ijour tout le monde,
Je suis repassé sur les rps précédents pour me rappeler pourquoi qu'on cherchait ce fameux bonhomme déjà, voilà un petit récap de ce qui en a été dit des fois que ça servent à d'autres que moi
Ce qu'en a dit Askel à Metzli :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
J’ai demandé l’aide de la Main des Mystères et on m’a confirmé l’arrivée de leur émissaire mais je ne l’ai pas vu et la Main a perdu tout contact avec lui.
Et cela ne me rassure pas vraiment. Est-ce que vous acceptez de m’aider à trouver le fin mot de cette histoire?
[...]
La Main des Mystères a envoyé quelqu'un à Padhiver qui devrait avoir des informations sur ceux qui nous attaquent et comment s'en prémunir.
A part qu'il est censé être arrivé en ville, je n'ai aucune information et j'aimerai que vous essayiez de le trouver. Il détient beaucoup d'informations qui pourraient nous être vitales.
Ce que Metzli a dit à Corvo et Karmeth :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
...la Main des Mystères, une puissante association de personnes étudiant la magie, a envoyé en ville une personne détenant des informations qui pourraient nous être utiles.
Mais le Comte n'a reçu aucune nouvelle de cette personne et ne connaît ni son identité, ni même son apparence, raison pour laquelle il m'a chargée de la retrouver au plus vite...
Sinon chef meujeu, j'ai créé tous les objets que je demandais à Talian et qui n'existaient pas encore dans les magasins de la taverne. Est-ce que tu m'autorise à les mettre dans l'inventaire de Karmeth ou est-ce que tu préfères t'en charger ?