Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 14h08 par Xale
Quote Post

onjour a tous,
Je viens de poster,

Sun si il y as quelque problème avec mes jets de dés fait le moi savoir.
Je sens déja les répercutions de mon botch sur perception. hahaha dead.gif

Baelsul, bien que mon personnage soit demi elfe il n'a pas vécus avec les siens, alors pardonne le pour ne pas connaitre les haut chants elfiques tongue.gif

Bon role play tous!!!

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 17h56 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà une suite qui donne quelques informations utiles.

Pour Nersharr et Malaric, vous me laissez savoir vous continuez la quête ou pas, je comprend qu'il peut y avoir des délais mais il faut que la quête avance aussi. Donc envoyez moi en MP les intentions de vos personnages quand vous n'y êtes pas pour que je puisse faire avancer ceux qui sont assidus.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2017 à 21h31 par Baelsul
Quote Post

lae !

Je ne suis pas sûr que le chant ait été une bonne idée en fin de compte, au vu de la chose morte qui rode autour de la chaumière !
Pas de soucis Xale, c'est l'esprit de nos perso qui transpire wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 11h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne suis pas sûr que le chant ait été une bonne idée en fin de compte, au vu de la chose morte qui rode autour de la chaumière !

Comme expliqué, il y a un coté bien et un coté mal de la Chose. ; ) Et cette Chose n'est pas morte, elle s'éveille de la mort et prend vie en se nourissant d'âmes. Ton perso ne le sait pas mais toi le joueur tu sait qu'elle est dépassé le Fort Olostin en direction du père terreux à plusieurs lieux mais ton perso ressent sa présence très près, du moins son regard et ce, est dû non pas au chant mais bien à la piété à ton dieu.

Je tire le dé 100 ou tu le fait ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 19h26 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous.

Un petit message pour vous dire que je ne suis pas parti et que je ne vous oublie pas.

Je viens simplement d'avoir une nouvelle promotion qui m'occupe bien depuis deux semaines... Je devrais avoir encore une bonne semaine bien chargée le temps de finir de m'adapter et après je serais en mesure de reprendre un rythme de posts convenable.

En attendant, ne comptez pas sur moi avant le 16 octobre.

Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A très vite.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 20h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

À voir avec le message d'Ina, soit que tu restera avec elle dans la chaumière soit tu descendra avec le reste du groupe.

Pour ceux qui veulent rester dans la chaumière il n'y a pas de problème, il fait chaud mais le foyer semble avoir besoin de bois pour maintenir sa chaleur, la bourrasque de froid qui vient de passé à tué la moitié des flammes. Le toit a tenu le coup, cette fois. ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 20h47 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 06 Octobre 2017 à 11h28)
Je tire le dé 100 ou tu le fait ; )

Tu peux y aller je t'en prie

Bael'

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Octobre 2017 à 20h48 par Ina
Quote Post

etit rush en cours au travail et a la maison, manque de temps pour vraiment poster comme il faut.

J’essaie d'ici la fin de la semaine.

Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 22h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme mentionné au début, un poste minimum au 14 jours, donc deux poste minimum par mois est demandé cela fait 17 jours que le dernier poste à été fait par Sunniva.

J'écris la suite d'ici dimanche ou dimanche au plus tard.

Malaric et Nersharr seront considéré comme restant dans la chaumière. Seul le groupe dans le caveau va poursuivre la quête.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2017 à 10h26 par Baelsul
Quote Post

lae,

Très bien, je poste ce weekend !

Baelsul

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll