olà,
- Bien vu, en fait c'est même 27pts de compétences. 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau pour les humains
- +2 en géographie. Don régional : caravanier.
- Oui, j'espère que mon MD aura lu cette remarque
Farah a toujours son équipement niv1, au cours de sa première quête. C'est normal.
- Merci, j'ai perfectionné cela avec un ² aux tests de
Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie.- J'ai toujours des scrupules pour alourdir l'espace texte avec un tel pavé :
+4 sur chacun des tests et jets de sauvegarde suivants : les test de Natation joués pour résister à des dégâts temporaires, les tests de Constitution joués pour continuer à courir, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée, les tests de Constitution joués pour retenir sa respiration, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif, les jets de Vigueur joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids, ainsi que les jets de Vigueur joués pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie. De plus, le personnage peut dormir en armure légère ou intermédiaire sans se réveiller fatigué le lendemain !