand même cette semaine un petit quelque chose yes.gif

Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2018 à 16h59 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attend juste le message de Xale et j’envoie la suite.

Dac pour Mark ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 11h50 par Ina
Quote Post

ijour à tous.

Petite question qui me viens. On est d'accord que la on post dans un rêve c'est bien ça?

Du coup....si c'est un rêve.... biggrin.gif ...est ce qu'on en est conscient? est ce qu'on peu modifier un peu l'environnement à notre guise? bref....à fond ou ya des limites? Et si ya des limites....où sont elles?

(bon, je vous rassure j'envisageais pas de faire pop une tarasque non plus...quoi que.....)

Merci ^^

Bizouille à tous.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2018 à 14h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien à vous,

Effectivement vous allez poster dans un rêve. Il ne vous est pas possible de changer l'environnement, c'est le MJ qui s'en occupe et votre subconscient ; )

Étrangement vous vous sentez éveillé et conscient, vos sens sont légèrement accrut, plus de perception, d'agilité, ect... je ne vous dit pas comment par-contre ; )

La toile est plus perceptible, toi par exemple, comme écrit, tu sens le pouls de la nature comme si elle était toi. Et tous peuvent voir Syrynya pour la première fois 9 je vais la décrire plus tard).

Ne vous en faite pas, les XP sont calculé et les règles seront suivit, quelques changements en mode rêve tout simplement, les combats seront identiques avec quelques modification que je m'occupe. Pour votre part vous faite comme en réel.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2018 à 01h29 par Xale
Quote Post

onjour a tous, voici mon post

Pardonnez moi pour le grand retard de post, j'ai récemment déménagé et je viens tout juste de me faire installer ma connexion internet.

Sun si jamais il y des trucs a modifier pour la section dans les rêves dit le moi, je ne savais pas trop comment m'enligner linktongue.gif

Bon RP a tous

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 19h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e semblais que ce n'était pas tes habitudes de retarder le post ; )

J'espère que le nouveau nid est bien.

Pas de problème pour moi, jouer dans le rêve ou en réel est la même chose pour vous, c'est moi qui doit faire certaines choses en plus et faire des calculs différents. Pour le RP c'est la même chose, vous pouvez même vous parler entre vous. Les différences je vais les écrire au fur et a mesure au cours du jeu. Les modification autant négative que positive seront tiré par moi. Alors si vous tirez vos dé et que vous voyez que vous ratez mais que j'écris que vous réussissez c'est que j'ai ajouter un dé: L'inverse aussi compte, ce n'est pas parce que votre résultat est au dessus que vous allez réussir, je doit tirer un dé aussi.

Exemple; pour tout ce qui est compétence, combat, jds, j'ajoute un dé en plus; ce qui est des caractéristiques j'ajoute un dé en moins.

Donc vous tirez un test de force vous tirez en dessous de votre caractéristique ce qui vous donne la réussite mais moi je tire un dé ? à la baisse, ce qui se traduira peut-être par un échec ou pas.

Vous tirez votre dé de compétence pour une difficulté de DD15 vous avez tirez 1d20 +4= 10d+4=14= échec; moi je tire mon dé que j'ajoute la somme a votre tir et vous réussissez. Je ne vous dit pas le dé mais c'est pas un gros ; )

Il y à des chances d'augmenter le dé, c'est à vous de savoir comment. Vos faculté de mémoire sont accrut, une chose vécu il y à très longtemps peut vous revenir frais comme hier.

Xale tu vois ce que c'est et tu reconnait la bête que tu as déjà vus lors d'une conjuration dans les tréfonds avec les druegars, c'est une gargouille de trois mètre de haut et oui, elle est en pierre et se situe à 10 mètres sur une branche de chêne.

Bonne chance.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 19h16 par Makxilim
Quote Post

n petit coucou par ici pour vous rapellez que je ne pourrais pas poster cette semaine.

Je suis en effet au ski en famille (1er médaille de ma fille tongue.gif) !!!

A très vite cool.gif

Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 16h29 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

Moi aussi je suis toujours par ici ! En déplacement cette semaine, j'essaye de poster demain.

Bon weekend

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll