Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2017 à 22h10 par Virgile
Quote Post

ous êtes toujours là ?
Où vous vous êtes fait happé par des kangouroux bicéphales ?

Dois-je poursuivre la "préparation du camps" ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2017 à 12h09 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui, toujours là mais je ne vois pas quoi rajouter d'autre que mon exploration des alentours directs.
(c'est Gaerl')

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 04h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

umpf, A trop vouloir attendre les posts de tous, j'ai attrapé la flemme et la rouille.

Bon en même temps, il me vient une question.
Cela fait 1 an maintenant qu'on a commencé la quête, et je pense qu'en terme de jeu, on est à la moitié, grossomodo, voire un peu plus.
Je suis de ceux qui n'aiment pas trop quand une quête s'éternise, parce que le début est le plus intéressant, quand il y a l'intérêt de l'inconnu, d'un nouveau groupe, et ensuite s'installe la routine ou tout est vachement plus "scripté". 1 an c'est bien, 2 ça va encore, mais plus, pour reprendre l'expression de Bilbon, c'est chercher à étaler du beurre sur une tartine trop grande.
La question est de déterminer la bonne taille de tartine.
L'énigme et l'intrigue est en bonne partie résolue, et alors que la première partie était un peu "explorative" et remplie d'intrigue, la plus grosse question qui reste dans cette deuxième partie est principalement "est-ce que vous allez réussir à libérer les habitants" voire plutôt "comment vous aller réussir", qui reste est beaucoup plus proche du classique porte-monstre-trésor et sera donc plus "scripté" (moins grande liberté d'action).

Moi, tout me va. Le seul truc que je veux éviter, c'est de faire durer la fin de la quête à raison de 1 post par mois sur les 2 prochaines années.

Je viens de contacter Neco qui ne s'est pas connecté depuis 2 mois pour savoir ce qu'il en est.

On peut au choix remettre un coup de boost maintenant et finir la quête "normalement" comme on a joué la première partie. On peut aussi faire une fin de quête un peu accélérée en mode sprint, ou on focalise une 10 aine de posts sur 1 évènement majeur conclusif - le reste étant passé sous forme d'ellipse. Ou on peut aussi simplement s'arrêter là : vous me donner un plan d'action pour la suite et je vous fais une fin façon roman dont vous auriez pu être le héro (vous survivrez, mais ne réussirez pas forcément à libérer les villageois, tout dépendra des détails que vous donnez dans votre plan et votre dose d'inspiration, de chance et votre qualité à préparer un plan en ayant qu'une partie des informations).

3 options, au choix, je suis ouvert. L'important est de se faire plaisir smile.gif

A vous lire !
Brun'

écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 07h55 par Ethelbert Hramm
Quote Post

onjour, et désolé d'avoir décroché aussi longtemps. J'ai été happé par le travail et quelques soucis bien terre à terre. Toutes mes excuses néanmoins pour ne pas avoir posté ne serait-ce qu'un message d'absence.

Pour les options quant à la suite, je n'ai pas de préférence particulière. Je suivrai le mouvement. smile.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 09h55 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

n ce qui me concerne, je suis toujours chaud (et je préfère les milieux/fin de quête, que les début fastidieux où on doit se présenter, faire semblant de s'apprécier parce qu'on "voyage depuis 2 semaines ensemble", etc..).

Donc je suis plutôt pour continuer (en sprint ou pas).
Après, il faut que l'équipe ai la disponibilité et l'envie.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 10h48 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

On peut aussi faire une fin de quête un peu accélérée en mode sprint, ou on focalise une 10 aine de posts sur 1 évènement majeur conclusif - le reste étant passé sous forme d'ellipse.

Je vote pour cette option là qui nous assure une quête qui ne s'enlise pas plus. On va perdre en détails de combats mais je pense que si on te définit l'une ou l'autre technique de préférence, ça peut nous faire gagner beaucoup de temps de jeu et nous permettre de nous focaliser sur du RP (que je préfère de loin aux combats).

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 11h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

iiiiiiien !
Sprintons donc.

Bon donc je vous laisse donc officiellement regarder votre niveau vu que vous en avez tous pris un biggrin.gif

Je poste dans le week-end pour faire avancer le schmilblick

Neco - en RP tu es encore en position allongée dans les vapes - est-ce que tu veux ajouter un mot histoire d'embrayer ?

écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 13h05 par Virgile
Quote Post

ool.

J'ai modifié l'essentiel de ma fiche.
J'ai continué la discussion dans le registre des clients

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 15h31 par Atlas
Quote Post

op ! Mon troisième niveau est un niveau de Rôdeur (tu peux me lancer mon DV?)
Comme déjà évoqué, j'aimerais que mon don de niveau 3 soit l'utilisation d'une arme exotique (Nekode, griffes de tigre, la version qui est utilisée également pour grimper), considérant que nous trouverons le nécessaire ici et que c'est peut-être le meilleur endroit pour se faire.
Style de combat à deux armes.

J'évoluerai vers les deux classes de prestige déjà discutées (Wildrunner & Catlord), j'avance déjà bien au niveau des compétences (je vais d'ailleurs poser une petite question à ce sujet au niveau du registre), je recevrai Endurance à mon 3ème niveau de rôdeur, il ne manquera qu'Attaque en finesse pour remplir tous les prérequis.

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 21h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

agnifique !

Voila pour les DV :
Jet de dés
1d8 = 2 = 2

Jet de dés
1d8 = 7 = 7

Jet de dés
1d8 = 5 = 5

Aie du coup attaque en finesse sera niveau 6 et la cdp niceau 7 ?

Brun

Topic Options Pages : (31) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll