Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 18h44 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'est dommage qu'on soit déjà partit, Hannibal aurait juste eu à traverser la rue pour trouver la fameuse Garde Citadine biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 20h15 par Ana N' Si
Quote Post

'il avait été un peu plus rapide, vous auriez entendu l'appel de l'orque et toute l'histoire aurait été différente!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 23h11 par Hannibal
Quote Post

avré ><

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 23h32 par Urgoll Brisburn
Quote Post

a face du monde en eut été changé ! biggrin.gif

Aucun soucis Hannibal, rien ne dit que l'autre version de l'histoire aurait été plus bénéfique pour nous tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 15h31 par Münggs
Quote Post

'est posté pour moi !

J'avais totalement oublié un truc, c'est qu'Ellithaïr avait prétexté dans son tout premier post que j'avais un colis à remettre à Talian de la part de ma... mère... D'où la fin de mon dernier post... biggrin.gif

Du coup comme c'était une justification RP, je ne sais pas IRL ce qu'il contient mais je suis sensé l'avoir sur moi. En toute logique j'imagine que je suis aussi sensé connaitre le contenu d'un colis que je livre au nom de ma génitrice non ?

Pour mémoire, voici ce qu'elle avait écrit:

Le jeune roublard cormyrien quittait enfin le pont du Guerrier des Sombres Eaux, un navire de commerce aquafondien qui ressemblait plus à un navire de guerre déguisé qu'à un réel navire de commerce. Il avait pris la mer en hâte après avoir reçu la meilleure excuse possible pour s'esquiver et partir vers de nouveaux horizons. Une course pour un membre de la famille ? Quel bonheur, surtout quand cela permettait de mettre un maximum de distance entre lui et les membres fanatiques d'un culte morbide et dangereux. La mission était donc d'apporter un colis aussi petit que lourd au vu de la taille à un certain Talian Tauvenal, un marchand installé non loin de la Maison de la Justice

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 16h19 par Ana N' Si
Quote Post

@ Corvo: J'avais oublié aussi! dead.gif En effet, il serait logique que tu saches ce que contient ce colis. Ta mère t'a dit qu'il s'agissait d'un coffret contenant une toile magique dont elle ignore les propriétés. Elle ne te l'a pas montrée. Le coffret fait environ 30x20x10 (longueur x largeur x épaisseur) mais il pèse près de 20 kilos. Tu es, par conséquent et tant que tu portes ton havresac, considéré comme portant une charge lourde. As-tu essayé d'ouvrir le coffret?

@ Karmeth: Hannibal a ruiné votre seul espoir de survie, je suis désolée. deviltriste.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 16h40 par Münggs
Quote Post

on je n'ai pas regardé dans le coffret ! biggrimjackbox.gif

Et puisje suis un fils bienveillant et je fais confiance à maman !!!! : 1luvu.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 16h40 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'aussi loin que je sois concerné, je suis à la fois mon seul espoir de survie et la seule personne à blâmer en cas de trépas cool.gif

Je me demandais ce que tu attendais pour sortir le paquet Corvo biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 16h44 par Münggs
Quote Post

n va mettre l'oubli sur le compte de mon mal de mer... dead.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 23h48 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Karmeth @ Mardi 27 Juin 2017 à 16h40)
D'aussi loin que je sois concerné, je suis à la fois mon seul espoir de survie et la seule personne à blâmer en cas de trépas cool.gif

Je me demandais ce que tu attendais pour sortir le paquet Corvo biggrin.gif

Je suis à peu près certain que, quand tu as la garde d'une épée qui dépasse des omoplates, on peut aussi blâmer celui qui l'a mise là.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll