om : Ashura -L’âme vive-
Prénom : Anna
Jdr : Warhammer/Mascarade/DarkHeresy/Shadowrun/Cthullu/…
Connaissances des Royaumes Oubliés : Si peu, mais je suis là pour apprendre. Surtout le système de classe et de race, ainsi que le bestiaire. Irl, mon Mj utilise un hybride Mascarade Vampire/D&D V3.5
Je suis tombé sur ce site via des recherches de forum RP ADD.
Fréquentation envisageable : 4/5 par semaine.
Mes attentes par rapport au jeu du forum : Développer mes aptitudes en terme de narration et découvrir un nouvel environnement.
Quelques expériences : il y a une dizaine d’année, modération sur un forum RP (Piraterie)
Je pense avoir besoin d'un peu d'aide au niveau de la rédaction de ma fiche de personnage. ci-joint un premier jet, merci par avance de votre retour.
Premières ébauches de mon personnage :
Ashura est la fille d’Aslhan, Fière agriculteur et vétéran Mercenaire. Originaire de la région des marches d’argent. La jeune Ashura a été élevée seule et au grand damne de son père, n’a jamais montrée un quelconque signe de coquetterie. Au contraire, débordante d’une fascination obsessionnelle pour le passé de son patriarche, ce dernier se vit contraint d’enseigner dès son plus jeune âge l’art délicat de l’escrime à sa fille.
Le temps passa et l’enfant grandit, malgré ses airs brusques, La jeune fille était dotée d’une grâce certaine. Ashlan dut rebouter de nombreux habitants de leur village cherchant désespérément à marier sa fille. Ashura ne montrait d’intérêt que pour l’amélioration de ses aptitudes martiales. N’ayant de répits que lorsqu’elle aidait son père aux tâches quotidiennes.
Suite à une altercation avec des collecteurs de taxe, son père mourut cherchant en vain à protéger des proches. Ashura alors âgée de 14 années, dut se résigner à vendre les terres agricoles de son patriarche. A défaut d’épouser l’un de ces prétendants avides de sa nouvelle fortune, Elle partit en direction d’une grande cité. Sous les conseils de son défunt parent, Elle allât retrouver la famille Rabona afin de parfaire son éducation.
Maitre Rabona était un notaire, poète avertie et érudit reconnu. Il avait servi aux côtés d’Aslhan lors de leurs primes jeunesses. La famille prit Ashura sous leurs ailes et lui enseignèrent à lire, écrire ainsi qu’à utiliser les mathématiques. Agée de 16ans, Ashura fut embauché par Ariel Rabona, femme de maitre Rabona. Ayant remarquée les qualités de bretteuse de la jeune fille, dame Rabona l’engagea comme garde du corps, afin de l’assister dans ses déplacements au sein d’une ville bien trop fréquentée. Ashura accepta sans réfléchir l’offre de sa tutrice, négociant au passage des leçons avec un maitre d’arme. Durant ce temps, elle apprit avec difficultés les protocoles de la vie mondaine, mais s’habitua assez vite aux conditions de vie propre à la cité.
Dame Rabona décéda trois ans plus tard, des suites d’une fièvre. Impuissante et sonnée par la mort de la seconde personne à lui avoir accordée confiance. Ashura alors à l’aube de ses 20ans, décida de quitter la vie citadine, pour entreprendre, comme son père il y a de nombreuses années, un voyage initiatique.
« Connaitre le chemin ne dispense pas du parcours. »
disait-il…