Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Samedi 25 Mars 2017 à 21h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- Merci, elle est magnifique mais dites-moi a-t-elle le pouvoir de prolonger le chant, j’ai entendu beaucoup de...mais qu’est-ce que c’est…

Alors qu’il s’attardait sur le motif de l’épée, longue, Lahmee entendit un petit tac tac qui n’était pas spécialement harmonieux et qui résonnait comme une alerte. Son attention se porta immédiatement coté fenêtre sur un rapace qui tapotait frénétiquement sur le carreau.

- Et bien je pense que je ne vais pas tarder à le découvrir. Azur, ils sont là, dehors tout le monde est posté, je vais rester à l’intérieur au cas où, peut être que la cheminée est un accès à surveiller. Est-ce qu’il y a une autre entrée que cette porte ?

Sur ce le barde s’approcha de la fenêtre et observa ce qu’il voyait de cet endroit. Il rangea l’épée à la ceinture d’un geste gracile. Lahmee se demandait comment les drows pouvaient bien approcher. En même temps, la nuit était leur terrain favorable. Les gardiens et les rodeurs de Brisétoile ne s’étaient pas vraiment concertés. Qu’allaient-ils faire ? Que fallait-il faire ? Le sauvageon regarda à nouveau cette famille, cette mère protectrice sentait déjà le danger pour ces jumeaux. Ils étaient la proie idéale pour ces ennemis, et s’il ne s’agissait pas d’elfe noir ? Le Sy’Tel’Quessir essaya de discerner dans le noir à travers les carreaux. Il ne voulait pas en fait prendre de décision sans en savoir un peu plus sur le danger qui allait arriver. La réaction des gens de dehors allait être déterminante sur ses propres actions. Il farfouilla dans son sac. Il fallait protéger le vénérable sans son arme il devenait bien plus vulnérable et Lahmee se douta bien qu’e son confrère risquerait aussi sa vie pour sauver sa famille. Il fallait parer à toute éventualité.

- J’espère que cet épée ne vous fera pas défaut, j’ai dans mon sac une chemise de maille de maitre et une potion de soin, un héritage de ma région du Wealdath prenez la si vous en avait besoin.

Le Ly’Aegisir sortit son arc et se reconcentra sur ce qu’il voyait de la fenêtre. Laissant à Azur’Ael la parole ainsi qu’un regard qui en disait long sur la situation

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 10h44 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gravité se lit sur le visage de l'elfe lunaire lorsqu'elle entendit à la fenêtre ce petit bruit qui ne voulait dire qu'une chose. Un ennemi approchait. Mais qui ou quoi ? Ne pas savoir était des plus frustrants. L'ensorceleuse ne pouvait se résoudre à attendre au chaud qu ses compagnons les protègent. Et tactiquement, elle serait bien plus efficace à combattre à distance que dans un combat rapproché. Avec la présence du sauvageon aux côtés de la famille, elle était rassurée et pouvait donc se permettre une sortie. Il n'y avait plus de temps à perdre. La gardienne des mystères allait mettre son plan à exécution qu'elle venait d'élaborer en un éclair. Elle releva ses manches pour gagner en fluidité dans ses gestes qu'elle allait exécuter pour tisser les sorts magiques

- Lahmee, je vais sortir et voler jusqu'au toit afin d'avoir une observation panoramique de ce qu'il va se passer. Ne t'inquiète pas j'y serai invisible. Il faut prévoir à tout moment une évacuation de la famille si cela s'avère nécessaire. Si tu entends sonner un cor sur le toit, c'est qu'il faut décamper au plus vite. Je vous guiderai.

Elle s'approcha du sauvageon pour déposer un baiser sur ses lèvres comme si elle souhaitait lui transmettre par son amour le courage de combattre pour un projet commun. Dans sa main, elle lui déposa une baguette magique lui murmurant les pouvoirs de grâce féline qu'elle disposait.

Et puis avec la grâce d'une danseuse, ses bras dessinèrent dans les airs les glyphes de pouvoir qui allaient lui procurer les forces magiques de ses sorts. Elle les enchaîna un par un sans traîner, devant dans un premier temps invisible jusqu'à se transformer au final en avariel.


- Je sors, refermez bien la porte derrière porte et soyez prêts.

Elle ouvrit discrètement la porte pour disparaître dehors, en volant jusqu'au toit là où elle aurait le meilleur sens de l'observation pour surveiller l'approche d'un ennemi invisible ou pas, et lancer ses sorts les plus offensifs s'il le faut. Son regard balayait la surface mais également le ciel car il fallait envisager toutes les possibilités. A sa ceinture, elle posa sa main sur le cor magique, prête à donner l'alerte quand elle le jugerait nécessaire.




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 19h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

Tous les beaux plans étaient probablement bons à jeter à l’eau maintenant. Une envolée d’oiseaux réveillés, et surtout les sentiments de Dharsasha et l’inquiétude qu’elle faisait remontée au Gardien des Mystères plongea Dinenda dans un état d’excitation qu’il tenait de contrôler au mieux de ses capacités. La sagesse n’était pas son fort et la décharge d’adrénaline qui faisait battre son cœur un peu plus vite que de raison. L’inquiétude de Dharasha se propagea chez le disciple draconien comme une onde sur le Miroir d’Argent un jour sans vent.

Dinenda hésita un moment. Son premier réflexe fut de rappeler la Cooshee à lui. C’était la première fois qu’ils allaient réellement combattre ensemble et l’ensorceleur voulait lui faire profiter de sa magie pour protéger au mieux la molosse elfique. Mais le désire d’en savoir plus sur la nature du danger était bien réelle aussi. Il n’y avait pas que les drows qui rôdaient la nuit dans le Cormanthor. Ca pouvait être bien d’autres choses, même si le plus probable restait que les pronostiques sur l’attaque éventuelle des elfes noirs sur ce lieu était tout simplement entrain de se vérifier.


¤ Que faire ? Corellon par ta grâce divine aide tes enfants ! ¤

Rappeler Dharasha maintenant était probablement un réflexe paternaliste, même l’elfe lunaire n’était aucunement père. Être trop protecteur pouvait aussi être ressenti comme ayant un manque de confiance envers sa compagne d’aventure. Et s’il y avait bien une chose que le Teu’Tel’Quess ne voulait pas, s’était bien que sa fille puisse penser qu’il n’avait pas assez confiance en elle. Le Gardien des Mystère se mordit la lèvre, il allait se faire violence et espérait qu’il n’aurait pas à le regretter amèrement.

Par télépathie il donna ses instructions à celle qui faisait maintenant partie de lui-même.


[Télépathie – familier] C’est bien ça ma fille. Essaie de voir de quoi il s’agit. Soit aussi silencieuse que l’ombre, discrète que douce brise d’été. Tu regardes et tu viens aussi que tu peux me retrouver une fois que c’est fait. Si c’est trop dangereux, laisse et reviens vite. Pas de combat maintenant ma belle. Que l’Hexade sacrée te garde !

La dernière phrase étant probablement au-delà de la conception de la Cooshee. Dinenda se dit qu'il faudrait alors qu'il ait une discussion avec elle concernant le concept de divinité.

Dans son élément, la Cooshee savait se montrer d’une très grande discrétion. Même si elle était vue, elle ne portait rien qui pouvait la différencier d’un molosse elfique sauvage. Ils n’étaitent certes pas très courant, mais il n’y avait rien de contre nature d’en retrouver ici, surtout avec cette ferme en ce lieu. Et à la course, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait rivaliser avec sa vitesse de pointe.

Dégainant Célératess’Emeraude son épée longue magique, Dinenda en profita pour prendre de longues inspirations et souffler encore plus longuement en faisant rouler ses épaules, autant pour s’échauffer que pour se détendre de la tension musculaire et nerveuse. Il en profita dans le même temps pour ressentir les ondes puissantes d’énergie magique de la Toile émanant de la terre, des arbres, des pierres et même de l’air qu’il respirait. Il avait déjà en tête la succession de sortilège qu’il lancerait dès que Dharasha serait de retour et que le combat serait imminent. Le plus dur pour le disciple draconien était maintenant à faire. Il fallait ronger son frein et patienter. Déjà son sang avait une fâcheuse envie de bouillonner dans ses veines.

Il regarda en direction de la ferme pour voir, qu’il était inutile de prévenir qui que se soit. Tout ceux qu’il pouvait observer était déjà sur le pied de guerre et le gardien sylvestre ne put réfréner se sourire carnassier qui ourlât ses fines lèvres. Lui était prêt au combat, il ne lui manquait plus que sa moitié et que l’ennemi, s’il s’agit bien d’un ennemi, ose montrer sa face. Il se répéta mentalement le crédo des Gardiens Sylvestres.


¤ ¤



hrp.gif Dinenda continue d'utiliser perception



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 19h58 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Azur'ael et Lähmee


user posted imagee patriarche tapota une dernière fois l'épaule du barde, désolé de ne pas avoir le temps de plus discuter de son ancienne vie. Il accepta les présents de Lähmee avec un hochement de tête digne, espérant visiblement qu’il n’en aurait pas l’utilité. Puis il se tourna vers sa famille, dégageant un calme et une sérénité qu'il n'éprouvait peut-être pas réellement...

-Bien. Puisqu'il n'est plus temps de partir, nous allons faire en sorte de ne pas gêner nos nouveaux amis. D'accord ?

S'il s'adressait principalement aux enfants, il croisa le regard du père de façon entendue... La petite famille se dirigea donc vers l'arrière de la maison, dans une pièce qui servait probablement de garde-manger et avait l'avantage de ne pas avoir de fenêtres. Il n'y aurait donc qu'un seul et unique accès à défendre pour empêcher leurs ennemis d'atteindre leurs cibles. Et avec un peu de chances, ils pourraient même passer suffisamment inaperçus pour que cette simple cachette soit suffisante pour les sauver. Le barde aurait à se méfier de plusieurs accès possibles dans la maison. Déjà il y avait la fenêtre qu’il occupait actuellement ainsi que sa sœur, sur la même façade que l’unique porte d’entrée. Ensuite, il y avait une unique fenêtre sur la façade Est et deux sur la Sud, donnant sur les chambres.

Pour l’instant, Lähmee n’était pas en position de voir grand-chose et il se rendit rapidement compte que le fait que la pièce dans laquelle il se trouvait soit illuminée représentait un inconvénient s’il voulait frappait ses adversaires par surprise… Mais ce n’était pas forcément le cas de la belle Azur’ael qui faisait désormais office de vigie sur le toit de la maison. Si sa vue était un peu gênée par endroits par les arbres ou les étages des deux granges, cette dernière était suffisamment dégagée pour qu’elle puisse surveiller clairement les alentours. Et elle ne tarda pas à détecter du mouvement en deux endroits différents, vers le Nord et vers l’Ouest…



MJ
Narration : Kerlomar, Olafr et Dinenda


user posted imageême s'ils n'avaient pas été à l’affût, les Gardiens auraient probablement senti que la menace était proche. La nature répondit immédiatement à la présence des drows... Un silence et un immobilisme bien particuliers tombèrent sur toute l'exploitation. Même les bêtes dans la grange, que tous pouvaient initialement entendre, semblèrent se figer, inquiets...

Kerlomar remarqua rapidement que le groupe qu'il avait identifié s’était finalement séparé pour pouvoir prendre l'exploitation en tenaille. S’il ne pouvait pas en savoir plus sur le premier groupe qui s’était visiblement déporté vers le Nord, le second se dirigeait dangereusement vers lui. Il l’estima à cinq individus… Cela lui parut étrange car il avait eu l’impression d’un plus grand nombre lorsqu’il avait commencé à sentir leur présence…

Olafr, lui, était dans la situation inverse. S’il avait conscience de l’arrivée d’un groupe par le Nord, il ne savait pas qu’un second se trouvait à l’Ouest.

Darhasha envoya une pensée à Dinenda, suivant ses ordres. Elle venait de croiser un petit groupe de bipèdes à l'odeur étrange et qui dégageaient une aura de mal et de danger qu'elle n'aimait guère. Elle suivit donc ces quatre individus, trois mâles et une femelle, jusqu'à la lisière de l'exploitation, du coté de la grange aux animaux, vers le Nord de la maison... Il ne semblait pas qu'elle se soit faite repérée mais, revenir vers Dinenda serait probablement un peu plus compliqué...



hrp.gif Pensez bien à lire mon dernier post --> CLICK CLICK

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 17h34 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Revigoré par le baiser d’Azur, le barde se sentit poussé des ailes. Et justement, Il avait tant envie d’aller voler aux côtés de son épouse pour surveiller les environs mais qui serait resté avec la famille. Il plaça la baguette dans sa Cath’ali avec un petit signe d’approbation. Lahmee regarda sa belle disparaitre dans toutes les sens du terme. Il ferma la porte derrière elle. De toute manière il y avait tellement de fenêtre qu’il serait impossible à lui tout seul de tout surveiller en même temps. Le Sauvageon se sentit un peu seul à présent dans cette grande pièce. Pour mieux distinguer les environs il baissa progressivement la lumiere. Il entreprit ensuite méthodiquement de jeter un coup d’œil a chaque fenêtre pour voir ce qu’il pouvait voir à l’extérieur. Si la vue devant l’entrée paraissait assez dégagée ce n’était pas le cas l des fenêtres à l’est et aux nord. La végétation n’aidait pas vraiment à voir très loin. A la place de leur ennemi c’est donc par ses cotés là qu’il aurait choisie d’attaquer. Il apporta plus de vigilance et d’attention à ces endroits. Comme une danse entrainante le barde entreprit une ronde de fenêtre en fenêtre afin de bien se caler sur un rythme d’observation très régulier.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 21h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Le calme avant la tempête ... L'envol des oiseaux partis finir leur nuit dans un endroit plus calme s'était tut pour laisser place à la lourdeur pesante de l'attente. Attente longue mais paradoxalement souvent brève. Le rôdeur se rappelait sa dernière mission, alors que les hurlements du lycanthrope résonnaient dans le nuit, il se remémorait la sensation d'effroi qui lui avait parcouru l'échine alors que les malarites approchaient... Mais également le lendemain de cette journée, devant cet escalier de pierre où les bruits de pas orques, amplifiait par le vide de la ruine, n'en finissaient pas d'allonger l'attente et l'angoisse... C'étaient des sensations qu'ils commençaient à mieux appréhender dorénavant et son esprit ne se dissipa pas et il resta concentré.

Il pensa instinctivement à Teuivae. Il ignorait où il pouvait se trouver et cela l'angoissait. Olafr savait son compagnon trop téméraire et il avait peur qu'il lui désobéisse et prenne les devants ... Sa fougue et sa carrure ne suffirait sûrement pas face à des tels ennemis aguerris. D'ailleurs il avait beau être imposant, le forestier le savait encore trop immature et d'une certaine manière fragile. Il regrettait l'espace d'un instant de l'avoir laisser partir...

Sa position en lisière de forêt était idéale pour rester camoufler et voir l'ennemi approché. Cependant cela le laissait isolé et trop éloigné. Il décida de s'approcher tout en restant à l'abri derrière les arbres. Il se dirigea donc vers le verger. De là il aurait une meilleure vision et serait peut-être plus à même de percevoir un signal d'attaque. En effet rien n'avait été dit à ce sujet. Une attaque coordonnée aurait été plus propice pour semer le trouble dans les rangs adverses. L'idée était peut-être de les laisser agir les premiers et contre attaquer avec l'effet de surprise! Plan risqué mais qui pouvait porter ces fruits...

Son arc était déjà dans sa main gauche, il porta sa main droite dans son carquois et à tâtons choisi sa flèche. Il savait, juste en frôlant l'empennage, de quelle flèche il s'agissait. Il sourit un instant quand sa main toucha les plumes d'oie de sa flèche incendiaire. Comme entrée en matière cela serait marrant pensa t'il avant de se raviser et d'en choisir une autre moins "spectaculaire". Il se rappela de son entrée dans la boutique de Julian Macossa à Thuldae. Ce n'était pas lui le fabricant mais un certain Maglorith Telemnar. Olafr ne l'avait jamais rencontré mais il admirait son travail. Depuis qu'il s'était pris de passion pour l'archerie, il n'avait que très rarement eu l'occasion d'avoir en main des projectiles de telles factures. D'ailleurs l'arc qu'il avait entre les mains, présents de la confrérie lors de sa dernière mission, devait également être son oeuvre! A n'en pas douter au vu de sa qualité... Cet arc lui avait sauvé la vie dans cette maudite ruine et il espérait bien qu'il l'aiderait à protéger cette famille et ces compagnons aujourd'hui !


Se déplace en 51/27; Furtivité / Perception



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 19h50 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Perchée sur le toit, la gardienne des mystères scrutait tout autour d'elle, consciente qu'un combat allait être déclenché d'ici peu. Son cœur battait rapidement. Une certaine solitude pesait sur ses épaules même si ses frères et soeurs gardiens n'étaient pas si loin mais pas non plus très proche. Elle inspirait lentement pour ne pas sombrer dans la panique qui ne conduisait généralement qu'à la mort. Une famille comptait sur sa protection.

Son esprit se mit en ébullition pour analyser la situation. Elle avait repéré des mouvements dans deux directions, au Nord et à l'Ouest. Ses compagnons, quant à eux, étaient dans les côtés opposés. Conclusion : la maison allait être prise en tenaille et elle était la seule au milieu de tous pour les empêcher à ce stade. Il fallait donc frapper fort pour ralentir l'approche des ennemis et avertir ses amis.

Passer l'offensif aurait pour conséquence de mettre fin à son sort d'invisibilité et donc de l'exposer à des potentielles répliques. Elle ne se précipita donc pas, choisissant de lancer un sort de bouclier dans un premier temps. Son armure magique combiné à son bouclier pouvait largement surpasser les armures lourdes de métal que les chevaliers pouvaient porter. Enfin, elle passa aux choses sérieuses, avec un sort qu'elle n'utilisait que dans les cas d'urgence. Elle ne le faisait pas de gaieté de cœur. Ses mains formèrent une sphère d'abord invisible avant de prendre consistance avec une énergie crépitante et scintillante. Puis d'un geste brusque avec ses bras, elle propulsa la sphère en direction des mouvements qu'elle avait repérés sur sa droite, au plus proche d'elle. L'explosion d'un rayonnement de six mètres avec sa lumière, le bruit ou les cris aurait le mérite de prévenir Lahmee du danger.

Elle n'attendit pas une seconde pour reprendre son envol et partir dans le sens opposé des ennemis qu'elle avait frappé. Dans sa lancée, parvenue de l'autre côté, elle avait saisi le cor du bien, pour y souffler de toute ses forces, alertant ainsi la famille et son sauvageon qu'il ne fallait plus traîner pour s'enfuir



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 11h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

Une grimace barra le visage tendu du disciple draconien. Dharasha avait parfaitement remplie sa tâche, jusque là. Mais elle se retrouvait loin de Dinenda, où plutôt le gardien des mystères était loin d'elle et il n'aimait pas ça. Pour la bonne et simple raison que ça ne collait pas avec ses plans. L'ensorceleur avait voulu prodiguer quelque magie à la Cooshee. Mais elle était présentement bien de trop loin. Pour autant, il ne voulait pas tenter le diable et qu'elle prennent d'avantage de risques pour la seule raison de la rassurer.

Dans le noir, le gardien des mystères souffla de frustration. Dinenda avait une seconde raison d'être frustré. Il se trouvait loin, trop loin de la ferme à son goût. Sa première idée avait été de se rapprocher pour se mettre dans une position de première ligne. Toutefois, il s'était ravisé, car l'ennemi, même s'il devait être en confiance à la vue de la réussite de ses derniers raides, les elfes noirs devaient être sur leurs gardes. Tout bon guerrier qui se respectait savait qu'aucun combat n'était gagné avant de l'avoir livré. Il y avait donc peu de chance que les drows arrivent ici avec la fleur à l'arbalète. Le moindre mouvement suspect, le moindre bruit non naturel pouvait les faire basculer en situation d'alerte. Ce serait alors tout le groupe qui perdrait un effet de surprise capital. Il était hors de question qu'une faute aussi grossière ne repose sur les épaules du gardien. Là encore, le Teu'Tel'Quess rongea son frein et se força à patienter jusqu'au début des hostilités.

Dégainant Célératess'Emeraude, il invoqua la puissance de la Toile pour la modeler en un sortilège qui le protégerait dans le combat qui s'annonçait. Vu la proximité des assaillants et le fait que même prudent, ils n'avaient aucune raison de retarder leur offensive. Dinenda lança donc un sort de bouclier. Il n'y avait plus qu'à attendre le signale pour qu'il puisse commencer à se déplacer, mais surtout le signale pour que Dharasha le rejoigne et qu'il lui fasse l'offrande d'une magie qui améliorerait sensiblement ses capacités de combattante.

Mythrandir était tendu comme la corde d'une arbalète, serrant le poing sur la poignée de sa Arkerym magique, son cœur battait de façon rapide et sourde dans sa poitrine, mais il restait régulier. S'il avait fait froid, le gardien sylvestre ne le ressentait absolument plus. Son sang battait contre ses tempes et gonflait ses veines devenue saillantes. Dinenda était mentalement prêt au combat. Le défenseur de la nature avait fait tout se chemin pour être là et présent à cet instant. Il allait se battre pour une juste cause, auprès de ses amis... de sa famille. Une furtive pensée le ramena l'espace d'un instant dans la Haute-Forêt à Thüldae, sur ce rocher devant son moulin où il avait eu la douce vision de sa sœur dans sa tenue cérémonielle de Garde Sylvestre. Il se battrait aussi pour elle et pour revenir auprès d'elle. Tazia serait une motivation supplémentaire.


¤Corellon, guide tes enfants vers la victoire. Ô dieu de la guerre contre le Mal et contre l'ombre, protège nous ! Aillesel Seldarie. ¤

Puis, enfin la délivrance. Une éclaire scintillante brisant la noirceur nocturne et un crépitement d'énergie puissante. Azur'Aël venait de lancer son sort, et Dinenda eu à peine le temps de se dire qu'il n'aurait pas aimé être à la place des Drows victime de la magie de la Ly'Aegisir des Gardiens des Mystères. Sans plus attendre, il lança son sort de bouclier. Puis, immédiatement, il rappela Dharasha près de lui. Les Drows seraient maintenant bien occuper pour faire attention au déplacement furtif de la Cooshee.

¤ Vient ma fille, file comme la flèche, dépêche-toi.¤

Dinenda connaissait les capacités de sprint de sa compagne. En un instant, elle serait là et il lancerait sans attendre le sortilège qu'il avait appris pour améliorer les capacités de la cooshee qui deviendrait encore plus redoutable.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 22h03 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar menait sa faction sans faillir lorsque soudainement la nature sembla tout à coup s'éteindre. Plus aucun bruit d'oiseau ni du moindre animal. La sensation de silence était lourde pour le druide qui avait l'impression que même le vent semblait ne plus vouloir se faire entendre. Comme si la nature elle-même mettait une parenthèse sur cette partie de la forêt dans l'attente de l'issue du combat. Kerlomar se sentit alors oppressé par ce silence et sut que cette fois-ci il n'était plus possible de faire marche arrière et qu'il fallait vaincre ou périr. Car pour le druide, si défaite il devait y avoir, il préférait la mort que devenir esclave des elfes noirs.

Haridian volant au-dessus de lui et le rassurant par sa simple présence, Kerlomar se concentra pour en apprendre plus sur les mouvements de ses ennemis. Ils arrivaient droits sur lui et il allait devoir agir vite. Ce qui lui posa néanmoins problème fut que les drows se séparèrent et qu'un autre groupe comptait passer par le nord. Il allait falloir faire vite et prendre les bonnes décisions. Il en comptait cinq pour lui, il fallait néanmoins prévenir les autres et s'il faisait cela, il était sûr de donner sa position à l'ennemi et de s'attirer son ire. Cependant, son devoir envers la Confrérie et plus encore envers sa forêt natale était plus important que son propre confort et sa propre survie. Il fit donc ce qu'il avait à faire, sachant par là qu'il pouvait se condamner.

- UN GROUPE A L'OUEST DROIT SUR MOI ET UN AUTRE GROUPE QUI PASSE VERS LE NORD. AU MOINS CINQ VERS MOI ET SUREMENT PLUS VERS LE NORD ! hurla t-il.

¤ Bon s'ils ignoraient où je suis maintenant ce n'est plus le cas, il va falloir improviser. ¤

Tout en se motivant mentalement de cette façon, ses mains commencèrent à accomplir une série de geste qu'il connaissait par coeur, tout comme de ses lèvres sortirent des mots dans une langue que nulle personne à part lui dans cette clairière ne pouvait comprendre. L'air commença à vombrir autour de lui et au fur et à mesure de son incantation, il sentit sa peau qui se durcissait et prenait une texture dure et caverneuse, comme si elle devenait plus épaisse à certains endroits qu'à d'autres. Le druide sourit. Une fois de plus, sa déesse répondait à ses prières et venait de lui accorder une bénédiction de la nature. Sa peau devenue bien plus résistante lui permettrait de mieux résister aux coups de ses ennemis.


¤ Venez je vous attends ! Je vais vous faire regretter de violer nos terres sacrées ! ¤

Kerlomar sentait la rage monter en lui de voir tels individus en Cormanthor. Ce n'était pas leur foyer, cela ne l'avait jamais été et les elfes noirs se comportaient comme des conquérants et des pillards. Ce comportement devait cesser et les elfes devaient apprendre à rester dans leurs trous.


- Que Maïlikki nous ait en sa sainte garde. Que nos coeurs restent forts face à l'adversité et à la mort et que nos âmes trouvent le repos éternel à ses côtés si jamais nous devons tomber. Maïlikki, je me bats pour toi et pour ton idéologie. Je te confie sereinement ma vie et ma conscience car je sais que ma vie à ton service sur cette terre n'est qu'un bout de chemin avant de te retrouver en ton domaine. Avec toi, je ne crains ni la mort ni la douleur. Tu es mon berger, ma lumière dans les ténèbres, la canne sans laquelle je chuterai.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 23h23 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Azur'ael


user posted imagea belle avariel n'attendit pas que leurs ennemis ne passent à l'attaque. Profitant de la surprise et, certainement, de la trop grande confiance de ces derniers, la Gardienne put lancer un dernier sort de protection avant de leur porter un coup douloureux. Bien que sa visée soit approximative, elle parvint à atteindre directement l'un des drows pile au moment où la voix de Kerlomar s'éleva dans la nuit pour avertir ses amis… Cela donna presque l'impression que l'explosion de sphères scintillantes venait de naître de son torse. En tous cas ce drow-là ne se relèverait pas et ses camarades, bien que désormais conscients que leur raid ne serait pas aussi facile que les autres, avaient subi de lourds dégâts.

Elle put s'éloigner pour prendre une position plus centrale, se rapprochant ainsi suffisamment du second groupe si elle voulait leur réserver le même sort et ainsi prêter main forte au druide…



MJ
Narration : Lähmee


user posted imageonfiné à l'intérieur de la maison, il était difficile de savoir ce qu'il se passait exactement à l'extérieur. Au moins le couvert des ténèbres lui offrait-il maintenant de meilleures chances alors qu'il s’apprêtait à patrouiller de fenêtre en fenêtre… Cela dit, il n'eut pas longtemps à attendre avant de savoir par où viendraient les premières attaques. L'explosion de lumières qui illumina temporairement l'intérieur de la maison en provenance des fenêtres de la façade Nord était un indice suffisamment explicite. Il était certain que leurs ennemis arrivaient pas ce côté. Le son du cors d'Azur'ael ne fit que confirmer la chose et ce sans compter l'avertissement de Kerlomar...

MJ
Narration : Olafr


user posted imageour le moment le rôdeur n'avait aucun moyen de savoir comment son lupin ami s'en sortait. Peut-être était-il du mauvais côté de l'exploitation, loin du danger… A moins qu'il n'ait suivi d'autres hurleurs à la lune et s'était porté vers l'un des deux groupes d'assaillants ? Pire… Peut-être était-il tombé sur un troisième groupe bien mieux dissimulé que ses comparses… En attendant, si Olafr était parvenu à se rapprocher du coeur du problème, il n'était pas encore en mesure de pouvoir épauler ses compagnons sylvestres. Effectivement, de là où il était, il ne bénéficiait pas d'une vue suffisamment dégagée pour pouvoir estimer le nombre de ses ennemis, encore moins tirer sur eux…Cela dit la soudaine explosion de lumières lui donna des informations vitales sur leur position et l'alerte de Kerlomar l'informa de la présence d'un second groupe plus à l'ouest…


MJ
Narration : Dinenda


user posted imageomprenant rapidement la situation dans laquelle ils se trouvaient, le petit groupe réagit avec efficacité. Myriame fronça les sourcils quelques instants, visiblement en pleine discussion avec silencieuse avec quelqu'un qui n'était pas là, sentiment que Dinenda connaissait désormais bien...

-Il y a un groupe qui arrive par l'Ouest…

L'explosion de lumières et la soudaine apparition d'une elfe ailée au-dessus de la maison indiqua aussi la localisation du second groupe d'attaquants, la présence du groupe de l'ouest étant confirmée par le druide. Saluant les autres d'un simple mouvement de tête entendu, Elna dégaina son arc et entreprit de rejoindre l'un des angles de la grange au puits, couvrant ainsi les zones d'accès à la maison… Myriame, quant à elle, entreprit d'aller vers Kerlomar en longeant la grange, suivie de près par le rôdeur. Le loup, lui, repartit dans la forêt...

Par contre Dinenda eut la très désagréable sensation d'une sorte de pichenette, comme au contact d’électricité statique. Il sentit la brusque inquiétude de Dharasha ainsi que son trouble à avoir été ainsi attaquée par un allié mais fort heureusement, elle était sauve. La cooshee obéit aux ordres de son maître et fila comme le vent, la nuit et la soudaine attaque lui offrant une chance de le rejoindre sans se faire remarquer malgré la distance à parcourir à découvert…

A peine la magie crépitait-elle autour de Dinenda, un nouveau niveau de protection s'installant contre sa peau, qu'il eut le soulagement de voir arriver sa fidèle compagne. Elle était indemne malgré une moustache fumante et elle s'ébroua accueillant avec joie une nouvelle fois le sort qui lui permettrait de se surpasser durant ce combat. Ne restait plus qu'à voir où et comment les deux comparses comptaient attaquer...



MJ
Narration : Kerlomar


user posted imagee druide était malheureusement dans une situation particulièrement délicate. Le groupe de drows qu'il avait, heureusement pour lui, repéré avant qu'il n'arrive sur lui était dangereusement proche et la portion de foret dans laquelle il se trouvait n'offrait que très peu de protections. N'écoutant que son courage et faisant preuve d'une certaine abnégation, il décida de tenir tête au groupe et, surtout, de les ravir de tout effet de surprise...

Le druide sentit sa peau se durcir suite au sort qu'il venait de lancer et, les pieds solidement campés au sol, il put observer le groupe de drows jeter son dévolu sur lui. La décision sembla naturelle de leur côté... Les deux plus proches de lui changèrent leur course pour se diriger vers lui, rapières dégainées et une lueur de meurtre au fond des yeux alors que les trois autres continuaient vers la maison, visiblement décidés à poursuivre leur mission...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll