Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mercredi 27 Juin 2018 à 19h11 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelques réponses avant que je poste:

@Hannibal: C'est Anairë qui t'a avancé l'argent (en RP) mais c'était de l'argent qui t'était dû HRP. Le kukri est une arme de guerre, c'est une sorte de dague améliorée. Votre groupe a 5 membres. C'est le plus petit des groupes car votre mission requiert vitesse et discrétion ce qui est plus simple avec un groupe résuit.

@Moira: J'espère aussi que la suite te plaira suffisamment pour te remotiver. Tu as l'ensemble de ton équipement avec toi. Il en est de même du reste de l'équipage. La cale contient essentiellement ce qui est nécessaire pour l'entretien du navire, de quoi nourrir l'équipage. Il est possible qu'il y ait quelque chose d'utile pour soigner les blessés quelque part mais seul l'infirmier de bord sait où et il a été tué pendant l'assaut. Il y a aussi les meubles et autres objets qui devaient aller dans la nouvelle demeure de sir Gilfy mais ils sont derrière une porte dont il était le seul à avoir la clef. Tu peux utiliser ton talent pour la menuiserie pour faciliter l'ouverture de la porte. Est-ce que tu veux modifier ton message ou est-ce que tu veux que je poste la suite?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 00h03 par Urgoll Brisburn
Quote Post

u coup j'ai fait un message rapide histoire de tenir compagnie à Metzli, j'ai aussi mis à jour ma liste au marchand (pas grand chose de plus, mais des choses sympas néanmoins biggrin.gif ).

Je suis en vacance à la fin de la semaine donc je serais capable de faire mieux que ça à mon prochain post yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 21h13 par Moira
Quote Post

@Ana

J'ai édité mon message pour ajouter les détails et mon action: coup de pompe dans la porte...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2018 à 19h26 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai été malade toute la semaine dernière. Je vais essayer de poster demain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 16h13 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé je suis encore à la bourre. Je pense essayer de poster ce soir.

Pour la petit info, j'ai changé de travail il y deux moi de ça et ce nouveau job me vampirise pas mal de temps et d'energie... Je précise ça car ce n'est pas un problème de motivation de ma part hein !

Concernant la mise à jour de mon inventaire j'avais précisé dans mon post RP du 16 juin que Corvo allait s'acheter une monture lors du passage à l'écurie

- On a encore une bonne partie de la journée pour repérer les lieux, terminer de nous équiper et passer aux écuries. D'ailleurs il faudra aussi que je vois pour acheter une nouvelle monture...

J'aurais peut-être du le repréciser en HRP... Du coup, je peux concidérer que l'achat est fait (cheval léger 75po + Fontes 4po + Mors et bride 2po + Nourriture pour cheval 5 pc + selle d'équitation 10po) ?

Pour le reste je mets à jour rapidement :-P

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juillet 2018 à 12h15 par Hannibal
Quote Post

erait-il possible d'avoir un petit plan schématique de la situation dans le pierrier avec la position des groupes?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juillet 2018 à 13h05 par Ahuizotl
Quote Post

uant à moi, je soutiens la suggestion de Corvo. Je pense qu'on peut doucement avancer vers la soirée et notre rendez-vous avec le mystérieux envoyé.

Jusqu'au soir, on peut se promener dans le quartier du rendez-vous afin de repérer les lieux, les ruelles environnantes, etc. ainsi que repasser chez le marchand pour Corvo et Karmeth.

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2018 à 20h34 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Hannibal: Je vais essayer d'utiliser mes maigres talents avec un crayon pour te faire un plan.

Edit: J'ai attaché un schéma. Je n'avais pas éxagéré mon manque de talent mais j'ai utilisé mon ordinateur au lieu d'un crayon. La grosse ellipse est le reste du groupe, le pentagone est ta position et le rectangle aux coins arrondis est l'orque que tu as entrevu. Le "chemin", trait noir plus épais, conduit au-dessus de la guérite où il se trouve. Pour y accéder, il faut escalader quelques mètres de falaise vers le bas puis se faufiler dans une fissure dans le mur. Si tu te rends dans cette direction, tu ne peux pas voir grand chose à travers la fissure, si ce n'est qu'il y a au moins deux orques et qu'une corne se trouve dans un trou dans le mur à environ une longueur de bras de la sortie de la fissure. J'espère que c'est un peu plus clair.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 42 )
Fichier joint  schema_Hannibal.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2018 à 21h25 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Juste pour prévenir que je n'aurais pas de connexion du 26/07 au 04/08 inclus.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir en cette période!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Juillet 2018 à 15h24 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ijour tout le monde,

Je suis repassé sur les rps précédents pour me rappeler pourquoi qu'on cherchait ce fameux bonhomme déjà, voilà un petit récap de ce qui en a été dit des fois que ça servent à d'autres que moi biggrin.gif

Ce qu'en a dit Askel à Metzli :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Ce que Metzli a dit à Corvo et Karmeth :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sinon chef meujeu, j'ai créé tous les objets que je demandais à Talian et qui n'existaient pas encore dans les magasins de la taverne. Est-ce que tu m'autorise à les mettre dans l'inventaire de Karmeth ou est-ce que tu préfères t'en charger ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll