Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Jeudi 13 Avril 2006 à 20h49 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait courait à toute allure dans le couloir, les gouttes de sueur se mélangeaient à celle de l'eau du puit et dégoulinaient sur son visage. Il était toujours accompagné par une odeur de fange que ses amis auraient du mal à supporter. Les battements de son coeur résonnaient dans ses oreille si bien que Shait n'entendait pas ce qui se passait dans le couloir devant lui. Malgré la peur et l'exitation le roublard tenta d'analyser rapidement la situation dans laquelle ses amis se trouvaient. Il avait également conscience qu'il fallait vite réagir pour les avertir de la nouvelle menace qui arrivait dans son dos. Il y avait du mouvement autour du roublard, Fixx et G'Ahl venaient tout juste d'occire une créature fumante qui gisait à leurs pieds mais il n'arrivait pas à définir ce que c'était tant elle devenait de plus en plus intangible. Il s'adressa vite aux elfes en elfique, une fois arrivé à quelques mètres d'eux sans même penser à ce qu'il pouvait bien être advenu de ses autres compagnons bien qu'il discernât très bien mantenant Aérie qui voletait derrière G'ahl.

- Attention! Quelqu'un est à mes trousses... Un prêtre de Cyric le fou! Il vient de tirer avec son arbalète... Un sort m'empêche de l'attaquer mais j'ai réussi à le toucher avant qu'il ne le lance! Shait leva son épée courte à la lumière d'une torchère pour montrer le sang sur sa lame et prouver ce qu'il disait par la même occasion. Le demi-elfe avait retenu son souffle durant toute sa course et haletait quelque peu maintenant, entrecoupant ses phrases pour pouvoir reprendre sa respiration.

Le roublard ressentait à nouveau de l'exécration vis à vis de son adversaire, cela voulait sans doute dire que le sort n'avait plus d'effet sur lui, mais dans le doute il valait mieux prévenir Fixx et G'Ahl de sa possible incapacité à venir en aide au groupe de manière offensive contre cet ennemi... Shait repris ses esprits assez rapidement ainsi que ses réflexes de roublard, l'avenir n'existait qu'avec le présent et il ne fallait pas qu'il reste amorphe malgré les dernières expériences pas très agréable qu'il venait de subir.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2006 à 01h10 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ixx maniait avec difficulté cette lame bien plus grande que celles auxquelles il était habitué. Il l'avait pourtant saisi, priant Tymora de lui venir en aide, car il espérait qu'elle n'était pas une simple épée. Elle semblait si belle, si solide... Mais contre le molosse qui essayait de lui déchirer les chairs, il n'était parvenu pas à attaquer au mieux de ses possibilités, se contentant de se défendre avec l'énergie du désespoir afin que les crocs acérés ne plongent dans sa gorge pour arracher sans aucune vergogne sa pauvre vie... Mais c'était le molosse qui était à terre maintenant, il ne pourrait dire par la suite comment il avait fait, mais heureusement le résultat était là... Le gardien avait été gravement blessé et l'elfe l'avait achevé au grand soulagement d'un Fixx qui s'attendait déjà à une ultime riposte...

Et nouvelle surprise, mais on n'en était pas à une près dans cette mystérieuse tour : le corps du molosse agonisant se transforma en. En quoi? Comme une fumée ou une sorte de brouillard! Il n'aurait su le dire avec exactitude. Le phénomène le laissa sans voix, lui faisant passer un frisson d'angoisse au creux des reins : de la sorcellerie! Il avala avec difficulté une remontée de bile qui tentait de franchir l'obstacle de sa gorge... Non, il ne devait pas céder à la panique, pourtant il n'avait même pas prêté attention aux cris de joie d'Aérie ni même au retour de Shait sur lequelle la petite fée s'était jettée, tellement la peur l'avait submergée! Les paroles du demi-elfe lui semblait audible mais il ne comprennait pas le sens de ses mots...

Et à cet instant, il sentit une présence dans son dos. Il était celui qui s'était le plus avancé au-delà de la porte, ce ne pouvait donc qu'être un ennemi. Il ne devait pas hésiter : il frappa tout en se retournant et en se baissant très légèrement afin de surprendre cet adversaire. Il mettrait toute sa force dans ce coup et s'il pouvait toucher un point sensible, cela n'en serait que mieux. Il craignait de ne pas avoir de seconde chance...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 14h03 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ette saleté de chien était mort! En quelques secondes à peine, Fixx lui avait flanqué un bon coup de lame supplémentaire et il n'avait eut qu'à l'achever. Lorsque le corps du canidé eut totalement disparu devant leurs yeux l'elfe ne put s'empêcher de proférer un juron....ces lieux puaient la magie noire à plein nez, et tout cette petite escapade se présentait de plus en plus mal! Avait-il surestimé ses capacités? Il n'en doutais plus à présent. Il releva la tête et soudain il cria!

- Fixx! Arrête! G'ahl avait eu la chance d'être face au couloir, et l'arrivée de Shait lui avait laissé le temps nécessaire pour le reconnaître. L'anguille lui, tournait le dos au nouvel arrivant, et sa réaction - tout à fait logique - avait été de se retourner vivement pour frapper de taille ce 'nouvel ennemi' qui lui arrivait dans le dos.

L'espace d'un instant le prêtre de Shevarash se sentit impuissant face à ce qui risquait d'être assez grave! Puis sentant l'énergie divine monter en lui il avait juste crié, appelant de son nom l'elfe de mer pour attirer son attention sur ses mots, il avait imprimé le suivant de pouvoir! 'Arrête!' Avec un peu de chance la magie imprimée dans le mot atteindrait l'esprit de l'elfe marin avant qu'il ne tranche les jarrets d'un Shait par trop imprudent - une fois encore.


Lance un sort d'injonction sur Fixx avec le mot 'arrête', pour éviter qu'il ne frappe Shait.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 15h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round 6
G’ahl lance le sort Injonction
Jet de Sauvegarde de Volonté de Fixx DD13 : 9(Dé)+2=11 Echec.
Jet d'Attaque du 1er Scorpion : 16(Dé)+2(Charge)+1=19 Réussite.
CA de G’ahl : 4(Dé)+6(Sans targe)=10 Echec.
PV de G’ahl: 15-5(Ventre)=10pv.
Jet d'Attaque du 2nd Scorpion : 13(Dé)+2(Charge)+1=16 Réussite.
CA de Fixx 6(Dé)+6=12 Echec.
PV de Fixx : 9-2(Cuisse gauche)=7pv.
Jet d'Attaque du 3ème Scorpion : 13(Dé)+2(Charge)+2(Dans le dos)+1=18 Echec.
CA de Gnarmik : 15(Dé)+4(Sans écu)=19 Réussite.
Jet d’Attaque de Gnarmik : 9(Dé)+4=13 Echec.
CA du 2nd Moine : 11(Dé)+5=16 Réussite.
Jet d’Attaque du 2nd Moine : 8(Dé)+1(Déluge de coups)=9 Echec.
CA de Gnarmik : 5(Dé)+6=11 Réussite.
Jet d’Attaque du 2nd Moine : 9(Dé)+1(Déluge de coups)=10 Echec.
CA de Gnarmik 15(Dé)+6=21 Réussite.
Jet d’Attaque du 1er Moine : 20(Dé)+1=21 Réussite automatique.
Jet Opposé de Lutte du 1er Moine : 9(Dé)+2= 11 Echec.
Jet Opposé de Lutte du 2nd Moine : 16(Dé)+2= 18 Réussite.


Au centre du couloir apparurent de nulle part et de manière inopinée des formes noires. G’ahl et Fixx reculèrent d’un pas sous l’effet de surprise et d’horreur de cette nouvelle épreuve. Trois hideux scorpions à la chitine rougeâtre venaient d’entrer en lice devant leurs yeux incrédules. D’environ un mètre de long sans leurs dards caudal, ils atteignaient environ soixante centimètres de hauteur. Leur carapace épaisse semblait un bien mauvais augure pour nos aventuriers qui devraient tenter de la percer. Un ricanement caverneux résonna du couloir ouest.

A peine Shait était-il arrivé derrière son collègue voleur que celui-ci armait un geste défensif pour fendre en deux la menace qu’il supposait le prendre dans le dos. Sixième sens ou doigt divin, le prêtre guerrier elfe avait marqué un temps d’attente après avoir achevé l’animal enragé et c’est avec une célérité presque surnaturelle qu’il fit appel à la magie de Shevaras dont il était le détenteur. L’inflexion de sa voix plia Fixx à sa volonté et il obtempéra immédiatement à l’ordre donné et abaissa sa lame rutilante.

Sitôt arrivées que les créatures s’éparpillaient pour se ruer sur le petit groupe. Ses deux lames en main, l’elfe eut le dégoût de constater l’assaut véloce d’une des horreurs sur pattes. La grosse pince s’inséra dans sa défense pour venir lui déchirer le ventre. De son côté le demi-elfe aquatique ne fut pas assez prompt non plus, encore tétanisé qu’il était par la surprise et le sort, et se fit pincer la cuisse gauche. Mais fort heureusement, le cuir de son armure lui évita tout autre désagrément hormis certainement un bel hématome. Gnarmik –lui - ne s’aperçut même pas de l’arrivée dans son dos d’une des bestioles qui le prenait à revers du moine. Il ne s’en rendit compte seulement lorsque le métal de son armure d’écailles crissa sous l’impact d’une des pinces dont elle l’avait protégé. Focalisé déjà sur le combat difficile qu’il menait face à l’insaisissable moine, il relança de nouveau son marteau dans une mouvement circulaire inverse à celui qu’il venait de faire mais une fois encore l’homme se retira sans encombre de son attaque lente. Une riposte foudroyante vint faire place en la personne d’un savant coup de pied latéral suivit d’un coup de coude qui heurtèrent violemment le nain dans son casque sans toutefois le blesser mais lui laissant soudainement l’impression d’être à l’intérieur d’une cloche d’église.

Shait rassuré d’avoir vu son compagnon ne pas lui flanquer un coup par erreur sentit des sueurs froides l’envahir tandis qu’il comprenait qu’il était derechef coincé comme un rat entre Fixx et l’ombre menaçante du cyriste qu’il sentait s’approcher. Jetant un coup d’œil rapide, il constata que le fanatique se trouvait à l’extrémité du couloir qu’il venait d’emprunter.

Aérie quant à elle remerciait le ciel d’avoir été pourvue d’une paire d’aile qui la mettait à priori hors d’atteinte des monstrueuses créatures, mais elle qui aurait tant voulu l’instant d’avant se jeter dans les bras de Shait devait maintenant clairement réévaluer la situation, d’autant plus que son ‘allié’ du moment ne semblait pas plus réceptif au dernier langage qu’elle avait employé. Au moins essayait-il toujours de saisir sans beaucoup de réussite son collègue moine.



Jet d'Initiative de G’ahl : 17(Dé)+5=23.
Jet d'Initiative du 3ème Scorpion : 19(Dé)+0=19.
Jet d'Initiative du 1er Moine : 15(Dé)+2=17.
Jet d’initiative de Shait : 10(Dé)+6=16.
Jet d'Initiative du 1er Scorpion : 11(Dé)+0=11.
Jet d'Initiative d'Aérie : 7(Dé)+3=10.
Jet d'Initiative du 2nd Moine : 7(Dé)+2=9.
Jet d’initiative du Prêtre : 6(Dé)+2=8.
Jet d'Initiative de Fixx : 3(Dé)+2=5.
Jet d'Initiative du 2nd Scorpion : 4(Dé)+0=4.
Jet d'Initiative de Gnarmik : 1(Dé)+0=1.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 110 )
Fichier joint  Sc_ne.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2006 à 11h26 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

peine s'était il aperçu de l'arrivée de Shait et du prêtre que surgissaient soudain des scorpions géants, créatures infâmes et à la queue mortelle. A la fois surprit par l'arrivée des créatures et sans doutes trop focalisé par le dard empoisonné des bêtes, l'elfe se laissa surprendre par un coup de pince qui lui déchira l'abdomen! ¤Merde! j'ai même pas d'armure de cuir pour me protéger... ça va être difficile!!! Puisse les dieux nous venir en aide!¤

Conscient de la situation catastrophique dans laquelle ils se trouvaient tous, il eut l'espace d'un instant l'envie de ficher le camps de là au plus vite mais son coeur même s'il était dur ne pouvait se résoudre à laisser crever des compagnons en un tel endroit... L'injonction de G'ahl avait fonctionné et un certain soulagement accueillit cette réussite malgré la blessure. Ils étaient déjà dans le pétrin, alors se blesser entre eux aurait été la pire des choses qui puisse arriver! Même si le prêtre se demandait comment diable le demi-sang pouvait se trouver là après avoir disparu dans cette trappe quelques minutes auparavant, il n'y réfléchit pas bien longtemps, tâchant d'éviter au mieux le scorpion qui semblait l'avoir prit pour cible, il lui porta un coup d'estoc.

Attaque sur la défensive.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Avril 2006 à 14h20 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait arrêta sa course brusquement. Ouh! Là ça se compliquait sérieusement, Shait qui pensait pouvoir affronter le prêtre avec ses compagnons, tout au moins G'ahl et Fixx et peut-être même Aérie, se retrouvait maintenant dans la situation initiale au moment où il sortait du puit, tout seul contre l'autre fou. Et que dire pour les deux descendants d'elfes qui étaient aux prises avec des scorpions. Peut-être aurait-il mieux fait de rester caché en espérant être trouvé?! Mais à présent, il fallait qu'il retrouve tout ses instincts de roublard car il allait avoir mailles à partir avec celui qu'il avait fuit, il n'avait plus le choix cette fois, c'était face à face qu'il allait devoir affronter le prêtre. Il se retourna justement pour lui lancer un regard haineux tout en serrant fermement la garde de son épée courte avec laquelle il allait bientôt frapper le cyriste. Il estima rapidement la distance et se dit qu'il pouvait charger son adversaire.

- Ah tu me veux! Eh bien tu vas m'avoir, fou de cyriste ou plutôt c'est ça que tu va avoir. Dit Shait en inclinant la tête vers son arme qu'il agitait déjà pour se donner l'air le plus menaçant possible. Il commença sa course en essayant de ne pas glisser au démarrage à cause de ses bottes détrempées ou de la fine couche de sable qu'on devait trouver ici. La mâchoire en avant il fonça, plus que jamais déterminé à occire le fourbe... "Ahhhhhhhhhhrrrr!!!"

A part son arbalète vide de tout carreau, le prêtre mauvais n'avait pas eu le temps de sortir d'arme, Shait était sur de ça et à moins d'être la victime d'un nouveau sort, le voleur ne pourrait pas être gravement touché pour le moment. Enfin il fallait bien qu'il se rassure comme il pouvait! Il parcourut les quelques mètres qui le séparaient du mécréant tout en longeant le mur de gauche dans l'espoir hypothétique que quelqu'un pourrait venir à son secours le plus vite possible et se placer à ses côtés. Pour le moment, le demi-elfe avait dans l'idée d'empaler son adversaire sur sa lame, si ce dernier ne bougeait pas d'un poil! Chose plus qu'improbable, mais s'il pouvait faire autre chose que le chatouiller avec la pointe ce serait déjà çà.

En tout cas il ne fallait pas avoir peur. Techniquement en combat le roublard était aussi fort que le prêtre. Il fallait juste que ce dernier ne parle pas, car c'est avec l'intervention de nouveaux sorts que se ferait la différence qui pourrait causer la perte de Shait, chose qu'il n'espérait pas encore voir venir... ¤Ma mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas, mais j'ai encore beaucoup de chose à dire, alors j'espère que ça attendra!¤

Shait charge le prêtre.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 10h20 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lus tard, en y réfléchissant, pas sûr qu'il comprenne pourquoi il avait obéi à G'ahl, mais en tout cas le résultat était là : il avait retenu son coup, évitant par la même de transpercer un Shait qui venait de réapparaître, on ne savait comment! De toute façon, il n'avait pas le temps de trop réfléchir car déjà un des trois scorpions rougeâtres, visiblement invoqués par la puissance d'un séide du Dieu des Mensonges l'avait blessé.

Son ennemi était légèrement visible plus loin dans le couloir que scellait la porte qu'il avait forcé et que gardait le molosse... Ainsi, là devait se trouver ce qui importait le plus aux cyristes... Ils pouvaient leur envoyer toute sorte de monstres bizarroïdes et au bout d'un moment, forcément, les compagnons succomberaient, cela ne faisait pas de doute! Seul moyen d'avoir une chance : négliger les marionnettes pour s'attaquer au marionnetiste! De plus, il savait qu'au contact contre les vermines géantes et leur formidable protection, il aurait du mal et ne pourrait être forcément efficace, n'en connaissant pas les points faibles... Alors que la silhouette qui s'était approché avait tout de l'humain! Aussi, sans plus réfléchir, il bondit vers elle, prenant garde à se mouvoir tout en souplesse pour ne pas s'exposer à une attaque qui aurait profiter d'une opportunité que son déplacement aurait pu offrir à ses adversaires... Tout en se déplaçant, il lacha dans un souffle à l'attention de l'autre roublard...


- À deux, on a une chance... En tenaille... Il fallait déjà arriver au contact et ce n'était pas gagné!



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2006 à 22h23 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyant ce qui se produisait devant elle et comment dégénérait la situation, la petite Aérie se résigna à sauter dans les bras de son bien aimé Shait, les joies des retrouvailles devraient attendre pour le moment, l’heure d’agir intelligemment venait d’arriver. Elle fit un bref un résumé de la situation, son pantin ne parvenait pas à maîtriser l’autre homme, des scorpions venaient d’apparaître pour blesser ses compagnons et Shait était en très mauvaise posture. ¤Il ne me reste que deux solutions, voler au secour de Shait et m’exposer à ce gros balourd qui vient d’arriver, et qui n’a pas l’air commode qui plus est, ou bien tenter de lancer un sortilège sur l’autre abruti qui tape sur tout ce qui bouge, surtout qu’il est costaud, il a mis au tapis Fran’k et esquive tous les coups du nain, en même temps c’est le nain...¤

La jeune halfeline ne réfléchit guère plus longtemps et prit un peu plus de hauteur pour se mettre à l’abris des scorpions et ne pas être perturbée pendant son incantation. Elle fixait l'espace vide juste au-delà du moine et souriait, elle effectua quelques gestes en prononçant quelques paroles compréhensibles que par quelques profanes. ¤Mince, si mon coup réussi, cela pourrait en terminer rapidement avec notre problème...¤

- Gnarmik, occupes toi des scorpions, je me charge de cet homme! Dit elle en langue illuskienne en souriant et en laissant un clin d'oeil au moine. ¤Mais il reste aussi ma marionnette, lui aussi il ne comprend rien, va falloir lui expliquer, c’est pas gagné...¤

- Toi, laisse le, frappe ces sales bestioles! Dit elle en effectuant quelques gestes qui pouvaient expliquer ce qu’elle venait de dire.

Aérie lance Convocation de monstres I derrière le 2nd moine



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 10h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
7ème Round.
Jet d’Attaque de G’ahl : 13(Dé)-4(attaque sur la défensive)+2=11 Echec.
CA du 1er Scorpion : 19(Dé)-2(charge)+4=21 Réussite.
Jet d’Attaque à Outrance du 3ème Scorpion (1èere pince) : 12(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=15 Réussite.
CA de Gnarmik : 10(Dé)+4(Sans écu)=14 Echec.
PV de Gnarmik : 12-2(Cuisse gauche)=10pv.
Jet d’Attaque à Outrance (2ème pince) du 3ème Scorpion : 6(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=9 Réussite.
CA de Gnarmik 5(Dé)+4(Sans écu)=9 Echec.
PV de Gnarmik : 10-1(Main droite)=9pv.
Jet Opposé de Lutte du 3ème Scorpion : 18(Dé)-4=14 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Gnarmik : 5(Dé)+3=8 Echec.
Etat préjudiciable de Gnarmik : Agrippé par Constriction.
PV de Gnarmik : 9-1(Main droite)=8pv.
Jet d’Attaque à Outrance du 3ème Scorpion (Dard) : 9(Dé)+2(Prise en tenailles)-4=7 Echec.
CA de Gnarmik 12(Dé)+4(Sans écu)=16 Réussite.
Jet d’Attaque du 1er Moine : 3(Dé)+1=4 Echec.
CA du 2nd Moine : 17(Dé)+5=22 Réussite.
Jet d'Attaque de Shait : 5(Dé)+2(Charge)+3=10 Echec.
CA du Prêtre : 14(Dé)+4=18 Réussite.
Jet d’Attaque à Outrance du 1er Scorpion (1ère pince) : 14(Dé)+1=15 Réussite.
CA de G’ahl : 6(Dé)+2(Attaque sur la défensive)+6(Sans targe)=14 Echec.
PV de G’ahl: 10-2(Jambe droite)=8pv.
Jet d’Attaque à Outrance du 1er Scorpion (2ème pince) : 14(Dé)+1=15 Réussite.
CA de G’ahl : 5(Dé)+2(Attaque sur la défensive)+6(Sans targe)=14 Echec.
PV de G’ahl: 8-0(avant-bras gauche)=8pv.
Jet d’Attaque à Outrance du 1er Scorpion (Dard) : 17(Dé)-4=13 Réussite.
CA de G’ahl : 2(Dé)+2(Attaque sur la défensive)+6(Sans targe)=10 Echec.
PV de G’ahl: 8-0(Avant-bras gauche)=8pv.
Jet de Sauvegarde de G’ahl DD12 : 17(Dé)+4=21 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 1er Scorpion : 1(Dé)=Echec automatique.
Aérie lance le sort de Convocation de monstres I.
Chien céleste utilise Châtiment du Mal.
Jet d’Attaque du Chien céleste : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de Confirmation de Coup critique du Chien céleste : 6(Dé)+2(Prise en tenailles)+2=10 Echec.
CA du 2nd Moine : 18(Dé)+5=23 Réussite.
PV du 2nd Moine : 2-1(Châtiment du mal)-4(Bassin)=-3pv Mourant.
Jet d’Attaque à Outrance du 2nd Moine (Déluge de coups) : 11(Dé)+2(Prise en tenailles)+1=12 Réussite.
CA de Gnarmik : 2(Dé)+6=8 Echec.
PV de Gnarmik : 8-3(Cuisse gauche)=5pv.
Jet d’Attaque à Outrance du 2nd Moine (Déluge de coups) : 4(Dé)+2(en tenaille)+1=7 Echec.
CA de Gnarmik : 15(Dé)+6=21 Réussite.
Jet de Concentration du Prêtre DD17 : 8(Dé)+9=17 Réussite.
Le prêtre lance un sort inconnu.
Jet de Sauvegarde de Volonté de Shait DD14 : 17(Dé)+2(Enchantement)+2=21 Réussite.
Jet d'Attaque du 2nd Scorpion : 5(Dé)+2(Charge)+2(Prise en tenailles)+1=10 Echec.
CA de Fixx : 17(Dé)+6=23 Réussite.
Jet Opposé de Lutte de Gnarmik : 18(Dé)+3=21 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 3ème Scorpion : 12(Dé)-4=8 Echec.


Mal à l’aise dans le combat rapproché, G’ahl avait opté pour une position défensive face à ce monstrueux scorpion sorti de nulle part. Dans une furie de pince et de coup de dard, le monstre le fit reculer sous ses assauts. Complètement désorganisé dans ses ripostes, l’elfe, non content de rater son attaque, ouvrit une brèche dans ses défenses. Immédiatement sanctionné il fut méchamment pincé à la jambe droite et à l’avant-bras gauche, juste avant que le dard caudal ne vienne se planter au même endroit en claquement de queue sec rappelant celui d’un fouet. Un malaise soudain gagna G’ahl mais se dissipa rapidement.

Gnarmik était en train d’armer une fois de plus son marteau lorsqu’une pince acérée vint le cisailler à la main droite tandis qu’une autre lui charcutait la cuisse gauche. Fort heureusement l’aiguille venimeuse du scorpion frappa sur le métal de son armure. Le nain aurait bien voulu frapper mais la vermine géante le retenait maintenant de son poids pesant. Avant qu’il n’eut pu esquisser un mouvement, le robuste paladin vit apparaître une forme derrière le moine face à lui. Faisant appel intérieurement aux forces de son dieu, Gnarmik réussit finalement dans un sursaut à se libérer de l’emprise du parasite.

Dans le dos du moine agressif, qui luttait une fois de plus avec succès pour repousser son ancien allié, apparut inopinément un magnifique canidé à la robe luisante comme les étoiles du ciel par une claire nuit d’été. Sans attendre, le chien invoqué d’un autre monde par la demi-fée bondit sur le pratiquant martial et lui déchira les reins des ses crocs vengeurs. Le moine s’écroula immédiatement dans un râle.

Shait prit d’une rage du combat se rua à corps perdu sur le cyriste qui le menaçait toujours de sa petite arbalète de poing. Remontant le couloir en sens inverse, il frappa circulairement de sa lame mais ne rencontra que le vide. En effet au dernier instant l’homme avait adopté une curieuse position dont le but était, le demi-elfe le comprit trop tard, de lancer un sortilège maléfique. Le roublard sentit ses poils se hérisser tandis qu’un frisson parcourait son corps en entier, mais il fut surpris de lui-même lorsqu’il constata que le sang elfique qui courait dans ses veines l’avait aidé à surmonter le mal de l’enchantement qui avait failli le terrasser.

Effectuant de rapides mouvements, Fixx s’était retiré sans encombre à la suite de son compagnon Shait afin de lui prêter main forte. Mais alors qu’il se préparait à engager le nouvel opposant vêtu d’une robe de bure, il entendit derrière lui le cliquetis des monstrueuses pinces du scorpion qui fonçait droit sur lui. D’un pas de décalage, il sortit sa jambe juste avant que l’attaque ne le fauche.


Jet d’Initiative de Shait : 16(Dé)+6=24.
Jet d'Initiative du 3ème Scorpion : 20(Dé)+0=23.
Jet d'Initiative de Aérie : 18(Dé)+3=21.
Jet d'Initiative de Fixx : 19(Dé)+2=21.
Jet d'Initiative du 1er Moine : 15(Dé)+2=17.
Jet d'Initiative de G’ahl : 9(Dé)+5=14.
Jet d'Initiative du 2nd Scorpion : 11(Dé)+0=11.
Jet d'Initiative du 1er Scorpion : 6(Dé)+0=6.
Jet d'Initiative de Gnarmik : 6(Dé)+0=6.
Jet d’Initiative du Prêtre : 2(Dé)+2=4.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 99 )
Fichier joint  Sc_ne.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Avril 2006 à 10h20 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait n'attendit pas ni une, ni deux secondes avant de se lancer à nouveau à l'assaut contre le prêtre cyriste qui devenait de plus en plus menaçant. Il ne faisait aucun doute qu'il était beaucoup plus fort que lui avec ses sorts qui semblaient ne jamais vouloir arrêter de s'enchaîner. Même au corps à corps, il arrivait à faire appel à son dieu sans être le moins du monde déconcentré par ses passes d'armes qu'il évitait avec dextérité pour couronner le tout. En tout cas le voleur qu'il était, qui se considérait plus humain qu'elfe ou demi-elfe, avait eu pour une fois l'occasion de ne pas renier son sang et ses ancêtres car cela lui avait certainement sauvé la vie et avait nuit à la tactique implacable de leur adversaire adorateur du mal.

L'arrivée de Fixx allait changer beaucoup de chose, il fallait l'espérer, même si ce dernier avait ramené un scorpion monstrueux de la taille chien et qu'il devrait faire attention à ce dernier s'il le prenait pour cible. Shait voyait pour la seconde fois ce genre de bestiole, mais il préférait nettement sa première rencontre où le scorpion qui l'avait surpris et effrayé - mais rien qu'un tout petit peu - alors qu'il pissait contre le mur d'une maison à Arabel, avait subi un coup de talon mortel et vengeur pour avoir interrompu le roublard lors de son envie soudaine de se soulager à l'abri des regards indiscret d'une petite ruelle... Le demi-elfe s'adossa au mur cela devenait maintenant nécessaire pour surveiller ses deux adversaires et pour partager le mince espace de ce couloir sans risquer de se donner, avec son comparse roublard, des coups l'un à l'autre. L'Anguille avait failli l'estropier une fois et cela suffisait bien.

Soudain Shait pensa avoir trouver une faille dans la défense du cyriste et se lança, pensant dur comme fer que cette fois ci, avec cette attaque son adversaire ne pourrait pas esquiver. Il frappa d'avant en arrière en prenant son arme à deux mains espérant planter son arme dans la poitrine de son ennemi.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll