Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 02h33 par Xale
Quote Post

onsoir ou Bonjour a tous!

Voici mon post, haaaaaaaaaa J'arrive pas a croire qu'il fallait juste poussez pour ouvrir les portes XD, moi qui cherchait un objet magique, et puis bon c'est drole.

Sun pour mon post j'ai fait un jet de dés car je voyais la colère de xale pouvoir manifester une magie quelconque sans qu'il le veuille ou s'en apercoive. Pour le futur je pensais plutot le jouer roublard/prêtre et si possible même un peu ensorceleur, mais la je parle futur lointain. Dit moi ce que tu en pense pour la magie colérique devilsmokin.gif sinon je vais juste enlever mon jet de dés.

A plus et bon rôle play!

P.S. Ina si tu pensais garder le bébé, va falloir convaincre Xale devil.gif hahaha

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 14h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ale, d'ici à ce que tu devienne prêtre je jouerai avec des sentiments, des poussé d'énergie, des moments de grande piété et des picotements à l'esprit et au bout des doigts...

C'est seulement quand tu aura ton passage de niveau que tu pourra commencer à faire des sorts divins et ce, dans les listes autorisées seulement. Tu as de justesse la sagesse demander pour avoir des sorts divin mais pour ensorceleur il te faut un minimum de 10 en charisme. Bonne nouvelle car Syrynya est NEUTRE. Alors ton alignement est bon pour elle. avec une augmentation de sagesse ton alignement pourrait passer de chaotique neutre à neutre. mais rien ne l'oblige.

Si tu aurait réussi ton lancé de dé tu aurai eut un sentiment de colère plus approfondit orienté vers le mal, ce qui si tu me l'autorise peut te faire changer d'alignement après des tentative manqué, attention à cela ; )

Ton cri en Duergars par contre t'a sembler bien sourd quand tu l'a fait, il aurai dû être beaucoup plus retentissant qu'il fut mais...

Pour tous, considérez que Kyu passe troisième. Alors ordre de marche: Volatile, Ina, Xale, Kyu et Baelsul si il y va.

Nersharr, tu n'est pas exclu mais pour un certain temps tu vas être en solo, du moins pas avec le groupe mais bien avec les drows pour subir des tortures sans noms, surtout que l'un d'eux est psychopathe un brin et manie le scalpel avec adresse et qui plus est, ta race va lui permettre d'approfondir ses recherches. Que je disséquasse un homme lion, sera toujours profitable à mes recherches! S'écriait-il.

Mais non, un peu mais pas tant, du coup les dés choisiront ; )

Comme mentionné plus tôt, étant donné que tu est endormi, tu fera un texte qui sera un rêve propre à toi. Je te laisse l'écrire et je ferai la suite... ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2017 à 19h52 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Mercredi 15 Novembre 2017 à 20h20)
Baelsul, les drows arrivent juste pas au bon moment. Je te laisse écrire un rêve durant ton inconscience, car dans ce rêve il y aura quelque chose qui va se produire. ; )

Salut à tous,

Voici mon poste ! J'ai posté un peu tard mais je voulais suggérer à Kyu de mettre un bon coup dans les tonneaux ! Voilà qui est fait, allons-y.

@Sun : je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu souhaites que je décrive un rêve qui m'est arrivé dans le passé ?

@Xale : oui j'ai bien fait la traduction !

@Tous : tant qu'on parle de multi-classage, je souhaiterais continuer vers Mage au prochain niveau, mais avec un RP plus proche de ce que pourrait être un barde. Notamment en passant par le chant pour lancer les sorts. Une suggestion pour l'introduire dans l'histoire poco a poco ?
@Sun : est-ce que ça te conviendrait ?

Bonne fin de weekend,

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 11h29 par Ina
Quote Post

@Xale : Hahaha, et bien si tu pense que Xale peu négocier avec un ours noir ou un jaguar pour pouvoir tuer cet enfant ou même s'en débarasser...vas y amuse moi XD. On peu commencer des négociations musclées ^^. Promis je te soigne après ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 15h17 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aelsul, je m'excuse le message était pour Nersharr je me suis trompé de nom.

Le message du rêve est pour Nersharr qui lui est avec les drows.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 19h43 par Baelsul
Quote Post

Ça marche Sun, c'est noté.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2017 à 00h50 par Xale
Quote Post

alut a tous,
Sun oui sa me va les jets de dés manqués sa seras très drôle de jouer en role play le passage d'un alignement a un autre!

Ina, sa serais drôle de voir un demi elfe crasseux se battre contre une humaine qui viens de se transformer en jaguar, j'imagine la tête de Xale XD

Bon RP a tous!

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2017 à 16h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ale, je t'ai envoyé un message MP.
De préférence ne pas avoir besoin de changer d'alignement, cela occasionne des négatifs.
Si tu veut passer prêtre, juste choisir un dieu ou une déesse avec du neutre ; )
Si tu veut passer druide, même chose.
Si tu veut passer rôdeur ( comme à tes début) tu n'aura pas de sort avant quelque niveaux.

Hahaha, et bien si tu pense que Xale peu négocier avec un ours noir ou un jaguar pour pouvoir tuer cet enfant ou même s'en débarasser...vas y amuse moi XD. On peu commencer des négociations musclées ^^. Promis je te soigne après ^^

Houla!!! Ce n'est qu'un bébé, je vois très bien Kyu qui s'en occupe ; ) Cela lui irait bien.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 09h37 par Makxilim
Quote Post

alutations à tous smile.gif

Je vais avoir l’honneur d’intégrer la quête (incessamment sous peu) et venir rajouter un peu de problème et réponse magique dans tout ce bazard embarrassed.gif

Je n’ai pas une grande connaissance et expérience donc mes débuts seront peut-être un petit peu tatillon.

Hâte de commencer et de vous rejoindre dans l’attente je vais continuer à vous lire.

Sorts mémorisés :

Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture.
Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 15h55 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi Makx,

Suite à au message de Nersharr je lance la suite en t'intégrant.

Sun

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll