Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Mardi 30 Août 2005 à 18h48 par Fran'k
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nragé par son échec cuisant lors de sa diversion, enflammé par la tension ambiante et l'adrénaline du combat, Fran'k perdit la raison. Son corps manquait de beaucoup d'énergie et ses pensées n'étaient plus très claires. Néanmoins, les efforts de ses compagnons de souffrance payèrent et la roue se décrocha finalement... Encore fallait-il se libérer individuellement désormais. Or la raison n'était plus de mise, Fran'k voyait le dernier de ses geôliers encore debout face à deux adversaires. Un rire hystérique naquit au plus profond de ses poumons, il avait une idée, un besoin...

- Nous sommes libres! Vengeance! Montrons à ce scélérat ce dont nous sommes capables! Regardant derrière lui, tous fixaient la roue... Et le terrible poids qu'elle faisait peser sur le groupe.

- Cette roue ne nous empêchera pas d'écraser notre ennemi sous le nombre! Il n'a aucune chance contre nous tous! Tous sur lui!

En parlant aux esclaves et en constatant leur visages hébétés par tant de bouleversements, Fran'k reprit contrôle de ses émotions, sa voix était moins forte, mais son plan lui semblait toujours bon. "Vous êtes avec moi?" Fit-il en levant son poing vers le ciel.



Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Août 2005 à 22h54 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a roue avait été désolidarisée du reste du chariot sous les mouvements par trop désordonnés des esclaves. Il avait eu beau essayer de pousser à une certaine coordination, la fureur et la soif de liberté avaient été plus fortes. Quoi qu’il en soit, il fallait maintenant canaliser cette énergie si on ne voulait pas qu’elle n’ait servi à rien! Un homme, visiblement le cœur empli d’une vengeance qui ne demandait qu’à se déverser sur l’apparenté elfe noir, dernier de leurs tortionnaires visibles, les haranguaient avec véhémence... La colère qui se lisait dans les yeux des prisonniers permettaient, pour l’instant, de leur faire oublier leurs souffrances et leur fatigue, il fallait en profiter... Aussi, il décida de se ranger à la proposition et à son tour tenta de pousser ses compagnons.

- Portons la roue. À nous tous, nous le pouvons... Et fonçons sur lui, là. Jetons-nous sur lui... Il n’avait pas crié et d’un regard, il tenta de faire comprendre aux autres qu’il ne servait à rien d’attirer trop l’attention de leur adversaire si on ne voulait pas qu’il utilise sur le groupe sa magie sans aucun doute dévastatrice... Qui sait de quels maléfices inconnus les prêtres du dieu du Mensonge étaient capables? Il fallait maintenant agir, et agir vite! Aussi commença-t-il à soulever la roue, malgré la douleur qui lui vrillait le corps...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 08h33 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ahl avait tiré ses deux flèches trop précipitemment, et la justesse de ses traits s'en etait largement ressentie, mais le but principal avait été atteind : toucher son adversaire, reussirà le perturber... Un rictus de déception s'afficha sur son visage quand il realisa que le drow n'avait pas été assez gèné par ses attaques... employant la même incantation que quelques instants auparavant, il réussit à manouevrer pour toucher shait et un hurlement de douleur accompagna le mouvement de recul du roublard... Alors qu'il encochait un nouveau trait et tendait déjà la corde, l'elfe réalisa le bruit qui l'entourait, et d'un rapide coup d'oeil vit que les autres prisonniers avaient choisit eux aussi de prendre leur liberté coute que coute! ¤Bien, jamais il ne tiendra le coup face à tout ce monde, mais il ne doit pas fuir... Shevarash, guide ma flèche jusqu'au coeur impur de ce fils de l'araignée...¤

G'ahl releva son bras gauche, puis ramena sa main droite près de son oeil, jusqu'à ce que l'empenage de la flèche touche légèrement sa joue droite... Il inspira un grand coup puis bloqua sa respiration afin de ne pas perturber le tirDevant son oeil droit s'alignaient désormais les quelques plumes de l'empenage, la tige longue et droite de la flèche, la tête d'acier, et plus loin le corps du drow...

- Que la colère des vengeurs frappe les coeurs maudits de ceux qui ont suivi les ténèbres. Que la pointe de l'acier tranche le fil de vie de celui qui n'est plus aux côtés du soleil...Que le chasseur retrouve sa proie et bannisse à jamais ceux dont l'âme est souillée. Il relacha ses doigts et le trait fila.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 17h41 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait était encore abasourdi, il ressentait toujours la douleur de l'absorption d'énergie dont il avait été la victime bien qu'il ne saignât pas. De l'autre côté, les esclaves hurlaient de rage mais aussi de joie. Ils pouvaient maintenant se mouvoir plus ou moins à leur guise et avec ces quarante bras de plus, le prêtre ne pourrait plus s'échapper.

Le demi-elfe lui n'avait pas beaucoup eu le temps de savourer une quelconque liberté depuis longtemps, il avait eu l'impression d'avoir été prisonnier des limbes plusieurs mois à flotter dans un environement laiteux et vide de tout, en fait seuls une semaine seulement s'était déroulée. Les derniers jours, il avait subsisté en mâchonnant les lanières de cuir qui fermaient son havresac. Aucune personne n'aurait pu sortir saine d'esprit de ces limbes mais lui était déjà à moitié fou...

Reprenant ses esprits, le voleur qui avait reculé après avoir reçu le sort de Zakmar envoya sa dague de toutes ses forces d'un revers de bras... Le demi-drow faiblissait à mesure que les deux aventuriers faisaient couler son sang. Cette fois c'est sûr, il n'en avait plus pour longtemps...



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 18h32 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
4ème Round.
Jet d'Attaque à Distance de Shait : 4(Dé)+2=6 Echec.
CA de Zakmar : 8(Dé)+5=13 Réussite.
Jet d'Attaque à Distance de G'Ahl : 20(Dé) Réussite automatique.
Jet de Critique de G'Ahl : 11(Dé)+6=17 Réussite.
CA de Zakmar : 9(Dé)+5=14 Echec.
PV de Zakmar : 5-2(Coeur)-14=-11pv Mort.

400 PX pour G'Ahl, 200 pour Shait et 50 pour les autres.


La dague du roublard partit pratiquement en même temps que la flèche de G'Ahl, en s'abaissant pour plus facilement éviter le premier projectile, Zakmar se retrouva immobile et en difficulté pour échapper au second. Ses yeux s'écarquillèrent comme s'il ne croyait pas se qui venait d'arriver... La flèche elfique l'avait transpercée de part en part traversant son manteau et sa protection en cuir, puis son coeur avant de ressortir de l'autre côté. L'empenage de la flèche s'il n'était pas de coleur ocre aurait été invisible parmi les plis noirs de son ample mantel.

Les esclaves se tûrent eux aussi étaient quelque peu décontenancés de voir celui qui était leur pire bourreau et prenait un malin plaisir à les fouetter. Aérie qui voletait au-dessus d'eux, en profita pour ouvrir le cadenas qui les enchaînaient tous les uns aux autres, maintenant ils allaient être libre...

Gnarmik s'approcha, le demi-drow était toujours conscient, du sang coulait maintenant de sa bouche, dans la semi-obscurité on eut dit qu'il était aussi noir que son âme. Le nain s'accroupit et dit en regardant la pointe de flèche sanguinolante qui sortait du corps de Zakmar :
"Par tous les nains! Je crois qu'il est bel et bien embroché, un mangeur d'homme n'aurait plus qu'à le mettre sur le grill."

Du sang se répandait de plus en plus aussitôt bu par le sol sec du désert, Zakmar tenta de parler mais les mots restaient dans sa gorge, il toussa une dernière fois avant de s'effondrer raide mort. Aujourd'hui les bons avaient triomphé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 18h46 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’elfe avait tué leur tortionnaire ! Et une créature bizarre venait de faire tomber leurs chaînes ! Tout s’était passé en un éclair et la compréhension de la liberté fut pour lui un véritable choc ! Il était libre ! Plus aucun ennemi ne semblait menacé… Aussi, tout à coup, toute l’adrénaline, qui avait jusqu’à présent fait bouger son corps et son esprit au-delà des limites normales, s’estompa tout à coup, le laissant comme une chiffe molle. Il s’écroula au sol, rampant juste de quelques pas pour se mettre à l’abri derrière le chariot qui avait basculé sur le côté. Il se mit en boule, ne cherchant qu’une chose : le repos…



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 18h51 par Fran'k
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

la vision de l'esclavagiste s'effondrant, Fran'k s'arrêta tout d'un coup. Il regarda le nain s'approcher du corps du scélérat et attendit avec appréhension ses paroles. Le verdict tomba, la mort s'était emparé de son âme. Fermant les yeux, il respira profondément et s'effondra sur le sable gelé, vidé de toute énergie. Une larme coulait sur sa joue droite, il était finalement libre.

Mais sa défaite qui l'avait conduit ici n'était pas lavée pour autant, il y avait encore fort à faire. Se relevant difficilement, il trouva une stabilité au bout de quelques pas. Les chaînes furent enlevées... La faim le tiraillait, il courut vers la caisse où s'étaient déjà jetés tous les esclaves en quête de nourriture pour assouvir faim et soif. Il revînt en marchant jusqu'aux aventuriers avec trois brioches et autant de gourdes pleines. Remerciant d'un signe de tête le petit-être qui l'avait libéré de ses entraves, il se dirigea à son tour vers le lieu de la bataille achevée, puis tendit ce qu'il venait de prendre dans la caisse aux combattants victorieux.


- Merci, nous sommes maintenant libres grâce à vos efforts. Que diriez-vous de rester ici pour la fin de la nuit? Nous pourrions faire plus amples connaissances et discuter de l'avenir?



Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 à 11h09 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyant son ennemi s'écrouler, le prêtre de Shevarash eut illico le réflexe de mettre sa main à son carquois, prêt à tirer à nouveau sur un autre ennemi, mais il réalisa tant par la réflexion que par les cris de joie des esclaves que c'était terminé... Restant un instant immobile, il fixait le demi-drow. Puis vint le nain qui le félicita - du moins c'est ainsi qu'il le prit. Alors G'ahl s'approcha à pas lents de l'ordure qui gisait désormais au sol, et posant un pied sur son torse, attrapa la flèche pour la ressortir d'un coup sec en essayant de ne pas l'endommager. Il fixa à nouveau le visage du mort, et lui cracha au visage.

- Saloperie de Drow! Et cyriste en plus! Se relevant, il flanqua un dernier coup de botte au cadavre avant d'aller récuperer les trois autres flèches qu'il avait tiré durant le combat... Ca ne serait pas de trop. Enfin, il observa le campement. Tout était devenu en un instant très agité, trop agité à son gout... Mais surtout cela ne l'aidait en rien d'avoir libéré ce petit monde. Et il se demandait maintenant comment il allait pouvoir pénétrer dans le repaire des drows sans sa couverture! "Fermez là un peu!" Cria-t-il à l'attention de tous ces bruyants.

- Vous vous croyez tirés d'affaire? vous vous trompez! Les cyristes vont chercher les leurs... Savez vous au moins où se trouve la ville la plus proche?... Pff! Rageant intérieurement, l'elfe revint vers les prêtres et commenca à les fouiller, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider, n'importe quoi. Il releva tout de même la tête un instant et regarda Shait, remarquant pour la première fois les traits elfiques dans ce visage humain. "Tu t'es bien battu! Honneur à toi fils de la forêt..."



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 13h35 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien battu, bien battu... c'est vite dit, j'aurais plutôt opté pour vilainement amoché. Dit Shait en rangeant son épée courte après l'avoir essuyé sur le manteau du demi-drow. Le voleur voyait encore tout trouble et même s'il ne saignait pas, son visage était tout tuméfié, sa vision un peu trouble et la douleur bien présente.

Il avança un peu plus loin pour ramasser sa dague qui n'avait pas fait mouche et attrapa au passage la gourde que lui tendait l'esclave enguenillé des restes d'une tunique qui avait du être aussi rouge que le sang il y a quelque temps.
"Merci mon ami... J'ai visé beaucoup trop bas et en total déséquilibre juste après le sort du prêtre. J'aurais pu faire beaucoup mieux je suppose. Par contre tes flèches, sont d'une précision mortelles, et je ne crois pas me tromper à la vue de ce bougre totalement embroché." Ajouta le voleur en se retournant et en contemplant avec le nain sa trajectoire dans le corps du Cyriste.

Shait marchait de façon dodelinante mais on pouvait difficilement dire si c'était son corps ou sa tête qui se trémoussait le plus. Le voleur dénoua le haut de son armure et de sa chemise pour pouvoir mieux respirer, il s'assit ensuite au côté du nain et but de sa gourde, l'eau n'avait pas encore eut le temps de se refroidir avec le froid de la nuit, mais cela lui fit du bien. Il passa sa gourde au nain après en avoir renversé sur son visage douloureux puis mordit dans la brioche désséchée.

- Je suis d'accord pour ne pas bouger cette nuit de toute façons je n'en puis plus... Par contre je crois que l'on va avoir du mal à convaincre tous le monde de rester. Mais au fait, dis moi... Comment se fait-il que tu te sois subitement détourné de tes maîtres? Shait méfiant n'avait bien entendu pas encore rangé sa dague, seuls les dieux savaient ce qui pouvait bien encore se passer.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 14h32 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Etat préjudiciable : Fixx est Epuisé, tous les autres aventuriers sont Fatigués, sauf G'Ahl.

Cinq aventuriers étaient maintenant réunis autour du feu, parmi les cadavres des trois prêtres cyristes qui se rendaient avec toutes leurs possessions et une vingtaine d'esclaves dans un monastère perdu entre la Saiyaddar et les Monts Cimeterres. Mais il n'attendraient jamais les premiers contreforts rocheux des monts, ils gisaient là, dans leur sang avili par leur dieu qui leur avait fait commettre tant d'actes odieux et cruels, emportant le secret de leur voyage et de l'antique monastère abandonné.

Les flammes du feu s'agitaient au gré du vent projetant les ombres des aventuriers et illuminant leur visage fatigué par le soleil, la fatigue et la faim.


De l'autre côté les esclaves désormais libre célébrait la victoire en vidant les gourdes et en mettant en perce les quelques tonnelets de vin de miel et d'eau potable qui restait et pillant les chariots de tout ce qu'ils trouvaient de mangeable ou d'utile dans une euphorie anarchique. La folie les submergeaient presque, certain menaçaient même de déjà se battre entre eux. D'autres détruisaient les possessions des prêtres quelles soient personnelles ou religieuse maudissant Cyric au nom de leur propres déïtés...

Le demi-elfe aquatique à la peau pâle et bleutées qui avait poussé les esclaves à se libérer et qui était resté avec eux près des chariots était très affaibli. Plus personne ne s'occupait de lui et pire il manquait à chaque fois de se faire piétiner par les anciens esclaves qui n'avait cure de sa situation.


- Regardez! Ils ont trouvé les caisses contenant nos armes et notre équipement! S'exclama Gnarmik.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll