e dois avouer que j'ai fait un envoi plus ou moins général de ceux qui n'était pas validé, sans regarder le détail de chacun
Histoire de voir qui répondrait et qui a disparu dans les lymbes de l'oubli.
Dans ton cas voilà ce qu'il faut / manque
Ta main directrice, tu en as forcément une (du moment que tu as 12 ou plus en force en tout cas, car les dégâts différent selon la main)
Les bonus de traits au JS, ils viennent d'où ? Pas de débrouillard, ça c'est sur ! Idem pour la CA.
Ayant ajouté tes labels de compétences de classe, tous les +3 (CC) que tu as noté sont maintenant en double, il faudra donc les enlever. De plus, il faut mettre les totaux dans toutes les compétences qui ont au moins deux chiffres (aka qui ont un bonus autre que juste la caractéristique). Ca évite au MJ de refaire le calcul à chaque fois (ce qui peut l'énerver à force, or un MJ qui s'énerve c'est souvent pas bon pour le PJ)
Ton harnois limite ton bonus de dextérité à la CA à 1 (et bis sur les bonus de trait, ils viennent d'où ?)
Ton MJ a bien tiré tes DVs ? Tu as bien penser à ajouter ta CON ? Parce que si oui il a fait des mauvais jets (la moyenne certes, si on ne lance qu'une unique dé !)
e me suis permis de changer contact pour corps à corps, le premier ayant un sens particulier (une attaque qui ne prend pas en compte l'armure, le bouclier et l'armure naturelle), j'ai aussi corrigé un "3+2=6" qui était écrit. Enfin, c'est le bonus de FOR qui est aux dégâts des armes de jets, pas du DEX (dex à l'attaque mais force aux dégâts, ce qui t'arrange)
Je t'ai ouvert l'onglet magie. Certes tu n'as pas de magie, mais tu pourras y mettre tes techniques connues/préparées.
Détail sur l'inventaire : ton cheval porte une tenue et toi tu es à poil sous l'armure, ça gratte un peu non ?