oucou,
Comme vous le savez, un grand pot-au-feu des quêtes est prévu pour le mois de juin environ. Un maximum de quêtes devraient être bouclées pour cette date (ou du moins, proposer une fin de chapitre permettant le départ ou l'arrivée de joueurs).
Je me demandais ce qui était prévu pour celle-ci et quelles étaient les attentes de part et d'autres (MJ et joueurs).
-----
Je ne vous cache pas qu'en tant que joueur, je me sens un peu frustré par notre manque de rythme, très loin de ce qui était prévu et de ce qu'il a été jadis.
Je ne fais de reproche à personne, je sais que la vie est là et nous impose des contraintes. Je suis surtout bien conscient que nous sommes tous ici par plaisir et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je souligne aussi la grande correction de tous les membres de cette quête qui ont généralement pris le temps de prévenir en cas d'absence, de problèmes personnels ou de départ.
Simplement, ce rythme ne répond plus à mes attentes. C'est d'autant plus vrai que j'ai prévu, à l'occasion du chamboulement de juin, de réduire mon nombre de personnages, sans sacrifier Metzli qui est mon premier personnage ici.
Sauf si on change d'optique en ré-accélérant le rythme ce qui me remotiverait, je souhaiterais donc :
- soit qu'on achève proprement, d'une manière ou d'une autre, cette quête pour le mois de juin pour que chacun fasse ce qui lui plaît pendant l'été ;
- soit qu'on me prépare une sortie propre de cette quête pour le mois de juin.
Je ne suis pas pressé et je ne souhaite pas brusquer les choses, c'est la raison pour laquelle je vous préviens 4 mois à l'avance. Je préférerais bien évidemment la solution 1 car l'intrigue développée ici est vraiment sympa...