Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 à 09h44 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand Shait arriva en haut du dernier escalier, Fixx et G’Ahl l’attendaient, il se positionna entre les deux aventuriers une main contre le mur et un genou à terre. Tout comme eux il analysa rapidement la situation, tenta de reconnaître le langage parlé au milieu des hurlements de la tempête mais il ne réussit pas à faire mieux que la jeune demi-fée qui se trouvait sur son épaule : deux voix peut-être... Un langage inconnu mais sans doute prononcé par des humains vu les intonations… Ils étaient à moins de dix mètres d’eux mais le vent qui couvrait tout pouvait tout fausser. Le voleur eut envie de passer sa tête l’espace d’un instant, avant de se rendre compte que c’était pure folie et un risque qu’il ne pouvait se permettre s’il voulait sauvegarder l’effet de surprise qu’il pourrait avoir sur… les deux hommes?

Il fallait donc agir vite avant que la situation ne soit plus en leur faveur si jamais elle l’avait été. En effet si quelqu’un arrivait jusqu’à eux par un des autres couloirs ils seraient pris en tenaille et en bien mauvaise posture. Shait chuchota entre les deux têtes de ses compagnons, si bas qu’ils durent presque coller leurs oreilles plus ou moins pointues à dix centimètres de ses lèvres, même Aérie qui était pourtant sur son épaule du se pencher. Il utilisa le plus de gestes possibles comme à son habitude pour énoncer une des solutions...
"Foncer et concentrer notre tir sur l’une des personnes et l’éliminer pour montrer aux autres que nous n’hésiteront pas à nous débarrasser d’eux s’il le faut me parait être violent mais assez pratique et rapide."

¤Si tout ne se passait pas comme prévu, j’espère que nous serons assez intelligents pour agir de concert, l’essentiel et que personne ne soit blessé maintenant car il doit nous rester un sacré bout de chemin à parcourir dans ce dédale et nous ne sommes qu’aux prémices de tous les dangers que ce monastère peut nous offrir...¤ Shait fit glisser lentement hors de son carquois en cuir, trois de ses magnifiques flèches à l’empennage elfique, en tendit une à G’Ahl puis à Fixx, en lui montrant les pointes effilée, comme pour leur prouver la beauté du travail réalisée par celui qui les avaient créé. Un sourire malicieux conclu sa distribution, il était prêt.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 à 10h49 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait était là lui aussi et tous trois s'apprêtaient maintenant à passer à l'action. le demi-sang venait de sortir des flèches à la pointe acérée qui semblaient d'une qualité irréprochable... Parlant par chuchottements quasi inaudibles même pour les compagnons à ses côtés il proposait que tous tirent sur le même homme, mais G'ahl avait une autre idée en tête, et Shevarash allait l'aider s'il le voulait bien! Chuchottant toujours, il répondit, après avoir remplacé sa flèche classique par la flèche de Shait!

- Tirez tout deux sur le même et laissez moi m'occuper d'un autre, le pouvoir de shevarash devrait me permettre de tuer d'un seul trait, sur la première flèche! Le ton avec lequel il avait prononcé ces mots affichait une assurance totale. Regardant l'anguille il demanda : "As-tu vu combien ils étaient? Aérie m'a dit que deux hommes parlaient, mais il y'en a d'autres?"

G'ahl se préparait à tuer encore, mais des cyristes ne valaient pas la vie qu'on leur avait donné, et leur mort ne signifiait qu'une bonne chose pour le reste des vivants! Alors même qu'il écoutait les réponses des deux autres, il puisait dans la foi en son dieu vengeur pour être prêt à invoquer ses pouvoirs... Son premier tir serait d'une précision mortelle, il le savait!

G'ahl se prépare à utiliser le sort du domaine "Elfe", Coup au but (+20 au jet sur la prochaine attaque).



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 12h58 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Déplacement silencieux de Fixx DD10 : 13(Dé)+8=21 Réussite.
Jet de Déplacement silencieux de G'Ahl DD10 : 13(Dé)+1=14 Réussite.
Jet de Déplacement silencieux de Shait DD10 : 13(Dé)+6=19 Réussite.


Le demi-elfe aquatique perdu dans ses pensées, ou plutôt omnibulé sur ce qu'il convenait de faire à ce moment précis n'avait pas vu ou avait fait mine de ne pas voir la flèche de maître que lui tendait Shait. Le voleur ne comprit pas tout de suite pourquoi l'anguille refusait sa flèche mais après tout chacun était libre, lui autant que les autres. La fragilité de leur alliance parut alors évidente, la survie les unissaient dans la souffrance et dans les combats mais à part cela, ils étaient tous aussi différents que chiens et chats et le demi-elfe aquatique peut-être encore plus que les autres.

A la faveur de l'obscurité le coup d'oeil que Fixx avait risqué lui avait permis de constater que le couloir de dix mètres était peu différents de ceux qu'ils avaient déjà traversés si ce n'était que ce dernier menait à la première pièce où ils étaient sûr de trouver quelqu'un. Une source de lumière rougeoyante, faible et qui ne vacillait pas lui fit comprendre que cette pièce était un lieu de vie où se mélangeait sur de grandes étagères du mur en face de lui, tout un bric-à-brac de choses indéfinissables mais parmi lesquels il sut reconnaître plusieurs dizaines d'armes.

L'angle de son champs de vision étant pour le moins limité à cette distance, il ne pouvait pas voir ses éventuels ennemis ni même déterminer où ils pouvaient bien être dans cette salle. Néanmoins la lumière diffuse étant sans doute émise du coin sud-est, ils devaient être de ce côté. Il remarqua également que la salle était suffisamment grande pour permettre à tous les aventuriers de combattre.

Toujours dans l'optique d'avoir un contact visuel avec ses adversaires Fixx s'avança prudemment dans le couloir. Il fut suivit immédiatement par G'Ahl, qui prêt depuis longtemps ne ce cessait de répéter intérieurement la prière qui allait permettre à Shevaras de guider une de ses flèches. Shait lui emboîta le pas, Aérie était toujours sur son épaule, anxieuse, mais prête à en découdre. Après quelques mètres la salle se fit plus grande, les voix à demi couvertes par le tumulte du dehors, se firent plus précises... Elles venaient belles et biens de là où était la lumière. Deux hommes au langage inconnu...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 12h38 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e plus discrêtement possible, Fixx progressait dans le couloir, prenant garde à la fois où il mettait les pieds, mais aussi à ce qui pouvait se passer dans la pièce devant lui : il aurait été malvenu qu'une des personnes présentes ait la mauvaise idée de passer juste devant le couloir par lequel ils progressaient!

Son optique, s'embusquer au bout du couloir afin de glisser un oeil vers là d'où venait le bruit de conversation afin d'évaluer la vraie nature de leurs adversaires. S'ils étaient à bonne distance pour permettre de percevoir leurs points sensibles, il pourrait viser l'un d'eux, sinon, devrait-il progresser encore quelque peu en profitant des ombres pour se couler au plus près, il verrait...


Lorsqu'il fut arrivé au bout du couloir, il se figea, mettant un genou à terre. Il avait juste levé sa main gantée ouverte, doigts joints puis l'avait fermée en un poing qu'il baissa, puis deux doigts qu'il agita dans la direction d'où provenaient les voix. Il semblait vouloir faire passer des informations sans exprimer le moindre mot, oubliant à cette occasion qu'il travaillait avec des gens qui n'avaient sans doute pas suivi la même formation que lui et ne sauraient donc en saisir à coup sûr le sens... Mais sa concentration était telle sur les évènements qui allaient suivre qu'il avait oublié de prendre en compte ce détail. Maintenant, tel un chat qui guettait deux souris, il surveillait ses proies, tentant de jauger au mieux la situation pour être le plus efficace possible. En fonction de la distance, du mobilier et de la position exacte des adversaires - ainsi que de leur nombre si d'autres demeurés silencieux se trouvaient aussi dans la pièce! - il aviserait de la marche à suivre...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 13h15 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'elfe se savait peu silencieux comparé à ses deux filous de Fixx et Shait, mais il ne s'en tirait quand même pas trop mal, et il serait sans doute le plus dangereux en cas de grabuge - du moins le croyait-il.

¤Merde! Ces types parlent une langue à la con... Pas moyen de savoir ce qu'ils racontent! A moins que...¤ Dans le plus grand silence, par des chuchotement que lui seul pouvait entendre, G'ahl - ayant laché la corde de l'arc - tînt un instant son symbole sacré dans sa main puis effectua quelques gestes, mais ne pouvant désigner de cible à son sort, il ne sentit pas affluer l'energie divine et du renoncer, mécontent...

Il reprenait en main son arc, et se prépara à nouveau à invoquer la puissance divine pour rendre son tir infaillible. Puis il se mit à suivre l'anguille, à quelques pas de distance. Il devrait invoquer le sort au dernier moment mais aussi rester le plus loin possible pour eviter que le volume de l'incantation ne le fasse reperer.




Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 10h33 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait avançait toujours derrière G'Ahl, la tension était à son comble, l'arc du roublard était tendu au maximum et prêt à envoyer sa flèche dans la gorge ou dans le coeur de son adversaire si ce dernier ne portait pas de protection. Sur son épaule la frêle Aérie faisait battre ses ailes lentement et sans bruits pour alléger son poids sur l'épaule du roublard mais aussi pour s'envoler de celle-ci si cela s'avérait nécessaire...

Dans quelques secondes ils seraient au contact de leurs adversaires cela ne plaisait pas trop à Shait de devoir les occire sans leur laisser la moindre chance, mais la motivation et la hargne du prêtre de Shevaras ne laissait pas de place à la pitié, le vengeur tuerai de sang froid tout drows et tous les amis des drows. D'une certaine manière cela rassurait le demi-elfe qui n'aimait pas prendre de risque et avec ses compagnons là il savait qu'il n'en prendrai pas ce qui assurerai sa sauvegarde.

Shait porta son arc et l'empennage de sa flèche à son oeil de sorte qu'il n'ait plus qu'à lâcher sa flèche dès qu'un ennemi entrerait dans sa ligne de mire. Il avait dans l'idée de faire un pas de côté une fois dans la salle pour ne pas être gêné par Fixx qui tirerait immédiatement il en était sur. G'Ahl préparait un sort, ce dernier aurait le temps de se déplacer à l'intérieur de la salle avant de tirer contrairement aux deux roublards et à Aérie.
¤A deux contre quatre nous ne risquons rien... A deux contre six nous risquons encore moins... C'est parti!¤



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 à 15h00 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round de Surprise (Actions préparées).
Jet d'Attaque Sournoise à Distance de Fixx : 4(Dé)+4=8 Echec.
CA du 1er Garde : 9(Dé)+1=10 Réussite.
Jet d'Attaque Sournoise à Distance de Shait : 9(Dé)+4=13 Réussite.
CA du 1er Garde : 1(Dé)+1=2 Echec.
PV du 1er Garde : 7-2(Main gauche)-6=-1pv. Mourant.
Jet d'Attaque à Distance d'Aérie : 16(Dé)+4=20 Réussite.
CA du 2nd Garde : 12(Dé)+1=13 Echec.
PV du 2nd Garde : 8-2(Jambe droite)=6pv.
G'Ahl lance le sort Coup au but.


Dès que Fixx passa la tête dans la pièce, ses yeux croisèrent ceux des deux hommes assis sur des tabourets qui se tûrent immédiatement. Ils étaient éclairés et réchauffés par la faible lumière d'un brasero qui rougissaient leurs visages surpris. Sans doute qu'ils devaient être bédouins, dans le cas contraire ils en avaient pris l'apparence car ils portaient tous deux des vêtements amples et sombres, ainsi que des turbans noirs. Des barbes taillées en pointe assombrissaient leurs visages dont la peau devaient être déjà brunies par le soleil de l'Anauroch, l'un deux avait un oeil crevé, preuve de ses nombreux combats mais aussi d'une malchance certaine. Les deux hommes possédaient toutefois des bottes en peau et des arbalètes, choses qu'on ne voyait que rarement en possession des bédouins...

Lorsque Shait apparu lui aussi dans l'encadrure de la porte, les gardes de la salle se lévèrent d'un bond et tentèrent de saisir leurs arbalètes, ne se remettant que difficilement de l'effet de surprise provoquer par l'intrusion des aventuriers, ils étaient des proies statiques et donc faciles pour les flèches. Fixx tira rapidement peut être trop, le regard vide de l'homme à l'oeil crevé avait suffit pour le déconcentrer l'espace d'une seconde et son trait vint se briser sur le mur derrière les gardes passant entre les deux hommes et a dix centimètres de la gorge du borgne. La flèche de Shait fut plus chanceuse, elle partit une seconde après celle du demi-elfe aquatique, au moment ou Aérie quittait son épaule pour s'élever au dessus de lui. La flèche transperça la main du garde au moment où il tentait de se protéger le visage. La force de l'impact due à la proximité du tir, avait fait ressortir la flèche de près dix centimètres et le fer avait pénétré dans l'orbite occulaire de l'oeil déjà mort dans un flot de sang rouge vif, il chut au pied du brasero.


Aérie voyant ce dernier tomber tira sur la seule cible pouvant être dangereuse qui restait. La corde de son arbalète claqua lorsqu'elle pressa le mécanisme de tir, son petit carreau fila derechef dans la cuisse du garde enturbanné qui lâcha un cri que Gnarmik et Fran'k entendirent depuis l'autre côté du couloir. L'homme porta dans un réfflexe immédiatement la main à sa cuisse meurtrie puis souleva son arbalète de son autre main la pointant vers le demi-elfe à la peau bleutée...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 à 22h50 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

érie s’était envolée et se plaça dans les hauteurs pour ne pas gêner les tirs de ses compagnons. Elle fut soulagée de voir que son ami Shait s’était occupé d’un des deux êtres présents dans cette pièce à l’aide d’une seule flèche. ¤Mon tendre n’est pas à prendre à la légère, il est adroit, je suis rassurée de voyager avec lui, pas comme avec cette anguille...¤

Voyant que son carreau n’avait fait que blesser l'humain encore debout et que ce dernier criait maintenant, la petite fée fut surprise puis sembla vexée. Ses yeux montraient sa colère, un petit grognement de furie s’échappa d’entre ses petites dents blanches. ¤Mince! Raté! Cet imbécile va attirer du monde s’il continu à gémir. Tu vas voir toi si tu vas rester encore longtemps debout!¤

Elle sortit le plus rapidement possible un second carreau qu’elle mit directement en place sur son arbalète. La jeune demi-halfeline se mit le plus proche possible du plafond pour disposer du meilleur angle de tir, afin de faire mouche à son prochain coup. Elle ne voulait pas que cet être demeure en vie plus longtemps, même s’ils étaient quatre contre un seul homme blessé.



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 09h49 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a y est! C'était parti... Les deux roublards et l'être fée avaient fait irruption dans la pièce alors que lui même lançait son sortilège divin. Dès qu'il eut terminé, G'Ahl remit une flèche en travers de sa bouche pour pouvoir la tirer plus vite puis fit les quelques pas qui le séparaient de la pièce, arc bandé, et à l'instant ou son visage passa l'angle du mur, il focalisa son regard sur l'homme resté debout.

Le tir devrait être précis et mortel, aussi il choisit expressément de viser une partie vitale de son adversaire... Son regard se posa sur le coeur de l'homme.


Tir rapide, 2 flèches, dont la première est celle de shait avec le bonus du sort, et la seconde est normale sans bonus de sort.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 11h32 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

pparemment les évènements avaient décidé pour lui : il avait beau s'être dissimulé dans l'ombre, cela n'avait eu aucun effet et les deux gardes semblaient l'avoir vu avec facilité comme s'il s'était présenté à eux sans précautions... Bah! Il devait y avoir une explication, mais il ne l'avait pas cherché sur le coup et celui qui devait surprendre fut à son tour surpris de l'enchaînement des faits, lâchant sans doute sa flèche trop tôt ou peut-être trop précipitamment... Quoi qu'il en soit le résultat fut un échec! Heureusement ses compagnons eurent plus de succès que lui et sachant que l'elfe en noir préparait une sorcellerie qui devait clore le combat.

Il décida de rouler au sol pour se déplacer ailleurs dans la pièce afin de ne pas gêner son camp par sa présence. Ils étaient en effet tous agglutinés au même endroit, offrant une cible unique à un éventuel cyriste si les bruits du combat en attiraient un... Mieux valait au plus tôt se placer en un endroit plus discret et distant. Cela lui permettrait d'avoir une vue globale, de repérer d'éventuels autres accès à la pièce, de pouvoir avertir si un danger autre se présentait... Leurs adversaires étaient vêtus en bédouins... S'étaient-ils trompés? Il était désormais trop tard...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll