Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 13h15 par Ethelbert Hramm
Quote Post

P reçu et lu. Merci. smile.gif
Ne reste plus qu'à cogiter tout ça. ^^

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 15h16 par Atlas
Quote Post

on, ça m'avait l'air, au final, assez logique tout ça.
Pour la suite, je vais prendre un niveau de rôdeur avec le combat à deux armes comme technique de combat.

Dans la même idée de faire mon Gaerl' un guerrier fauve, je vois plusieurs classes de Prestige auxquelles s'accrocher. Je vais viser celles du "Catlord" (Complete Adventurer) et du "Wildrunner" (Races of the Wild).

Par contre je suis loin de pouvoir prendre une apparence animale, du coup je me rappelle d'armes exotiques qui font "griffes", qui donnent même un bonus à l'escalade et qui, je pense, ont une origine Orientale (Nekode je crois) . C'est peut-être l'occasion de les découvrir? Si c'est bien, je prendrais un don pour manipuler une arme exotique à ce niveau, gardant le don Attaque en Finesse, condition pour le Catlord, pour plus tard (au niveau 6).

On verra plus tard ce que tu penses des collections du MIC, il y en a une qui colle super bien avec mon concept smile.gif

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 12h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ehe ça sent l'XP pour bientôt smile.gif

@Glaurung, pour chef de guerre, ça me parait pas tout à fait possible. Une des conditions on dirait est d'être un chef de clan/tribu. Je n'ai pas regardé la source officielle, donc c'est à confirmer, mais en l'état ça devra être pour plus tard pour toi smile.gif
Barbare ou Guerrier Psychique, la voie est amplement différente. Le premier est chaotique, le second doit suivre un entraînement rigoureux et intensif aussi bien physique que mental. Tout dépend de comment tu prévois de jouer ton bonhomme. Noter que 3 classes en 4 niveaux ça commence à faire, surtout si tu vises une CDP d'ici 1-2 niveaux.

@Neco, si le psionique te tente, ce serait prodige je pense le plus en lien avec Chamane.

@Gaerl, Ah je ne connais pas ces CDP.. je vais regarder dans les sources que tu cites. Pour les griffes nekode, oui, biensur, le vieux en a tout un tas dans son coffre biggrin.gif
On dirait qu'il y a différentes versions de griffes
Je viens de faire une recherche par curiosité, et regardez donc ce que j'ai trouvé
http://seelie.net/garyonwolf/DnD%20Books/A...ent%20Guide.pdf

Pour le MIC, je n'ai pas d'idées arrêtées. Au cas par cas, au pire on peut ré-ajuster le prix

La montée en gamme d'équipement sera pas forcément triviale au milieu de la quête (quoi que), mais en tout cas gardez des idées pour la fin de quête (il y aura un autre niveau en fin de quête)

smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 16h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcellente source pour l'équipement, je pense que mes références viennent de là mais c'est du 3.0 il me semble (je ne crois pas que le don Ambidextrie existe encore en 3.5) et ça nécessite peut-être quelques ajustements. Pour le style, je voyais beaucoup plus le Bagh-nakha (griffes de tigre).

Pour les CdP, "Catlord" c'est "Animal lord" orienté félins qui offrent assez rapidement des aspects de l'animal "totem" qu'il privilégie par rapport à un rôdeur ou un druide classique.

Le Wildrunner n'est accessible normalement qu'aux Elfes (et demi-Elfes). Cette CdP permet d'utiliser la force primale qui les habite, les plongeant dans un état second (une sorte de rage)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2017 à 11h48 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop par ici smile.gif
Alors alors, Neco, on t'attend ou tu es encore sonné par le vieux ? smile.gif

Je lance la suite d'ici milieu de semaine smile.gif

Brun'

écrit le : Dimanche 08 Octobre 2017 à 00h21 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop !
La suite est en ligne ! (Et Virgile avait l'aspiration... et l'inspiration hehe)

Donc il est midi bien tassé mais pas encore au point d'être le soir. Vous pouvez rester dormir au temple (vous aurez mal au dos demain matin, mais bon).
Dites moi si vous avez des actions bien précises (type chasse ou connaissance nature qui nécessitent des jets) ou des actions pur RP (je vais chercher du feuillage pour me faire une paillasse pour bien dormir ou je vais chercher de l'eau et la fais bouillir pour boire).
Sauf surprise, le prochain gros bout d'action se passera à la tombée de la nuit donc vous avez quartier libre pour l'apreme.
Pour ceux qui ont des sorts attention si vous devez faire vos 8h de sommeil.
Faire une sieste permettra de monter de niveau (oui j'aime pas monter de niveau "comme ça", il faut qu'il y ait une période de "pause") et faire une grosse sieste permettra de récupérer vos sorts en anticipation pour la nuit et le lendemain.
Voilou.. hésitez pas à poster entre vous, ma patte de MD est pas forcément nécessaire au milieu de dialogue entre vous. Je tenterai de s'immiscer aux bons moments pour faire les jets et résoudre des actions:)
Brun'

écrit le : Dimanche 15 Octobre 2017 à 11h39 par Virgile
Quote Post

'ai fait bref, mais je reposterait (plusieurs fois ?) avant la nuit.

Juste une question : La porte de ferme-elle "efficacement" ?
Grosse serrure avec clef ?
Ou barre en bois prévu pour se mettre en travers ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Vendredi 20 Octobre 2017 à 23h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oyhoy !

Nope pas de serrure à clé . De l'extérieur la "poignée" est une petite plaque que tu appuies avec le pouce. Via une tige qui a un pivot dans la porte, appuyer soulève une barre de fer du côté intérieur qui du coup sort d'un crochet et permet de débloquer et pousser la porte. La mode serrure en feraille de nos grand parents de la campagne.

user posted image
Côté exterieur ressemble aux ferrures en haut à gauche de l'image et côté interieur à la grande barre horizontale à droite de l'image.

Il n'y a pas de verrou ou d'autre poutre en bois prévue pour bloquer la porte (mais il y a du bois ailleurs dans le temple si tu te rappelles bien).

Tu peux imaginer virer la tige qui sert à soulever la barre de l'extérieur.. reste que Glaurung a fait sauter la barre d'un coup d'épaule donc bon ça reste limité comme verrouillage.

C'était clair à peu près ?

Brun

écrit le : Samedi 21 Octobre 2017 à 08h34 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

i tu m'avais dit qu'il y avait rien, ça aurait suffit ^^.

Je me souvenait du type de serrure wink.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Octobre 2017 à 16h12 par Virgile
Quote Post

épêchez vous de poster, sinon je vous laisse aucun coussin ^^.

Et je vous dirait pas où je met les chausses-trappe biggrin.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

Topic Options Pages : (31) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll