Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2019 à 15h44 par Abrulion Bascollier
Quote Post

armeth, je veux bien jeter un oeil à ta liste si tu l'as dans le coin !

Ana N' Si, bon courage deviltriste.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2019 à 23h02 par Ahuizotl
Quote Post

ourage, Ana N' Si, prends le temps qu'il te faudra...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2020 à 12h45 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

priori, tout commence à se tasser un peu plus. Je poste avant la fin du week-end, le temps de faire le ménage dans mes notes et d'écrire quelque chose de cohérent.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2020 à 13h45 par Ahuizotl
Quote Post

uper!

J'espère que ça va mieux pour ta grand-mère (et bon courage si ce n'était pas le cas).

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Janvier 2020 à 02h55 par Abrulion Bascollier
Quote Post

uper Ana'
J'espère que tout roule

je poste d'ici ce weekend !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2020 à 17h00 par Nelac
Quote Post

e profite de passer pour répondre pour noter deux erreurs si on me le permet, mais sans influence sur ce qui arrive à Moreta :
- J'aurais probablement privilégié une cible prise au dépourvu à celui qui m'a repéré, parce que si y a moyen de tuer quelqu'un avant qu'il ne me courre après...
- J'ai +4 en équitation (ma dex)

Pour mon message : On va dire 2 tirs (3 max si vraiment ils sont loin), au rythme d'un par round, passant le reste à chercher des traces. Et en l'absence de trace, prendre un chemin différent de celui qui j'ai pris pour revenir (vu que les lézards sont dessus) mais aussi pour entrer en ville.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 12h05 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Comme vous le savez, un grand pot-au-feu des quêtes est prévu pour le mois de juin environ. Un maximum de quêtes devraient être bouclées pour cette date (ou du moins, proposer une fin de chapitre permettant le départ ou l'arrivée de joueurs).

Je me demandais ce qui était prévu pour celle-ci et quelles étaient les attentes de part et d'autres (MJ et joueurs).

-----

Je ne vous cache pas qu'en tant que joueur, je me sens un peu frustré par notre manque de rythme, très loin de ce qui était prévu et de ce qu'il a été jadis.

Je ne fais de reproche à personne, je sais que la vie est là et nous impose des contraintes. Je suis surtout bien conscient que nous sommes tous ici par plaisir et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je souligne aussi la grande correction de tous les membres de cette quête qui ont généralement pris le temps de prévenir en cas d'absence, de problèmes personnels ou de départ.

Simplement, ce rythme ne répond plus à mes attentes. C'est d'autant plus vrai que j'ai prévu, à l'occasion du chamboulement de juin, de réduire mon nombre de personnages, sans sacrifier Metzli qui est mon premier personnage ici.

Sauf si on change d'optique en ré-accélérant le rythme ce qui me remotiverait, je souhaiterais donc :

- soit qu'on achève proprement, d'une manière ou d'une autre, cette quête pour le mois de juin pour que chacun fasse ce qui lui plaît pendant l'été ;

- soit qu'on me prépare une sortie propre de cette quête pour le mois de juin.

Je ne suis pas pressé et je ne souhaite pas brusquer les choses, c'est la raison pour laquelle je vous préviens 4 mois à l'avance. Je préférerais bien évidemment la solution 1 car l'intrigue développée ici est vraiment sympa...

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 09h37 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant la question de Metzli, je pense qu'il est juste que je vous laisse choisir la trajectoire que vous voulez et je m'y plierai. La succession d'événements récents qui a fait que mon activité a été insuffisante récemment fait que je n'ai pas suivi d'assez près la décision de réorganisation et (si je veux respecter ma promesse à Brun') il va falloir que j'y jette un cup d'oeil bientôt.

Quoi qu'il en soit, je suis de retour de mon cycle de conférences et je comptes poster dans les prochains jours. Je vais commencer à préparer des scénarios pour les différentes alternatives nous menant à juin.

PS: J'avais prévu d'utiliser le week-end pour poster mais internet faisait grève. J'ai une importante réunion (pour laquelle je dois encore préparé quelques trucs) aujourd'hui mais je promets de poster demain.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 15h38 par Ahuizotl
Quote Post

as de souci!

J'aimerais tout de même avoir l'avis de mes compagnons sur les questions posées ci-dessus. Abrulion ? Karmeth ? Moreta Aliora ? Êtes-vous toujours parmi nous ?

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 11h38 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oujours présent en effet (moreta), je ne crois pas avoir vu de message MJ depuis la dernière fois que j'ai répondu, et sans autre PJ pour discuter, je ne vais pas me répondre à moi-même.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll