Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 19h55 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oupla smile.gif
Désolé pour le retard.. j'ai zappé de répondre le week-end passé, et voilà que mon post à pris 5 jours de retard.. ! Ne perdons pas le rythme !

Je n'ai pas mis le détail des jets, Glaurung, tu touches tout juste, mais tu mets tellement de dégâts que j'ai même pas été au bout du calcul tongue.gif
Tu reprends 4 (nuée) + 1 (araignée 1) + 1 (araignée 2) dégâts pour un totale de 21/33 PV (hors rage).

Les araignées dégagent lentement. Vu la chaleur qui monte, il vous reste 1 round libre, et après il vous faudra dégager (à moins d'éteindre le feu ?)

Voilou smile.gif
A vous
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 20h39 par Kraël
Quote Post

i je tue l'araignée dans mon tour j'enchaîne la deuxième avec mon don enchaînement.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 21h15 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

h exact !
mais j'ai tiré 4, donc ça ne passe pas avec le +7 FOR +3 bba -3 attaque en puissance
(sinon, c'était 22pv de dégât huhu)

J'ai édité très légèrement mon post pour glisser l'enchaînement manqué.

Vous pouvez considérer que vous êtes "hors combat" au niveau de l'initiative, vu que vos opposants fuient (et vous avez des AO d'ailleurs).

A vous lire

écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 22h10 par Kraël
Quote Post

ah envoi les oas chef biggrin.gif "baston !"

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 09h22 par Ethelbert Hramm
Quote Post

'attends de voir ce que vont faire Glaurung et Garlhachd'hin et dans quel état ils vont ressortir de la pièce avant d'agir - s'ils ont besoin de récupérer ou d'être soignés, par exemple.

Par ailleurs, je serai absent du 4 au 8 avril prochains. smile.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 22h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

laurung, tu fait 16(d20)+7 à ton touché d'AO sur l'araignée TP, et Gaerl.. as-tu une arme en main ?
Ton sort de flamme est de quel niveau ? tu as "utilisé" 1 minute de sort pour enflammer les sacs, t'en reste-t-il pour cramer de l'araignée ?

ps : Glaurung, oui donc autant dire que l'araignée est explosée smile.gif mais tu l'avais probablement compris déjà

écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 08h34 par Virgile
Quote Post

dem, en 1Round, je ne pense pas pouvoir monter et fiare quoi que ce soit (sauf les gêner dans leur fuite des flammes, et donc les faire brûler dans d'atroces souffrances).

J'attends un poil avant de poster.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 03 Avril 2017 à 10h25 par Atlas
Quote Post

e comprendrais que tu ne le prennes pas en compte mais oui, je pensais bien me saisir de mon bâton (après avoir mis le feu) genre réflexe logique quand tu es confronté soudain à un monstre wink.gif

L'idée d'avoir préparé le sort Shilellagh aussi (même si je le conserve pour un ennemi plus costaud).

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 10h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

on aller, tu as le baton en main et du coup ton jet est de 5+1(BBA)+2(FOR).. donc pas cette foi-ci smile.gif

Glaurung, vu qu'on ne peut porter qu'une attaque d'opportunité par round, je n'ai pas pris en compte ton don d’enchaînement bien que tu aies tué une araignée

à vous !
B

écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 09h45 par Ethelbert Hramm
Quote Post

e retour - j'ai eu du mal à me connecter au forum ces jours derniers. Je passe en mode wait and see, donc. smile.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll