Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (65) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 09h41 par Aldriss Santriches
Quote Post

onjour tout le monde,

Désolé pour cette absence mais j'ai de gros bouleversements actuellement dans ma vie (plutôt positifs) qui font que je n'ai pas eu du tout la tête au rp ces deux dernières semaines :

• l'arrivée à préparer d'un(e) nouveau(nouvelle) pitchoune (je vous rassure ça, j'étais au courant^^)
  • une superbe opportunité professionnelle qui va me demander un énorme investissement personnel au moins pendant quelques mois
  • en conséquence, un déménagement à organiser dans l'urgence avec changement de région et tout le toutim

En conséquence mon temps de cerveau disponible pour le rp est plutôt limité :s Je vais malgré tout m'efforcer de continuer, mais j'espère que vous serez assez indulgent si jamais j'ai parfois un peu de retard.... :s

Je comprendrais si j'étais débarqué de l'aventure, je ne souhaite pas la ralentir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 12h37 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà!

Dans l'ensemble ce sont plutôt de bonnes nouvelles!
Ce sera peut être un peu plus handicapant lors du chapitre 1. Je ne révèle rien, mais dans le cadre d'une enquête par exemple, les échanges sont brefs et rapides. Surtout que tu es censé être l'un des plus éloquents du groupe, ce serait bête de priver tes collègues de ta voix.
Alors n'hésites pas à me prévenir quand des ralentissements se présenteront. Pour que j'organise les événements ou même te donner un délai de réflexion supplémentaire. On est pas au goulag smile.gif
L'un des absents est déjà sous le coups d'un déménagement, j'ai conscience des contraintes que cela engendre et on s'arrangera au mieux.

J'ai pour l'instant 3,5/6 joueurs en activité, et volontairement, encore pas mal de liberté dans mon récit, largement plus que certaines quêtes actuellement en "pause". On va rester positif. L'avantage de jouer un Hin, c'est d'être plutôt discret. Je n'ai aucune envie de te "débarquer", si cela devait se faire, ça sera ta décision.

Je posterais la suite au plus tard ce dimanche. Cela te laisse le temps d'agrémenter ton post si tu l'as rédigé dans l'urgence.

Le rp doit absolument rester un plaisir, loin des contraintes justement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 13h30 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitions pour ces bonnes nouvelles!

Une solution intermédiaire, mise en place par certains MJ à la demande du joueur concerné, est de faire passer temporairement un PJ en PNJ : durant l'indisponibilité temporaire du PJ, le MJ gère le personnage du joueur pour ce qui est des actions courantes (combats, compétences) tout en respectant les grandes lignes de son comportement habituel.

Cela pourrait être utilisé en dernier recours en cas d'indisponibilité de moyenne durée (genre 2-3 mois).

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 16h25 par Ana N' Si
Quote Post

n effet, des félicitations s'imposent.

Je ne devrais pas tarder à être dans la même pièce que toi, j'essayerai de m'assurer qu'il ne t'arrive rien de facheux pendant que tu es pris ailleurs. yes.gif

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 16h35 par Khelrod
Quote Post

élicitations pour toutes ces bonnes nouvelles cher Aldriss !

Avec autant de bonnes choses qui arrivent, il est normal que le RP ne soit pas une priorité. Alors ne te fais pas de soucis, j'ai l'impression que la TdRO est suffisamment bien organisée pour gérer tout ça (ainsi que notre super MD Schninkel)

Je pense que des solutions seront envisageables facilement pour palier à tes éventuelles absences sans avoir à t'éjecter. Ce serait par ailleurs, à mon sens, aberrant et absolument pas sympa de t'éjecter.

Profite bien de toutes ces bonnes choses.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 17h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne réaction sans appel, en restant objectif, tu pourrais passer du temps avant de retrouver un groupe aussi altruiste. biggrin.gif

Sans en venir à faire d'Aldriss un Pnj, j'imagine que même au cœur de la tempête tu pourras influencer ton personnage sur le sujet Hrp ou via mp. Wait n see.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 22h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il se trouve que je suis particulièrement inspiré cette nuit. Alors je vais poster d'ici peu.

Exceptionnellement je vais afficher un jet de dés. Les jets de Reïlo et Mirtzar étant respectivement une réussite et un échec automatique. Nous allons nous intéresser au cas Gulmar biggrin.gif
On est là pour jouer n'est-ce pas?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Les effets ne sont, évidemment, pas immédiats smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 08h48 par Aldriss Santriches
Quote Post

aouhh merci à tous pour votre compréhension et votre sympathie.
Je vais tout faire pour respecter le rythme minimal d'un post par dizaine, tout en essayant de conserver une certaine qualité d'écriture : je n'aime pas trop bâcler...

En cas de retard, j'ai une entière confiance dans notre MJ pour faire avancer mon perso de façon tout à fait rationnelle et conforme à la vision que j'en ai.

Ravi que vous me laissiez continuer. Pour info, j'étais engagé sur d'autres jeux, la TdRO est le seul que je souhaite continuer yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 09h03 par Khelrod
Quote Post

ucun souci cher ami halfelin. Après tout nous jouons ensemble, nous ne sommes pas au bagne wink.gif

@ Schninkel : héhéhé, on va bien rigoler. Je t'avoue que même sans le jet de dés j'avais prévu de le jouer bien saoul, mais je n'avais pas encore d'idée de comment je le jouerais. Les dés ont parlé !

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 17h12 par Ana N' Si
Quote Post

e ne suis pas responsable si quelqu'un derrière la porte prend un coup de marteau upset.gif . Mirtzar a eu peur, il veut casser quelque chose ... ou un calin. yes.gif

@ Aldriss: Fais ce que tu peux, on est de ton côté.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll