Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 16h43 par Ana N' Si
Quote Post

'est Moreta qui vous a porté malheur en regardant par-dessus mon épaule devilsmokin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 18h03 par Urgoll Brisburn
Quote Post

h bah si c'est Moreta alors ça ne m'étonne pas biggrin.gif

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu un MJ qui lançait de vrais jets, héhé. Je vais ptet pouvoir ressortir certains sorts du placard !

Petit point néanmoins qui ne change rien mais que je me permet quand même d'ajouter :
Pour effectuer un test de compétence, jetez 1d20 et ajoutez le modificateur de compétence du personnage. Ce modificateur comprend son degré de maîtrise, son modificateur de caractéristique et tout autre modificateur pouvant s’appliquer à la compétence concernée (bonus racial, malus d'armure aux tests, etc.). Plus le total est élevé, plus l’issue est favorable. Contrairement aux jets d’attaque et de sauvegarde, un 20 naturel au dé ne constitue pas un succès automatique, pas plus qu’un 1 naturel n’est un échec automatiquement.
>Source<
J'ai fait un pero diplomate une fois, et le concept était de ne jamais pouvoir faire moins de 20 en diplomatie avec lui tongue.gif
Après bien sûr c'est toi le MJ et si tu veux garder les critiques/fumbles sur les jets de compétences je n'y vois aucun problème yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 19h48 par Ana N' Si
Quote Post

iens, j'avais oublié que c'était ça la règle dead.gif .

Je n'aime pas cette règle! Cela ne me dérange pas vraiment de l'appliquer mais je trouve dommage qu'il soit impossible d'échouer si on est un peu entrainé.

Mais bon, j'ai corrigé mes messages. Vous vous en sortez un peu mieux du coup.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 22h03 par Hannibal
Quote Post

ne petite question concernant mon propre test de diplomatie... pourquoi un si gros bonus de 10 à mon jet? Je ne me souvenais pas avoir autant en charisme ou en compétence.

Deuxième question maintenant, quel est approximativement le prix d'une identification d'objet magique?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 22h42 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elon ta fiche, tu as pourtant bien +10 en social.
Pour l'identification je ne sais pas quelle formule le MJ utilise, mais comme le sort demande une perle valant 100 po, ça parait être un bon prix plancher.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 22h57 par Hannibal
Quote Post

u temps pour moi, j'avais zappé que les compétences étaient renommées ^^

Merci pour l'estimation aussi!

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 22h59 par Ana N' Si
Quote Post

our le prix de l'identification, tu n'es pas certain mais l'estimation de Nelac est un bon début.

Pour les compétences, en effet, j'ai suivi ta fiche. Après un rapide coup d'oeil, il semblerait en effet qu'il y ai quelques problèmes de ce côté-là. Tu as 36 points dépensés au lieu de 20 (8 (Roublard) + 6 x 2 (Guerrier)) et tu n'as pas les bonus des compétences de classe.

Ta fiche est de nouveau éditable (ce qui a résolu le problème des CC). Je te laisse réattribuer tes points et passer dans le Registre pour revalider tout ça.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 23h13 par Hannibal
Quote Post

mmh je ne me rappelle pas qu'un MJ ait trouvé à redire là dessus lorsque j'avais refait ma fiche confused.gif

Est-ce que j'aurais pas intégré les bonus de compétences de classe dans la fiche? Je ne me rappelle plus très bien comment elles fonctionnent désormais. Ça et les compétences innées aussi.

Sinon je n'aurais eut que deux points de compétence à attribuer lors de la création de mon perso selon ton calcul?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 23h49 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éjà faut pas oublié les 7 d'humain, donc on passe à 27, mais oui il y a eu une erreur de faite.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 14h40 par Ana N' Si
Quote Post

n effet, j'ai été un peu rapide en besogne. Merci pour la correction, Nelac. devillove.gif

Edit (pour éviter le double-post):

@Corvo Stern et Karmeth: J'ai oublié de demander mais vous vendez tous les deux une partie de vos objets. Je suppose que vous les avez sortis pour que Talan puisse y jeter un coup d'œil mais, comme ce n'est pas explicite dans vos postes (ou alors je n'ai pas été assez attentive), je voulais être sûre que c'est aussi ainsi que vous comprenez la situation.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll