Je ne veux mettre la pression à personne mais Moreta est déjà demain alors il faudrait peut-être se dépêcher un peu biggrin.gif .
Ah ben je ne demande que ça.
Mais ça fait deux tours que je suis dans le noir, et même en restant dans mon coin je me fais marcher dessus. Je pensais pouvoir attendre que ce sort se finisse entre temps. Qu'est-ce que je suis sensée faire d'autre?
Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.
n même temps tu m'as fait sauté toute la nuit alors que j'aurais pu aller faire des conneries, j'ai besoin que de 4 heures de sommeil. Heureusement, je comptais rester discret.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
@ Moira: Si tu veux te mettre en boule et attendre la fin du sort, je peux éditer mon post et passer à la suite.
@ Nelac: Si tu veux, on peux revenir à la fin de soirée quand tout le monde part. Comme tes derniers messages semblaient indiquer que ton plan était de fouiner à partir du lendemain, je me suis dit que tu n'avais rien prévu pour la nuit mais cela ne me dérange pas de te laisser l'opportunité d'avoir quelques aventures.
on non, comme je le disais, je comptais rester discret, mais ça veut quand même dire qu'un elfe qui fait la grasse mat se lève à 6h du matin au plus tard (bon, sauf avec de la compagnie, mais c'est pas le cas de Moreta)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
@ Nelac: J'ai compté que la soirée se soit achevée entre 0h30 et 1h. Le soleil se levant à 5h19, Moreta a dormi un peu plus de 4h30. Si tu souhaites profiter de la fin de la nuit pour commencer à agir, on peut considérer qu'il est avant 5h mais tu n'auras pas droit au petit-déjeuner.