|
|
Le monastère perdu, Prisonnier du désert
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oir que les crocs aussi sales et pointus de cette créature immonde et baveuse s’enfoncer dans la chair de la cuisse du pauvre roublard répugna la petite fée blonde. Fixx, qui était à plaindre dans cette situation, il avait poussé un hurlement de douleur à en réveiller les morts et il réussit à effrayer le seul être de sexe féminin du monastère pour l’instant découvert. ¤Le pauvre, il doit souffrir atrocement. Quelle horreur, les dents pourries de ce clébard ont perforé la jambe de l’elfe, si cela se trouve, il va attraper la maladie de l’autre ahurie, il va devenir aussi fou, il faut éviter ça, va falloir lui couper la jambe! Mais avec une jambe en moins il ne servira plus à rien... Bouaf, c’est pas bien grave, on verra bien s’il sera malade ou pas.¤ Aérie avait raté son tir et n’était pas très contente d’elle. Elle rechargea aussi vite que possible pour abattre le fauve qui s’attaquait au pauvre voleur, elle savait qu’il pouvait avoir son utilité, mais ce qui lui faisait le plus peur n’était pas que cet homme puisse mourir, mais qu’en cas de nouvelle morsure, il se remette à crier. Après avoir replacé un carreau dans sa petite arbalète, elle suivit les mouvements du molosse et tenta de tirer le plus vite possible avec le plus de précision. Tout en s’occupant des problèmes de Fixx, elle n’oubliait pas ce qui se passait à côté d’elle, le nain et le moine étaient en difficulté, ils n’arrivaient pas à blesser l’homme encore hostile au groupe, elle décida de continuer à jouer son atout pour leur venir en aide, elle s’adressa de nouveau à l’homme sous son charme.- Continues mon choux, ne baisse pas les bras, frappe le, le plus fort possible, là où ça fait bien mal! Le combat dans lequel s’était engagé contre son gré le groupe d’aventuriers était dangereux et chacun le savait. Mais que se passait-il pour Shait? Où était-il? Etait-il encore en vie? Que faisait-il? Tant de questions trottaient dans la tête de la demi-fée, elle était presque plus préoccupée à ce qui arrivait au demi-elfe qu’à ce qui se passait autour d’elle...
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler... Réputation 12
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hait n'aimait pas du tout cela, l'homme devant lui n'avait sans doute pas l'habileté nécessaire pour rivaliser avec le roublard au corps à corps mais il était tout de même un combattant agressif qui luttait avec ses armes : sa foi, sa hargne mais surtout avec une grande intelligence. Shait avait pour habitude de mettre la pression sur ses adversaires quand le combat était nécessaire et il ne voyait pas pourquoi cela devrait changer contre celui-ci puisque cela lui avait été bénéfique depuis le début de sa vie aventureuse. Toutefois avec la tournure que prenait cet affrontement, où lui-même ne pouvait dire qui avait l'avantage, l'issue devenait incertaine et Shait se devait de contrôler ses émotions et déroger de son plan initial, qui était d'attaquer et encore attaquer, s'il le fallait. Sa défense, ne passait plus par l'attaque... S'il adoptait une autre stratégie, il serait désavantagé puisqu'il n'avait pas la capacité pour rivaliser avec un lanceur de sort intelligent dont le fanatisme faisait qu'il ne pensait qu'à une chose le détruire pour son dieu maléfique. Certes l'homme en robe de bure était blessé mais il avait été assez fort pour résister à l'une de ses meilleures botte. Shait devrait donc surtout avoir une excellente défense maintenant. Et pour battre l'homme au teint basané, il devrait demeurer concentré pendant tout le combat pour la simple et unique raison que son adversaire allait devenir de plus en plus dangereux si Shait ne pouvait plus l'attaquer car il aurait tout le temps de se préparerer défensivement et offensivement grâce à ses pouvoirs qui ne devait pas se limiter au simple mais ô combien efficace sort dont le roublard était victime.
Même si les deux combattants n'était pas des professionnels de grande qualité dans ce genre d'exercice, il n'en demeurait pas moins que le degré d'expérience aurait un rôle majeur à jouer pour les pugilistes. La plupart des combats qu'avait pu voir le demi-elfe se perdait ou se gagnait grâce à la stratégie et au mental il fallait donc qu'il reprenne à tous prix ses esprits, qu'il domine sa peur et réfléchisse un tantinet. Shait était tellement anxieux qu'il avait peur de dépenser toute son énergie dans une suite d'actions inutiles. Il ressentait maintenant plus que jamais la tension de la magnitude de de ce qui se jouait en ce moment... La vie ne tenait qu'à un fil et le roublard priait Kelemvor autant que possible pour que son fil soit aussi solide qu'une corde. Shait possédait de l'expérience et peut-être pas l'inconnu, cela pourrait jouer en la faveur du roublard... S'il ne pouvait pas attaquer, il devait empêcher son adversaire de faire la même chose et pour l'empêcher d'attaquer il devait s'éloigner de lui. Le demi-elfe ne pouvait se permettre de rester sur sa défensive et attendre patiemment les attaques de son opposant. Jusqu'à présent dans sa carrière, Shait n'avait jamais été capable de s'adapter lorsque son adversaire l'empêchait d'attaquer. A Lunargent contre Tate le Fourbe, il s'était lancé à l'attaque avant d'être touché à l'oeil et par la suite, il avait paniqué et été incapable de porter un coup, aveuglé par le sang de sa plaie. Mais il n'avait plus vingt cinq ans et la fougue de sa jeunesse avait fait place à un peu plus de prudence...
Il regarda derrière l'homme, l'issue qui s'offrait à lui s'il parvenait à dépasser l'obstacle majeur qu'était son adversaire, il allait prendre un risque mais rester dans cette pièce était un risque encore bien plus grand... Il aviserait une fois dans le couloir pour le moment il comptait sur sa souplesse pour lui permettre de dépasser l'homme sans être une cible facile. Bien entendu s'il détectait une faille dans la défense de l'homme, il laisserait à tout moment son plan de fuite de côté pour profiter de l'aubaine.Utilisation de la compétence Acrobatie pour dépasser l'Inconnu sans subir une attaque d'Opportunité. Puis déplacement de 4m50 vers la sortie sans lui tourner le dos.
La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e molosse venait de toucher Fixx, lui arrachant un cri de douleur malgré tous ses efforts pour le réprimer! fort heureusement la créature le garda pas prise et l'anguille put se reculer de quelques pas, le visage crispé mais déterminé! Du coin de l'oeil il vit que les autres se débattaient toujours avec les moines, ils devraient s'occuper du molosse seuls...et après il faudrait qu'il soigne la jambe de son compagnon aquatique au plus vite pour éviter qu'elle ne s'infecte!La bête grondait et était un adversaire coriace, mais au moins elle ne déviait pas les flèches! Chercher a toucher un point vital était trop difficile dans la situation actuelle, aussi l'elfe avait décidé de hérisser le corps de flèches avant que la bête ne vienne essayer de le mordre à son tour!
Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 4ème Round. Jet d’Attaque du 1er Moine : 2(Dé)+1=3 Echec. CA du 2nd Moine : 10(Dé)+5=15 Réussite. Fixx effectue une manoeuvre de Retraite. Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 5(Dé)+2(Prise en tenaille)+0=7 Echec. CA du 2nd Moine : 18(Dé)+5=23 Réussite. Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 18(Dé)+2(en tenaille)+0=20 Réussite. CA du 2nd Moine : 15(Dé)+5=20 Echec. PV du 2nd Moine : 6-4(main droite)=2pv. Jet d’Attaque du Molosse : 4(Dé)+2(Charge)+2=8 Echec. CA de Fixx : 4(Dé)+6=10 Réussite. Jet d’Attaque à distance de G’ahl : 4(Dé)-2(Tir rapide)+8=10 Echec. CA du Molosse : 9(Dé)+7=16 Réussite. Jet d’Attaque à distance de G’ahl : 6(Dé)-2(Tir rapide)+8=12 Echec. CA du Molosse : 10(Dé)+7=17 Réussite. Jet d’Attaque de Gnarmik : 4(Dé)+4=8 Echec. CA du 2nd Moine : 9(Dé)+5=14 Réussite. Réarmement et Jet d’Attaque à distance d’Aérie : 8(Dé)-4(Précision)+4=8 Echec. CA du Molosse : 20(Dé)+7=27 Réussite. Jet d’Attaque du 2nd Moine (Déluge de Coups) : 17(Dé)+1=18 Réussite. CA de Fran’k : 5(Dé)+3=8 Echec. PV de Fran’k : 4-5(Crâne)=-1pv Mourant. Jet d’Attaque du 2nd Moine (Déluge de Coups) : 2(Dé)+1=3 Echec. CA de Fran’k : 6(Dé)+3=9 Réussite.
2nd Round. Test d’Acrobaties de Shait DD15 : 16(Dé)+7= 23 Réussite. Le Prêtre lance un sort de Soins. PV du Prêtre : 12+9=21pv.
Shait : Malgré la situation étrange dans laquelle il se trouvait, Shait ne s’y trompait pas. Sa subite disparition d’envie de nuire à son adversaire était sûrement le contrecoup d’un sortilège. Rester face à lui sans réactions serait certainement suicidaire, aussi le voleur s’élança-t-il en un majestueux et rapide roulé-boulé qui le mit hors d’atteinte de son adversaire. A peine relevé qu’il pivotait déjà, toujours lame au clair, afin de continuer à ne pas lui tourner le dos et il entreprit de reculer prudemment vers la sortie. L’homme s’était retourné et écartait un pan de se que Shait avait pris pour une robe de bure mais qui était en fait une grande cape à capuche. Bientôt l’homme basané révéla de sa main droite une arbalète de poing. De sa main libre il avait tracé d’étranges symboles dans l’air avant de se toucher l’estafilade qui ornait son cou. Ahurit, le demi-elfe constata que la blessure qu’il avait infligé s’était grandement refermée. "Bâtard impie, je vais te montrer ce qu’il en coûte de défier un Cyriste!"
Fixx, G’ahl, Gnarmik et Aérie : Le moine ensorcelé se jeta une fois de plus sur son ancien partenaire. Ne regardant pas et ne comprenant pas Aérie, il s’était engagé dans la même manoeuvre que précédemment et qui avait été partiellement couronnée de succès. Mais cette fois-ci, l’acolyte était prêt à le recevoir et le repoussa violemment sans qu’il puisse porter la main dessus. Fran’k profita de ce mouvement défensif pour lui assener un violent coup de pied sur le dessus de la main droite, ce qui brisa un instant sa garde. Gnarmik aussi tenta d’en, profiter mais il eut la surprise de se faire repousser sur la poitrine d’un pied que le moine interposa en défense, ce qui lui fit rater son violent coup de marteau. A peine l’homme refluait-il le robuste nain que, du même pied, il se fendit dans un mouvement d’un coup latéral qui frappa Fran’k en plein crâne et l’envoya bouler au sol contre le mur.
L’anguille avait atteint le couloir en trottant sous l’effet de la douleur. Là il avait prestement détaché la grande épée de belle manufacture qu’il avait accroché à son sac. A peine l’avait-il en main qu’il recevait la charge sauvage du molosse dont la gueule fut fort heureusement repoussée par la lame sortie précipitamment. Encochant deux flèches, G’ahl réitéra le double tir qui lui avait valu de toucher sa cible peu de temps avant. Mais à cause du mouvement rapide du chien, ses traits passèrent à côté, tout comme le carreau d’arbalète que la petite demi-fée venait de lancer.
Jet d’Initiative du Prêtre : 20(Dé)+2=22. Jet d'Initiative de Aérie : 17(Dé)+3=20. Jet d'Initiative de Fixx : 16(Dé)+2=18. Jet d’Initiative de Shait : 11(Dé)+6=17. Jet d'Initiative de G’ahl : 11(Dé)+5=16. Jet d'Initiative du 2nd Moine : 11(Dé)+2=13. Jet d’Initiative du Molosse : 4(Dé)+2=6. Jet d'Initiative du 1er Moine : 1(Dé)+2=3. Jet d'Initiative de Gnarmik : 1(Dé)+0=1.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hait comprenait de plus en plus qu’il ne fallait pas qu’il reste là, même s’il pouvait espérer attaquer à nouveau à un moment ou à un autre, il ne savait pas quand cela se produirait de plus il avait désormais perdu l’avantage de son attaque réussie. Les yeux écarquillés de plus belle le roublard regardait inquiet le cyriste et son cou toujours ensanglanté mais où la blessure était maintenant refermé. L’arbalète était pointée sur lui, Shait ne serait pas plus rapide que le carreau et son idée de s’enfoncer dans le couloir devrait encore attendre quelques instants... Juste le temps de savoir s’il allait pouvoir en être capable, le temps de savoir si sa vie allait s’arrêter ici. Il imaginait déjà le claquement de la corde de l’arbalète, l’impact et la violence de la pénétration du projectile sur son armure de cuir clouté puis la souffrance de la pointe et du bois dans sa chair… Il fronça les sourcils pour abandonner son air penaud. Sa blessure au dessus et au dessous de l’œil sembla le lancer pour lui rappeler combien il avait souffert. La crainte grandit à nouveau en lui pour la troisième fois dans cette salle. Il aurait bien échanger cette souffrance contre la douleur physique du carreau et faire en sorte que la peur l’abandonne car il savait combien la peur pouvait paralyser l’esprit et parfois il est d’un grand soulagement que de sentir l'arrêt d’une souffrance même si c’est pour une autre.
Le voleur ne maîtrisait plus son destin, seul la chance pourrait le sauver. Il allait encore reculer pour bientôt se retrouver dans le couloir, il lui faudrait après courir vite, très vite, s’il parvenait à mettre de la distance entre lui et le supposé prêtre maléfique ce dernier n’hésiterait pas à user d’un sort pour l’empêcher d’aller loin mais pour le moment il fallait faire mine de s’intéresser encore au combat et lui montrer par sa hargne et sa détermination qu’il n’attendait qu’une opportunité de pouvoir se jeter sur lui pour lui navrer le visage à nouveau. Ainsi il sèmerait le doute chez son adversaire et le doute mènerait à l’hésitation ce qui pourrait peut-être lui permettre de fuir. Shait ne quittait pas l’arbalète et le doigt du cyriste qui allait sans doute presser d’un instant à l’autre la détente. ¤Foutre dieu! Je vais l’éviter ce carreau, il faut que je reste en mouvement!¤
La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
érie jetait quelques coups d’œil de temps à autres vers son pantin pour voir comment il se débrouillait et à en juger par ses réactions, il n’avait pas l’air de la comprendre, mais au moins, il se battait de leurs côtés. ¤Peut-être ne parle-t-il point la langue commune, ou alors il est sourd! Essayons tout de même autre chose, ce serait ballot qu’il interprète de travers mes signes et se mette à taper sur la caboche du nain. Enfin ça lui remettrait les idées en place...¤ - zallvet'r mton chtowui, mvet'twa lvet' htorwa dvet' ctombzat! Elle avait utilisé la langue qu’elle jugeait la plus immonde qu’elle connaissait et qui était susceptible d’être parlée par ces deux êtres.
La jeune fée était concentrée sur ce qui se passait devant elle. Elle vit que Fixx avait empoigné l’épée qu’il avait dérobé à la momie quelques minutes auparavant, il réussi même à repousser les assauts de l’animal grâce à elle. ¤Voyons de quoi il est capable, est-ce que son avidité pour tout ce qui brille va lui servir maintenant? Espérons le.¤ G’ahl avait tiré deux flèches en un éclair, ce qui impressionna dans un premier temps la petite halfeline, mais quand elle vit que celles-ci n’avaient pas finit dans la chair du gros molosse, une moue de déception se dessina sur son visage. Apparemment, cette créature était dotée d’une grande agilité, si l’être ailée voulait la blesser, il allait falloir qu’elle se concentre au maximum et qu’elle tire avec le plus de précision possible. Elle observa les mouvements de la bête et décocha son carreau dès qu’elle vit une ouverture...
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler... Réputation 12
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hr' d'lekhom! G'ahl n'avait pu se retenir de jurer après que ses traits aient percuté le mur de pierre plutôt que de percer l'épaisse peau du molosse. En moins d'une minute il venait déjà de tirer pas moins de sept traits et un seul avait fait mouche... Le dernier projectile de l'elfe s'était brisé net en percutant la roche et G'ahl savait qu'il ne disposait pas d'une quantité infinie de munitions. Même si la plupart des traits étaient récupérables, ceux qui frappaient de l'os, de la pierre ou du métal étaient souvent irrécupérable, ou tout simple cassés.
L'imposant canidé avait littéralement chargé l'anguille et sa vivacité lui avait épargné déjà par trois fois d'être embroché comme une pelote de laine. L'elfe des mers s'en sortait encore mais sa façon de tenir sa lame - même s'il se débrouillait plutôt bien - indiquait clairement qu'il était peu habitué au combat de mêlée... Tout comme G'ahl était plus habitué au combat à distance! Cela dit il était hors de question de gâcher encore une flèche sur ces satanés moines ou sur ce chien fou! Lâchant son arc, le prêtre de Shevarash croisa d'un mouvement fluide ses bras devant lui alors qu'il commençait à avancer vers la bête toute proche. Sa main droite glissant vivement le long de sa ceinture attrapa la poignée de sa rapière alors que sa main gauche se refermait sur une dague fixée le long de ses côtes... Il n'était guère doué pour le combat a deux armes, aussi la dague ne lui servirait sans doute à rien, mais si le besoin s'en faisait sentir il aurait une arme de lancer prête à servir! L'elfe se plaça à l'opposé de son frère de sang pour prendre la bête en tenailles, puis frappa!G'ahl lâche l'arc et dégaine et attaque en prenant en tenaille le molosse.
Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Round 5 Jet d’Attaque à Distance d’Aérie 1(Dé)=Echec automatique. Jet de Sauvegarde de Réflexes d’Aérie DD12 : 20(Dé)+5=25 Réussite. Jet d’Attaque de Fixx : 19(Dé)+1(Arme de maître)-4(Non-maîtrise)-4(Attaque sur la défensive)+1=13 Réussite. Jet de confirmation de Coup critique de Fixx : 18(Dé)+1(Arme de maître)-4(Non-maîtrise)-4(Attaque sur la défensive)+1=12 Réussite. CA du Molosse : 3(Dé)+7=10 Echec. PV du Molosse : 8-12(Gorge)=-4pv Mourant.
Jet d’Attaque à Outrance du 2nd Moine : 13(Dé)+1(Déluge de coups)=14 Echec. CA de Gnarmik : 9(Dé)+6=15 Réussite. Jet d’Attaque à Outrance du 2nd Moine : 17(Dé)+1(Déluge de coups)=18 Echec. CA de Gnarmik : 13(Dé)+6=19 Réussite. Jet d’Attaque de Gnarmik : 8(Dé)+4=12 Echec. CA du 2nd Moine : 19(Dé)+5=24 Réussite. Jet d’Attaque du 1er Moine : 5(Dé)+1=6 Echec. CA du 2nd Moine : 15(Dé)+5=20 Réussite.
3ème Round. Jet d’Attaque à Distance du Prêtre : 9(Dé)+1=10 Echec. CA de Shait : 10(Dé)+5=15 Réussite.
Shait : L’espiègle voleur sentit le moment où le prêtre appuya sur la gâchette de son arbalète. Le petit carreau fila droit sur lui mais il avait anticipé le mouvement et s’était aplatit l’espace d’un instant contre la paroi d’entrée du couloir. Le trait le manqua, ce qui ne manqua pas d’arracher un juron au cyriste. Mais Shait était déjà parti dans le couloir, courant aussi vite qu’il le pouvait afin de rejoindre ce qu’il pensait être ses compagnons. D’ailleurs en se retournant, il vit Fixx dans l’ouverture d’une porte qui venait à l’origine fermer le soupirail dans lequel il évoluait à présent. Son cousin aquatique avait maille à partir avec un énorme chien semblait-il, néanmoins les détails de l’animal lui échappaient avec son camarade devant. Alors que Shait arrivait aux côtés de l’Anguille, il sentit tout à coup resurgir son hostilité comme une vague envers l’inconnu derrière lui.
Fixx, G’ahl, Gnarmik et Aérie : La pétillante Aérie se démenait comme une diablesse pour réarmer son arbalète tout en voletant et tandis qu’elle donnait ses instructions à son ‘serviteur’ en espérant qu’il la comprenne, son carreau partit tout seul. Mais par chance, sa maladresse ne nuisit à personne de son entourage, le tir finissant dans le mur qui lui faisait face.
Fixx se sentait en mauvaise posture mais par chance il avait entre les mains cette superbe lame qui venait de le sauver un instant plus tôt. Il recula d’un pas et dirigea la pointe de l’arme vers le molosse en un geste défensif précisément au moment où le canidé sauvage s’élançait gueule ouverte de nouveau. Le bruit de la chair déchirée se fit entendre alors que l’épée s’enfonçait profondément dans la gorge de l’animal qui s’effondra sur le coup. G’Ahl, qui s’était résolu d’en venir au corps à corps avec ses deux lames, finalisa son action en achevant le molosse par un double coup dans le thorax. Presque instantanément, devant leurs yeux ébahis, le corps commença à se dissoudre et se volatiliser dans les airs en moins de deux secondes. Fixx sentit soudain une présence derrière lui.
De son côté Gnarmik restait face au moine excité et de son ancien acolyte reconverti pour l’instant. Après avoir envoyé Fran’k au tapis, étendu pour le compte, l’homme s’élança sur le nain bien décidé à en découdre avec ce robuste paladin. Son attaque prit la forme d’une offensive simultanée des deux poings à deux niveaux différents du torse que l’écu de Gnarmik eut la chance de venir bloquer de justesse. Ripostant d’un revers puissant mais lent, le hargneux nain ne rencontra que le vide, le moine s’étant rapidement esquivé sur l’arrière en évitant dans le même mouvement la nouvelle tentative de saisie de son homonyme.
Jet d’Initiative du Prêtre : 20(Dé)+2=22. Jet d'Initiative de G’Ahl : 7(Dé)+5=12. Jet d'Initiative de Gnarmik : 11(Dé)+0=11. Jet d’Initiative de Shait : 8(Dé)+6=14. Jet d'Initiative de Fixx : 6(Dé)+2=8. Jet d'Initiative du 2nd Moine : 5(Dé)+2=7. Jet d'Initiative du 1er Moine : 3(Dé)+2=5. Jet d'Initiative d'Aérie : 1(Dé)+3=4.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans sa hâte de faire les choses, Aérie n’avait pas joué la carte de la prudence, et son carreau était parti tout seul, et fort heureusement, il n’avait blessé personne. Elle laissa échapper un soupir de soulagement qui fut amplifié quand l’elfe des mers mit à mort le gros molosse aux crocs impressionnants. ¤Heureusement que ma maladresse n’a pas eu de mauvaise répercussion sur nous, et heureusement que Fixx a pu se débarrasser de ce chien avec l’arme qu’il a volé à cette momie tout à l’heure, même s’il a l’air de ne pas savoir très bien s‘en servir.¤ Elle tourna la tête vers son serviteur et ses autres compagnons pour voir comment ils se débrouillaient, malheureusement l’homme encore hostile au groupe donnait l’impression de très bien s'en sortir tout seul, il avait déjà mis un membre du groupe à terre et parait toutes les attaques de ses autres ennemis, un combattant remarquable. Mais son serviteur ne semblait toujours pas comprendre ce que voulait bien dire la jeune ensorceleuse et cela commençait fortement à l’agacer. ¤Mais c’est pas vrai! Il ne comprend vraiment rien cet ahuri! En quelle langue il va falloir que je lui parle pour qu’il comprenne quelques choses? J’en ai vraiment raz le bol de ce monastère, si seulement Shait était encore parmi nous...¤ La jeune demi-fée regarda de nouveau vers G’Ahl et Fixx pour s’assurer que le molosse était bel et bien mort, et à sa grande surprise son corps avait disparu, mais ce n’était pas ce qui attira le plus son attention, en effet, une silhouette qui lui était familière se tenait aux côté du roublard, cette silhouette était celle de son compagnon disparu! "Shait! Te voilà enfin!"
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler... Réputation 12
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|