Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (47) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 11h41 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ue nenni, c'est que j'ai manqué de prudence et n'avais pas assez d'armure biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 01h59 par Ana N' Si
Quote Post

t un poste de plus. Le prochain sera le 14 juillet. Comme il s'agit de mon anniversaire, il est possible que je remette cela au 15.

@ Hannibal: Tu es encore en retard. Je vais finir par me fâcher. Si tu postes rapidement, je ferai comme la dernière fois mais ne joue pas trop avec ma patience si tu ne veux pas de mauvaises surprises devilcool.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 02h31 par Hannibal
Quote Post

e suis vraiment navré de mes derniers retards, ces deux dernières semaines ont été chargées en rebondissement de mon côté ><

Mais c'est bon désormais, le chômage aidant à me dégager du temps libre...

Je vous poste ma réponse demain sans fautes.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 16h59 par Ana N' Si
Quote Post

@ Hannibal: Il n'y a aucun problème, il est évident que les soucis IRL sont prioritaires. Envoie-moi juste un MP quand tu as un problème pour que je ne m'inquiète pas. Je poste pour toi dans la journée.

Edit: Si tu as été en contact dans le passé avec un membre du clergé de Tyr, tu reconnais le symbole. Dis le moi et j'éditerai pour que tu aies un peu plus d'informations.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 20h29 par Hannibal
Quote Post

as de mémoire ma chère dame... et si c'est le cas, mon personnage aura oublié tongue.gif

Edit: j'avais acheté ce sifflet en pensant qu'il ne me serait pas très utile... mais c'est classe d'avoir put l'utiliser comme ça ^^

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 22h01 par Nelac
Quote Post

u cas où ce ne serait pas clair, je fais référence à ce passage :
De là, la dame discuterait sur ce qui lui serait nécessaire, du parchemin probablement, s'il ne voulait pas laisser de traces, car l'elfe s'attendait à ce que les informations soient codées, et même si elle était peut-être capable de craquer le code, mieux valait avoir une copie sous la main, pour pouvoir par exemple le faire au calme et pas au milieu d'un cambriolage, et pouvoir recommencer si jamais on venait à comprendre qu'on avait fait une erreur, sans retourner sur les lieux du larcin. A cela pouvait-on ajouter, dans le meilleur des cas, un tour de magie sur papier qui permettrait d'effectuer la copie en un temps record, évitant de passer des heures dans un lieu dangereux, sans compter les petits détails intéressants que possédait le sort, notablement en détectant les écrits magiques, sort que l'elfe était incapable de lancer sans aide.

Le tour de magie en question étant Copiste, et tant qu'à faire autant en demander plusieurs.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 21h52 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire à notre MJ!

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 21h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post

rès joyeux anniversaire à mon MJ/camarade/collègue/future victime préféré !

Tu ne les verras peut-être pas mais en France on tire pleins de feux d'artifices en ton honneur à cette heure biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 03h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet, je n'ai pas vu les feux d'artifice. Mais merci pour les messages, cela me fait chaud au cœur!

Vous avez maintenant la suite postée sous mes nouveaux traits. Le prochain message sera le 24, normalement. Par contre, je crois que Corvo a oublié de poster. L'histoire avance sans lui comme il n'est pas tout seul.

@ Moreta: Tu demandes juste du parchemin et de quoi lancer Copiste ou tu veux autre chose (de pas trop extravagant quand même yes.gif )?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2017 à 07h39 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utant prendre de l'encre avec du parchemin, mais sinon oui, pour l'instant je ne demande que ça.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll