Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Lundi 07 Novembre 2016 à 14h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Chanter dans la rue était toujours délicat. Déjà la situation de Brisétoile n’était pas des plus propices à cela mais il s’agissait d’un petit village et les gens étaient tous plus ou moins affairé à leur tache quotidienne. Pourtant une quinzaine de personnes s’arrêta pour voir et écouter. Pas assez pour le barde, il sentait que cela pouvait tourner au fiasco. Le froid n’aidait pas non plus et cela s’était un peu ressentie sur la prestation du Vert surtout sur les acrobaties et la danse. C’était certes réussit mais cela n’avait rien d’exceptionnelle. Ses deux fans pourtant en redemandé et avait le mérite de maintenir les badauds sur place.

Il est vrai qu’une chose essentielle manquait à tous ça : de la musique. Il avait espérer qu’un confrère se serait mêlé a la représentation mais ils devaient tous être au chaud dans une taverne du coin. Enfin bon le barde à présent était chaud. Il avait encore quelque idée pour attirer les gens car il ne voyait pas le groupe arrivé. Avait-il seulement avertie la population sur son passage et dans les echoppes ? Il y avait si peu de monde.

Lähmee rajouta par magie ce qui lui manquait : de la musique d’accompagnement. Il incanta discrètement et plusieurs notes mélodieuses sortirent…de son corps.


« Que Corellon Larethian et Oghma me pardonnent, comment n‘ai je pu ne pas y pensé avant ! Cela va être beaucoup mieux ainsi ! »

Le barde se laissa guider par une chorale elfique. Il ferma les yeux un instant pour s'en imprégner et se lança à nouveau.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 18h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

La forgeronne, puisqu’il s’agit d’une femme, avait de quoi surprendre. Elle avait la finesse de la gente féminine elfique, mais les coups de marteau qu’elle envoyait sur l’acier chauffé au rouge avait bel et bien la puissance de ceux de n’importe quel mâle pratiquant cet art. Immanquablement, elle lui fit penser à lui-même. Dinenda n’avait pas la stature d’un colosse, il avait gardé la silhouette élancé d’un elfe de la lune. Mais le Teu’Tel’Quess était capable de développer une puissance physique à laquelle que peu de ceux de sa race pouvaient prétendre sans faire appel à la magie. Si cela se trouvait, il était tout simplement en face son alter égo ?

La jeune Or-Tel’Quess n’était pas dépourvue d’une beauté certaine. Une beauté brute, surtout couverte de sueur qu’elle était qui ne laissait pas l’ensorceleur sans effet. Etait-ce parce qu’il percevait les odeurs de manière plus développée depuis qu’il s’était connecté avec Dharasha, mais il y avait dans l’air comme un parfum émoustillant. Les yeux bleu de l’elfe lunaire se perdirent un instant sur le visage de la jeune elfe de la forêt, suivirent cette longue natte au roux si particulier jusqu’à la naissance de sa poitrine en passant par sa nuque dénudée. Dinenda reprit constance certain que son attitude puisse être déplacée.


- Hum, Cet un plaisir de faire votre rencontre Maître Kilyane Delervka. Et je vous en prie, Dinenda fera très bien l’affaire, je suis très loin d’être un « maître » dans quelque matière que ce soit, contrairement à vous. Votre travail parle pour vous à ce que je vois.

Avait-elle été gênée ? C’est ce que l’elfe lunaire pensa lorsqu’elle remit en place son tablier de cuir. De fait, ce fut lui qui se senti gêné. Sans un mot il suivit l’artisane et ne put s’empêcher d’apprécier les courbes de la dame. Dinenda lança un regard complice à la Cooshee qui marchait à ses côtés et à sa tête, il se surprit à sourire. La petite remise où l’avait conduit Kilyane regorgeait de d’armes, d’armures et d’objets du quotidien. Il ne fallu guère longtemps à l’ensorceleur pour remarquer quelques biens qui étaient plus que ce qu’ils avaient l’air.

Il y avait là de quoi aiguiser sa curiosité, la magie avait enchanté quelques objets. Mais ceux qui l’intéressaient s’était les protections. Dinenda le savais fort bien, lorsque la rage du dragon s’emparait de lui, il devenait redoutable. Ces coups étaient d’une rare violence, mais il savait très bien que se faisant il s’exposait aussi d’avantage. Il était donc important de pouvoir mieux se protéger de façon passive, puisqu’il ne parvenait pas à le faire de manière consciente. La barde de cuir était également une chose à laquelle il n’avait pas pensé. Mais protéger Dharasha des mauvais lui incombait aussi. La femelle cooshee était une bénédiction. Elle avait prit une place plus qu’importante dans la vie du défenseur de la nature et Dinenda ne voulait pas la perdre.


- Quelque chose en particulier ? Humm pas vraiment en venant ici, c’est plus par curiosité. Mais ceci dit, est-ce que vous pourriez me parler de cette barde et des deux chemises de maille. Non pas que je ne sois pas satisfait de la mienne en mithral, mais si je peux trouver mieux ?

Joignant le geste à la parole, l’ensorceleur écarta sa Allasëa pour dévoiler son armure. Le mithral avait ceci de particulier qu’il était bien plus léger que fer. Outre le fait qu’il était plus léger, les mouvements étaient aussi plus faciles et il avait ainsi bien moins de chance de manquer un sortilège au plus mauvais moment. Dinenda aurait du mal à changer maintenant qu’il y était habitué. Mais ça ne coutait rien de se renseigner.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 00h12 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le groupe entier s'était dispersé et Kerlomar se retrouva seul devant la demeure de l'Omah, avec ses pensées et ses questions. Une lui restait en tête : que ferait il une fois cette mission finie ? Maintenant qu'il était ici, il ne se voyait quitter une nouvelle fois le Cormanthor et les Vaux en général. L'année dernière l'avait vu partir en mission et combattre dans plusieurs endroits de la Côte des Epées et des Marches d'Argent. Et bien qu'il n'en avait aucun regret et avait adoré ces moments et tout ce qu'il avait pu découvrir, il comprenait enfin qu'avant de partir défendre le foyer des autres, il se devait de protéger celui d'où il venait. Et en voyant ce qu'il se passait pour Brisétoile, il pensait de plus en plus à y rester une fois que tout serait fini. Il était loin d'être un maître combattant, mais il savait manier son cimeterre. En outre, sa magie, ses compétences, ses connaissances et son équipement le rendrait utile pour tout groupe et il était décidé à mettre sa lame au service de la sécurité de sa région natale. Maintenant, il ne restait plus qu'à l'annoncer aux autres. Mais Kerlomar ne voulait pas quitter les Gardiens. Le seul moyen de lier les deux était qu'il soit posté à Mythdae mais si cela n'était pas possible ou était refusé, il n'aurait pas le choix.

Laissant ses pieds choisir pour lui, le druide se mit à errer en ville sans vraiment savoir où il allait. S'il était déjà venu quelques fois à Brisétoile, ce n'était jamais seul et toujours pour aller voir quelqu'un en particulier avant de retourner au Cercle. Ce qui faisait que sa connaissance de la cité était très partielle et qu'il ne la connaissait pas comme il l'aurait voulu. Mais il ne s'en faisait pas, il était avec Haridian donc tout aller bien. Le rapace nocturne était la seule créature dont le druide ne pouvait pas se passer. Le reste ne comptait pas. Rien ni personne ne comptait à ses yeux, il avait appris à se détacher des biens matériels et des relations amicales ou amoureuses. Ses amours étaient contrariées et ses préférences dans ce domaine étaient souvent jugées et critiquées quand elles étaient sues. Quand à ses amis, il n'en avait que très peu. Ceux d'ici devaient être morts, il ne devait pas en avoir à la Confrérie vu le peu de temps qu'il y avait passé en une année et tous ceux qui se retrouvaient ici avec lui n'étaient pas des inconnus, mais seulement de nom. Son seul ami était en fait un nain bagarreur et têtu comme une mule qu'il avait rencontré au hasard d'une mission périlleuse. Même s'il ne se fermait à aucune relation, Kerlomar savait qu'il n'avait ni le caractère ni l'attitude nécessaire pour attirer les gens. Donc Haridian était son amie la plus fidèle.



Regardant enfin où il se trouvait en relevant la tête, le druide se décida à choisir sa destination. Il lui fallait trouver un apothicaire afin de trouver des potions de soins et divers cataplasmes qui lui seraient des plus utiles pour une confrontations qui ferait couler beaucoup de sang. Ce serait une première pour ce groupe, au moins pour lui en son sein car pour le moment, les lames n'étaient pas sorties de leur fourreau.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 19h22 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment :Après-midi

MJ

Narration : Olafr, Kerlomar


user posted imagees pas du druide le menèrent finalement jusqu'à l'échoppe de l'apothicaire de Brisétoile. Cette dernière était tenue par un elfe sauvage dont l'aspect était suffisamment vénérable pour que Kerlomar suspecte un âge déjà bien avancé. Ce dernier était déjà en grande discussion avec Elna qui semblait en train de finir certains achats. Un paquet soigneusement ficelé se trouvait devant elle et elle était en train de refermer sa bourse. La transaction était donc sur sa fin mais, avec un peu de chance, le Gardien Sylvestre pourrait peut-être encore profiter des talents de négociatrice de la demi-elfe...

L'apothicaire se tourna vers Kerlomar, le gratifiant d'un sourire éblouissant qui firent ressortir quelques rides, fait exceptionnel pour cette race... Sa voix était douce et agréable, apte à mettre qui que ce soit en confiance.


-Bienvenue ! Bienvenue ! Ne seriez-vous pas l'un de nos mystérieux alliés ? Que puis-je faire pour vous... ?


Narration : Lähmee Tribäle

user posted imagee n'était pas tant un manque de talent ou d'intérêt que de spectateurs qui faisait que Lähmee ne rencontrait pas le succès escompté. Le groupe qui s'était assemblé pour admirer sa prestation était désormais fort d'une petite trentaine d'individus, principalement très jeune ou très vieux, et le barde ne tarda pas à comprendre qu'étant données les circonstances actuelles, il ne pourrait pas attirer plus de monde. La majorité des membres de la communauté était soit en train de travailler, ici ou sur leurs exploitations, soit en train de parcourir les bois afin de s'assurer de la sécurité des lieux.

Pour autant son spectacle était particulièrement bienvenu dans le cœur de ceux qui avaient la chance de pouvoir en profiter. Leur enthousiasme n'était peut-être pas aussi explicite que celui des deux fans que le Gardien était parvenu à se faire, mais l'appréciation était bien là. L'ajout de musique à sa prestation , bien que très basique et ce grâce à ses deux "enthousiastes" qui s'essayaient aux percutions, était clairement une bonne idée, réchauffant nettement l'atmosphère et soulignant judicieusement acrobaties et danses qui ne manquèrent pas de fasciner son publique... L'argent ne coulait peut-être pas à flot, faute de moyens, mais quelques pièces à l'éclat doré commencèrent à circuler... Lähmee sentit aussi, d'instinct, qu'il était plus scruté, observé minutieusement, qu'admiré par quelqu'un dans sa petite foule...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Narration : Dinenda

user posted imagee regard que lui porta Kyliane était ouvertement appréciateur... Mais de là à dire si elle admirait le travail réalisé sur le mythril ou, plus simplement, Dinenda, l'ensorceleur avait du mal à le déterminer clairement. Comme tout bon artisan, Kyliane savait reconnaître un travail bien fait mais elle semblait aussi suffisamment confiante pour ne pas cacher son admiration si elle croisait quelque chose, ou quelqu'un, qui lui plaisait.

-C'est effectivement du bel ouvrage... Et ce sera un plaisir de la remettre en état.

L'elfe accueillit son compliment avec un sourire modeste avant de lui présenter les deux chemises que Dinenda avait repéré. Toutes deux étaient faites de mythril elles aussi et si le style était assez proche de la sienne, l'ensorceleur n'eut aucun mal à déceler suffisamment de petites divergences pour comprendre que celles-ci faisaient office de signature de l'artisan. Nuls doutes que Kyliane en était la créatrice, insufflant sa grâce et son talent naturels dans les deux pièces de protection. La barde, elle, offrait un superbe travail de cuir repoussé alliant runes elfiques ainsi que motifs sylvestres.

-Ces deux armures ont été créées à la même époque. Il faut un peu les voir comme des sœurs... Toutes deux vous permettront de dépasser vos limites physiques sans que vous perdiez les avantages d'une solide, souple et légère protection. L'une en termes de puissance et l'autre en termes d'agilité...

Son regard se porta ensuite sur la cooshee et son discours lui sembla tout aussi adressé qu'à Dinenda...

-La barde est l'une de mes premières création... J'ai fait en sorte de renforcer les protections naturelles que m'apportaient déjà le cuir sans pour autant perdre sa souplesse. J'imagine que c'est pour votre amie ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 22h36 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Trouvant finalement la boutique de l'apothicaire de la cité, Kerlomar fut quelque peu surpris d'y voir Elna qui semblait avoir fini ses emplettes. En effet, elle refermait sa bourse et tenait un paquet devant elle qui semblait bien rempli. Du coup, le druide se sentait un peu idiot car sa commande allait peut être faire doublon avec celle de la demi elfe cantonnée à les aider à affronter les elfes noirs.

Il fut cependant mouché par l'apothicaire qui le mit mal à l'aise en parlant de mystérieux alliés. Néanmoins, la phrase arracha un sourire au druide qui permit son air pensif et renfrogné.

- Mystérieux, je n'en suis pas si sûr. Nous sommes comme tout le monde. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Regardant l'intérieur de la boutique, Kerlomar cherchait quelque chose. Puis se décidant à répondre à son interlocuteur, il se reprit à sourire et entama sa liste de recherches.

- Et bien, vu ce qu'il nous attend, je cherche des potions de soins, des fioles de somnifères et pourquoi pas des fioles de poisons. Ce n'est pas que ce genre de pratique soit commune et appréciée mais vu les salopards d'en face, je préfère être prévoyant.

Tout en disant ça, Kerlomar regardait Elna, observant une quelconque réaction de sa part.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 17h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Effectivement le public comprenait un trou de génération qui faisait vite penser aux problèmes actuels de Brisétoile. En contrepartie, c’était un plaisir pour le Vert de voir ces jeunes elfes et ceux la plus vieux ensemble. C’était la première fois qu’il avait des spectateurs intergénérationnels. Un public qui se ressemblait en fait mais aussi un public qui se rassemblait pour partager son art. Si le barde pouvait susciter des vocations chez les jeunes, des souvenirs chez les anciens et des dialogues entre ces générations alors pour lui c’était une réussite et une satisfaction. La représentation se termina tranquillement, il ramassa les quelques pièces d’or. Il prit du recul sur sa prestation conscient que la danse avait pris le dessus sur le chant qui lui-même l’avait pris sur les acrobaties. D’un geste les désignant puis en applaudissant le barde encouragea le public à en faire de même. Des pièces d’or c’était bien mais un peu d’applaudissement aussi !

- Les percussions de Brisétoile…moi-même Lähmee Tribäle ! Sommes heureux de vous avoir présenté ce spectacle totalement improvisé intitulé
Divertissement pour jeunes et moins jeunes. Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats. Quand Brisétoile se dévoile.

Le Sy'Tel'Quessir s’attarda à nouveau sur les visages et essaya de deviner combien d’année et de connaissance pouvait exister entre ce jeune-là et cet elfe vénérable plus loin, quand quelque chose qui dénotait attira son attention. Louvoyant entre la foule le barde alla à la rencontre des spectateurs et de cette mystérieuse sensation qu’il ressentait à présent.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2016 à 22h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Quittant la demeure de l'Omah, Lähmee avait commencé un spectacle dont lui seul avait le talent. Cet homme avait une personnalité vraiment atypique qui plaisait au rôdeur. Quelqu'un d'entier, qui ne trichait pas ... Quelqu'un en qui on pouvait se fier! Cependant il ne put rester pour assister au spectacle car la foule commençait à se rassembler et plus la place se densifiait et plus Olafr ressentait le mal être chez son compagnon animal. En effet Teuivae n'avait pas encore passé ce cap. Ils travaillaient à cela et la cérémonie de l'Arakhora en ce sens avait été une bonne expérience pour le loup argenté. Même si le natif de Fort Olostin savait fort bien que cela prendrait du temps, il était confiant de part cette réussite mais ne souhaitait pas pour autant forcer ces choses qui viendraient naturellement avec le temps ... et la confiance.

Ils quittèrent donc la place et flânèrent dans les ruelles moins peuplées. Olafr en appréciait le charme et, au détour d'un croisement, aperçu Kerlomar qui entrait dans une boutique qui, à en croire l'enseigne, était celle d'un herboriste. Il s'avança alors dans cette direction plus par curiosité qu'autres choses. Il arriva au moment où Kerlomar souhaitait se fournir en poison. Le poison serait effectivement un moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce mais une idée lui vint instantanément à l'audition de ce mot.


- Peut-être nous faudra t'il aussi de l'antidote ! Les rumeurs disent que les elfes noirs font souvent usages de poisons ...

Olafr remarqua Elna avec son paquet proprement emballé et se tourna vers l'elfe apothicaire et le salua à la manière des elfes comme lui avait enseigné son mentor. Il fut impressionné par l'homme qui se tenait face à lui. Il n'avait que très rarement rencontré de vieux elfes. Il en avait bien aperçu lors des quelques courts passages qu'il avait fait avec son père à Lunargent, mais cela restait tout de même anecdotique. Le jeune humain se mit à songer aux nombres d'hivers que l'elfe avait du voir ... Il avait toujours une sensation étrange sur ce sujet. Lui, simple humain dont l'espérance de vie ne dépasserait pas le siècle, face à cette race capable d'en vivre plusieurs! Il y avait chez Olafr un mélange d'envie, de peur de la mort ou de satisfaction devant sa vie accomplie. La peur d'un manque au moment du dernier soupir comme si le temps pouvait changer cela ... Ses pensées partaient, comme à chaque fois qu'il songeait à ce sujet là vers une philosophie de la vie qui s’arrêta brusquement par une dernière pensée tout aussi troublante. Ces êtres capables de vivre aussi longtemps peuvent également tout sacrifier pour partir risquer leur vie dans des combats des plus dangereux... Cela demandait-il plus de courage que pour un humain à la longévité plus restreinte ...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Novembre 2016 à 15h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’Inatoh dû se faire violence pour détacher son regard de celui de l’artisane. Il apprécia en connaisseur tout le talent qu’elle avait pu mettre dans la confection des deux « sœurs ». Le physique était ce sur quoi l’elfe lunaire se basait lorsqu’il devait mener un combat. Il n’avait pas réellement eu de maître d’arme lui enseignant bottes et parades, attaques et contre-attaques, feintes et fentes mortelles. Non, quand l’elfe lunaire se battait, il le faisait d’instinct laissant libre court à son côté sauvage et bien souvent à son côté draconique lorsque la colère du dragon l’envahissait, il devenait même carrément bestial. Dans ces conditions là, l’agilité était certes importante, mais le Gardien des Mystères avait une fâcheuse tendance à perdre tout instinct de prudence au profit de son seul instinct de survie. Aussi, la chemise de maille qui lui offrait une possibilité d’améliorer ses capacités physiques l’attirait irrémédiablement.

Puis, vint la présentation de la barde pour Dharasha. Offrir une meilleure protection à sa « fille » ne pouvait se refuser. La cooshee n’était pourtant pas sans défense face au danger. Et Dinenda avait orienté sa magie pour qu’elle puisse offrir encore d’avantage d’atout à celle qui partageait sa vie, son esprit et ses pensées.

Le fils Mythradir resta un moment perplexe, jusqu’à ce que Kyliane ne lui parle de l’état de son armure actuelle. Dinenda en avait vécu des combats, même s’il ne s’agissait pour la plupart que d’entraînement. Et cela avait mis à rude épreuve sa principale protection. Il lui fallait y remédier avant de se jeter à l’assaut des Drows. Alors, il ne voyait qu’une solution à cela.

Reportant son regard sur la belle elfe, il entra dans son jeu, laissant planer le doute sur ces propos.


- Vraiment de toute beauté ! Je crains malheureusement de ne pas avoir le temps d’attendre, malheureusement le temps me presse. Mais si vous accepteriez de me faire confiance, vous échangerai bien mon armure contre la première de vos deux « sœurs ». Bien entendu, j’y ajouterai ces pierres précieuses pour faire bonne mesure. Ce serait un honneur de pouvoir me battre sachant que c’est vous qui avez conçu cette armure. Est-ce que cela vous parait honnête ?

Offrant son plus beau sourire, l’elfe lunaire commença à enlever sa cape pour retirer son armure si le troque était accepté.

- Si je pouvais abuser, je souhaiterai également mettre une option sur cette magnifique barde pour ma fille. Je ne pourrai cependant pas vous la prendre avant mon retour, si la Seldarine le veut. Mais si tel était le cas, je serai heureux de revenir vous voir.

Il n’y avait plus qu’à attendre de savoir ce qu’en pensais la forgeronne.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Novembre 2016 à 23h52 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment :Après-midi

MJ

Narration : Olafr, Kerlomar


user posted image'apothicaire ne sembla pas du tout rebuté par les manières de Kerlomar, se contenta de rire doucement en entendant sa réponse, comme un grand-père face à l'impétuosité de ses petits enfants... Difficile de savoir s'il se permettait d'agir ainsi parce qu'il avait effectivement l'âge et l'expérience pour se le permettre ou, peut-être plus simplement, parce qu'il était un peu « différent » lorsqu'il était question d'esprit. Non pas qu'il admette qu'il soit fou si jamais quelqu'un avait le malheur de lui demander directement mais le poids des années pouvait parfois avoir un effet surprenant sur certains individus...

Le druide fit bien de surveiller la réaction d'Elna du regard car, à peine eût-il énoncé ce qu'il comptait acheter dans la boutique, qu'elle ouvrit la bouche, prête à le retenir. Malheureusement elle n'eut pas l'occasion de s'exprimer, se faisant couper l'herbe sous le pied par le bouillonnant apothicaire qui sembla ravi de fustiger la demoiselle.


-Allons, allons, Elna... Ne m'avais-tu pas dit que cette dizaine de potions de soin étaient pour eux... ?

Il se retourna ensuite vers Kerlomar, claquant dans ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre.

-Par contre elle n'avait rien dit concernant des poisons ou des somnifères la petite coquine !

Il commença à chercher le contenu d’une étagère qui se trouvait proche de son comptoir, difficilement accessible par sa clientèle. Alors qu’il se tournait, il salua l’entrée d’Olafr d’un nouveau sourire et d’un mouvement de la tête, visiblement amusé de constater que Teuivae ne semblait pas vraiment très enclin à entrer dans son échoppe. Effectivement, certaines odeurs, discrètes pour les personnes présentes, étaient particulièrement désagréables pour l’odorat très sensible du compagnon du rôdeur...

-Notre jeune ami a bien raison, il est toujours prudent d’avoir ce genre de potion avec soit si l'on veut manipuler des poisons. Ou affronter des personnes qui sont réputées pour leur maniement !! L’apothicaire eut un petit ricanement... Même si le terme que vous avez utilisé leur sied bien mieux !

Un lot de petites fioles aux formes et couleurs différentes firent leur apparition sur le comptoir. L’elfe les désigna une à une au fur et à mesure de son exposé…

-Une fiole d’antidote vous coûtera 5 pièces de platines, tout comme une fiole de somnifère. Pour 5 pièces de platine de plus je peux vous proposer cette décoction qui, si vous blessez votre adversaire, vous permettra de l’affaiblir, voir de lui faire perdre connaissance. Si vous triplez la mise de départ j’ai ce mélange qui vous permettra de paralyser votre ennemi dès qu’il entrera en contact avec… Et enfin, pour le double de cette somme, cette poudre fera des ravages dès le premier contact...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Narration : Lähmee Tribäle

user posted imagei le publique du barde n'était pas à même de lui offrir un bain d'or, la reconnaissance qu'il gagna au travers de ses représentations pouvait lui donner chaud au cœur. Jeunes et moins jeunes saluèrent sa performance, l'applaudissant copieusement. Lorsque Lähmee se mêla à la foule pour récupérer son pécule, certains n'hésitèrent pas à lui glisser quelques mots de remerciements ou d'appréciation, ce qui valait bien plus que tout l'or du monde pour un cœur d'artiste...

L'étrange sensation qu'il avait ressenti ne s'apaisa pas une fois qu'il se mêla à la population de Brisétoile. Le barde était bel et bien observé, scruté, par quelqu'un. Quelqu'un de relativement proche qui devait se servir de la foule pour masquer sa présence. Pour autant, l'instinct du Gardien Sylvestre lui soufflait que cette observation n'avait rien de malveillante. Cela se rapprochait plus de ce qu'il avait pu ressentir lors de ses vertes années d'apprentissage, alors que les talents du jeune barde qu'il était étaient encore évalués et jaugés...



Narration : Dinenda

user posted imagea forgeron eut un sourire rapide, son regard pétillant… Visiblement elle appréciait l’échange qu’elle avait avec Dinenda. Malheureusement, elle aussi avait conscience que la denrée dont ils manquaient le plus était le temps. Même si elle ne doutait qu’ils pourraient parler durant des heures de leurs intérêts communs sans jamais se lasser, il aurait bientôt à reprendre la route afin de pouvoir porter assistance à la prochaine cible des drows. Et pour cela, il devait être prêt.

-Etant donné ce que vous vous apprêtez à faire pour aider notre communauté, c’est la moindre des choses que je puisse faire ! C’est une proposition des plus honnête.

Kyliane laissa l’ensorceleur se délester de son ancienne chemise de maille avant de la prendre en main. Elle la manipula avec une aisance qui laissait soupçonner de longues années d’expérience mais aussi une force qui n’était peut-être pas visible au premier regard. La déposant délicatement sur un portant, elle aida ensuite Dinenda à passer sa nouvelle protection, s’assurant ainsi que cette dernière soit correctement ajustée au physique du Gardien Sylvestre...

-Il me faudra effectivement un peu de temps pour adapter la barde mais elle sera prête pour votre retour.

L’elfe ponctua sa phrase d’un sourire entendu qui ne laissait pas planer le doute. Il n’était même pas question que l’Inatoh ne revienne pas de sa mission… Elle se tourna ensuite vers la cooshee, offrant sa main à renifler, demandant ainsi silencieusement l’autorisation à Dharasha pour pouvoir prendre ses mesures...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2016 à 00h32 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar eut un sourire amusé en voyant l'expression faciale d'Elna suite à sa demande et surtout face à la réflexion de l'apothicaire qui gagna très vite un très capital sympathie auprès du druide. Ce dernier aimait beaucoup sa façon de penser et de parler.

- Et bien puisque notre charmante alliée a déjà pensé aux potions de soins, je me concentrerai donc sur des armes plus sournoises. Je vous prendrai donc quatre fioles de poison somnifère et autant de fioles d'antidote. Il serait dommage que nous soyons victime de la soupe que nous voulons servir à nos ennemis.

Cependant sous cet air, Kerlomar était à la peine. Il regardait tout autour de lui et comprenait la nécessité de leur action. Il connaissait les elfes noirs et connaissait les desseins qui les animaient. S'ils ne les arrêtaient pas au plus vite, des bourgades telles que Brisétoiles pourraient disparaître bien vite.

- Ne taquinez pas trop cette chère Elna pour cet oubli. Elle n'était pas au courant de cette requête, je n'y ai songé que durant le trajet pour venir jusqu'ici. D'ailleurs si vous avez d'autres idées je suis preneur même si malheureusement mes finances ne me permettent pas de grandes folies. Mon budget se limite à quarante pièces de platine. Sachant que je souhaite quantité et qualité afin d'apporter quelque chose à tout le monde.

Se tournant vers Elna, une expression non moqueuse sur le visage.


- Auriez vous également quelques conseils ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll