Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll

> De l'autre côté
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 14h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Melkiot avait toutes les raisons du monde de s’inquiéter des bruits de combats. Tandis qu’il dévalait la pente vers la rivière, il entendit, avant de les rejoindre, autant les cris des monstres difformes que du Croisé qui, malgré la différence de taille avec les monstres, n’en menait pas large !

Il avait fait l’erreur de ne plus tenir compte du Nuglub qui l’avait déjà frappé, dirigeant son ire vers celui qu’il pensait responsable de l’augmentation de la température de son équipement. Il n’en fallut pas plus pour le monstre qui en profita pour lui porter un premier coup de griffe dans la cuisse de sa jambe d’appui, le déséquilibrant assez pour que sa cible aux jambes torves ne parvienne à le repousser ! Les deux monstres bondirent sur le guerrier, le premier le griffant encore, l’autre lui mordant douloureusement le bras ! Et cette chaleur qui ne cessait de croître lui devenait cette fois véritablement douloureuse ! Combien de temps résisterait-il dans ses conditions ?

Serana poursuivait sa danse martiale, évitant chacun des coups de griffes ou crocs qu’elle recevait, parvenant malgré le surnombre a blessé un Nuglub maintenant chancelant. Malgré tout elle n’était pas dupe, elle savait que le nombre faisait de la durée son ennemie. Pour peu qu’ils s’organisent ou multiplient l’utilisation de pouvoirs comme celui dont Adhémar était victime, ils finiraient par l’emporter.

Arakh n’était pas fier, il suivait Melkiot mais la fougue de la hyène avait laissé place à une langueur qui ne lui ressemblait pas et plus d’une fois, il trébucha …

Les renforts n’étaient pas encore là mais au moins multipliaient-ils les cibles possible.




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2017 à 15h30 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

Les choses ne se déroulaient pas du tout comme le chevalier l’aurait souhaité. Non, bien au contraire, rien ne se déroulait comme prévu. La chose qui l’avait blessé, auparavant, continuait à se ruer sur lui. Pire, elle le blessa à nouveau. Qui plus est, l’attaque du croisé, censé mettre à terre l’autre ennemi, avait lamentablement échouée.

Les blessures subies n’avaient beau être que superficielles, elles commençaient cependant à être douloureuses pour le croisé. Et la nouvelle morsure subie, cette fois-ci au bras, fit déclencher un cri de douleur de la part du représentant d’Hoar. Le jeune homme était cette fois-ci dans un sale bourbier. Il était cerné et constamment harcelé par les deux monstres .Qui plus est, son armure continuait à se réchauffer de plus en plus. Le chevalier devait à tout prix tenter quelque chose s’il voulait s’en sortir. Oui, mais quoi ?

Genoux à terre, et sans réfléchir, il tenta une nouvelle fois d’atteindre un de ses adversaires. Avec un peu de chance, il arriverait peut être à trancher la tête d’une de ces choses ? En attendant de possibles renforts ?



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2017 à 17h16 par Phineas
Quote Post
 
 

Le sang et la sueur que perdait l'hoarite ne pouvait que l’inquiéter. On pouvait le dire, il était brave, mais elle craignait que les nuglubs ne viennent à bout du chevalier si elle ne tentait pas quelque chose. En usant la magie, elle ne pourrait pas attaquer les saloperies qui restaient devant elle, mais elle pourrait l'aider... Mais en même temps, se rapprocher risquait d'attirer ses propres adversaire vers le croisé blessé. Il lui vint en tête que, peut-être, il était plus doué en selle. Elle espérait en même temps que les deux autres n'étaient pas dans de trop sales draps.

Elle resserra ses doigts sur la garde froide de son épée. Pour la première fois, elle remarquait que peut-être, la sensation de ce métal n'était pas tout à fait celui d'un acier standard.

Et puis il lui vint une idée. L'elfique ressemblait fort au sylvestre, et ces créatures n'avaient certainement pas les elfes dans leurs cœurs, tout autant que les dragons. A ceci prêts qu'ils reconnaîtraient peut être mieux l'elfique que le draconien, hélas elle ne parlait pas le seldruin, c'eut été plus efficace encore, sans doute. Elle tourna la tête vers les assaillants d'Adhémar et, sifflant entre ses dents, elle tenta de les attirer :


-

Et puis elle brandit son arme et l’abatis de nouveau.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Août 2017 à 05h46 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot était inquiet, il entendait les bruits de la bataille et les ennemis semblaient nombreux.
De plus il entendit le chevalier crier, le combat semblait tourner en défaveur de ses compagnons de route.
Il pressa le pas, tentant de courir plus vite pour les rejoindre, aussi rapidement que possible, c'était sans compter sur ce balourd qui l'accompagnait et ne cessait de trébucher. Melkiot se retourna birèvement et lui fit donc une remarque cinglante.


"Allez, dépêches toi, tu marches aussi vite qu'un ours empoté, lèves tes grosses jambes, bon sang."
Il se doutait que le fait d'avoir toucher la créature, laisserait des traces malveillantes sur le barbare.
*Il avait qu'à m'écouter cet imbécile.*
Il redoubla ses efforts pour courir plus vite, laissant Arakh à la traîne.
*Tant pis, pas de temps à perdre.*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 15h45 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

SERANA, ADHEMAR, MELKIOT & ARAKH

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Une fois encore, Serana fit mouche et cette fois la harangue fit plus que déstabiliser les Nuglubs qui voyaient, cette fois encore, un des leurs s’effondrer sous le coup du Fléau des Fées. Et les renforts étaient là cette fois.

Melkiot et Arakh assistèrent à la scène avant de pouvoir intervenir eux-mêmes, de n’avoir rien prévu pour s’y lancer corps et âmes. La Hyène parvenait à peine à trottiner sans tomber et le Nécromancien savait que pour courir entre les rochers sans risquer tomber dans la rivière en contre-bas et de le placer dans une aussi mauvaise posture que les autres, il devait s’aider de ses mains.

Pour vaillant que fut Adhémar et puissant que fut son coup, il vit une fois de plus que le coup qui aurait dû briser son opposant sembla ralentir à la dernière seconde pour lui faire une estafilade alors qu’il l’aurait sûrement coupé en deux.

Le troisième œil bleu de chacune des créatures encore vivante se ferma une seconde, ils montrèrent les dents, élimées, tranchantes comme des dagues, puis dans un cri commun, maudirent les aventuriers avant de fuir à toutes jambes, de rocher en rocher, leur longue chevelure couvrant leur retraite et leurs hurlements. Le plus mal en point, victime du dernier coup du Croisé, glissa sur un rocher et s’y brisa la jambe, se tortillant en pleurnichant, plus capable de fuir.

Alors que Melkiot pouvait apprécier les –presque- quatre corps brisés, seulement la moitié des monstres, Arakh gardait une certaine distance.


- Putain de magie de fée morte … Il fait froid à en claquer non ?

Il était blanc comme un linge. Le Voltigeur, debout sur son épaule, lui avait donné un coup de pied dans la joue, lui arrachant un demi-sourire après son injure, mais il n’en menait pas large. Melkiot connaissait la légende des Pleureuses, il savait ce qu’il arrivait à celui qui en regardait le linceul : il y voyait son propre visage … et finissait par le payer de sa vie. Mais c’était une histoire pour les gosses !

Les cris des corbeaux avaient cessé, et aussitôt, les chants de la nature avaient repris.
A quelques mètres seulement, la piste devenait un véritable chemin qui menait droit au Nord.





" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 14h41 par Phineas
Quote Post
 
 

La rage du combat retomba brutalement. La demie-dragonne pris une grande inspiration posant la pointe de son arme au sol. Elle s'approcha d'Adhémar.

- Plus coriace qu'ils n'en avaient l'air, hein ?, c'était sans doute dû à son entrainement nanique, mais elle avait toujours ressenti une forme de rapprochement entre les compagnons de bataille.

Elle sentait l'odeur de chair brûlée émaner du hoarite. Son propre sang coulait dru sous ses mailles et la totalité de son corps était douloureux, mais il lui fallait soigner le templier en premier lieu. Elle posa sa main sur le cou de l'humain et murmura.


- Puisse la Main t'être Secourable.

L'énergie positive afflua dans ce monde via la paume de sa main et elle sut qu'elle faisait son effet dans le corps du templier. Elle lui décocha un léger sourire avant de passer aux affaires sérieuses. En premier lieu, elle invoqua a nouveau ses pouvoirs pour se soigner elle même.

Puis, se retournant elle avisa le dernier nuglub présent et en vie. L'un deux serait sûrement capable de comprendre la désagréable langue de la mauvaise fée. Elle regarda les deux autres arriver.


- Arakh n'a pas l'air en forme, qu'est ce qui vous est arrivés ? Melkiot, vous pensez connaître la langue de ces saloperies ?

Désormais alerte des pouvoirs de son arme elle la planta violemment juste à coté de la tête du nuglub et le regarda avec un air de prédateur. Il allait parler, d'une manière ou d'une autre.


hrp.gif Serana utilise Soins légers sur elle et Adhémar. Intimidation (+2) sur le nuglub.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 15h36 par Melkiot
Quote Post
 
 

Il marchait vite s'aidant de ses mains pour éviter de tomber, Melkiot regarda une fois de plus Arakh, il était tellement blanc... Il se rappela la légende sur le linceul de la pleureuse.
*Non, c'est pas possible, ou alors la légende va finir par se vérifier.*

Puis son regard revint sur la scène qui se déroulait devant lui, le combat était fini, les ennemis en fuite, sauf un qui était tombé et pleurnichait comme une fillette.
Tout ce carnage fit chaud au coeur de Melkiot, il aurait bien voulu être là lorsque ses compagnons avaient brisé en mille morceaux les créatures.


La fille était en train de soigner Adhemar puis elle lui demanda si elle parlait la langue de la créature.
"Je sais pas, si elle parle le gobelin ou le draconique ça ira mais à mon avis on a un autre soucis, notre ami ici présent n'en à peut être plus pour très longtemps."
Il désigna la hyène du doigt tout en le regardant avec une curiosité non dissimulée.
*Je me demande s'il va revenir sous une quelconque forme.*
Il essaya de se rappeler la légende du linceul de la pleureuse avec de plus amples détails.


[compétence mystères ou religion]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2017 à 16h27 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

Le représentant d’Hoar avait certes touché certains monstres mais, décidément, ces créatures étaient vraiment difficiles à atteindre. En effet, le dernier coup porté par le chevalier frappa encore une fois dans le vide. A cet instant précis, Adhémar pesta et s’énerva encore plus qu’il ne l’était déjà. La chaleur à l’intérieur de l’armure était, quand à elle, devenue quasiment insupportable. Le croisé suait d’ailleurs à grosses gouttes et il n’avait qu’une envie : que ce combat se termine au plus vite ! Et effectivement, celui-ci toucha bientôt à sa fin.

Epuisé et à bout de souffle, le chevalier déposa aussitôt son épée à deux mains à terre et commença à vouloir ôter tout cet amas de ferraille qu’il portait sur le dos. Mais, heureusement pour lui, Serena ne tarda pas à lui porter secours. Sa main se posa tout d’abord sur son cou et dégagea presque immédiatement une sorte de halo bienfaiteur. D'ailleurs, la sensation désagréable diminua petit à petit jusqu’à finalement disparaître totalement.


- « Merci ! Je te dois la vie ! » Déclara aussitôt Adhémar à la jeune femme. - « Quand à toi sale petit monstre hideux, je te conseille de nous dire pourquoi vous nous avez attaqué ? C’est pour la graine ? C’est ça ? T’as intérêt à répondre à nos questions si tu ne veux pas finir tes jours sur avec ma lame dans le fond de tes entrailles ! »

Il jeta un rapide coup d’œil vers Arakh. Il n’avait effectivement pas l’air dans son état normal ? Et d’après les dires de Melkiot, ce n’était vraiment pas bon signe ? Il désigna alors Arakh à la créature en lui demandant : - « Et lui que lui est t’il arrivé ? Parle !»

hrp.gif Adhémar fait un test d'intimidation



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2017 à 15h27 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

SERANA, ADHEMAR, MELKIOT & ARAKH

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le Nuglub était terrorisé. Malgré la douleur de sa jambe brisée, il essayait de fuir, ses trois yeux lançant des regards fous de la colère, de pitié, de peur panique ou des trois à la fois. Il se voyait mourir.

-

La créature ne parlait aucune des langues qu’ils connaissaient. Melkiot crut reconnaitre de mots de Gobelin comme « chien », « sombre », « maudit », « graine » ou « dragon » mais la prononciation hachée était tellement différente qu’il pouvait très bien s’agir d’autres mots. Un seul mot sorti du lot parce qu’il était visiblement dit dans une autre langue, comme il aurait pu le faire pour désigner un lieu habité par d’autres races. « Terre Grise »

Se refaisant le déroulé de ce qu’il venait de se passer, Serana se souvint que les Nuglubs étaient cachés dans la terre, comme endormis. S’ils avaient fait une embuscade, ils les auraient surpris et les aurait fait tomber dans leurs pièges de Gremlins. S’ils savaient quelque chose de la Graine, la raison de l’attaque n’avait probablement rien à voir.

Melkiot connaissait la légende de la Pleureuse, l’âme de la veuve hantait les lieux de la disparition de son époux et malheur à quiconque la prendrait en pitié ou pour tout autre raison venait à en toucher le linceul sur lequel se dessinerait alors son propre visage … L’effet psychologique d’observer la trace de son visage mort facilitait alors la prise de la malédiction, emportant la victime vers une mort de pur désespoir. Un sort de délivrance de la Malédiction devait permettre d’y survivre mais l’impact psychologique, lui, durerait toujours et ternirait irrémédiablement la Hyène.

Celui se fendit d’un demi-sourire : -
« Ça va, je ne suis pas encore mort les filles, même si je ne serais pas contre que vous me débarrassiez de ce voile de cendres que j’ai devant les yeux. L’autre parle une saloperie de langue des profondeurs. Je ne la parle pas mais j’en comprends quelques mots. Il insulte un dragon, parle de bruit, de la Reine qui va le venger ou un truc du genre, et de la Graine qui est pour … quelqu’un je suppose, j’ai pas compris. »



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 16h23 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

La colère du chevalier, ajouté au charisme de Serena faisaient, apparemment, craindre le pire à la chose meurtrie et apeurée ? En effet, celle-ci, semblait morte de trouille mais, répondit bien aux questions qui lui avaient été posés. Ou plutôt, elle bafouilla une flopée de mots et de paroles incompréhensibles aux oreilles du croisé. Cette langue inconnue du représentant d’Hoar, l’énerva encore plus. Devant cet amas de mots, sans significations, il faillit même lui porter le coup de grâce mais, il se retint in-extremis préférant que Melkiot tente d’en comprendre le sens.

Le mage écouta donc avec attention tous les mots qui sortirent de la bouche du monstre mais, n’en décrypta, malheureusement, que quelques-uns uns. Devant l’inutilité de leur captif, Adhémar déclara à ses camarades :
- « Que fait on de cette chose ? Elle ne nous sert à rien ! On la tue ? » Sa question n’en était pas une. En fait, il n’avait aucune envie de laisser un quelconque ennemi, en vie, derrière lui. - « Je peux m’en charger si vous ne voulez pas le faire ? » Il afficha un sourire carnassier en direction du monstre qui tremblait de peur.

Quoiqu’il en soit, le chevalier, qui espérait que ses amis lui répondent par l’affirmative, continua à argumenter en direction de la Hyène :
- « Je ne sais pas ce que tu as vu mais, en tout cas, ce ne devait pas être joli à voir ? » Puis, il s’adressa à Serena et Melkiot : - « Je ne sais pas qui est cette Reine, et à vrai dire, je n’ai aucune envie de la rencontrer. Mais apparemment, cette graine est grandement courtisé ? Nous devrions continuer notre périple au plus vite ? Qu’en pensez vous ? »



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll