omme le corps MJstral ne semble pas s'opposer à mon projet, j'ai décidé de prendre le contrôle de votre quête, au moins jusqu'au retour d'Ellithaïr.
Bien entendu, si quelqu'un est contre, je ne vais pas imposer ma dictature mais je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir dans cette histoire (Et ma vengeance risque d'être terrible
).
J'ai eu le temps de lire cette aventure et je commence à avoir une idée assez précise de vers où je veux que la suite se dirige. Histoire de personnaliser un peu le récit, je vais essayer de lire vos historiques assez rapidement mais je n'aurai pas le temps de lire toutes vos aventures précédentes. J'aimerai donc que vous m'envoyiez un MP avec ce que je devrais savoir sur votre personnage. Il est peu probable que la graine de personnalisation ne germe dès mon message donc prenez le temps qu'il vous faut pour me transmettre ces informations.
Je ne suis pas le seul nouvel arrivant. Metzli Arnesen, fraîchement libérée de sa quête, va se joindre à vous (même si vous n'êtes pas vraiment très joints à l'heure actuelle).
Mon premier post MJ arrivera en fin de weekend/début de semaine prochaine (ma fin de dimanche coïncidant plutôt avec la mi-lundi de Moreta). Je pars sur le rythme d'un poste tous les 10 jours. Si le groupe veut changer de rythme, on pourra en discuter le cas échéant.
Si vous avez des questions, ou des requêtes, n'hésitez pas. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer ce scénario que moi à le diriger.