n recalculant la valeur de mon équipement je trouve dans les 30 kpo (entre 30 et 31 plus précisément), soit un peu moins que le 36k recommandés pour un niveau 9 actuel et un peu plus que les 27k du niveau 8 que j'étais à l'entrée en quête (sans parler des 49k du niveau 10 qui approche, dans à peu près deux mois au rythme actuel des PXs, le problème risque d'être de trouver un correcteur).
Concernant les équipements voulus, je dois avouer ne pas tenir de liste. De manière générale, augmenter ce que je possède (je ne dis jamais non à de la CA, même si le but c'est de pas se faire taper, la prudence n'a jamais fait de mal) ou mes caractéristiques (même si l'intelligence et, dans une moindre mesure, la sagesse ne sont pas des priorités, et que pas mal d'autres se chevauchent entre eux ou avec mon équipement, dommage que la ceinture de magnificence ne fasse pas partie des manuels autorisés en historique). Après j'ai quelques idées, mais c'est souvent hors de prix et parfois pas dans ce qu'on peut prendre. Mais en général, plus du défensif et de l'utilitaire, je ferais toutefois une exception pour les bracelets du meurtrier (que les deux autres roublards vont vouloir aussi dès qu'ils auront jeté un œil dessus).
Concernant les aventures, le seul reproche que je ferais à ce que je fais actuellement, c'est que je suis le seul PJ. Après je sais que le nain a la discrétion d'un mammouth sous LSD, et qu'une fois qu'il sera là ce sera plus difficile de faire dans l'infiltration (c'est à peine mieux pour Metzli). Mais bon, les PNJs manquent de répondant et le JdR pour moi c'est mieux quand c'est à plusieurs (en plus du MJ). Après pour le reste j'ai un personnage polyvalent, donc j'ai pas vraiment de préférence sur la suite (je peux faire du combat, de l'espionnage, être un éclaireur, parler avec des gens...), juste qu'il faudra motiver le personnage (le joueur l'est, lui) à ne pas aller passer son temps à la bibliothèque.
PS: si tu veux un Rakshasa avec un ceinturon de force, il s'avère que j'ai un scénario qui en contient un (faut dire que ces machins-là, c'est des ensorceleurs avec des épées à deux mains vu que c'est formé aux armes de guerre)
Note : tant qu'à poster autant en profiter pour poser une question : il a lâché son couteau le tanneur ou il a toujours des envies suicidaires ?