irgile, ton inventaire actuel tel quel dans la fiche en ligne vaut 250po. donc tu as 650po pour tes sirops
Ok pour les potions - par contre vision nocturne et souplesse féline j'ai pas trouvé de source.. tu les as d'où ?
tu as aussi des objets merveilleux qui peuvent intéressants
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1275.htmlNeco, je reviens vers toi dans un moment (j'édite ce post)
edit :
non tu ne peux pas faire de détection des esprits, c'est une capacité de niveau 3, et d'ailleurs la portée est de 18m !
pour éviter l'infection de plaies ou blessures ca passera par un jet de compétence en premier secours.
pour gérer le poison tu as l'antidote a 50po qui permet de donner un bonus au jet de sauvegarde pour déterminer si le PJ est empoisonné. il y a aussi la potion de restauration partielle a 300po qui permet de récupérer des pts de carac perdus a cause d'un empoisonnement (assimilable à la fièvre dont tu parlais). c'est possible de faire des potions plus spécifiques contre 1 poison ou contre 1 affection précise (ex récupération de pts de FOR perdus).
tu peux faire un jet de compétence de connaissance folklore local pour tenter de te rappeler d'un truc sur le temple, et/ou faire un jet de Social (renseignement) pour tirer une info des habitants.
tu ne connais pas particulièrement bien cette zone mais tu sais que les insectes/vermines (araignée, scarabée, ...), écailleux (boa, lézard, ...) sont courants. Les dino sont plus rares dans les forêts denses mais on ne sais jamais
A tous, je vous laisse faire votre vie dans le village cette soirée. sachant qu'après l'épisode du magasin il vous restera 1h (moitié). Mon futur post vous fera passer la nuit donc profiter en pour faire tout ce que vous avez a faire, demain sera un jour bien différent
Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Jeudi 10 Novembre 2016 à 16h58