Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt [chapitre II], Vers le levant se trouve les ténèbres.
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 15h12 par Nelac
Quote Post
 
 

Ne voyant pas d'ennemi finalement de l'autre coté de la colline, Alrion se détendit un peu. Pas de bruits suspects non plus qui pourraient indiquer que le magicien se faisait canarder, que ce soit par des projectiles ou de la magie. Après, il n'y avait pas non plus de trace de leur guide, ni d'un éventuel abri proche.
Heureusement, il semblait y avoir une chemin qui descendait cette pente forte. Un chemin glacé, glissant, dangereux, mais certainement pas plus que de tenter de descendre en dehors. Sortant son épée pour se servir de bâton à la pointe capable de s'enfoncer dans la glace, il se dirigea vers le passage, rejoignant les autres encore présent alors que Nirannor commençait la descente.
S'apprêtant à s'engager à la suite du rôdeur, il demanda à la petite dame en lui tendant la main :


- Si tu as peur de te faire mal en tombant, tu veux que je te porte ? En plus, tu verras mieux si tu es posée plus haut, ajouta-t-il avec un sourire.

La dame n'était ni bien grande ni bien lourde, et même si elle n'était pas halfeline, Alrion n'avait aucun doute à sa capacité à la porter s'il l'asseyait sur ses épaules, reposant en partie sur son sac. Un peu moins à sa capacité à rester stable en portant son propre sur son dos, entre ses affaires et sa passagère, mais il espérait bien qu'avec son arme pour se stabiliser, il n'y aurait pas de problème. Et puis, c'était une bonne occasion de bien se faire voir de la jolie et, relativement, jeune dame, il ne pouvait donc guère la laisser passer.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 09h22 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le gardien sylvestre et son compagnon à quatre pattes eurent beaucoup de mal à garder leur équilibre sur cette piste enneigée et glacée. Ils arrivèrent sur une forme dans la neige laissant supposée qu’elle fut formée par la chute de leur guide, restait quand même à s’en assurer. Nirannor tenta de trouver un indice sur la direction prise par Tharnemos mais aucun signe tangible ne révélait une piste. L’adorateur de Lathandre se posait de plus en plus de question sur la disparition soudaine de leur guide et ce gardien mystérieux. Malheureusement, ses connaissances dans les mystères de ce monde n’étaient pas suffisantes pour apporter une quelconque réponse.

Il décida de rebrousser chemin, estimant qu’il valait mieux rester groupé dans ce genre de situation. Peut-être un réflexe d’anciennes missions ou tout simplement souhaitait-il ne pas laisser ses deux compagnons novices devant un quelconque danger. Il avait un devoir moral sur leur vie même si Dag’Epi et Wilonah, entourés de deux membres de la main des Mystères, avaient toutes les compétences pour survivre dans ce milieu hostiles.

Il remonta donc la pente en jouant l’équilibriste pour ne pas goûter la fraicheur de la poudre blanche et pour faire un rapport sommaire de ce qu’il avait vu.


-La piste de notre bonhomme s’arrête brutalement en bas. Etrange, non ? Vu le sol, je pense que nous devrions attendre son retour ici, inutile de risquer de se fracturer une jambe ou une épaule. Si nous ne le voyons pas revenir d’ici peu, nous aviserons alors.

S’adressant au mage volant, il ajouta

-Rien de plus là-haut ?



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 20h03 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

Son petit nez mutin se retroussa tandis qu'elle prenait la main tendue et se relevait en souriant

- Sûr que du haut de tes épaules, j'y verrais bien, mais s'il venait un danger, j'en serais un supplémentaire, il te faudrait me faire descendre avant de pouvoir te défendre. Je serais désolée d'être cause de blessures

Ses doigts serrèrent un peu plus la main qu'elle tenait et son regard se mit à pétiller

- En même temps, une créature étrange avec deux têtes et des jambes dans les oreilles aurait de quoi mettre en déroute toute créature un peu sensée...

Nirannor revenait, pensif et précautionneux sur la glace et donnait compte rendu de ce qu'il avait vu sur la pente de la cuvette

- Disparu ?

Son regard fit le tour de ses compagnons autour d'elle

- Il y a un trou ? Une faille ?

Puis elle secoua la tête

- Non, il connaît la région, il ne serait pas tombé sans pousser un cri et on l'aurait entendu

Une moue dubitative, une grimace comique envers le chevalier servant dont elle n'a pas lâché la main

- Y a de la magie la dessous !







Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 14h58 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's ne vit ni danger ni autre chose qui eût pu le décider à donner l'alerte, Il se posa donc aux côtés de Nirannor.

- Vraiment bizarre cet endroit, on dirait une sore de marécage, je ne sais pas qui garde les lieux mais cela ne doit pas être un humain pour habiter un endroit pareil. Je n'ai vu aucune trace de notre guide au delà de ce "trou", il ne semble pas y avoir de danger non plus aux alentours...

Agath's n'aimait vraiment pas se salir et ce terrain boueux ne lui disait rien qui vaille s'il fallait continuer à se déplacer sur ce territoire il prendrait à nouveau l'envol. Il était hors de question qu'il se casse la figure dans la boue comme un vulgaire empoté.

Il espérait vite retrouver le confort d'une chambre et la chaleur d'un bon feu de bois. Cependant, il avait conscience que ce genre de plaisir était resté loin derrière lui. Au moins peut-être que cette expédition lui permettrait d'augmenter ses connaissances magiques ou son pouvoir qui était déjà considerable pour un jeune elfe...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 15h45 par Nelac
Quote Post
 
 

Acceptant la réponse de la petite dame, Alrion regarda les autres les rejoindre et indiquer leurs trouvailles. Leur guide avait disparu, et ses traces également, toutefois, Alrion n'était pas aussi prompt à voir de la magie que ses camarades. En effet, même s'il était un membre de la Main et lui-même un lanceur de sorts, le colosse aux épées avait pu constater que la magie n'était pas souvent la seule explication, et que dans ce genre de cas, elle avait seulement bon dos, comme il l'indiqua aux autres :

- Il a simplement pu trouver un autre chemin que tu n'as pas pu suivre, il connait parfaitement les lieux. Mais si nous voulons qu'il nous retrouve, en effet, nous ferions peut-être mieux de l'attendre ici. Au moins, nous avons une bonne vue sur les environs. Si jamais il tarde trop, nous ferons sans ce lieu, et sans guide demain s'il le faut.

Au moins, ici, on pourrait voir arriver le guide s'il arrivait, mais aussi d'autres s'ils le battaient de vitesse, que ce soit des créatures étranges venues de la Faille ou de simples animaux locaux voyant dans leur groupe un paquet de viande pour passer sa faim.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 20h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le troisième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats

3 Tarkash 1373 (CV)

Lieu : A l'Est-Nord-Est de Hautelune, région de Valprofond
Moment : Fin de journée
Météo et températures : Beau temps, froid et sec (-7°C), vents légers


MJ
Narration: Wilonah, Nirannor, Dag'Epi, Alrion, Agath's.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagel fut donc décider de se conformer à la demande de leur guide et de patienter sur place quelques temps. Les minutes s’égrainèrent lentement laissant la nuit étendre un peu plus sa sombre cape sur le terrain. Très haut dans les cieux, les larmes de Séluné s'allumaient et l'astre lunaire donnait toute sa lumière entouré d'un halo laiteux. Mais de guide, il n'y avait toujours aucune trace.

Combien de temps se passa-t-il exactement ? Difficile à dire, mais cela ne devait guère faire plus d'une demie-chandelle, lorsque dans un bel ensemble Fourure et Anikeï se tournèrent dos au cratère. Immédiatement, tous les aventuriers furent sur le qui-vive. Écarquillant les yeux pour percer les ombres nocturne de la forêt, écoutant pour tenter de percevoir un bruit, ce fut le Rôdeur de Solonor qui le premier entendit le bruit caractéristique de branches cassant au loin. Très vite la barde, Dag'Epi, Alrion et le mage de la main des mystère entendirent la même chose.

Le bruit se répétait encore et encore et semblait venir de partout en face d'eux, bientôt des bruits de pas courant sans prendre la peine de tenter de cacher le bruit de leur déplacement se firent deviner. Puis, des cris, des piaillement, des aboiements comme si toute une ménagerie se déplaçait à grande vitesse dans leur direction. Évaluer la distance qui les séparait de l'origine de tout ce bruit restait une estimation aléatoire, mais une chose était certaine, c'est que quoi cela puisse être, ils étaient fort nombreux et se déplaçaient très rapidement.

Au loin sur leur gauche, un cerf franchir la lisière des bois et continua à foncer droit devant lui en direction du cratère. Le temps de tourner la tête et c'était une meute de loup qui semblait fuir, bientôt un gnoll suivit d'un orque couraient à perdre halène sans prêter la poindre attention à ce qu'il y avait devant eux. Le peau verte chuta dans la neige et se releva juste à temps pour ne pas se faire piétiner par trois sangliers sanguinaires qui ne lui prêtèrent aucune importance.

Tous furent suivi par une véritable vague mêlant monstres, animaux sauvages et volatiles, ainsi que des formes de vie plus intelligentes peuplant la forêt comme des humains, des elfes verts et autres qu'il était difficile de voir clairement. Toute la forêt semblait semblait fuir quelque chose...

Il restait un peu moins d'une centaine de mètres avant que les premiers éléments de cette marée vivante improbable ne se jette sur eux en les emportant sur leur passage. Lorsque couvrant le tout un rugissement, à moins qu'il ne s'agisse d'un cri se fit entendre par delà la cime des arbres. Difficile de dire à quelle espèce pouvait bien appartenir ce son, mais c'était forcement quelque chose d'énorme. Il recouvrit le vacarme de la marée vivante et fuyante et glaça le sang de tout à chacun...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 06h50 par Nirannor
Quote Post
 
 

Ils décidèrent donc d'attendre, d'attendre la venue de ce guide disparu comme par enchantement. Nirannor tous les sens en alerte, scrutait du mieux qu'il pouvait dans la pénombre. Ses yeux petit à petit s'habituaient à la noirceur de la nuit grâce à la faible lumière dispensé par Séléné. Dans tous les questionnements de ses compagnons, le rôdeur restait muet, peut-être ne savait-il pas tout simplement leur donner une réponse satisfaisante ?

Anikeï à ses pieds, truffe en l'air et oreilles dressées, s'agita soudainement, ce qui confirma les sensations nouvelles du gardien sylvestre. Un bruit faible émergea de la forêt, puis grandissait au fils des secondes qui s'égrenaient. Lui et ses compagnons ne tardèrent pas à en trouver l'origine et bientôt devant eux, un spectacle ahurissant se tint. Des êtres de toutes espèces couraient dans une confusion totale, comme si la forêt se vidait de son sang, et se dirigeaient vers le cratère récemment découvert. Qu'ils soient amis ou ennemis, qu'ils soient proies ou prédateurs, ils se hâtaient quitte à piétiner celui qui tomberait devant eux, la peur se lisait dans leur fuite éperdue.

Devant ce spectacle ahurissant, le Chondathien ne savait comment réagir et pourtant il le fallait et très rapidement, avant de se faire emporter par cette déferlante aveugle. Mais la curiosité de l'homme l'emporta devant ce réflexe primaire de survie car il devait comprendre avant d'agir. Très vite, la source de cette peur commune se fit entendre, un bruit défiant toute imagination surgit au delà de cette vague vivante. Quel en était la source, Nirannor ne le savait mais au moins il avait une explication de ce qu'il percevait. Deux solutions s'offraient maintenant à lui et ses compagnons : prendre le train en route vers une destination inconnue ou trouver un abri pour affronter cette source de peur. Bien sûr, beaucoup choisirait la première dans un instinct compréhensible mais de part son engagement auprès de Dame Nature et des gardiens sylvestres, Nirannor opta pour la seconde. Il n'eut le temps d'expliquer les raisons au groupe et cria à la cantonade pour couvrir le bruit environnant.


- Abritez-vous !!

Derechef, il considéra les alentours, et trouva rapidement un gros arbre sans doute plusieurs fois centenaire tout proche, capable de le protéger de ce flux vivant. Il attrapa Anikeï par le collier et l'entraîna derrière le végétal. Là, il se ramassa en boule, son chien entre ses jambes et attendit avec anxiété la furie aveugle, espérant que ses camarades puissent en faire autant.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 12h20 par Nelac
Quote Post
 
 

Voyant arriver un orque, puis un gnoll, Alrion sortit son arc et se prépara à tirer, toutefois, l'arrivée massive de créatures de toutes sortes lui fit repenser cela. Visiblement, quelque chose de gros et d'effrayant se baladait dans les parages. Le gardien peut-être ? Ou alors... la raison de leur venue ici était aussi une possibilité.
Le cri monstrueux fit froid dans le dos du colosse, mais il savait qu'il valait mieux éviter de le montrer, si lui commençait à avoir peur, les autres devaient être terrifiés. Nirannor fut le premier à vouloir faire quelque chose, qui avait du sens, mais où s'abriter ? Derrière un arbre ? cela risquait de ne pas suffire, et il n'y avait pas grand-chose d'autre que des arbres et de la neige dans les parages. Aussi, Alrion leur donna un endroit :


- Mettez-vous derrière moi, je vous protégerai, mais je voudrais bien savoir ce qu'ils fuient tous ainsi.

Préférant engager une flèche classique dans son arc, Alrion visait l'arrière du groupe qui leur fonçait dessus, attendant d'avoir un œil sur la créature pour prendre la décision de lui tirer dessus à la portée maximale. Dans le pire des cas, avec autant de vie, de tous types mais incluant celles de ses camarades, en jeu, il lui faudrait attirer la chose ailleurs, en prenant une autre direction. Il aurait voulu déjà savoir à quoi il avait affaire, mais la neige le ralentissait trop pour avancer, surtout que leur position était la meilleure des environs, légèrement en hauteur, et qu'il pouvait difficilement demander à l'elfe volant, celui qu'il devait protéger pour la Main, d'aller se mettre en danger. Au moins, il était sur que celui-ci pourrait prendre la fuite assez vite, en tout cas plus vite que lui-même, et se doutait bien qu'il ne serait pas le dernier à céder à la panique, selon ce qui leur arriverait dessus.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 17h00 par Valend
Quote Post
 
 

Ses compagnons semblaient vouloir ignorer le fait que la créature qui se rapprochait était surement colossale et donc surement bien plus puissante que eux tous réunis. Rester là signifiait la mort et Agath's ne voulait pas mourir, il cria à ses compagnons de prendre la fuite aussi vite que possible mais quand il se tourna pour voir où ils en étaient après avoir parcouru quelques mètres, il les vit là postés à attendre le mal qui approchait.

Agath's n'était pas trouillard mais il n'était pas non plus aussi courageux que ses nouveaux compagnons, il avait certes de l'expérience mais là ce qui s'approchait semblait dépasser de loin ses capacités. Il s'arrêta donc un peu plus loin que Nirannor et Alrion et observa ce qui allait sortir de la lisière de la forêt un peu plus à l'abri que les autres.

Il prepara aussi un sort au cas ou les choses deviendraient trop dangereuses pour lui ou ses compagnons.
A l'instar de Nirannor il choisit un arbre bien solide pour s'y adosser et observer à l'abri. Il espérait que la vague de créatures bifurquerait à cause du cratère et s'éloignerait de la zone ou ils se trouvaient car Alrion avait choisi de rester planté là en couverture. Agath's avait confiance dans les capacités du guerrier mais garder cette position lui semblait assez dangereux, il ne put s'empêcher de crier gare à l'encotre de son compagnon d'armes.

- Bouge de là Alrion va te mettre à l'abri lavague se dirige vers toi!!!

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 15h47 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

Elle était comme Nirannor, silencieuse et à l'affut. Elle y voyait mieux que lui, mais elle n'en réagit pas moins à retardement : elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait, tout un troupeau de créatures fuyant toutes dans la même direction.
Entre Alrion qui se posait en bouclier, Agath qui préférait sortir de leur chemin et Nirannor qui disait de s'abriter sur place, elle ne se sentit pas vraiment soutenue

Elle fit ce qu'elle faisait à Eaux Profondes quand les autres enfants lui cherchaient des noises, elle choisit un arbre solide et qu'elle pourrait escalader sans trop de risques, et grimpa.

- Dans un arbre !! grimpez dans un arbre !!

Elle se retourna pour voir si quelqu'un suivait, quelqu'un a qui elle pouvait tendre la main pour l'aider, mais elle voulait surtout monter le plus haut possible avant l'arrivée de la horde



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll