Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 08h50 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orsque le danger représenté par cette apparition de scorpion était apparu, l'esprit de Fixx n'avait pas hésité, il avait l'intuition que seule la mort de leur invocateur pourrait leur permettre de surmonter ce péril. Mort, les vermines disparaîtraient surement - tout du moins, le roublard osait l'espérer! Par ailleurs, seul Tymora savait ce qu'un séide du Dieu des Mensonges capable d'un tel prodige pouvait encore invoquer... Il fallait l'en empêcher. Aussi, l'Anguille avait bondi comme un diable d'une boîte gnome pour se porter au contact du sorcier, misant sur son agilité et ses dons particuliers pour ne pas offrir d'opportunité à une attaque par traitrise de la part de ses adversaires. Et là, maintenant, il voyait l'ouverture, il tenta sa chance... Il bondit pour au dernier moment partir en glissade afin de passer la garde de son ennemi et le frapper par en-dessous, espérant parvenir à le contourner. Ainsi, Shait et lui pourraient le prendre en tenaille... En plus, lui se mettrait à l'abri d'un scorpion dont la présence ne lui disait rien qui vaille!

- Tymora... Ne laisse pas ta seur me prendre dans ses filets... Fut sa pensée au mmoment d'agir.



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 02h00 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a ruse de la jeune fée avait fonctionnée, le magnifique chien qu’elle avait convoqué avait terrassé le moine encore hostile au groupe, grâce à cela, elle venait de placer le nain et son pantin en supériorité numérique contre le scorpion et elle prit de l’assurance. ¤Heureusement que je suis là, sont pas foutus de mettre hors de combat un seul homme, là ça devrait aller, c’est qu’une bestiole...¤

Se tournant vers son compagnon elfique, elle reprit sa petite arbalète pour créer une deuxième supériorité numérique, le scorpion qui attaquait le prêtre allait bientôt ressentir l’effet d’un carreau qui se plante dans sa chair. ¤Ne t’inquiètes pas G’ahl, je viens te donner un coup de main, si j’arrive à recharger cette maudite arbalète!!!¤

Elle prit un carreau et le déposa directement dans son arbalète, elle essaya de la recharger le plus rapidement possible pour tirer sur le gros scorpion dès que l’occasion se présenterait. Avec sa position aérienne, elle disposerait d’un meilleur champ de vision pour ajuster son tir et être le plus précis possible, dans ce genre de moment, mieux vaut être prudent... ¤Voilà un avantage que j’espère bien conserver, mes ailes et mes cheveux sont ce que j’ai de plus précieux au monde. Maïlikki, aide nous, je t’en pris!!!¤



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 10h51 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aloperie!!! G'ahl avait beau se démener dans tous les sens, le scorpion avait encore trompé sa garde avec trop de facilité...lui lacérant une nouvelle fois les chairs!

L'elfe se maudit interieurement de n'avoir jamais prit garde à s'entrainer à l'épée serieusement. Il comptait trop sur son aptitude exceptionnelle d'archer, et il risquait à présent d'en payer le prix fort! Tout à ses récriminations interieures, il maudissait aussi les prisonniers qu'il avait laissé avec la caravane... Tous ces fous furieux qui les avaient obligés à fuir aussi vite que possible! A cause d'eux il n'avait pu prendre le temps d'enfiler son armure de cuir et avait du la laisser derrière lui, en cet instant elle lui aurait été sans doute fort utile!

Plus rien ne compatit désormais que la vision des pinces et du dart qui sans cesse se lancaient à l'attaque de sa peau et de son sang, il moulinait de ses deux lames pour repousser inlassablement les pinces chitineuses dansant avec son adversaire comme en un balet morbide.


Défense totale



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 07h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
8ème Round.
Jet d’Attaque d'Attaque à outrance du 3ème Scorpion (1ère Pince) : 2(Dé)+1=3 Echec.
CA de Gnarmik : 19(Dé)+4(Sans écu)=23 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 3ème Scorpion (2ème Pince) : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de Confirmation de Coup critique du 3ème Scorpion : 4(Dé)+1=5 Echec.
CA de Gnarmik : 10(Dé)+4(Sans écu)=14 Réussite.
PV de Gnarmik : 8-3(Avant-bras droit)=5pv.
Jet Opposé de Lutte du 3ème Scorpion : 8(Dé)-4=4 Echec.
Jet Opposé de Lutte de Gnarmik : 5(Dé)+3=8 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 3ème Scorpion (Dard) : 12(Dé)-4=8 Echec.
CA de Gnarmik : 13(Dé)+4(Sans écu)=17 Réussite.
Jet d’Attaque à distance d’Aérie : 9(Dé)-4(Précision)+2(Prise en tenailles)+4=11 Echec.
CA du 3ème Scorpion : 8(Dé)+4=12 Réussite.
Jet d’Acrobaties de Fixx DD25 : 6(Dé)+11=17 Echec.
Jet d’Attaque d’opportunité du Prêtre : 17(Dé)+4=21 Réussite.
CA de Fixx : 15(Dé)+6=21 Echec.
PV de Fixx : 9-4(PV temporaires - Cuisse droite)=5pv.
Jet d'Attaque de Shait : 12(Dé)+3=15 Echec.
CA du Prêtre : 18(Dé)+4=22 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 1er Moine (Déluge de coups) : 18(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=21 Réussite.
CA du 3ème Scorpion : 12(Dé)+4=16 Echec.
PV du 3ème Scorpion : 13-3(Pince gauche)=10pv.
Jet d’Attaque à outrance du 1er Moine (Déluge de coups) : 11(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=14 Echec.
CA du 3ème Scorpion : 17(Dé)+4= 21 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 2nd Scorpion (1ère Pince) : 3(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=6 Echec.
CA de Fixx : 12(Dé)+6=18 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 2nd Scorpion (2ème Pince) : 5(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=8 Echec.
CA de Fixx : 6(Dé)+6=12 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 2nd Scorpion (Dard) : 12(Dé)+2(Prise en tenailles)-4=10 Echec.
CA de Fixx : 18(Dé)+6=24 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 1er Scorpion (1ère pince) : 19(Dé)+1=20 Echec.
CA de G’ahl : 16(Dé)+4(défense totale)+6(Sans targe)=26 Réussite.
Jet d’Attaque à outrance du 1er Scorpion (2ème Pince) : 18(Dé)+1=19 Réussite.
CA de G’ahl : 8(Dé)+4(Défense totale)+6(Sans targe)=18 Echec.
PV de G’ahl: 8-4(Cou)=4pv.
Jet d’Attaque à outrance du 1er Scorpion (Dard) : 1(Dé)= Echec automatique
Jet Opposé de Lutte du Scorpion 2 : 2(Dé)-4= -2 Echec
Jet Opposé de Lutte de G’ahl : 5(Dé)+2 = 7 Réussite.
Jet d’Attaque de Gnarmik : 13(Dé)+4=17 Echec.
CA du 3ème Scorpion : 18(Dé)+4=22 Réussite.
Jet de Concentration du Prêtre DD16 : 17(Dé)+9=26 Réussite.
Le prêtre lance un sort Inconnu.
Jet de Sauvegarde de Volonté de Shait DD13 : 16(Dé)+2(Enchantement)+2=20 Réussite.


Gnarmik n’avait pas eu encore le temps de se retourner qu’il essuyait de nouveau les assauts du monstrueux scorpion derrière lui. Une fois de plus son armure rempli plutôt bien son office, déviant naturellement la plupart des coups qui l’atteignirent. Toutefois un sévère coup de pince sur l’avant bras tenant le marteau lui arracha un juron en même temps qu’un morceau de chair.

Alors que le chien invoqué précédemment se dissipait en un fin nuage de petites lumières dorées, la petite demi-fée avait à peine achevé de réarmer en vol son arbalète qu’elle en faisait rapidement usage sur l’assaillant du nain, bien consciente que le rustre personnage était un atout pour le groupe en cas de combat. Son carreau fut précis mais fut hélas stoppé par la dure carapace du monstre. Cependant, le moine charmé par Aérie réagit face à l’attaque qui menaçait un des compagnons de son 'amie' et frappa du poing dans la chitine d’une des pinces du scorpion, bien décidé à continuer de lutter pour gagner les faveurs de l'être féerique.

Acculé contre le mur, G'ahl luttait comme un beau diable pour sa survie. Enchaînant les coups de lame dans le vide pour empêcher l'horreur sur pattes de l'approcher, il comptait sur une défense efficace qui lui donnerait le temps de résister jusqu'à ce qu'on lui vienne en aide. Une pince franchit ses défenses et le taillada méchamment au cou, lui laissant un long filet de sang couler dans ses vêtements jusqu'à sa poitrine.

Pris entre l’arachnidé géant et le cyriste fanatique, Fixx, dit l’anguille, se lança en feintant afin de passer sur le côté et en dessous de la garde du prêtre et de se retrouver dans son dos. La manœuvre était splendide, excepté que l’ennemi semblait particulièrement vigilant et expérimenté. Lorsque le voleur plongea en avant se fut pour se faire cueillir d’un bon coup de botte dans l’intérieur de la cuisse droite qui le stoppa net et le fit culbuter en arrière. Luttant pour conserver l’équilibre, le demi-elfe constata avec horreur que l’arthropode se jetait une fois de plus sur sa personne pour le tailler en pièces. Esquivant et parant sur place entre claquements de pinces et pique caudale, il parvint à se rétablir sans en avoir souffert dans son corps.

Sans attendre, Shait balança un large coup d’épée de haut en bas avec ses deux mains, mais l’homme qui lui faisait face semblait être un adversaire plein de ressources car il profita du rebond qu’avait causé son coup de pied sur Fixx pour reculer d’un pas et esquiver l’attaque du second roublard. Le demi-elfe n’avait pas encore récupéré toute son assise pour enchaîner par une autre frappe qu’il entendait encore d’étranges mots psalmodiés par le cyriste. Tandis qu’il levait les yeux sur lui pour voir que l’homme avait lâché son arbalète qui pendait maintenant par une cordelette à sa ceinture et avait empoigné sa masse d’arme, les poils de la chair de Shait se hérissèrent alors qu’il sentait une fois de plus la magie l’agresser. Si aucun résultat n’était visible, le voleur n’en était pas plus rassuré.


Jet d’Initiative de Shait : 17(Dé)+2=23.
Jet d'Initiative de G’ahl : 18(Dé)+5=23.
Jet d'Initiative d'Aérie : 16(Dé)+3=19.
Jet d'Initiative du 3ème Scorpion : 19(Dé)+0=19.
Jet d'Initiative de Fixx : 10(Dé)+2=12.
Jet d'Initiative du 1er Moine : 10(Dé)+2=12.
Jet d’Initiative du Prêtre : 10(Dé)+2=12.
Jet d'Initiative du 1er Scorpion : 11(Dé)+0=11.
Jet d'Initiative du 2nd Scorpion : 6(Dé)+0=6.
Jet d'Initiative de Gnarmik : 5(Dé)+0=5.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Sc_ne.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 19h42 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait n'avait pas l'intention d'entreprendre un cours d'escrime avec le maudit cyriste et il aurait aimé abréger le combat le plus vite possible mais il se rendait de plus en plus compte que même avec Fixx pour l'aider cela ne serait pas de tout repos. Toutes les techniques de combat lui revenait en tête comme autant de conseils excellents qu'on avait pu lui donner, de tactique excellentes qu'il avait élaboré, de coups, de bousculades, de désarmement, de feintes, de parades, de ripostes, de contre-ripostes. Mais rien qui ne lui ferait prendre aucun risque dans ce combat. Les risques Fixx les avaient pris, et il avait payé aussitôt son audace. Maintenant ils n'avaient plus le temps, car qui savait ce que le bruit du combat pouvait encore attirer comme ennemi dans ce couloir...

Shait parvint à se convaincre complètement de l'opinion généralement accréditée sur la nécessité et l'importance de varier les coups en combat. Le roublard croyait que la force d'un bretteur habile consistait bien plus dans la justesse de ses appréciations, la promptitude et l'à propos de son jugement, la vitesse de sa main, et la rectitude de ses mouvements, soit d'attaque, soit de parade, soit de riposte, que dans une grande variété de jeu, qui nécessitait des études beaucoup plus compliquées, des prises de risques beaucoup plus grand et qui embarrassait la pensée du combattant, au lieu souvent de le servir et de lui venir en aide. Au lieu de passes artistement combinées, savamment suivies, ce serait le fer qui heurterait le fer, l'épée courte chercherait partout à se frayer un passage, la masse du prêtre ne triompherait pas. Shait saisit son arme à deux mains, s'apprêtant à frapper une nouvelle fois lorsque le moment serait opportun...


- Aérie, sus à la truandaille! Viens nous aider on ne peut le déborder, toi tu pourras lui passer au-dessus pour le prendre de revers! Tapes dedans le tas, sans ménager la peine Fixx, mais garde à la masse qu'il vient de sortir pour lui aussi t'entenailler. Cette idée de dernière minute était la seule qui lui était venue en tête, mais il savait bien que ses autres compagnons qui se battaient sur un autre front seraient emputés d'un membre et que la petite demi-fée devrait venir se battre au corps à corps, pour que la tactique improvisée soit efficace. Enrageant de devoir demander à l'ensorceleuse du groupe de se mettre en danger pour lui, il jura sur le cyriste... "Tu brûleras, toi et ta graisseuse bedaine... Et tout ce lard en fondant répandra chez Cyric, une odeur si écoeurante qu'il ne foudra même pas de toi auprès de lui!"



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 09h53 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahhh! G'ahl était une nouvelle fois touché... Cette satanée bestiole l'avait blessé une nouvelle fois lui arrachant un cri de colère autant que de douleur, et il commençait à présent à se sentir assez mal, un nouveau coup de pince risquait fort de lui être fatal même. Les moulinets désordonnés de ses armes n'étaient que de vent face à l'attaque de la créature, et le poids des pinces écartait trop facilement les fines lames qu'il tenait dans les mains. Il se maudit encore de n'avoir prit le temps d'enfiler à nouveau son armure! Mais désormais il était trop tard, et la bête ne manquerait pas de le larder à nouveau dans les secondes suivantes... Il fallait qu'il se mette à l'abri sans pour autant perdre la face en fuyant comme un lâche..ça c'était hors de question!

Alors l'inspiration divine lui vint... Lâchant au sol la dague pour avoir une main libre, il recula vivement de quelques mètres tout en brandissant sa rapière devant lui de l'autre main pour tenir la bête à distance l'espace d'un instant...juste le temps pour lui de prononcer un flot de paroles mystiques alors que sa main gauche traçait des formes dans l'air! ¤J'espère que ça va fonctionner... Ce sortilège devrait l'empêcher de m'attaquer quelques instants si je ne l'agresse pas en retour!!! le temps de me soigner j'espère!¤

L'elfe ne put s'empêcher de jeter un oeil vers son arc, posé sur le sol de pierre de l'autre côté de la créature... Quoi qu'il arrive il ne pourrait pas le récupérer aussi facilement, et de toute manière ça ne servirait pas à grand chose!


Mouvement pour reculer et incantation du sortilège Sanctuaire.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Mai 2006 à 22h03 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

irer à la hâte pouvait certes être efficace face à d’innombrables ennemis, quand on tire dans le tas, on a beaucoup plus de chance de toucher, mais là, la situation était différente, si on ne prenait pas le temps de viser pour assurer son tir et y mettre assez de force, ça ne marchait pas et ça mettait en danger ceux qui nous entourait. C’est ce que venait de comprendre l’être féerique, c’est pour cela qu’elle lâcha sa petite arbalète qui pendait maintenant dans son dos retenue par la lanière qui y était accrochée.

Le prêtre du groupe venait encore de prendre un mauvais coup, il avait l’air d’être mal en point, mais dans un acte aussi grandement intelligent et subtil que désespéré, il se mit à l'abris de tout danger à l’aide de sa magie.
¤Voilà qu’il me surprend, il a réussi à se servir de ses pouvoirs dans une telle situation, dans un moment aussi critique...¤

Elle n’eut à peine le temps de réfléchir sur ce qu’elle pouvait faire dans l’immédiat que Shait lui suggéra bruyamment de lui venir en aide, il voulait qu’elle montre à tous sa force destructrice, chose qu’elle n’allait pas tarder à faire. ¤Ne t’inquiètes pas mon tendre, j’en connais un qui va avoir chaud aux fesses! Ça va sentir le porc grillé d’ici quelques secondes!¤

N’en pensant guère plus, la jeune fée fonça à travers le couloir en volant le plus rapidement possible pour s’arrêter dans le dos de l’agresseur de ses deux compagnons. Elle resta tout de même dans les airs afin d’éviter le plus possible de se prendre un coup qui pourrait la mettre hors de combat. Dans sa fougue, elle avait pris soin de passer à une hauteur suffisante pour ne pas être surprise par les gros scorpions pendant qu’elle volait. Se remémorant ensuite les moindres gestes de son incantation en détail et les paroles qu’elle devait prononcer, elle se préparait à utiliser un de ses plus puissants sortilèges, chose qu’elle n’avait jamais montré dans le passé...

Aérie lance Mains brûlantes sur le prêtre.



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2006 à 01h52 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
9ème Round.
Jet d'Attaque de Shait : 19(Dé)+3=22 Echec.
CA du Prêtre : 20(Dé)+4=24 Réussite.
Jet d’Attaque d’Opportunité de pince du Scorpion 1 : 3(Dé)+1= 4 Echec
CA de G’ahl 13(Dé)+6(sans targe)= 19 Réussite
Jet d’Attaque d’Opportunité du prêtre 19(Dé)+4= 23 Réussite
CA d’Aérie 14(Dé)+4= 18 Echec
PV de Aérie: 10-0(Jambe gauche)= 10pvs
Aérie lance le sort Mains brûlantes
JS Réflexes du prêtre DD17 : 13(Dé)+0= 13 Echec
PV du Prêtre: 21-6= 15pvs
Jet d’Attaque de pince (attaque à outrance) du Scorpion 3 : 16(Dé)+1= 17 Réussite
CA de Gnarmik 7(Dé)+4(sans écu)= 11 Echec
Pv de Gnarmik : 5-2(jambe droite)= 3pvs
Jet Opposé de Lutte (étreinte) du Scorpion 3 : 4(Dé)-4= 0 Echec
Jet Opposé de Lutte de Gnarmik : 14(Dé)+3 = 17 Réussite
Jet d’Attaque de pince (attaque à outrance) du Scorpion 3 : 18(Dé)+1= 19 Réussite automatique
CA de Gnarmik 13(Dé)+4(sans écu)= 17 Echec
Pv de Gnarmik : 3-4(poitrine gauche)= -1pv
Jet Opposé de Lutte (étreinte) du Scorpion 3= Réussite automatique
Pv de Gnarmik : -1-4(dégâts d’étreinte)= -5pvs
Jet d’Attaque de dard (attaque à outrance) du Scorpion 3 : 20(Dé)-4= Réussite automatique
Jet de Confirmation de critique de dard du Scorpion 3 : 13(Dé)-4= 11 Réussite
CA de Gnarmik 2(Dé)+4(sans écu)= 6 Echec
Pv de Gnarmik : -5-2(avant-bras gauche)= -7pvs
JS de Vigueur de Gnarmik DD12: 16(Dé)+6= 22 Réussite
Jet d'Attaque de Fixx : 9(Dé)+1+1(arme de maître)-2(non-maîtrise)=9 Echec.
CA du Prêtre : 13(Dé)+4=17 Réussite.
Jet d’attaque du moine 1 : 20(Dé)+1(Déluge de coups)= 21 Réussite automatique
Jet de Confirmation de critique du moine 1 : 16(Dé)+1(Déluge de coups)= 17 Réussite automatique
CA du scorpion 3 : 13(Dé)+4= 17 Echec
Pv du Scorpion 3 : 10-8(tête)= 2pvs
Jet d’attaque du moine 1 : 4(Dé)+1(Déluge de coups)= 5 Echec
CA du scorpion 3 : 2(Dé)+4= 6 Réussite
Jet d’Attaque du prêtre 7(Dé)+4= 11 Echec
CA de Fixx 9(Dé)+6= 15 Réussite


La frappe enragée de Shait frôla la poitrine du cyriste qui était parvenu au dernier instant à dévier la lame de sa masse en un coup défensif remontant. Derrière eux dans le couloir un battement d’ailes retentit, la demi-fée avait entendu l’appel du demi-elfe et s’était élancée à toute vitesse dans le couloir. Tandis qu’elle remontait le passage en préparant déjà les premiers gestes de son incantation, Aérie prenait conscience de la délicatesse de sa manoeuvre. S’il était relativement aisé de passer au-dessus du monstrueux scorpion et des arguments piquants, la hauteur du plafond assez faible lui assurerait plus de mal pour franchir l’obstacle serait le prêtre pour atteindre l’objectif qu’elle s’était fixée. A peine passait-elle les têtes de ses compagnons que la lourde sphère de l’arme de leur adversaire percutait violemment la jambe de la petite demoiselle. Même si la douleur n’affecta pas sa forme corporelle, le choc fut suffisamment rude pour la rejeter en arrière et l’empêcher de prendre à revers le fanatique. Par miracle son sort n’avait pas été brisé et elle acheva d’en libérer la terrible magie. Shait et Fixx sentirent une brusque flamme fuser par-dessus leurs crânes et envelopper l’espace d’un instant l’homme dans un manteau de feu. Le demi-elfe aquatique crut qu’il s’agissait là du moment opportun pour tenter une offensive et s’y essaya, mais il se rendit rapidement compte que leur ennemi était plein de ressource et il dû se résoudre à avorter son attaque sous peine de prendre un moulinet protecteur en contre.

De son côté, G’ahl tentait de reculer pour se ménager un mouvement défensif qui lui permettrait de lui laisser le temps de lancer son Sanctuaire face à la furie du monstre qui lui faisait face. C’est uniquement lorsque son talon vint heurter le mur derrière lui qu’il comprit qu’il était acculé. Grâce à ses réflexes hors du commun, il esquiva un coup de pince tout en conservant la concentration nécessaire à la manipulation des énergies divines. Ses derniers mots résonnèrent dans le couloir et soudain le scorpion parut se désintéresser de sa personne, se tournant immédiatement vers le nain et le moine demeurés non loin. Gnarmik avait à peine eut le temps de pivoter et de rétablir son équilibre après avoir frappé que sa cuisse droite était profondément entaillée d’un sévère coup de pince. Il allait crier lorsque sa poitrine gauche fut déchirée et agrippée par la deuxième tenaille de l’arthropode. Le paladin leva le bras gauche en un geste défensif réflexe et ce fut son avant bras que transperça le terrible aiguillon du scorpion géant. Le moine s’était immédiatement jeté en avant pour protéger le malheureux et porta un terrible coup sur le crâne chitineux qui en émit un craquement sonore.

De toutes parts, le contour des hideuses créatures se fit désormais incertain, avant de finalement sembler se dissoudre dans l’air, ne laissant plus aucune trace de leur présence en ce lieu. Seul le cyriste assurait une défense qui paraissait presque inébranlable.



Jet d’Initiative de Shait : 7(Dé)+6=15.
Jet d'Initiative de G’ahl : 8(Dé)+5=13.
Jet d'Initiative d'Aérie : 2(Dé)+3=5.
Jet d'Initiative de Fixx : 20(Dé)+2=22.
Jet d'Initiative du 1er Moine : 1(Dé)+2=3.
Jet d’Initiative du Prêtre : 8(Dé)+2=10.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 11h13 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out à son combat, il avait du mal à percevoir ce qui se passait au-delà de son champ de vision immédiat, champ de vision focalisé sur le cyriste devant lui. Il avait néanmoins senti le feu le frôler et en un réflexe atavique s'était écarté car cet élément lui était des plus désagréables... peut-être encore plus qu'à d'autres! Ainsi, il ne put frapper avec toute l'efficacité souhaitée; il avait du mal à manier cette lourde lame à laquelle il était peu habitué, mais s'il parvenait à toucher, il demeurait convaincu qu'elle devait être plus efficace que son arme habituelle. Il lui fallait simplement réussir à gérer ses proportions... Il espérait toujours pouvoir se glisser derrière le séide du Dieu des Mensonges afin de le prendre en tenaille, mais le suppôt maléfique était un redoutable adversaire et n'offrait aucune opportunité... Il décida donc de retarder sa future attaque afin de profiter d'une ouverture, espérant que Shait parviendrait à porter un coup au but. Si c'était le cas, il utiliserait toute son agilité et ses talents d'acrobate pour se glisser là où il le souhaitait... En attendant, rien ne l'empêchait de faire illusion en apparaissant toujours comme une éventuelle menace... bien faible au vu de ses précédents exploits martiaux, mais il faisait ce qu'il pouvait avec les moyens qui étaient les siens!



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 17h46 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait commençait à s'essouffler avec ce combat qui ne faisait que se prolonger devant l'impuissance des aventuriers à venir à bout de leurs adversaires. Le roublard essayait de se concentrer sur les points faibles du lanceur de sorts adverse mais ce dernier était beaucoup trop intelligent pour commettre la grossière erreur qui aurait permis au demi-elfe de placer une de ses bottes secrète incapacitante. Inconsciemment il avait sortit sa langue de sa bouche dans un soucis bizarre et inné de concentration, où dans ce genre de situation, la moitié d'humain qu'il était devenait perplexe sur la conduite à tenir. Il se rendait compte de ce fait que malgré les derniers litres d'eau et la tasse bue par mégarde dans le puit tout à l'heure, il restait toujours aussi déshydraté. D'ailleurs ses lèvres le faisaient souffrir, elles étaient toutes craquelées.

Shait dégaina sa dague, une deuxième arme n'était jamais de trop dans un combat rapproché comme celui-ci. Les paroles divines des sorts du prêtre de Cyric revenaient sans cesse aux oreilles du demi-elfe comme une mélopée de terreur. Cela lui provoqua, un frisson d'horreur et des sueurs froides. S'en prendre à un prêtre ne le dérangeait guère, mais celui-ci était bel et bien debout et il ne s'agissait pas de lui voler ses biens mais bien de l'occire! Du coup, s'en prendre à lui, revenait à s'en prendre à son dieu maléfique. Depuis quelque seconde Shait ne se sentait pas bien, il avait l'impression que tout comme l'initié du prince des mensonges qui surveillait ses moindres gestes et signes d'attaques, Cyric posait sur lui un regard malsain. En lui-même il adressa une prière à Kelemvor avant de fondre sur son ennemi pour l'attaquer et tenter de l'empaler sur sa courte lame.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll