e semblais que ce n'était pas tes habitudes de retarder le post ; )
J'espère que le nouveau nid est bien.
Pas de problème pour moi, jouer dans le rêve ou en réel est la même chose pour vous, c'est moi qui doit faire certaines choses en plus et faire des calculs différents. Pour le RP c'est la même chose, vous pouvez même vous parler entre vous. Les différences je vais les écrire au fur et a mesure au cours du jeu. Les modification autant négative que positive seront tiré par moi. Alors si vous tirez vos dé et que vous voyez que vous ratez mais que j'écris que vous réussissez c'est que j'ai ajouter un dé: L'inverse aussi compte, ce n'est pas parce que votre résultat est au dessus que vous allez réussir, je doit tirer un dé aussi.
Exemple; pour tout ce qui est compétence, combat, jds, j'ajoute un dé en plus; ce qui est des caractéristiques j'ajoute un dé en moins.
Donc vous tirez un test de force vous tirez en dessous de votre caractéristique ce qui vous donne la réussite mais moi je tire un dé ? à la baisse, ce qui se traduira peut-être par un échec ou pas.
Vous tirez votre dé de compétence pour une difficulté de DD15 vous avez tirez 1d20 +4= 10d+4=14= échec; moi je tire mon dé que j'ajoute la somme a votre tir et vous réussissez. Je ne vous dit pas le dé mais c'est pas un gros ; )
Il y à des chances d'augmenter le dé, c'est à vous de savoir comment. Vos faculté de mémoire sont accrut, une chose vécu il y à très longtemps peut vous revenir frais comme hier.
Xale tu vois ce que c'est et tu reconnait la bête que tu as déjà vus lors d'une conjuration dans les tréfonds avec les druegars, c'est une gargouille de trois mètre de haut et oui, elle est en pierre et se situe à 10 mètres sur une branche de chêne.
Bonne chance.
Sun