Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 13h44 par Abrulion Bascollier
Quote Post

t voila ma contribution ! Presque en retard, mais pas trop non plus

Je précise tout de même que dans la vrai vie, je ne déteste pas les gamins biggrin.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 14h56 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Mardi 28 Avril 2020 à 13h44)
Je précise tout de même que dans la vrai vie, je ne déteste pas les gamins biggrin.gif

Tu fais bien parce que tu n'es pas tendre avec eux biggrin.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 17h20 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Mardi 28 Avril 2020 à 14h44)
Et voila ma contribution ! Presque en retard, mais pas trop non plus

C'est pourtant une position logique et défendable.

Questions au MJ : Quelle taille la bébête ? Et quelle distance entre nous et le dragon, et entre le dragon et la grotte, et entre nous et la grotte (avec un dessin ce serait parfait, même sous paint)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 04h12 par Abrulion Bascollier
Quote Post

C'est pourtant une position logique et défendable.
On les déteste jusqu’à à en avoir soi-même biggrin.gif

Tu fais bien parce que tu n'es pas tendre avec eux
En même temps, face à un troupeau de pleurnichards bruyants et potentiellement à la merci du truc qui a saccagé la ville... en temps que Neutre Strict on ne fait pas dans la dentelle !
Tous les avantages d’être NS smile.gif

ps : et on ne foire pas les dés de la lutte SVP, je joue ma réputation ici !!! biggrin.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2020 à 15h48 par Urgoll Brisburn
Quote Post

n même temps si tu veux t'assurer de bons résultats, faut pas t'attaquer à des adversaires à ta taille (littéralement ici biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2020 à 23h26 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Nelac: Je viens juste de voir ton message. J'essaie de faire un croquis demain. Je posterai probablement lundi pour que tu aies un peu de temps pour le voir.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 16h50 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici le Schema.

Le dragon occupe l'espace entouré de noir au centre. Vous êtes (3 humains, 3 nains, une elfe et sa monture) dans le rectangle noir en bas. Les carrés noirs sont des bâtiments (je n'ai pas représenté les portes), le cercle vert est une sorte de jardin (entouré par un muret que je n'ai pas dessiné), le cercle gris (sous le dragon) est la ruine d'une sorte de monument. C'est là qu'est censé se trouver l'entrée de la cave dont Bylgja a parlé. Il y a des gravats un peu partout qui ne sont probablement pas suffisants pour fournir un abri contre le souffle du dragon mais devraient fonctionner contre ses attaques de contact (morsure, griffes, ailes et queue). Ils rendent aussi le terrain accidenté ce qui (avec la vision limitée due à la brume) ralentit les mouvements de moitié.

Concernant les distances et tailles, chaque case fait 1m50 (comme d'habitude). Le dragon se trouve donc à un peu plus de 12m. Il occupe un carré de 3mx3m même s'il dépasse franchement (du bout du museau au bout de la queue, il fait environ 12m pour a peu près autant d'envergure ailes déployées).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 17h56 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne dernière question :
Qu'est-ce que la barde (via ses connaissances et son savoir bardique) sait des dragons. Genre si on sait qu'on est déjà dans sa perception aveugle (si je me souviens bien), ça peut changer des choses concernant la manière d'approcher. Si on ne sait même pas qu'il en a une, on peut tenter des choses plus... exotique.
Il ne manque plus qu'à indiquer où est la grotte qu'on veut atteindre, même si je parierais pour l'ouverture entre les deux bâtiments au nord.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 19h11 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans l'ensemble les jets ont été plutôt à votre avantage:

Metzli et Moreta sont au courant des capacités générales des dragons, tels que leur réduction des dégâts, leur résistance à la magie, leur présence terrifiante, le fait qu'ils sont immmunisés au sommeil et à la paralysie, ainsi que leur perception aveugle et leurs sens surdéveloppés. Elles savent aussi que les dragons noirs sont immunisés contre l'acide et peuvent respirer sous l'eau, un dragon noir de cette taille est aussi capables de lancer des sorts de bas niveaux ainsi que Ténèbres et Corruption de l'eau. Elles savent aussi que son souffle est un trait d'acide. A part cela, aucune des deux n'a eu l'impression de devoir résister à son pouvoir de présence terrifiante, et ce malgré le fait qu'elles sont clairement assez proches pour être affectées et probablement pas d'assez haut niveau pour être protégées. Il ne devrait aussi pas être capable d'utiliser son souffle aussi souvent. Et elles sont assez proche de lui pour qu'il puisse les percevoir avec sa perception aveugle (sans compter pas assez bien cachées pour que ses autres sens puissent les manquer). En somme, il y a définitivement quelque chose de bizzare avec le dragon noir.

En plus, grâce à son savoir bardique, Moreta connait quelques informations sur ce dragon noir spécifiquement. La Mort Noire vit habituellement dans le Marais des Morts. Il n'est pas rare de le voir survoler son domaine et il mène parfois des raids aux alentours mais préfèrent utiliser les autres habitants du Marais pour ce genre de besogne. Certaines légendes disent qu'il est parfois à deux endroits en même temps. Quasiment tous les aventuriers qui pénètrent dans le marais disparaissent et le peu qui reviennent racontent, généralement après y avoir été forcé, qu'ils ont été capturés par la Mort Noire pour explorer les ruines du Marais. Ceux qui survivent ont tendance à servir de repas. Il serait un allié du Culte du Dragon, bien qu'il ne soit visiblement pas un dracoliche. Certains disent qu'il aurait pris le contrôle de la secte qui était au service du dracoliche Mort d'Ebene qui aurait périt lors de la chute de Myrkul. Il est aussi censé être particulièrement adepte en terme de magie profane, bien plus que le dragon moyen.

Je n'ai visiblement pas été très clair, il n'y a pas de grotte. Bylgja parlait d'une cave dont l'entrée se trouve, selon elle, sous le dragon dans la zone grisâtre.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 11h30 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté!

Il y aura un autre post (ou peut-être deux) avant le Grand Pot-au-Feu. Je n'ai pas encore lu toutes les règles associées mais je vais m'y mettre pour que l'on puisse repartir sur le bon pied.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll