Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Samedi 26 Août 2017 à 18h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Corvo: J'avais oublié dead.gif

@ Moreta: Tu fais référence à un sort dans ton post mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. Explique moi avec des mots simples et j'essaierai de mettre à jour mon post.

@ tous: C'est posté. Le prochain, le 5 septembre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2017 à 18h29 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésumons de manière simple ce que j'ai dit dans mon dernier post en ajoutant d'éventuelles explications :
- Je peux maintenant prendre la maison du Savoir comme point de repère en ville
- Je pensais que ce serais des plus gros domaine autour du lac, donc moins bien gardés
- Un parchemin (magique ou non) dans un havresac magique ça résiste mieux à l'eau que dans un havresac normal (certainement parce l'eau ne rentre pas dans le sac magique)
- Je pense pouvoir nager dans le lac et les canaux.
- Si jamais j'ai des gens au trousse quand je sortirais du cambriolage, je peux compter sur le fait que les gardes ont souvent des armures intermédiaires ou lourdes (et pas moi), ainsi que sur les sorts de barde (que je peux lancer) Déguisement et Invisibilité pour les semer, ainsi que sur la propriété mimétisme de mon armure
- Il est presque certains que mon premier cambriolage dans la ville ce sera là.
- Je reste dans le coin (idéalement, je me pose sur un terrasse à boire un coup) pour observer les gens sur la place, les allers et venues dans la maison et éventuellement la relève des gardes, pendant plusieurs heures. Si c'est pas possible d'être discret, plusieurs passages relativement écartés en temps et en chemin, je préfère ne pas avoir d'informations plutôt que de risquer d'être trop découverte.
- Avant de partir, je vais dans un coin discret, je lance "détection de la magie" (sort de barde 0 qui est dans ma liste), puis je m'arrange pour passer au plus près possible de la maison, en espérant donc que la portée atteindra la maison, mais au pire, j'aurais toujours les informations sur le jardin (et sur l'équipement des gardes aussi, si c'est magique c'est bon à savoir, même si c'est une mauvaise nouvelle).
- Je ferais peut-être une autre reconnaissance depuis l'autre coté du domaine (le lac), mais pas tout de suite.

C'est plus clair ?
Maintenant, je vais aller lire ton message.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 14h16 par Urgoll Brisburn
Quote Post

éhé, nous voici Metzli !

Comme en RP, j'ai deux questions par rapport au post :

-normalement au sein de la guilde, on peut se concentrer pour faire apparaître le "dragon fantomatique" qui nous est lié (via l'objet de guilde). Il n'est visible qu'aux personnes possédant un objet similaire et c'est ce que j'ai essayé d'utiliser pour voir si Bylgja répondait de même (et donc était elle aussi membre de l'Oeil). Qu'est-ce que ça a donné à ce niveau là ?

-Ensuite :
Deux humains, un homme et une femme, firent leur entrée dans le bureau. La jeune femme porta sa main à son coeur avant de commencer à parler.

Je suis passé où ? On me voit pas parce que je suis trop petit c'est ça ? C'est du racisme envers les nains c'est ça ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 17h35 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rreurs corrigées. Plus ou moins tongue.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 17h54 par Urgoll Brisburn
Quote Post

es, merci.

A la base je pensais considérer la guilde de l'Oeil disparu et ses bénéfices entre parenthèse pour ne pas gêner le MJ. Vu qu'au final on est en plein dedans est-ce que ça te dérange si j'ai recours aux pouvoirs de mon iris ?
Je demande parce qu'ils sont relativement cheatés lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 09h02 par Ahuizotl
Quote Post

éhé, coucou effectivement! On commence à se rassembler!

Pour le moment, je vous laisse l'initiative de poster (à Corvo et à toi) parce que je n'ai pas grand chose à dire à part "bonjour". tongue.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 17h17 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Karmeth: Tu peux utiliser les pouvoirs de ton iris.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 23h05 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ouhahahargh.

Je tente un post demain pour ne pas te faire attendre plus longtemps Metzli yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 00h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon on a lâché un monstre en ville, le nain avec ses pouvoirs de l'iris, ses ennemis n'ont aucune chance !
Note : pour la détection de la magie cher MJ, des nouvelles ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 14h33 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Nelac: La Détection de la magie faisait partie des erreurs que j'ai corrigées. Tu as détecté une douzaine d'aura, toutes faibles sauf une qui est modérée. Tu as identifié cette aura comme appartenant à l'école de l'invocation mais tu n'as pas réussi à identifier les autres. Après cela, tu as été forcée de cesser ta concentration et le sort s'est estompé.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll