Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 10h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

k !

Pour les utilisations des capacités spéciales, j'ai une case notes MD associées à la quête ; je viens de l'y rajouter smile.gif

Alors oui, pour les fiches !

Je n'ai pas tout à fait fini la modification du forum qui permet de mieux gérer les inventaires, je finirai pendant la trêve hivernale. Donc si cela vous va, on s'occupera des fiches à ce moment histoire de faire d'une pierre 2 coups wink.gif
En plus ça permettra le débug lulu.gif

J'aime bien vos questionnements, je me rend compte que l'intrigue tient bon biggrin.gif

Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 10h33 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 21 Décembre 2016 à 10h24)
J'aime bien vos questionnements, je me rend compte que l'intrigue tient bon biggrin.gif

Je fait en sorte de faire durer le suspens, même si j'ai déjà tout résolu wink.gif
Car je ne voudrais pas réitérer le fiasco des araignées, et me retrouver avec un MJ déprimé sur les bras devilsmokin.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 13h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

uhu

Je fait en sorte de faire durer le suspens, même si j'ai déjà tout résolu
Bon alors je vais changer le scénario de manière dynamique au fur et à mesure de votre avancement et résolution biggrin.gif wink.gif
Si ya des incohérences, vous ne vous inquiéterez pas hein biggrin.gif

Brun'

écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 11h27 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut salut smile.gif

Joyeuses fêtes de fin d'année ! J'espère qu'elles vous apporteront du repos et de la patate pour 2017 biggrin.gif

Je me demandais, il y a Glaurung (orque des montagne) niveau 3 (NGE 4), NS (Yurtus) qui est en recherche de quête. Il est un poil costaud, mais si je rajoute plein d'araignées ça devrait le faire (biggrin.gif).
Est-ce que ça vous dirait un petit camarade ? wink.gif Et est-ce qu'il irait avec votre PJ ? (j'ai noté un possible soucis avec la race de Gaerl)

Brun'

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 11h35 par Virgile
Quote Post

e m'en cogne, tant qu'il ne ralenti pas le rythme, sinon je le perd en forêt. pirate.png

D'ailleurs, je vais pas tarder à soupçonner que Necocyaotl est en fait le voleur de chariot, et le trainer devant la justice tout en lui donnant des petits coups sadiques de pattes d'araignée pour le faire avancer.

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 13h41 par Atlas
Quote Post

smile.gif

J'aime beaucoup l'idée qu'il ne supporte pas "les Elfes et leurs métisses" comme il dit tongue.gif J'aurais pu faire mieux en choisissant les Orcs comme "Ennemis jurés" mais ça risque d'être incompatible, de fait.

Les demi-elfes vivent pleinement le racisme de leurs deux parents, du coup Gaerl' a choisi de ne pas accorder beaucoup d'importance aux races même s'il risque de ne pas apporter "vraiment" sa confiance à un Orc.

Franchement, si ça peut lui offrir le plaisir de jouer, je peux faire avec, même s'il ne supporte pas mon perso wink.gif

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 08h18 par Ethelbert Hramm
Quote Post

op !

De retour de fêtes en famille.
Non, Virgile, Necocyaotl n'a pas volé le chariot - le cheval, à la limite, pour le manger en grillade. tongue.gif

Pas de souci de mon côté pour accueillir un nouveau PJ. La seule question qui me taraude, c'est que je ne sais pas ce qu'est une "servisse". ^^

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 08h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ool smile.gif
bon je tente un dernier post en 2016 pour integrer notre orc !
Je vous fais pas un coup du style "le cousin éloigné de Gaerl s'assit à la table avec quatre pintes bien fraiche et demanda les nouvelles de sa grande tante" mais du coup cous faîtes ami-ami sans histoires hein biggrin.gif

servisse ? ça se rend ou ça se porte biggrin.gif

écrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 18h38 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop ! double post pour la bonne cause,

Glaurung nous rejoint donc, il est NGE 3 en fait, je m'étais planté, donc c'est nickel.
Je n'oublie pas vos fiches et inventaires, on se fait ça la semaine prochaine dès que Syraew à mis la nouvelle version du forum en ligne smile.gif

Sinon, je viens de réfléchir à comment introduire Glaurung, et je pense que c'est mieux une fois que Neco fera son post où il explique ce qu'il a vu smile.gif
Du coup j'attends un poil avant de t'introduire, Glaurung

En attendant, bon réveillon ! smile.gif

Brun'

écrit le : Dimanche 01 Janvier 2017 à 13h32 par Virgile
Quote Post

u coup, on ne répond pas "dessuite" après Neco, on te laisse poster ?

user posted image
Virgile Lukadnua

Topic Options Pages : (31) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll