Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> RP quête
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 07h28 par Uranel
Quote Post
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le gobelin était pris à parti par tous et se débattait maintenant dans la poigne de fer de Sylke.

Gobelin : Cragmaw est tribu... Nous vingt dans la grotte... Chef est Gobelours Klarg.

La voix du gobelin devint un râle et il commença à grogner et à se débattre aussi fortement qu’il le pouvait. Cependant, Sylke le maintenait fermement et rien n’y faisait.
Le seul problème c’est que cette petite lutte commençait à faire du bruit. Si le groupe ne voulait pas se faire remarquer, il fallait agir.


hrp.gif
désolé je suis un peu à la bourre smile.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 10h29 par Atlas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Un Gobelours, rien que ça … deux cents kilos de muscles et une affection particulière pour la chair humaine … et ce qu’il faut de discipline pour faire plier les Gobelins. D’ailleurs, Gobelin, par où est-ce qu’ils vont emmener Fouille-Roche ? Parle doucement et calme-toi si tu ne veux pas qu’on explique à ton chef comment tu nous as aidé. Il aime faire mal n’est-ce pas ?

¤ C’est trop gros pour nous ça, beaucoup trop, même sans les vingt gobelins … ¤

Fiakr n’avait jamais eu la malchance d’être confronté à ces colosses de malveillance qui avait fait de la douleur un art et qui aurait fait passer les Orcs pour des enfants turbulents. A mi-chemin avec les Ogres, on en parlait comme de véritables monstres, arborant en colifichets des doigts et des oreilles de leurs derniers repas…

Ils n’étaient pas de taille, ni contre lui, ni contre les vingt gobelins quand de la flèche d’un seul il avait failli ne pas se relever. Il fallait ruser et éviter à tout prix la confrontation directe.


- Je crois que notre guide ne nous aidera plus beaucoup. Je vous propose de les embusquer et d’attendre qu’ils sortent leur prisonnier pour l’emmener vers le roi. Ils sont trop nombreux, on y laisserait des plumes.

Par réflexe et souvenir de la douleur, il se frictionna le côté, peu désireux de réitérer si vite l’expérience. Regardant Galahad et Sylke qui lui semblaient les plus susceptibles de se lancer au combat « pour la gloire de Tempus » et leur mort à tous, il compléta ses propos par une justification qui les toucherait peut-être : - « Tempus apprécie les belles batailles, pas les actions suicidaires n’est-ce pas ? »

D’un signe de tête, il espéra se faire comprendre de Sylke, lui proposant d’en finir rapidement avec celui qui était décidément trop bruyant dès qu’il leur aurait montré le chemin que le convoi transportant le prisonnier prendrait.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 13h02 par Uranel
Quote Post
 
 

Le gobelin cessa tout mouvement et eut un sourire carnassier, révélant ses dents taillées en pointes.

-Nain surement déjà parti. Moi pas aider vous. Moi vous amener dans cavernes avec au bout griffes du chef.

Soudain il se remit à se débattre, grogner, râler pour essayer de s’échapper ou de crier. La proximité de ses congénères lui donnait visiblement une nouvelle énergie.


hrp.gif
Hop, juste pour clarifier que le nain est déjà emmené ailleurs. ^^
et aussi que c'est un réseau de cavernes, pas une cavité unique avec 21 mobs dedans... je suis sadique mais pas à ce point smile.gif
Vos persos peuvent le déduire de ce qu'a dit le gobelin.



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 17h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

¤ Vingt gobelins et un gobelours, ça s'annonce mal... ¤

Si le gobelin disait vrai, les choses étaient vraiment mal engagées : les ennemis étaient fort nombreux et Gundren avait visiblement été emmené ailleurs. Galahad ne doutait pas de la véracité des dires de leur guide et était quelque peu perplexe quant à la marche à suivre. Certes, il cherchait l'honneur sur le champ de bataille mais Tempus ne prônait pas non plus les actions purement suicidaires.

S'ils avaient eu du temps devant eux, le prêtre aurait suggéré d'aller chercher des renforts pour débusquer les gobelins mais ils étaient perdus au milieu de nulle part et le temps jouait contre eux. Il leur fallait un plan et le jeune noble n'était pas le plus astucieux en ce domaine. Il se risqua à suggérer :


- Ils sont sans doute éparpillés là-dedans... En profitant de leur dispersion et de l'effet de surprise, on pourrait en éliminer un grand nombre sans prendre trop de risques. Mais je crains que le gobelours ne pose problème...

Quant au destin du gobelin capturé, le prêtre n'en dit mot. Il était conscient qu'il faudrait l'éliminer, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il ne lui avait fait aucune promesse, mais cette tâche lui répugnait. Il préférait laisser la fonction de bourreau à un homme de basse condition...



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 14h33 par Gimble
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la surprise de Sylke leur prisonnier faisait quelque chose d'assez suicidaire, il avait dû comprendre que sa vie ne comptait que très peu pour le paladin et tentait vainement de s'échapper. Son action contrariait le demi orc, il aurait voulu avoir le temps pour l'occire sans bruit avec sa dague mais Sylke ne pensait plus en avoir pour la sortir et de l'égorger.

A la place, il regarda son otage droit dans le yeux, serra sa poigne de toute ses forces en lui parlant :


- Tu es aux bouts de mes griffes, et nous mettront la tête de ton chef au bout d'une pique.

A la fin de sa phrase, le paladin asséna son poing dans la face du gobelin. Au pire, s'il résistait et ne s'évanouissait pas tout de suite le sang produit par la blessure devrait obstruer sa bouche et l'empêcher de crier. Ce n'était pas un travail très propre mais peu importe, ces créatures utilisaient la torture, le meurtre d'innocents et le rapt comme armes. Le bras du paladin était guidé par une justice expéditive.

La nature du demi orc se révéla devant ses camarades de quête, jamais plus il ne se démonterait devant de tels ennemis. Sylke n'hésitera jamais à utiliser sa force brute et sa colère contre les ennemis d'Ilmater et des innocents. Son poing recula pour mieux se raffermir et reprit sa course vers la face du gobelin une seconde fois.

- Tu ne fera jamais plus de mal.

Les paroles prononcées étaient destinées plus à lui-même qu'aux autres membres du groupes, elles avaient été murmurées. Et il porta une troisième fois un coup au prisonnier puis le laissa tomber à terre. Sylke espérait en avoir fini avec lui, maintenant il restait à tenir la promesse qu'il avait faite sur son chef. Le paladin sortit son épée du fourreau et se mit à parler vers les autres.


- Il me semble que nous avons du pain sur la planche, nous nous devons de débarrasser la région de cette engeance. Ils ne doivent plus répandre le mal. Si nous devons entrer à l'intérieur je me propose d'ouvrir la marche, mes origines m'ont doté d'un avantage dans le noir. L'effet de surprise sera plus efficace Galahad, non ? Sinon j'ai quelques torches pour vous permettre de voir dans cette grotte.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 10h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'attitude du demi-orc répugnait à Galahad. Cette violence brute n'était pas à son goût : le prêtre aimait le combat mais un combat à la loyale au cours duquel chacun des adversaires était armé. Même s'il trouvait également cela indigne, il aurait préféré une exécution propre comme celle qu'avait pratiquée Fiakr sur les gobelins endormis.

Néanmoins, ce qui était fait était fait et le jeune noble ne vit aucun intérêt à faire part de ses états d'âmes à ses compagnons. Il se contenta de répondre au paladin :


- Très bien, ouvre la marche. C'est là une attitude courageuse que Tempus lui-même saura apprécier à sa juste valeur! Quant à moi, je suis prêt à vous accorder la bénédiction de mon dieu, si cela peut vous aider.

Il ajouta à l'intention des trois autres :

- Mais il faut que nous agissions tous de concert. Êtes-vous prêts à nous suivre là-dedans?



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2016 à 11h06 par Uranel
Quote Post
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



1489 CV
Dix-septième jour de la griffe du couchant
Après midi
Climat : nuages.



Sylke maintenait fermement le gobelin. Même si celui ci se débattait comme un diable, impossible de faire lâcher le puissant demi orc. Le sang orc du Paladin parla bientôt et son poing s’écrasa violemment sur le visage du gobelin, lui brisant largement la mâchoire et déclenchant un flot de sang immonde. L’odeur fut telle au nez de l’orc qu’il fut emporté et asséna un second coup tout aussi puissant que le premier. Le goblin sombra inconscient.

Sa cible ne bougeant plus, le demi orc la lâcha négligemment. Sylke pris soudain conscience de son acte. C’était certes dans sa nature mais cela ne correspondait pas du tout à ses vœux, et il se dit qu’il faudrait qu’il se rachète de cette action après d’Illmater.

Si Galahad pût difficilement ignorer cet acte si éloigné de ses conviction, Fiakr se félicita presque de ne pas être le seul à se charger de la salle besogne. Les deux autres ne pipèrent mot, si la manière était sujette à débats, ils ne doutaient pas de la nécessité de régler ce problème.

Sylke prit ensuite la tête de la procession vers l’entrée de la grotte et la petite rivière qui en sortait. Il leur fallait la traverser pour pouvoir entrer au sec. Le paladin commença à traverser le petit cours d’eau et alors qu’il était au milieu et que les autres se mouillaient également, la tète de deux gobelins apparut derrière les fourrés, de l’autre côté du cours d’eau. Le premier gobelin fut particulièrement rapide à réagir et une flèche vola vers Sylke qui parvint de justesse à esquiver.

La petite troupe avait décidé de régler leur compte à ces gobelins, il était temps de joindre le geste à la parole.




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


hrp.gif
Certains n'étant pas très actifs, ne vous embêtez pas a respecter l'initiative pour poster, je ferais la résolution biggrin.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2016 à 11h18 par Atlas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Merde! C'était trop simple ...

Le Nain partit, pourquoi devaient ils prendre le risque de vider l'antre des Gobelins? Pourquoi prendre le risque de s'y faire tuer et perdre le temps qui leur manquait déjà pour avoir une chance de retrouver leur employeur vivant? Ce n'était pas que pour l’appât du gain, Fiakr, malgré ses airs bourrus était fondamentalement bon, guidé par dessus tout par la haine de l'injustice imposée par la force. Même quand il s'agissait du rapt d'un Nain par des Gobelins.

¤ Parce que c'est peut-être déjà trop tard aussi, et que nous sommes guidés par un prêtre de Tempus et un paladin... Des héros... Ou parce que c'est notre seule chance de savoir où ils l'ont emmené... ¤

- Ça m'intéresse assez peu d'aller nous perdre là dedans plutôt que de suivre la piste du Nain mais si il y a un endroit où nous avons une chance de trouver des informations sur l'endroit où ils l'ont amené, c'est là... et ça m'emmerde de le reconnaitre.

L'arc resterait dans son dos pour un moment. Dans des tunnels, second au mieux, il risquerait trop de blesser ses compagnons avec une flèche perdue. Après tout, il n'était pas archer, mais bucheron et face à ce qui les attendait, il avait tout intérêt à faire ce qu'il faisait de mieux. ¤ Trancher ... ¤ Il prit alors ses deux haches, considérant que les mouvements larges risquaient d'être compliqués et garder l'opportunité de frapper de loin, au besoin.

- On aura bien besoin de l'aide de ton dieu, avec plaisir ! Allons découper du Gobelin.

Déjà le combat commençait et sa première hache filait sur le premier monstre à portée sans risque de blesser un compagnon d'arme et frappant de l'autre, la gardant fermement dans son poing serré.

¤ Trancher ¤



Ce message a été modifié par Gaerlhach'dhin le Samedi 12 Novembre 2016 à 22h06


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 21h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Songeant à accorder à ses compagnons de la bénédiction de Tempus, Galahad laissa Sylke et Fiakr ouvrir la marche et s'enfoncer dans la caverne des gobelins. Tout en leur emboîtant le pas, il se rendit compte que son sort n'aurait qu'un effet très limité dans le temps qu'il était sans doute plus intelligent de le préserver pour un moment où leur situation serait particulièrement périlleuse.

Le jeune noble était excité à l'idée d'un nouveau combat, d'une nouvelle occasion de faire ses preuves devant son dieu et ses compagnons. C'est d'un pas confiant qu'il s'engagea dans la grotte, prêt à en découdre.

Mais déjà une première flèche avait sifflé : les gobelins les avaient repérés, les choses sérieuses allaient commencer.


- Pour Tempus! Par la lame toute puissante de Valkur! s'écria le prêtre tout en fonçant droit sur le premier gobelin qui croisait sa route.

Galahad attaque le gobelin le plus proche au corps-à-corps.



Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2016 à 12h07 par Gimble
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En prenant la tête de la file, le demi orc pensa à ce qu'il avait commis. Il lui semblait que les regards s'étaient portés sur lui à ce moment et ne portaient pas l'approbation de ses pairs. Pour lui l'utilisation de la violence à l'encontre des monstruosités n'avait pas à se justifier, cet ennemi était de nature mauvais et rien ne l'aurait pu le mener sur une autre voie. Mais est-ce que son dieu accepterait ces faits ? La torture n'était pas un credo de son église mais venir en aide aux opprimés pouvait peut être l'amener à des actes violents. La quête spirituelle que le paladin avait entamé serait longue et douloureuse et il ne désespérait pas de trouver la voie d'Ilmater.

L'entrée de la grotte approchait et était gardée. Pour cela Sylke s'en voulait de n'avoir pas fait plus attention à leur approche et de s'être laissé sombré dans ses pensées, il y avait un temps pour les questions de foi et un temps pour le combat.

Même s'il lui semblait avoir faire preuve de discrétion, les gobelins les avaient vite repéré dans la rivière. Heureusement que cette dernière ne posait pas de problème à leur traversée, être la cible de volée de flèches dans l'eau aurait été critique pour la survie des aventuriers.

Le paladin souffla un mot de remerciement à son dieu, la première flèche ne l'avait pas atteinte. C'était au groupe de porter le combat à ces monstres équipés d'arcs. Sa vengeance serait terrible et sa lame déjà en main n'attendait que la chair des gobelins.

- Ilmater, protèges-moi de tes ennemis !

Sur ces paroles, le demi-orc se dirigea tout droit vers l'adversaire qui l'avait pris pour cible. En regardant les distances, Sylke vit qu'il aurait le temps d'arriver au contact et de porter un coup puissant avant qu'une deuxième flèche ne l'atteignent. Il se déplaça rapidement tout en préparant son attaque pour porter une attaque sur le gobelin. Il espérait que les aventurier mettent rapidement un terme à cette escarmouche, il ne fallait pas que d'autres ennemis rejoignent le combat à cause du bruit.

Attaque avec épée à deux mains : 1d20 +5, dégâts : 2d6+3


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll