Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 22h07 par Moira
Quote Post

n court message pour dire que j'essaierai de poster, mais c'est vraiment devenu compliqué ces temps ci.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 18h14 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis submergé ces derniers temps. Mon projet devrait s'achever d'ici à la fin de la semaine et j'espère avoir plus de temps par la suite. Je fais mon possible pour poster demain.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 21h12 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e compatis carrément dead.gif

On a l'air d'être plusieurs à être sous l'eau en ce moment donc n'hésites pas à prendre des jours en plus si besoin !

Ceci dit, en France on a quelques jours fériés qui tombent fort à propos en ce moment héhé tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mai 2018 à 22h49 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de jours fériés ici!

J'ai posté quelque chose pour tout le monde (sauf Karmeth et Moira) avant qu'une nouvelle vague de travail ne me tombe dessus. Avec un peu de chance, je pourrais finir mes posts ce soir. Sinon, ce sera pour demain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2018 à 19h58 par Hannibal
Quote Post

u vu du ton de la réponse que j'ai eut, je suppose que je vais très vite partir à l'aventure non?

Dois-je écrire un post pour dire les dernières activités de mon personnage avant le départ ou une ellipse suffira?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2018 à 22h21 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, j'ai encore une fois été pris sous une vague de travail (plusieurs collègues sont partis et il a fallu finir leurs projets en vitesse) et j'ai eu une crise d'allergies la semaine dernière. Je poste demain (dans les sujets RP et les réponses aux questions qui m'ont été posées).

PS: Une réunion de 5 heures (et le travail allant avec) m'est tombée dessus. J'essaye de poster (au moins en partie) dans la soirée.

PPS: C'est posté pour Corvo, Karmeth, Metzli et Moreta.
Je poste rapidement pour Moira pour lui donner plus de liberté.
Pour Hannibal, cela dépend de si tu veux me faire une liste d'objets que tu voudrais acheter pour que ton équipement soit au niveau ou si tu préfères que je décide.
J'en profite pour faire deux remarques:
Je pense que tous le monde a pris au moins un niveau depuis le début de cette quête donc je suppose que tout le monde peut s'attendre à recevoir des améliorations dans un futur proche (il va falloir que je refasse les comptes de qui à quelle quantité de richesses). Si il y a des objets que vous aimeriez trouver pendant vos aventures, n'hésitez pas à me le faire savoir. Au pire, cela me forcera à réfléchir à une raison pour laquelle un rakshasa se promène avec un ceinturon de force de géant. Je devrais survivre à cette épreuve.
Je veux aussi que vous les aventures vous correspondent et vous plaisent. Donc s'il y a quelque chose que vous voulez voir, par exemple, Corvo utilisant Traqueur(gobelinoïdes) pour sauver le reste du groupe, n'hésitez pas à demander et j'essaierai d'ajuster la quête pour que tout le monde y prenne un maximum de plaisir. J'ai quelques idées de personnalisation des évènements qui vont arriver mais je suis ouvert à toutes suggestions.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 10h07 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n recalculant la valeur de mon équipement je trouve dans les 30 kpo (entre 30 et 31 plus précisément), soit un peu moins que le 36k recommandés pour un niveau 9 actuel et un peu plus que les 27k du niveau 8 que j'étais à l'entrée en quête (sans parler des 49k du niveau 10 qui approche, dans à peu près deux mois au rythme actuel des PXs, le problème risque d'être de trouver un correcteur).
Concernant les équipements voulus, je dois avouer ne pas tenir de liste. De manière générale, augmenter ce que je possède (je ne dis jamais non à de la CA, même si le but c'est de pas se faire taper, la prudence n'a jamais fait de mal) ou mes caractéristiques (même si l'intelligence et, dans une moindre mesure, la sagesse ne sont pas des priorités, et que pas mal d'autres se chevauchent entre eux ou avec mon équipement, dommage que la ceinture de magnificence ne fasse pas partie des manuels autorisés en historique). Après j'ai quelques idées, mais c'est souvent hors de prix et parfois pas dans ce qu'on peut prendre. Mais en général, plus du défensif et de l'utilitaire, je ferais toutefois une exception pour les bracelets du meurtrier (que les deux autres roublards vont vouloir aussi dès qu'ils auront jeté un œil dessus).
Concernant les aventures, le seul reproche que je ferais à ce que je fais actuellement, c'est que je suis le seul PJ. Après je sais que le nain a la discrétion d'un mammouth sous LSD, et qu'une fois qu'il sera là ce sera plus difficile de faire dans l'infiltration (c'est à peine mieux pour Metzli). Mais bon, les PNJs manquent de répondant et le JdR pour moi c'est mieux quand c'est à plusieurs (en plus du MJ). Après pour le reste j'ai un personnage polyvalent, donc j'ai pas vraiment de préférence sur la suite (je peux faire du combat, de l'espionnage, être un éclaireur, parler avec des gens...), juste qu'il faudra motiver le personnage (le joueur l'est, lui) à ne pas aller passer son temps à la bibliothèque.

PS: si tu veux un Rakshasa avec un ceinturon de force, il s'avère que j'ai un scénario qui en contient un (faut dire que ces machins-là, c'est des ensorceleurs avec des épées à deux mains vu que c'est formé aux armes de guerre)

Note : tant qu'à poster autant en profiter pour poser une question : il a lâché son couteau le tanneur ou il a toujours des envies suicidaires ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 18h08 par Ahuizotl
Quote Post

as de revendications particulières pour moi, tout roule smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 18h50 par Hannibal
Quote Post

xiste-t-il un site qui répertorie l'intégralité des objets disponibles où seuls ceux disponibles en magasin sont valables?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 22h59 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Hannibal: Je dirai ni l'un ni l'autre. Il est possible de créer des objets dans le magasin et je ne connais pas de liste de tous les objets disponibles. Mais je suis à peu près certain qu'il y a des personnes dans cette quête qui sont capables de te donner des conseils selon tes objectifs.

@ Nelac: Je suis complètement d'accord avec toi que le RP est plus intéressant à plusieurs. J'ai échoué dans mes utilisations de PNJs à orienter tes aventures vers les autres mais je n'ai pas complètement perdu espoir. Une solution pourrait être de recruter plus de personnages mais je ne suis pas certain qu'il y ait des candidats (je n'ai pas pris le temps de vérifier donc je serai heureux d'être agréablement surpris). J'ai potentiellement un plan pour fusionner certains groupes mais je dois régler quelques problèmes pour que cela soit cohérent en terme de chronologie et d'objectifs et motivations de chacun.
Concernant le couteau, Boson le tient toujours (même si Moreta n'est pas certaine qu'il en soit conscient).

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll