ale celui qui dégaine plus vite que son ombre, MDR...
Bon j'aime bien savoir les actes que tu aimerais faire, j'autorise que tu puisse lancer un couteau vers Makx, maintenant si tu vise les cuisses il y aura une CA à vaincre pour lui toucher. Cela serait ton action autorisé avec en plus d'un pas de placement, ce qui serait de t'approcher du Makx ( Il y a quand même trois mètres qui vous sépare. Pour la tentative de passer en arrière de lui cela sera après son action à lui, Baelsul et Kyu et qui sait le bébé. ; ) Donc tu n'avait que le premier jet à faire, le deuxième n'était pas nécessaire mais cela me dit où son tes intensions. N'oublie pas qu'en arrière de Makx c'est le foyer donc du feu.
Si tu vise vers lui mais le sol, cela peut être vue d'une autre façon, plus comme une missive qu'une attaque et n'oublie pas que ton intention est de protéger le bébé... Et si tu manquait ton jet d'attaque et que c'est le bébé qui reçois le Kukri? Lol... J'en pisserais dans ma culotte MDR... (Mais tu est loin d'un manque critique).
À partir de la je considère que tu as fait une attaque surprise, maintenant se sera une initiative pour tous ceux présent dans la chaumière.
1-Makx
2-Kyu
3- Va falloir que Xale et Baelsul tiriez un d20 chaque, le plus haut sera en troisième l'autre quatrième.
5-bébé. Hé oui, la force d'une chaine est toujours son maillon le plus faible ; ).
Makx, Fait un copier\coller de ta fiche MOD et envois la moi en MP, je n'ai toujours pas accès à ta fiche. Merci.
Je ne m'attendait pas à un combat aussi rapidement ; )
Sun