rénom : Alexandre
Jeux de rôle pratiqués : Jamais eu l'occasion pour des JDR sur table, par contre mes jeux vidéos favoris sont les Baldur's Gate et les Icewind Dale.
Connaissances de D&D : Assez faibles, liés aux jeux vidéos sus-cités
Connaissances des Royaumes Oubliés :Idem
Je suis tombé sur ce site : Par tour de jeu en cherchant un JDR basé sur donjons et dragons
Fréquentation envisagée sur la taverne : En fonction des besoins du jeu, je ne sais pas trop en fait.
Mes attentes par rapport au site : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit et j'aimerai beaucoup m'y mettre, un jeux de role me parait etre le bon endroit pour, et la richesse et l'atmosphère sombre qui se dégageait de l'univers de Balbur's gate me plaisait beaucoup, du coup creer un personnage dans cet univers me semble etre une bonne idée.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune.
Ébauche de mon personnage : Après avoir passé une bonne journée à lire le manuel de lien en lien (ainsi que tout un tas d'autres sit), j'en suis arrivé à une idée de personnage ( peut-être pas très originale mais bonne elle me plaît assez).
J'aimerais jouer Aoth Fezim, un Mulan originaire de Chessenta. Je le vois en adepte d'Hoar, instrument de la vengeance aveugle et plus particulièrement en guerrier prêtre ( je ne sais pas si c'est possible comme classe ?)maniant la lance et le javelot en faisant appel à la magie divine. Pour ce qui est de son histoire personnelle, je penche pour un noble éduqué et assez loin dans la ligne de succession pour que sa famille l'ai laissé libre dans ses choix d'études. Horrifié de voir tant d'individus agir sans craindre les conséquences de leurs actes dans toutes les strates de la société de Chessenta, il se rapproche du culte d'Hoar afin que personne ne puisse plus dormir tranquille, même les héritiers d'une injustice passée.
En m'inscrivant j'étais partis sur un Damarien, j'avais donc choisis un nom en accord avec cette origine,ayant changé d'avis j'aimerai pouvoir changer le nom de mon compte en Aoth Fezim. Merci.