Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 14h00 par Ethelbert Hramm
Quote Post

wai Chan Ken, c'est ça ? tongue.gif

Au fait, Glaurung, c'est quoi une "servisse" ? La question me tarabuste, car j'aime bien les militaria. ^^

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

on j'espère que vous aurez mangé en lisant mon poste tongue.gif

juste pour rappel, au cas où pour Glaurung, il y a un (petit) bonus de 5 PX pour le premier qui poste après moi tongue.gif C'est plus symbolique qu'autre chose wink.gif

Sinon du coup je vous laisse vous entendre pour la suite de l'action, sachant que si vous être libres de sortir du village et de vous engager sur une voie (temple ou autre) - à priori rien ne vous retiendra sauf si vous le cherchez tongue.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 08h08 par Ethelbert Hramm
Quote Post

es dés d'un pouce de côté, ça me fait penser à du halva, qui se consomme ainsi. Du coup, ça va me donner faim, ça. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h10 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h49)
juste pour rappel, au cas où pour Glaurung, il y a un (petit) bonus de 5 PX pour le premier qui poste après moi tongue.gif C'est plus symbolique qu'autre chose wink.gif

A titre indicatif, cela représente 0.25% de progression si tu est N2, et 0.17% si tu est N3.
...

...

...

Conclusion laissez moi poster en preum's !

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

n vrai, vous êtes 3 au niveau 2 et 1 au niveau 3 smile.gif
je me demandais d'ailleurs si je devrais pas attribuer 10 au premier et 5 au deuxième vu qu'on est 4 PJ maintenant tongue.gif

Au fait, Neco, je suis un boulet ! Il y avait bien gobelin dans la liste des langues régionales ! donc tu parles le sylvestre et le gobelin en plus des langues d'office, le commun et le chultan
Dans ma tête, les cubes étaient plutôt une sorte de tofu, mais le halva c'est bon aussi (probablement meilleur d'ailleurs biggrin.gif), mais moins "blanchâtre"

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h40 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h34)
mais le halva c'est bon aussi (probablement meilleur d'ailleurs biggrin.gif), mais moins "blanchâtre"
Donc, moins facile d'y dissimuler un puissant narcotique. wink.gif

Ah ah ! Vous avez le doute maintenant !

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 10h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

h non ! gaspiller de la bonne bouffe avec du poison c'est vraiment pas mon style ! biggrin.gif

ps : Neco, je t'ai rajouté quelques onguents et autres baumes pour compléter ton inventaire de chamane alchimiste/herboriste, ça booste un peu tes possessions matérielles du coup

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 11h02 par Ethelbert Hramm
Quote Post

k, merci pour toutes ces infos, Brunhilda. Je vais mettre ma fiche à jour pour les langues.

De mon côté, j'ai posté de quoi jouer avec les PJ - à condition qu'ils soient joueurs. tongue.gif
@Virgile : Pas besoin d'un MJ pour vous empoisonner, si un autre PJ s'en charge pour vous. Quinenveut, de la cigarette chamanique ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 12h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop !

Gaerl, ta détection du poison te dit que la nourriture/boisson n'est ni empoisonnée ni toxique.

D'ailleurs, tu as préparé quoi comme sort pour la journée ? (2 niv0 (1 étant déjà utilisé) et 2 niv1)

Voilou smile.gif

écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 14h56 par Atlas
Quote Post

ickel pour l'absence de poison smile.gif

J'avais placé ça dans le RP :
Sorts préparés le lendemain matin :
Niv 0 : Lumière, Résistance, Détection du Poison
Niv 1 : Flammes, Shillelagh

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll