Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2017 à 18h26 par Münggs
Quote Post

ello,

Désolé pour le post en retard, je viens d'avoir une semaine mouvementée... J'ai eu l'agréable sensation de retrouver mon appartement cambriolé et complètement saccagé du coup je n'avais plus de PC sous la main... upset.gif shocked.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 01h11 par Urgoll Brisburn
Quote Post

gh, désolé pour toi, c'est très certainement une sensation détestable...

Je te laisses poster le premier, prend ton temps yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 17h01 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo: Super! Pour ce que ça vaut, tu as mon soutien moral.

@Moreta: Je suis tordu, certes, mais pas au point de te donner du parchemin sans encre. Tu peux même choisir la couleur, si tu veux. Et je rajoute un plume en prime.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 17h04 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sachant pas ce sur quoi je peux tomber et comme la couleur peut avoir son importance, je dirais noire et les plus couleurs les plus courantes.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2017 à 18h26 par Münggs
Quote Post

erci !!!

@Ana N' Si

Je me suis permis de donner quelques détails basiques sur le Trône de Fer, sachant que cette organisation fait partie intégrante de mon BG. Peut-être faudra t-il par la suite que l'on détermine clairement ce que je sais sur eux ou non ?

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 17h21 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet, je pense qu'il serait intéressant de discuter de ce que tu sais sur le Trône de Fer. A priori, je dirais que tu as un niveau de connaissances intermédiaire sur le sujet, similaire à peu près à ce que saurait un membre subalterne. Tu sais que les rumeurs qu'ils trempent dans des agissements louches sont véridiques et pas seulement des ragots colportés pour discréditer un adversaire commercial mais pas forcément grand chose des liens avec Baator. Peut-être quelques on-dits. Si tu as des points particuliers qu'il te semble tu devrais savoir (les identités de certains directeurs régionaux, ...), cela ne peut qu'enrichir l'histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 22h58 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté. La suite, le 3 aout. Je ne veux mettre la pression à personne mais Moreta est déjà demain alors il faudrait peut-être se dépêcher un peu biggrin.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 01h25 par Hannibal
Quote Post

ne petite question... ou plutôt deux tiens.

La lampe trouvée près de l'entrée est-elle encore chaude? Histoire de gagner du temps...

Sinon, la fumée dégagée par un bâton fumigène est elle nocive (provoque des toux, pique les yeux... etc) et combien en faudrait-il pour couvrir l'essentiel de l'entrepôt?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 16h02 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcellente questions:

La lanterne est froide au toucher.

Du côté par où vous êtes entrés, l'entrepôt fait 9m et le bâton éclairant dans ton dos te permet de voir 18 m à l'intérieur. Si la pièce est symétrique, étant donnée la position de la table, l'entrepôt doit faire 24 m de longueur. En comptant l'espace occupé par les caisses, il faudrait probablement entre 15 et 20 bâtons fumigènes pour enfumer toute la pièce. La fumée n'est pas agréable mais elle n'est pas nocive autant que tu saches. C'était une bonne idée mais pas forcément très pratique dans ta situation actuelle.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 18h24 par Hannibal
Quote Post

erci pour la réponse... je me doutais bien que seulement deux grenad... euh bâtons fumigènes ne seraient pas suffisant ^^

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll