Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Darith Delane, Prêtre ou Mage?
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 12h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a CA, pour Classe d'Armure, c'est une manière de dire "Bon, à quel point qu'il est facile de te toucher ?". Cela prend en compte l'armure chez les gens qui en ont une, mais aussi la dextérité (éviter les coups, c'est bien), ainsi que certains dons et traits régionaux (et autres bonus d'objets magiques). De manière temporaire, tu peux également la monter avec des sorts (armure de mage est un classique chez les magiciens). Si jamais tu n'as pas une catégorie (par exemple, armure), laisse-là à 0, ou supprime-là. Pour le reste, c'est une addition.

Pour le combat, ton bonus à l'attaque au corps à corps c'est ton BBA (0) + ton modificateur de force, et à distance c'est BBA + celui de dextérité. Et les dégâts au corps à corps donnent aussi lieu au bonus de force.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 12h08 par Darith Delane
Quote Post
 
 

on, je laisse a 0 pour l'armure, et vu que l'armure de mage n'est pas pris (du moins pour mes premiers sorts, meme si il fait partie de mes sorts appris par coeur).

Pour le reste, bah:
Force 8 (-1)
Dextérité 10 (+0)
Constitution 12 (+1)
Intelligence 18 (+4)
Sagesse 16 (+3)
Charisme 14 (+2)

La Force et la Dexterité ne sont pas ses points fort, ce que je trouvais logique, certes c'est cool d'eviter les blessures, mais mon persos est une mage plus basée sur la manipulation et l'intelligence que sur sa force brute ou sa souplesse ^^.



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 12h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u noteras que Maîtrise des sorts, c'est pour des sorts que tu connais déjà, donc des sorts qui sont en pratique dans ton grimoire. Sans compter que c'est pour assez peu de sorts. Si tu veux connaître plus de sorts, regarde plutôt à Magicien collégial.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 13h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u passage, voici ton avatar retouché pour ne plus être écrasé. Je t'invite à le mettre à jour smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fichier joint  avatar.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 16h03 par Darith Delane
Quote Post
 
 

@Nelac, on verra ca plus tard ^^.
Surtout que je me suis basée sur le manuel du joueur pour plus de façilité.

@Brunhilda, Merci beaucoups



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2016 à 09h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Darith,

Ton concept étant déjà un peu avancé, et ton avatar retaillé, tu peux aller tailler une bavette dans la grande salle, par ici
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...60&#entry203064

Tu verras qu'il y a d'autre nouveaux qui y font leur introduction. A toi de lire les description et de te lancer dans le grand bain de la prise en main de ton PJ smile.gif

A t'y lire



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2016 à 17h03 par Darith Delane
Quote Post
 
 

erci, et desolée
J'ai eu quelques blèmes avec internet.
Sinon: Le Forum est magnifique ^tongue.gif



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2016 à 18h09 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ui on entre dans une période de festivité. Il y a aura quelques surprise smile.gif La fiche de perso est déjà bien avancée. Tu peux comme tout le monde te le suggère te jeter à l'eau dans la grande salle. Il y a du monde en ce moment et pas que des nouveaux. linksmile.gif

Ton prestige augmente tu pourras très bientôt avec 200 de prestige lire la gaz'ette du coin. Histoire de passer le temps entre deux posts.

N'hésites pas si tu as encore d'autres questions.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2016 à 21h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre !

Je te conseille de bien relire les conventions d'écriture car dans le rp de la grande salle tu ne les as pas bien respectées. Tu peux aller éditer ton post pour corriger. Rien de grave car sinon le post est super !

Pour rappel, voici un exemple

L'ensorceleuse s'endort sur sa chaise (l'action)

- Je m'appelle Azur'ael ! (pour le dialogue)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 14h48 par Darith Delane
Quote Post
 
 

uki doki.
J'ai fait le contraire ^^



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll