Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 11 Décembre 2017 à 18h30 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e fait qu'il y aura surement des échanges entre vous, j'ai posté une réponse rapide. Vous pouvez faire un topo de la situation et des pourquoi du comment de tout ce qui se trame présentement. Vous avez chacun d'entre vous, beaucoup d'information personnel à échangé, le moment pourrait être propice à cela pendant que quelqu'un change le bébé ; )

Nersharr tu n'est pas mit de coté, quant tu écrira ton texte je te répondrai par la suite et nous jouerons séparé jusqu'au moment que tu reviendra avec le groupe, si tu le souhaite. Il peu y avoir plusieurs alternatives, tout dépendra de tes choix d'actions. ; )

P.S. Vous avez été chanceux, les dé ont été clément pour vous; une aide des gardiens sylvestres est à votre recherche pour vous aidez et un Nycaloth espion étudie les possibilités pour que son supérieur démoniaque envois des troupes à la surface, étant donné que le portail est resté ouvert.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 06h55 par Makxilim
Quote Post

etite question : devons nous garder l’ordre de réponse imposé tout à leur par l’initiative et donc attendre la réaction de Xale avant de poster ?

Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 14h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i il n'y à pas d'action physique, oui tu peut poster un message voir plusieurs. Si tu compte lui sauter dessus a grand coup de bébé, non.

Et avec la missive d'Ina je ne crois pas que Xale va attaquer. Du moins...

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 17h50 par Makxilim
Quote Post

k, du coup j’ai posté rapidement n’étant pas sûr d’avoir le temps d’écrire quelque chose pour cette fin de semaine plus tard.

Xale si tu souhaites continuer à attaquer ou autre n’hésite pas à me le dire je peu toujours modifier voir supprimer cette réponse (enfin dans la limite du légal vis à vis des règles de Sun évidemment tongue.gif )

Alors qui veut le bébé maintenant ? biggrin.gif biggrin.gif

Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 18h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out est ok sauve que Xale n'est pas un drow mais bien un demi-elfe sauvage, peut-être pire mais pas drow.

; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 21h08 par Makxilim
Quote Post

ups shocked.gif désolé Xale, j'ai modifié wink.gif

Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2017 à 13h48 par Baelsul
Quote Post

À posté !

Xale est plus 'sauvage' qu''elfe' pour le moment ^^
On va faire connaissance, ça commence bien pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 00h20 par Ina
Quote Post

'aurais aimé avoir une petite réaction de Xale avant de poster...du coup j'attends encore un peu.

Cependant Baelsul, sauf si je me suis mal exprimé, j'ai pas changé de forme pour l'instant. ^^. Ca dépends justement de Xale XD

Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 17h06 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème Ina, cela donnera le temps à Nersharr d'écrire aussi.

Le père de Xale est un elfe sauvage, un grugach dans toute sa splendeur, ils sont très belliqueux, associable et rapide à l'attaque, alors sa demi descendance prend le dessus. ; ) Et s'il savait qui était son père? MDR...

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2017 à 03h24 par Xale
Quote Post

onjour a tous, désolé pour le post un peu en retard tongue.gif

C'est drole que tout a coup je sois le sujet de conversation XD

Ina du coup tu vas pouvoir poster!!! désoler de t'avoir fait attendre

Sun j'ai pris l'initiative de créer une petite histoire pour Sandy, si il y as quleques trucs que tu veut que je change fait le moi savoir, même chose pour toi Makx vu que c'est ton père biggrin.gif

Sun ta petite remarque me donne encore plus envie de savoir qui est mon géniteur XD

Sur ce joyeuses fêtes a tous et profitez des vacances si vous en avez!!

Bon RP

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll