Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 09h20 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait croisa tout d'abord Gnarmik et lui fit signe de revenir sur ses pas pour une concertation générale sur le tunnel à suivre, il leur fallait maintenant une véritable réfflexion. Choisir un tunnel au hasard était à éviter s'ils pouvaient suivre une logique de progression et pour cela il fallait réunir le groupe leur technique pour le moment n'était pas mauvaise, avec trois éclaireurs ils avançaient plutôt vite, mais maintenant il n'était plus nécessaire d'aller vite mais de savoir où aller car la lumière allait être une denrée rare d'ici peut de temps, et il ne serait mieux que l'exploration de ce monastère ne dure pas plusieurs jours... Aller droit au but était une priorité maintenant mais encore était-il nécessaire de définir les buts ainsi que la priorité qu'il fallait réserver à chacun d'entre eux.

Le voleur croisa ensuite Fixx et lui fit un non de la tête et de la main, tout en le prenant l'espace d'un instant par le bras pour lui montrer qu'il vallait mieux revenir au croisement. Après être revenu au point de départ il entraîna Fran'k dans l'escalier qui descendait et dit à G'Ahl tout bas :
"Je pars rechercher Aérie en haut de cet escalier, ensuite nous déciderons tous ensemble de la route à suivre en fonction de nos découvertes et de nos déductions et suppositions sur la façon dont à été construit ce monastère."

Le demi-elfe avança et gravit les marches de l'escalier deux à deux mais sur la pointe des pieds car la jeune demi-fée aussi têtue qu'une tête de nain est dure avait disparue de son champs de vision depuis un moment déjà, arrivé au second croisement il n'y voyait déjà pratiquement plus rien un autre escalier montait, le voleur se mit sur la première marche pour sortir de l'axe du croisement où il était une cible facile. Il d'adossa au mur et appela Aérie à voix basse mais de façon à ce qu'il put se faire enttendre si cette dernière avait gravit ce nouvel escalier... Il attendit ensuite une réponse prêt à user de ses flèches si ce n'était pas la demi-halfeline qui se présentait à lui...



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 16h27 par Gnarmik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

dossé à un mur, le nain entouré de ses trois compagnons était pensif. Les yeux masqués par l'ombre sous son casque, il ne disait mot... Le manque de lumière n'allait pas être un très gros problème pour lui, mais cela ralentirait surement le groupe. Ses yeux ne servirait plus à grand chose, il retira son casque pour mieux 'écouter' son environement. Puis il dit tout bas : "Il ne faut plus se séparer, je ne sait quelle insoucience à poussé la demi fée à partir seul aux étages supérieur mais il ne faut plus que cela se reproduise." Shait était déjà parti seul dans l'obscurité...

- On aurait pas dû le laisser aller la chercher seul, on aurait dû tous y aller. A ce rythme on va tous y passer au compte goutte. Si ce n'est pas ces Cyristes qui nous trouvent, l'obscurité se chargera de nous perdre dans ce labyrinthe.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 111 )
Fichier joint  Gnarmik.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 17h32 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l acquiesça en silence aux propos de chacun : de toute façon, tous faisaient comme bon leur semblait et viendrait un moment où la situation serait si critique qu'ils n'auraient qu'à s'en prendre à eux-mêmes... Ce serait alors chacun pour soit si cela se trouvait... Bah! Il verrait bien comment il réagirait le moment venu! Pour l'instant, il préférait éviter de dire des paroles qui pourraient, sinon dépasser sa pensée, mais en tout cas envenimer les choses à coup sûr...

- La question est de savoir si nos ennemis sont dans les hauteurs ou les tréfonds de cette bâtisse... Des Cyristes seraient plutôt en haut... Mais des elfes noirs auraient plutôt tendance à vivre au plus bas? Il avait regardé l'elfe en posant cette question. Quoi que... Je ne suis pas spécialiste ni des cultistes, ni des races d'Outreterre..."

Mais effectivement, il allait falloir décider de quelque chose... Lui était venu en ces lieux en espérant y trouver le moyen de quitter le désert, la vengeance il la laissait à d'autre même s'il comptait bien se défendre en cas de conflit... Il avait une dette, mais serait-il assez riche pour pouvoir s'en acquitter?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fichier joint  Fixx.doc



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 00h53 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a petite fée ne bougeait plus, elle écoutait forcée par la peur, les bruits et voix qui traînaient par là. Elle repris enfin ses esprits mais ne bougeait toujours pas, elle essayait tant bien que mal de localiser les murmures qu’elle avait entendue. ¤J’avais raison, je suis sûr que ces demeurés sont par ici, si seulement je pouvais me cacher et avoir un peu plus de luminosité, ou de la compagnie...¤

Elle se décida enfin à bouger quand elle entendit la voix douce et rassurante de Shait, elle se retourna et vola lentement en direction de l’escalier qu’elle avait emprunter, et murmura le plus discrètement possible pour n’être entendu que par le semi-elfe afin de lui faire comprendre que c'était bien elle qui s'approchait de lui.

- Ne bouge pas, j’arrive. La jeune Aérie continuait sa progression jusqu’à Shait, quand elle l’aperçu enfin en haut près de l’escalier, elle avança jusqu’à lui et se posa sur son épaule pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- J’ai entendu quelques choses, des voix, je suis sûr qu’il y’a quelqu’un non loin d’ici, hormis nous. Allons prévenir les autres avant qu’ils ne se fassent du soucis ou qu’ils ne me grondent. Elle resta assise sur l’épaule du compagnon en lequel elle avait le plus confiance et passa ses deux petits bras autour du coup de celui-ci.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 100 )
Fichier joint  A_rie.doc



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 10h33 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait fit demi-tour dès qu'Aérie se fut poser sur ses épaules, il se dit à ce moment qu'elle pourrait presque se cacher dans l'étui de son arc si elle le désirait car il était presque aussi grand et aussi large que la demi-fée qui ne devait pas être beaucoup plus grande que trois empans... Le voleur descendit les escaliers comme il les avait monté c'est-à-dire deux par deux et sur la pointe des pieds, il fallait être maintenant plus discret qu'un chat car même si le vent sifflait avec violence au dehors, si les aventuriers décidaient de surprendre ceux qu'avait entendu Aérie sur leur terrain aucune erreur n'était envisageable.

Les autres étaient là où Shait les avait laissé, apparemment ils avaient déjà commencer le conciliabule tant espéré par Fixx l'anguille et lui même.
"Aérie a repéré quelquechose deux escaliers plus haut! Des voix semblent-ils! Nous avons donc maintenant la certitude que nous ne sommes pas seuls ici..."

- Il est important donc maintenant de défénir nos priorités en incluant cette nouvelle donne. Par déduction je ne pense pas que ce soit des drows qu'Aérie a entendu, il se cacherait plus volontier sous terre et pas à proximité de la paroi et des meurtrières où le soleil du désert pourrait les surprendre. Dit le voleur en hochant de la tête comme pour se comforter dans son idée et pour avoir l'approbation du prêtre de Shevaras. Il ne savait pas qu'en précisant sa pensée que Fixx en était arrivé au même cheminement, il fallait sans doute être voleur pour penser de la même manière et l'anguille était aussi prudent que Shait était méfiant...

- Ma priorité et je pense quelle devrait être celle de nous tous et de rassembler suffisamment de vivre pour quitter ce désert une fois que la tempête ce sera calmée. La seconde est la dette d'honneur que nous avons tous envers G'Ahl qui nous a sauvé tous d'une mort certaine. Shait n'oubliait pas que le prêtre avait le pouvoir de créer de l'eau si ce n'est à profusion, au moins en grande quantité et que pour quitter le désert, ils auraient grand besoin de lui pour remplir leurs gourdes.

- Nous devons nous rassembler pour s'assurer de la protection des uns et des autres, je pense aussi qu'il ne faut pas aller au devant de l'ennemi avant que nous puissions être sûrs de pouvoir quitter le monastère et le désert sains et saufs. Néanmoins il nous faut pouvoir jauger notre ennemi et connaître ses ressources avant de s'enfoncer plus en avant dans le monastère. Si nous allons au devant de ses voix nous pourrons sans doute aisément les surprendre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 98 )
Fichier joint  Shait.doc



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 15h36 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il avait écouté en silence le rapport des faits exposés par son confrère et même s'il le trouvait un peu trop bavard, il avait fait l'effort de ne pas le couper... Mais à sa dernière phrase, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir et avec une moue plus désabusée qu'ironique, il ajouta : "...Aisémant les surprendre? Avec ça!" Il venait de montrer du plat de sa main la lanterne de Fran'k...

- ...Sans parler de l'armure de notre ami ici-présent qui, pour un drow, fait autant de bruit qu'une fanfare gnome... La main venait de s'orienter vers le nain...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 15h46 par Gnarmik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n réponse au commentaire de Fixx sur son armure, le nain retroussa ses lèvres d'irritation puis pris la parole tout bas...

- L'embuscade est une bonne idée et dans toute embuscade il y a un appât. Comme je suis difficilement dissimulable, je pourrait servir d'appât, seul je ne représenterai qu'un faible danger pour les Cyristes. Sadiques comme ils sont ils prendrait un malin plaisir à me torturer de peur: les couloirs sont assez courts et tortueux pour que si je fuit, ils soient obligé de me suivre et ainsi je pourrait vous les amener au corps à corps, les archers auraient assez de recul pour les canarder. Voilà ce que je propose. Mais comme dans tout plan, il y a des imprévues et cela, je pris Moradin pour qu'ils tournent à notre avantage... Satisfait de sa proposition, il se tue en attendant les réactions...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 08h54 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l'instant ou tout semblait partir n'importe comment, Shait prit l'initiative heureuse de rassembler tout le monde pour faire le point.

- Pour ma part, j'ai une mission à accomplir, et l'élimination des drows passe avant l'idée de partir de ce monastère, mais vous ne me devez rien, aussi, ceux qui préféreront partir... C'est sans problème! [i]Dit-il en regardant Shait pensant alors à la marche à suivre, il ajouta...


- Je suis pour aller explorer le haut d'abord! Nous pourrons peut-être en apprendre plus sur les drows tout d'abord, et ça nous évitera de voir des cyristes nous tomber sur le poil à l'improviste. On est ici, on fait le ménage avant de changer d'endroit!

Le nain proposait alors une 'tactique' qui sembla si ridicule à l'elfe qu'il faillit en rire. "Tu n'imagines pas la vitesse et la fourberie des drows cher nain! En moins de dix secondes ils seront sur toi et au pire ceux-ci seront des spécialistes dans le tir de projectiles soporifiques et si ce sont des drows et non des cyristes qu'il y a la haut, tu es d'ores et déjà mort! G'Ahl se retourna vers l'anguille et la fée, l'elfe les observa d'un regard lourd de sens.

- Nous allons avoir encore besoin de vos talents de discrétion je pense... Il nous faut savoir combien et qui ils sont avant de se jeter dans la gueule du loup!



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 10h24 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n'ajouta rien à la proposition du nain qui, si elle partait d'un bon sentiment sans doute - voulant prouver son utilité, ce qu'un combat ferait à coup sûr - posait selon lui plus de problèmes qu'elle n'en règlait : en dévoilant une présence étrangère en ces lieux, elle risquait d'empêcher une vraie attaque surprise, d'autant plus qu'on ne connaissait ni le nombre, ni la teneur exacte de cette adversité... L'elfe en noir, à son tour, fit une proposition à laquelle il acqiesça d'un hochement de tête : oui, il fallait d'abord repérer qui était là-haut avant d'envisager une quelconque attaque!

- Ok... On va aller voir ça... Pendant ce temps, éteignez-moi cette foutue lanterne et commencez à monter très très doucement en nous laissant cinq minutes d'avance... Puis se tournant vers Aërie : "T'as entendu des voix... T'as pu en repérer combien? Tu as compris de quoi il s'agissait?"

Tout en écoutant la réponse, il manœuvrait sa propre lanterne afin que presque plus aucune luminosité n'en sorte à l'exception d'un ray de lumière si faible qu'il permettait à peine de voir la marche de l'escalier immédiatement devant lui... D'un simple mouvement de doigt, il pourrait l'obturer complètement si le besoin s'en faisait sentir...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 17h08 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

érie resta tout le long du chemin du retour vers ses compagnons sur l’épaule de Shait, elle resta agrippée à lui même après. Elle regardait un à un tout ses compagnons afin de voir dans quel état ils se trouvaient, elle notait un peu d’anxiété chez certains, de l’assurance et du bon sens chez d’autres. ¤La lumière de Fran’k est certes voyante, mais elle m’a bien été utile jusqu’ici, il a du se faire enguirlander par les autres, le pauvre...¤

Quand l’elfe de la lune parla de sa mission, la jeune fée se sentit obligée de dire : "Je te dois la vie, je t’aiderais donc à accomplir ta mission, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi." La petite halfeline ne dit rien pendant quelques instants avant d’ajouter quelques mots...

- Nous possédons un avantage sur les habitants de ce monastère, ils ne s’attendent sûrement pas que des personnes comme nous se trouvent ici. Si nous devons les attaquer, nous devons conserver l’effet de surprise et mettre toutes les chances de notre côté en cas d’affrontement. Lorsqu’elle fut désignée avec l’elfe des mers par G’Ahl pour jouer une nouvelle fois les éclaireurs, elle hocha simplement la tête en guise d’approbation. Elle se mis sur ses petits pieds, debout sur l’épaule de Shait, lui caressa la joue du bout de ses petits doigts, et s’envola. Elle vola en direction de l’anguille et se posa sur son épaule droite, attendant le départ de celui-ci.

- Je ne sais pas exactement combien de personne il y avait en haut, c’était trop vague, avec le remue ménage qu’il y’a dehors, je n’ai pu discerner les voix. Mais je suis sûr et certaines d’avoir entendu des voix, je n’ai pas rêvé. Elle regarda une dernière fois Shait dans les yeux en lui faisant un petit sourire avant de dire à Fixx qu’elle était prête à y aller.



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll