ale, d'ici à ce que tu devienne prêtre je jouerai avec des sentiments, des poussé d'énergie, des moments de grande piété et des picotements à l'esprit et au bout des doigts...
C'est seulement quand tu aura ton passage de niveau que tu pourra commencer à faire des sorts divins et ce, dans les listes autorisées seulement. Tu as de justesse la sagesse demander pour avoir des sorts divin mais pour ensorceleur il te faut un minimum de 10 en charisme. Bonne nouvelle car Syrynya est NEUTRE. Alors ton alignement est bon pour elle. avec une augmentation de sagesse ton alignement pourrait passer de chaotique neutre à neutre. mais rien ne l'oblige.
Si tu aurait réussi ton lancé de dé tu aurai eut un sentiment de colère plus approfondit orienté vers le mal, ce qui si tu me l'autorise peut te faire changer d'alignement après des tentative manqué, attention à cela ; )
Ton cri en Duergars par contre t'a sembler bien sourd quand tu l'a fait, il aurai dû être beaucoup plus retentissant qu'il fut mais...
Pour tous, considérez que Kyu passe troisième. Alors ordre de marche: Volatile, Ina, Xale, Kyu et Baelsul si il y va.
Nersharr, tu n'est pas exclu mais pour un certain temps tu vas être en solo, du moins pas avec le groupe mais bien avec les drows pour subir des tortures sans noms, surtout que l'un d'eux est psychopathe un brin et manie le scalpel avec adresse et qui plus est, ta race va lui permettre d'approfondir ses recherches. Que je disséquasse un homme lion, sera toujours profitable à mes recherches! S'écriait-il.
Mais non, un peu mais pas tant, du coup les dés choisiront ; )
Comme mentionné plus tôt, étant donné que tu est endormi, tu fera un texte qui sera un rêve propre à toi. Je te laisse l'écrire et je ferai la suite... ; )
Sun