Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 11h02 par Virgile
Quote Post

e vais re-vérifier, mais normalement, ya que le matos (potions en fait) qui manque.

Question : Comment faire apparaitre le nbre de coups étourdissant qu'il me reste chaque jours ?

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 11h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lors pour noter ton nombre de coup étourdissant total, tu peux le glisser dans l'onglet dons/capa, dans la case "obtenu/détail". Pour noter le nombre de coup qu'il te reste pour le jour courant, tu peux le noter dans "mes contrôles", tu as là une zone de texte disponible.
Et après moi je le note dans mes notes de MD smile.gif

Ok, je te laisse jeter un œil sur ta fiche. Ton choix de potion est toujours celui-ci ?
2 x Arme magique (+1 en attaque/dégat): 50po x 2
2 x Armure de mage (+4CA) : 50po x 2
Rapetissement : 250po.
Invisibilité pour les animaux : 50po
2 x Soin léger (+1D8pv) : 50po (en tout, 1 déjà présente)
Sanctuaire : 50po
Saut : 50po
= 700po

écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 11h35 par Virgile
Quote Post

e vais me concerter pour les potions.

Notamment celle de rapetissement, je n'avais pas saisi toutes les implications que cela pouvait avoir sur mes dégats à main nue..

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 14h14 par Ethelbert Hramm
Quote Post

e mon côté, je pense que c'est tout bon (je n'avais rien à changer depuis la création du PJ), à deux détails près dans l'inventaire :
- est-il possible de changer les dénominations de plusieurs objets, pour correspondre à leur description RP ? Si ce n'est pas possible, pas grave. wink.gif
- Necocyaotl avait laissé sa bourse (contenant presque 70PP) chez le marchand, donc il faudrait mettre sa fortune à 0 pièce (ou transférer l'argent à Virgile ou Gaerlhach'dhin s'il l'un d'eux a récupéré la bourse).

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 21h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

h oui, un taille P ne tape pas pareil évidemment tongue.gif
voir : https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...at_a_mains_nues

Après, être petit n'est pas très souvent utilisé juste avant un combat où on veut être offensif (c'est plutôt l'inverse, plus on est petit, plus on est défensif (+1 CA par catégorie de taille), et plus on est gros, plus on est offensif).
Se faufiler quelque part, passer inaperçu, pouvoir monter sur un chien de selle ou un oiseau, ... c'est aussi utile, parfois biggrin.gif

Retours sur les fiches
Neco
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Virgile
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Brun'

écrit le : Samedi 07 Janvier 2017 à 21h57 par Atlas
Quote Post

e mon côté je pense que je dois juste corriger les armes. Je regarderai en détail au plus vite wink.gif

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 11h59 par Virgile
Quote Post

Ok, je te laisse jeter un œil sur ta fiche. Ton choix de potion est toujours celui-ci ?
2 x Arme magique (+1 en attaque/dégat): 50po x 2
2 x Armure de mage (+4CA) : 50po x 2
Rapetissement : 250po.
Invisibilité pour les animaux : 50po
2 x Soin léger (+1D8pv) : 50po (en tout, 1 déjà présente)
Sanctuaire : 50po
Saut : 50po
= 700po

C'est bon pour les potions.
A noter (mais je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance), qu'une potion de soin léger était déjà acquise au N1.

hrp.gif test

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Lundi 09 Janvier 2017 à 09h24 par Ethelbert Hramm
Quote Post

lors, dans l'ordre...

Pour les objets, voici la liste :
  • Gourdin => Gourdin en itin
  • Petit miroir en acier => Miroir en obsidienne
  • Dague => Dague rituelle à lame d'obsidienne

Pas besoin de modifier les icônes, mais comme ce sont des objets que Necocyaotl avait à son départ de chez lui, ils ne sont pas non plus censés être temporaires. Je te laisse voir ce qui est possible ou pas, mais ce n'est que du détail.
En revanche, s'il y a de quoi, je veux bien basculer le gourdin en "de maître" : le bois du gourdin est l'un des plus durs au monde (je me suis renseigné quand même ^^). Après, je n'ai pas vraiment d'idée...

Concernant les langues, je n'avais pas spécialement d'idées à la création du PJ. J'avais pris "gobelin" parce que ces créatures vadrouillent dans les forêts de Chult (selon la source que j'avais trouvée), et que ça me semblait coller avec le background du PJ. Necocyaotl ayant eu, à mon sens, peu d'occasions de frayer avec d'autres ethnies (il n'est jamais sorti de sa forêt ^^), il m'apparaissait difficile de lui faire maîtriser une langue ethnique (alzhedo, nain, shaaran, tashalan). Je peux éventuellement rajouter "sylvestre" - ou remplacer "gobelin" par "sylvestre" et garder une langue "en réserve" (si jamais il y a l'occasion d'en apprendre une nouvelle en cours d'aventure. Qu'est-ce qui serait le plus judicieux, selon toi ? smile.gif

Pour les sorts, je vais retirer "Réparation" (niveau 0) et "Gourdin magique" (niveau 1), en logique avec le RP voulu pour le chamane (davantage un homme-médecine qu'un combattant).

Autre personnage : Ethelbert Hramm.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 10h42 par Virgile
Quote Post

'est incroyable.
Necocyaotl à tout gaché !

Moi je voulais faire croire à l'orc que je m'appelait David Carradine mad.gif

user posted image
Virgile Lukadnua

écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 10h57 par Kraël
Quote Post

êve pas devil.gif Glaurung t'appellerai jamais autrement que kwarks. Baptisé de la viande... c'est bien un truc de kwarksan.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll