Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2017 à 00h20 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ool smile.gif

Bon les gars je poste demain dimanche soir smile.gif Si en attendant tu veux poster Virgile, avec plaisir, sinon je ferais comme si tu refuses la cigarette de l'ami chamane

D'ailleurs, Virgile, tu verras que je t'ai rajouté les potions. Ca te va ? Je crois que c'était la dernière chose qu'il restait pour ta fiche.

Neco, il reste plus qu'à te faire les objets et tu seras bon aussi !

Glaurung, ton équipement est censé faire environ 2700 po. Comment tu te situes ? Vu qu'on en début de quête, on peut facilement "faire arriver par magie" des objets dans ton sac pour ré-équilibrer ton PJ.

Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2017 à 14h40 par Kraël
Quote Post

hic chic chic du matos.
Si on compte mon armure qui est mon matos régionale (750 po) en tout j'en ai pour 900po.
Donc pour aller à 2700, il en manque un peu ^^.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2017 à 16h58 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Dimanche 15 Janvier 2017 à 00h20)
Si en attendant tu veux poster Virgile, avec plaisir, sinon je ferais comme si tu refuses la cigarette de l'ami chamane

D'ailleurs, Virgile, tu verras que je t'ai rajouté les potions. Ca te va ? Je crois que c'était la dernière chose qu'il restait pour ta fiche.
Je n'aurai pas le temps de poster aujourd'hui. sleep.gif

J'ai vu pour les potions, c'est impeccable. yes.gif
Par contre, j'ai une question.
Tu semble souvent faire le total des valeurs des biens, et tu compares à la richesse théorique d'un PJ de niveau équivalent, pour voir si on est trop ou trop peu doté en matos.
Mettons que j'use toutes mes potions dans cette quête. J'aurai en valeur de matos.. presque rien (250po).
Mettons qu'ensuite j'entame une autre quête, et que le MJ raisonne comme toi en terme de matos, je vais être recrédité de matos (potions ou autre) jusqu'à arriver à une valeur proche de celle attendue pour mon niveau ?

Ca me semble.. un peu trop facile biggrin.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Dimanche 15 Janvier 2017 à 17h16 par Kraël
Quote Post

'où le fait qu'en générale, on préfère l'équipement qui reste type arme, bijoux ou autre plutôt que sur du consommable. Mais le consommable sa permet au mj de partir directement sur des rencontres plus intéressante.

Autrement, j'ai demandé sur l'irc si on avait droit au cristaux d'arme et d'armure du Magic Item Compendium. Ils savaient pas trop. Quel est ton avis ?
J'aurais prit :
- un cristal de repos
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

-une grande hache de maître en acier vert de Baator à 1320po

et un cristal buveur de vie mineur à 400po

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 14h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haque Chronique peut valider ou non ces détails wink.gif
J'avais un PJ équipé de pieds en capes d'objets qui venait directement de ce Magic Items Compendium alors qu'il était toujours sujet à discussion.

Attention qu'il y a une règle additionnelle pour les cristaux par rapport à l'arme ou l'armure qui en est améliorée :
  • Mineur demande une arme/armure de maitre
  • Intermédiaire une arme/armure avec un enchantement de +1 au moins
  • Supérieur une arme/armure avec un enchantement de +3 au moins

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 18h37 par Virgile
Quote Post

our être sur d'avoir bien compris.
On voit le temple là.
Pas un mur d'enceinte, qui pourrait donner sur une cour ?

Ca change rien à ce que j'ai écrit, mais si c'est un mur d'enceinte, je vais essayer d'escalader un arbre pour voir ce qu'il y a derrière tongue.gif

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 21h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

l y a une enceinte de 3-4m (mur+chapeau de mûr que j'ai appelé "toit" dans mon post) de part et d'autre de la porte donc vous ne voyez rien de ce qu'il y a dedans smile.gif
l'enceinte se prolonge aussi loin que vous voyez de part et d'autre de la porte. A vue de nez le mûr a 20m de long sur la gauche de la porte et 8m sur la droite. Il y a de quoi passer facilement entre le mûr et la forêt, environ 2-3m d'espace débrousaill, ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser d'un bambou/arbre pour grimper avec l'appui sur le mûr.

tu peux tenter d'escalader le mûr ou un bambou pour regarder (même si ca va être folklorique étant donné la flexibilité du bambou tongue.gif)

Pour les objets je réponds plus tard smile.gif

écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 07h49 par Virgile
Quote Post

onter sur les épaules d'un Orc, c'est un jet d'accrobatie, ou de volonté ? biggrin.gif

Ps : Sauf si ce qu'on voit à l'entrée du temple mérite une ample description (ou déclenche un évènement), en ce qui me concerne tu peux me donner le résultat ici, je posterai en conséquence.

Et s'il y a rien d'intéressant, je tenterai de convaincre l'orc qu'il y a peut être une embuscade, et qu'il faut absolument que je monte sur ses épaules pour m'aider à vérifier ^^

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 08h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

'est un jet d'escalade et ensuite vigueur pour l'odeur biggrin.gif

ben en fait ce que vous voyez est plutot simple.. un mûr de 28-30m de long, de 3m de haut+chapeau/toit de mûr et aux 2 tiers a droite ya une porte en bois et fermée avec une avancée du toit comme sur l'image. Donc vous voyez en gros rien smile.gif

soit vous faites le tour, soit escalader le mûr (avec l'aide d'un marchepied vivant ou non) soit regarder par dessus en utilisant les bambous soit vous rentrez smile.gif

pour ce qui est de la fouille.. j'attends qlq jours pour Neco avant de vous dire

écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 08h35 par Virgile
Quote Post

e me penche sur mon équipement, pour "ranger".

Et je me rends compte que je suis en charge intermédiaire (tout compris). Ca ne m'arrange pas (perte du bonus de Sag à la CA) tongue.gif

Je me demandais si une "sacoche de ceinture" (500g) est bien indispensable quand on à une "tenue d'explorateur" ("ces habits sont pourvu de large poches").

En gros, puis-je jeter ma "sacoche de ceinture", et considérer que la "boussole" et les "chausses-trappes" sont encore sur moi même si je débarrasse de mon sac à dos ?

Si oui (et avec ton accord), je vais jeter la sacoche de ceinture, et la pierre à aiguiser.
Comme ça (au poids prêt de la patte d'araignée à la quelle je trouverai une utilité tantôt), je suis en charge légère même avec le sac.

user posted image
Virgile Lukadnua

Topic Options Pages : (31) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll