Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2018 à 02h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e serais absent de ce soir jusqu'au 5 février, si je n'arrive pas à poster d'ici là ne m'attendez pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 22h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, j'ai encore pris du retard. Je poste ce soir ou demain.

EDIT: C'est posté. Je vais lancer un autre sujet pour Moira ce week-end au plus tard.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2018 à 22h13 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Ana de cette réponse.

PS: tu as bien compté la vision nocturne, hein ? En tout cas ce coin c'est louche.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2018 à 15h16 par Hannibal
Quote Post

ne petite question chère meujeu.

Sur le chemin qui mène Hannibal au bureau d'Ido, ais-je vu d'autres portes ou chemins que l'elfe aurait put emprunter puisque je ne l'ai pas vu revenir avec l'homme.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 19h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Hannibal: Je savais que j'avais oublié quelque chose. La salle où tu as attendu se trouvait dans le même couloir que tu avais traversé pour arriver dans la salle d'attente avant le combat mais après un angle qui doit permettre de contourner l'arène. Cette portion du couloir à cinq portes identiques du même côté, celui opposé à l'arène, et une double porte au bout. La salle avec le festin se trouvait derrière la première porte en arrivant dans le couloir, le bureau derrière la dernière. Les trois portes au milieu, comme la double porte, étaient fermées mais pas forcément à clef.

@Moira: J'ai posté la suite pour toi en pleine mer. Tant que j'y pense, Moira a-t-elle déjà été dans le Valbise? Parce que c'est un région qui est relativement connue IRL mais pas vraiment in univers et elle vient de très loin, il est donc assez improbable qu'elle en sache plus à ce propos qu'avoir déjà entendu le nom et une idée d'où ça se trouve si elle a eu le temps de regarder une carte.

@Nelac: J'ai compté la vision nocturne. La lumière de la lune est bloquée par les bâtiments qui forment la ruelle et par le fait que l'entrée est elle-même au sous-sol ce qui fait que tu as l'équivalent d'une bougie, au mieux. Cela donne un éclairage faible sur 1m50, pour une personne n'ayant pas tes talents occulaires, et 3m pour toi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 19h17 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ce que je me suis dit après coup.

Tant que j'y pense, je déménage mardi prochain (20), donc j'aurais une perte d'internet pour un temps no déterminé.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Février 2018 à 21h56 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste demain

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Février 2018 à 19h06 par Moira
Quote Post

e suis en retard - vous m'en voyez terriblement désolée. Heureusement ça n'a bloqué personne. C'était dur pour moi ces dernier temps de suivre le fil...

Moira n'est pas personnellement allée dans le Valbise, mais pour me justifier, elle a pas mal voyagé pour la guilde du Saphir Noir, qui a beaucoup de ressources et d'informations qu'elle a pu étudier sur son temps libre. C'est de là que vient son intérêt grandissant pour cette région.

Je m'en veut de te compliquer la tâche: j'étais persuadée que quelque chose allait se passer avant que le navire ne quitte Padhiver (sir Gilfy qui disparaît, un problème avec l'équipage, ou autre...)

Voilà, je vais aller poster...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2018 à 23h29 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de poster aujourd'hui mais j'ai été écrasé sous une avalanche de nouveaux projets. Je le fais demain.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 11h12 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hef chef je sais pas si c'était pas clair mais j'ai regardé avant d'ouvrir la serrure pour les pièges (vu qu'il n'y a rien d'écrit à ce sujet) :

Vérifiant sous tous les détails la porte qui semblait sur l'espèce de débarras, au cas où un piège se déclencherait à l'ouverture ou un poison enduisant la poignée, avant de s'attaquer à la serrure elle-même pour l'ouvrir.

Merci d'avance de la réponse.
Après, je sens que j'ai un petit truc à faire avant d'ouvrir, même s'il n'y a rien.

PS: merci pour les PXs

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll