l n’y a aucun souci, c’est tout l’enjeu pour moi… t’aider à t’y retrouver.
Alors en prenant les choses dans l’ordre :
Bio : Il serait sans doute pas mal que tu nous expliques quel est ton mode d’expression de prédilection (chant, musique, déclamation…ect) Tu peux aussi jouer, sur le fait que tu auras vu l’évolution de cette cité sur plus d’un siècle, Eauprofonde à bien changée et quelques évènements marquants y ont eu lieu. Ca peut aider a avoir un BG un peu plus étoffé et profond.
Physique = OK
Mental = OK (pour le moment)
Carac. = La répartition est juste. Pour autant, il y a moyen d’optimiser un peu tes scores (si ça t’intéresse). En effet, les modificateurs augmentent de 2 en 2, donc tout ce qui est chiffre impaire n’apporte pas grand-chose. Sachant que la caractéristique importante pour lancer les sorts de barde, c’est le charisme (et que ça sert aussi dans tout ce qui est relationnel avec les autres. Je te proposerai de descendre ta sagesse à 16, ce qui te permettrait de passer ton charisme à 16, et ton intelligence (compétences et langues) à 14. C’est une proposition, il y a aussi d’autres possibilités, donc celle de laisser comme ça.
Dons : alors là, nous avons un petit souci, car tu ne peux prendre qu’un seul don pour ton niveau 1. Mon conseil, vire arme en main (ça ne te sera utile que pour le niveau 1, ensuite ton +1 BBA fera le même effet. Je serai toi, je choisirai plutôt entre Musique persistante ou négociation… il y a aussi Musica additius qui peut être intéressant pour toi.
Les capacités spéciales sont celle du barde, j’ai fais la rectification pour toi.
JdS = en attente des caractéristiques définitives
Comp. = en attente des caractéristiques définitives
Combat = en attente de l’inventaire
Inventaire = Je viens de te créditer des 100 PO d’argent de départ pour un barde. Tu peux donc commencer à faire tes courses dans les magasins.
A savoir que tu disposes d’équipement régional pour les elfes d’eauprofonde il s’agit du lot (A) rapière de maître ou dague de maître, ou du lot (B) Baguette de projectiles magiques. Il te faut choisir un des lots ou si aucun ne t’intéresse, je te crédite ta bourse de 100 PO supplémentaire. A toi de voir
Voilà, si tu as un souci n’hésite surtout pas à me demander ici. N’oublie pas non plus de marquer un petit à ma suite, pour me dire ce que tu auras fais comme changement.
Au plaisir de te lire.
[/U][/B]