Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 07 Février 2017 à 12h21 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mardi 07 Février 2017 à 11h00)
Virgile, C'est pas le bon endroit, mais la bonne personne biggrin.gif
Je m'en doutait un peu, c'est pour ça que je l'ai tenté.
Sinon, le bon endroit, ça serait où ?

En ce qui concerne le manque de souplesse dans l'utilisation des racourcis, effectivement, ça vient du navigateur. Du travail, ça marque "normalement".
A la maison avec Opéra, ça marche "bizzarement". Je tenterai de voir si je peux améliorer ça de mon côté.

Pour la balise "hrp", je suis pas sur que grand monde sur le forum sache qu'elle existe déjà en fait.
J'en ai pris connaissance en lisant un sujet par hazard, mais sinon, on a tendance à utiliser le smiley, et "forcer" l'écriture en vert (avec la balise couleur).

Alors que hrp.gif c'est plus simple d'utiliser la balise (pour peu qu'elle soit ajouté à celles sur haut).

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 07 Février 2017 à 21h06 par Ethelbert Hramm
Quote Post

ne fumée blanche, hein ? Habemus papam ? linktongue.gif

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2017 à 07h53 par Ethelbert Hramm
Quote Post

etit message pour signaler que je serai indisponible du 12 au 17 février inclus. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2017 à 09h24 par Virgile
Quote Post

Ronflex
- ZZzzz...

--------------------
Cet animal originaire de Pokédie, passe son temps à dormir. Il est dit qu'il se réveille, parfois, pour saccager des temples et manger des tortues..

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Samedi 11 Février 2017 à 15h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

uhuhu on dirait que quelqu'un a lu l'article sur l'utilisation des balises MJ tongue.gif

okok Neco, bonne vacs !

Voici dans la suite de l'exploration du temple smile.gif j'ai mis à jour la carte visible dans le carnet de quête.

Virgile. Hm.. Opéra. On avait testé safari, internet explorer et mozilla il me semble. Bizarre que Opéra ne fonctionne pas comme l'un de ces 3... !

Vi, la balise HRP est pratique.. et il y a plein d'autres balises en réalité
Par exemple1 ou 2.

Il y a plusieurs bon endroit. A la suite du sujet où on parle de la balise HRP, ou sinon dans un forum spécial accessible à ceux qui veulent contribuer à améliorer le forum - c'est têtre là que tu veux ?

1 Celle-ci
2 Ou celle-là

écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 10h23 par Ethelbert Hramm
Quote Post

I am back ! ^^
Bizarrement, l'écran de "Réponse" donnait une page web blanche chez moi... Je vais donc poster depuis le boulot - dès que j'ai un moment de calme. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 12h52 par Virgile
Quote Post

'as eu toutes les vacances pour réfléchir à tes prochaines actions d'éclat.
Maintenant, place au spectacle !

Virgile s'installe dans un coin, et sort le pop corn.

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 20h42 par Ethelbert Hramm
Quote Post

e me sens un peu paumé, donc si on pouvait faire un point...
De ce que j'ai compris des messages de Brunhilda :
- Virgile est dans la cour d'entrée du temple, marquée "1" sur le plan : elle est constituée d'un bassin abritant des tortues, et d'un pavillon auquel on accède par deux ponts enjambant le bassin. Dans le pavillon se trouve une statue bouddhique avec de nombreuses offrandes, et un escalier dérobé sur le côté droit ;
- Glaurung, avec Gaerlhach'dhin, Myrilâd et Necocyaotl à sa suite, est entré dans le pavillon, marqué par un "2" sur le plan : celui-ci est constitué d'un cloître (colonnade à ciel ouvert). En son centre se trouve un autel de pierre, encadré par deux deux puits (d'où émanent des fumée épaisses et blanchâtres). Des guirlandes de fanions colorés partent des coins du cloître et rejoignent les toits des puits.

Si j'ai bon (je peux avoir loupé quelque chose et m'être trompé), je ne crois pas que Glaurung puisse emprunter d'escalier, car le seul décrit jusqu'ici est à côté de Virgile. Si je me suis trompé, merci de me dire en quoi - parce que je n'aime pas être à la ramasse. tongue.gif
Merci d'avance pour vos retours.

Édition : Pour mieux visualiser la façon dont j'imagine nos positions respectives, je rajoute ici un plan que j'ai fait, en me basant sur celui de Brunhilda, parce que je suis un gros no-life qui n'avait rien d'autre à faire ce soir. ^^
user posted image
G rouge : Glaurung
G vert : Gaerlhach'dhin
M vert : Myrilâd
V orangé : Virgile
N bleu : Necocyaotl
Go ! Go ! Power Rangers ! linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 23h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop Neco smile.gif

Alors oui on dirait que tu es un poil paumé smile.gif La confusion vient du fait que Glaurung utilise "autel" pour le socle du bouddha là où j'avais utilisé le mot pour le bloc de pierre entre les 2 puits.

Glaurung sur trouve aux pieds de la statue à la place de Virgile sur ton plan.
Virgile est dans la pièce à la fumée, mais tout tout à droite, vers l'entrée d'une nouvelle pièce.

Toi et Gaerl êtes à l'entrée de la salle 2 sur mon plan, ton plan est bon là dessus.

Tu pourrais éditer ton post à propos de Glaurung qui respire la fumée ? smile.gif
merci !

Brun'

ps : j'ai déplacé ton post qui avait plutôt sa place dans le HRP que dans les notes de quête ? non ?

écrit le : Mercredi 22 Février 2017 à 11h09 par Ethelbert Hramm
Quote Post

lop aussi ! linktongue.gif

Merci pour les infos, c'est désormais un peu plus clair dans ma tête - sans doute un effet des fumées de la cour à ciel ouvert.
J'ai édité le message, en remplaçant "Glaurung" par "Virgile". wink.gif

Pas de souci pour avoir déplacé le texte ; j'hésitais à le placer ici ou dans les notes de quêtes (vu que je reprenais ton plan).

J'espère que j'ai bien tout compris, ce coup-ci. Je vais mettre mon petit plan à jour de mon côté. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll