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'où le fait qu'en générale, on préfère l'équipement qui reste type arme, bijoux ou autre plutôt que sur du consommable. Mais le consommable sa permet au mj de partir directement sur des rencontres plus intéressante.
Autrement, j'ai demandé sur l'irc si on avait droit au cristaux d'arme et d'armure du Magic Item Compendium. Ils savaient pas trop. Quel est ton avis ?
J'aurais prit :
- un cristal de repos
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Prix. 300 po
Aura. Enchantement faible (niveau 3 de lanceur de sorts)
Ce cristal argenté est décoré de petits cristaux en forme d'étoile. Dormir dans une armure avec ce cristal attaché ne rend pas son porteur fatigué.
-une grande hache de maître en acier vert de Baator à 1320po
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Profond dans les mines des Neufs Enfers de Baator se trouvent des veines d'un fer vert serpentant à travers la roche. Lorsque utiliser pour faire de l'acier, ce fer rare permet de créer des objets extrêmement tranchant.
Une arme perforante ou tranchante en acier vert de Baator possède un bonus d'altération de +1 aux dégâts. Ce bonus ne se cumule pas avec d'éventuels autres bonus d'altérations. Dans une zone où la magie ne fonctionne pas, une arme magique en acier vert de Baator conserve ce bonus de +1.
Le prix d'une arme en acier vert de Baator est de 1 000 po de plus que la même arme en acier.
L'acier vert de Baator a 25 pr par 2,5 cm d'épaisseur et une solidité de 12.
et un cristal buveur de vie mineur à 400po
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Cristaux d'augmentation d'armes
Prix. 400 po (mineur), 1 500 po (intermédiaire), 6 000 po (supérieur)
Aura. Nécromancie faible (niveau 2 (mineur), 5 (intermédiaire), 10 (supérieur) de lanceur de sorts)
Ce cristal noir possède une légère aura rougeoyante. Il confère au porteur de l'arme à laquelle il est fixé une étincelle de vie supplémentaire à chaque fois que l'arme blesse une créature vivante. Infliger des dégâts no létaux n'active pas les pouvoirs de ce cristal d'augmentation.
Mineur. A chaque fois que l'arme inflige des dégâts à une créature vivante, ce cristal soigne son porteur de 1 point de dégâts. Après voir soigné 10 points de vie ainsi, ce cristal d'augmentation devint inerte jusqu'au prochain jour.
Intermédiaire. Comme mineur, sauf que el cristal soigne 3 points de dégâts, pour un maximum de 30 par jour.
Supérieur. Comme mineur, sauf que le cristal soigne 5 points de dégâts, pour un maximum de 50 par jour.