|
|
HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bienvenue à bord Abrulion !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue dans notre quête!
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ienvenue à toi, qui vénère le meilleur dieu du panthéon halfelin ! Je sens qu'on va s'entendre (et si ça marche pas, il y a toujours la technique du loot de PJ )
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uuuuuhuuuuu ! Bienvenue à toi compagnon ! Sniff moi qui pensais retrouver un jour Moira histoire de parler du bon vieux temps ! Ah eu sinon c'est posté désolé patron !
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Metzli: Techniquement, lorsque les deux derniers groupes (Moreta est suffisamment importante pour compter comme un groupe à elle seule ) auront quitté Padhiver, il n'y aura plus personne dans un sujet nommé "Les secrets qui devraient rester oubliés". Les différentes quêtes font toutes partie de la même campagne mais chaque groupe a des objectifs différents qui peuvent le mener vers les "secrets". @ Tous: La séparation en plusieurs quêtes ne veut pas dire que vous ne vous croiserez pas dans le futur. Comme l'a dit Nelac, dans un autre sujet, vos aventures ne font que commencer, si elles ont vraiment commencé. Je vais essayer de poster rapidement pour un peu tout le monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
erci à vous et merci MD pour ce départ d'aventure didon j'ai eu du mal à retrouver la quête, j'ai cru vous avoir perdu ! Nelac, certes certes je suis de Brandobaris, mais je n'approuve pas pour autant Mask et consort qui looteraient leurs camarades A vous lire Abrulion
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e t'inquiète pas, je ne suis pas un serviteur de Mask, mais j'avoue que c'est principalement parce que c'est un bon-à-rien (pardon, je voulais dire un humain, aucune différence), du coup, Moreta suit Erevan Ilesere. En plus je looterais pas mes camarades, mais ça c'est parce qu'en tant qu'égoïste, Moreta ne vous considèrera pas comme ses camarades (ses faire-valoir, ou ses boucliers peut-être)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ésolé pour les délais je vais essayer de rattraper cela rapidement. @Abrulion: Svenn est un hin (comme la majorité des habitants de Bulborp) mais il est large et barbu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
arge et barbu comme un nain, mais c'est bien un hin ! compris chef, je vais éditer de ce pas. @Moreta : camarade ou pas, tout est relatif ! A vous lire
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n effet, mais ne t'inquiète pas, tout ira bien (pour moi en tout cas, pour les autres, ça dépend)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|