Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 14h58 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment on dit normalement ? Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? cry.gif

J'espère en tout cas que tes "soucis" perso s'arrangent quand même hein !!!

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 03h21 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

auf qu'on a eu des nouvelles sous la forme d'un message du MJ, malheureusement, incomplètes. J'espérais pouvoir les compléter avec le HRP.

N'étant pas là la majorité de la semaine prochaine (mercredi à dimanche), si jamais je n'ai pas de réponse d'ici la fin de cette semaine, je répondrais certainement en insistant bien sur ce papier (et tenter de négocier les conditions de travail smile.gif), mais ça donne l'impression de faire perdre deux semaines à tout le monde pour un truc qui aurait pu (dû en fait) être dit avant.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 14h41 par Münggs
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Jeudi 27 Avril 2017 à 03h21)
Sauf qu'on a eu des nouvelles sous la forme d'un message du MJ

shocked.gif J'avais pas vu !!!!! tomato.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 16h01 par Kerlomar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orrigé Moreta

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 19h23 par Urgoll Brisburn
Quote Post

é bé Corvo, pour un roublard l'observation c'est pas ça biggrin.gif

De mon côté j'ai mis du temps à répondre mais hé, si l'initiative était pour les nains ça se saurait tongue.gif

J'ai répondu en RP mais je répond aussi HRP, l'enchantement d'arme "valeureuse" se trouve dans l'Inaccessible Orient (si c'était bien la question). Mea culpa pour avoir oublié de l'indiquer.

C'est un enchantement plutôt fort (même pour le prix), et bien que l'ouvrage soit autorisé sur la taverne je suis tout à fait prêt à mettre des restrictions sur son usage si tu en sens le besoin Ellithaïr yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 08h27 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st-ce que quelqu'un a des nouvelles du MJ ? Parce que de mon coté j'ai rien depuis son dernier message dans le HRP, et que dans la théorie on avait un message il y a deux semaines. Je sais que bon, gamin et tout, mais sait-on jamais.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 13h34 par Moira
Quote Post

as de signes de vie de mon côté. Peut-être faut-il faire poliment remonter l'info aux admins?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 22h57 par Hannibal
Quote Post

as de nouvelles non plus sad.gif

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 06h33 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait en cherchant bien, on trouve que Kerlomar, son PJ, est passé et à posté samedi, donc il doit toujours être vivant quelque part dans les parages.
Plus qu'à espérer qu'il nous lise et nous réponde, donc.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2017 à 05h17 par Ana N' Si
Quote Post

omme le corps MJstral ne semble pas s'opposer à mon projet, j'ai décidé de prendre le contrôle de votre quête, au moins jusqu'au retour d'Ellithaïr.

Bien entendu, si quelqu'un est contre, je ne vais pas imposer ma dictature mais je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir dans cette histoire (Et ma vengeance risque d'être terrible devil.gif ).

J'ai eu le temps de lire cette aventure et je commence à avoir une idée assez précise de vers où je veux que la suite se dirige. Histoire de personnaliser un peu le récit, je vais essayer de lire vos historiques assez rapidement mais je n'aurai pas le temps de lire toutes vos aventures précédentes. J'aimerai donc que vous m'envoyiez un MP avec ce que je devrais savoir sur votre personnage. Il est peu probable que la graine de personnalisation ne germe dès mon message donc prenez le temps qu'il vous faut pour me transmettre ces informations.

Je ne suis pas le seul nouvel arrivant. Metzli Arnesen, fraîchement libérée de sa quête, va se joindre à vous (même si vous n'êtes pas vraiment très joints à l'heure actuelle).

Mon premier post MJ arrivera en fin de weekend/début de semaine prochaine (ma fin de dimanche coïncidant plutôt avec la mi-lundi de Moreta). Je pars sur le rythme d'un poste tous les 10 jours. Si le groupe veut changer de rythme, on pourra en discuter le cas échéant.

Si vous avez des questions, ou des requêtes, n'hésitez pas. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer ce scénario que moi à le diriger.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll