Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2017 à 07h38 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

iens tu as raison.. je réponds smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2017 à 11h20 par Kraël
Quote Post

ah moi, j'ai juste pas grand chose d'autre à lui demander que ce qui a déjà été dit. Enfin si un truc mais j'attendais que les autres soit sorti.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2017 à 14h13 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Glaurung @ Mercredi 26 Juillet 2017 à 11h20)
Bah moi, j'ai juste pas grand chose d'autre à lui demander que ce qui a déjà été dit. Enfin si un truc mais j'attendais que les autres soit sorti. 

Tente la télépathie !
A tous les coups, il sait lire dans les pensées biggrin.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Jeudi 31 Août 2017 à 09h27 par Ethelbert Hramm
Quote Post

e suis de retour. Désolé pour mon long silence (encore que ça colle au caractère de mon PJ ^^) : entre les vacances en famille, les recherches de postes, les pépins de toutes sortes, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de penser au forum. Heureusement qu'il y a la reprise du boulot pour recadrer les choses. linktongue.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2017 à 02h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

e travail c'est la santé ! LoL

Cool cool j'espère que tout le monde a profité des vacances (ou pas) et que vous êtes chauds pour la reprise du sérieux !

Bon alors sachez aussi par avance que vous ressortirez changé de cette intermède avec le vieux et vous allez prendre un niveau.
Vu l'environnement spécial qui vous entoure actuellement vous aurez l'occasion de prendre un niveau de classe psionique, ce qui est général assez peu faisable sauf contact/apprentissage auprès de l'un de ces gens bizarres (non non le vieux est tout à fait normal).
Ce n'est pas une obligation du tout juste une information, vous pouvez tout aussi bien prendre un niveau de votre classe de base ou de toute autre classe qui serait cohérente avec votre vécu (rôdeur de toute évidence ou guerrier pour ceux qui se sont battus, voire d'autres)

Voilou je vous laisse préparer ca doucement.. même si la discussion est pas terminée wink.gif

Brun

écrit le : Vendredi 01 Septembre 2017 à 17h58 par Virgile
Quote Post

a proposition est alléchante, mais je vais être fort, et résister à la tentation.
A confirmer, mais ce sera moine. On va être optimiste et partir du principe que Virgile à encore de belles années devant lui biggrin.gif

Par contre, je suis un peu à la ramasse niveau background des RO.
J'ai l'impression que c'est une grosse nouvelle cette histoire d'oeuf de dragons.. mais ça me fait ni chaud ni tiède tongue.gif
Quelqu'un peut m'éclairer ? Ou du moins me dire ce que Virgile (moine, ayant pas mal voyagé mais jamais en Chult, et ne s'étant pas penché sur la question Draconnienne) devrait penser de la situation ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Dimanche 03 Septembre 2017 à 09h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ans la chronologie officielle, Sammaster et ses collègues du culte du dragon a rendu zinzin tous les dragons (dracorage) qui ne se sont pas soustraits a la transformation en dracoliche, en 1373.
Puis la spellplague a cassé cet enchantement en 1384 environ et déchaîné une pluie de météorites contenant des oeufs de dragon, jusqu'en 1395 et tout est redevenu comme avant en 1485.

Dans cette chronique l'histoire est un poil modifiée, et on est en pleine dracorage. La Grande Dracosire d'émeraude Esmerandana a échappé à la dracorage (peut être d'autres) et a disparu après un gros combat au dessus de Mezro.

Vu le nombre de dragons non zinzin qui restent et le fait que le culte est après eux, ca fait que cet oeuf est plutot convoité et est protégé par les forces du bien.

Après.. est ce que Virgile sait tout ça ? Probablement de près ou de loin. Et de toute façon un oeuf d'un monstre FP25 est jamais anodin smile.gif

écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 08h50 par Ethelbert Hramm
Quote Post

i ça ne gêne pas, je vais partir du principe que Necocyoatl a entendu parler des combats de dragons au-dessus de Mezro, et qu'il connaît Esmerandana - mais seulement de nom. C'est un peu le sens de ses réflexions à ce sujet dans mon dernier message RP.

En revanche, tout ce qui touche au Culte du Dragon et à la dracorage... Tout ça, c'est des trucs de rats des villes, voire de rats des champs. Mais sans doute pas de rats de la jungle de Chult. tongue.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 00h25 par Kraël
Quote Post

ésolé de ne pas vous répondre plus vite.
J'essaye de poster demain dans l'après midi au plus tard.

Super pour le niveau devil.gif
Par contre, j’hésite sur quoi prendre, un 2em niveau de barbare, un niveau de cdp chef de guerre ou un niveau de guerrier psy. Rha tellement de choix et qui collerait en rp...
L'ésquive instinctive et l'augmentation de rage, contre la rage de groupe pour ma futur tribut et les augmentation de charisme, contre encore une faculté psionique et +2d6 sur mes attaque rha tant de choix confused.gif

Si vous avez des idées et suggestion hésité pas.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 13h55 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oilà la suite.
Le dialogue continue et du coup vous me pardonnerez des postes plus courts mais je ne peux pas vous dévoiler les pensées et réflexions du vieux smile.gif

Si ya des trucs que vous ne comprenez vraiment de ce que le gars dit, faites signe smile.gif Nos PJs sont en général beaucoup plus intelligents que nous autres humains biggrin.gif

Sinon, Neco, tu as un MP tongue.gif

A vous !
Brun'

Topic Options Pages : (31) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll